| Les tenues de Peeta ! | |
|
+26marjo64 Glimove MockingJayForEver Petrova Lightways Impala Coraline Mary Feltwood CatnipEver Jem Hiddenblade HGTheBest Hunger-Gameuse^^ superoceane K@tniss Malikame Martha Belin thomas77 mittc88 Elyise Kalinka Anais12 Born to be Wild Salome Andre Acroz Primiss Sifflement 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sifflement A l'entraînement
| Sujet: Les tenues de Peeta ! Mar 1 Mai - 14:56 | |
| Je reprends l'idée d'un autre membre sur les tenues de Katniss pour débattre ici des tenues... De Peeta ! Alors, laquelle ou lesquelles sont vos préférés ? Personnellement... Sa tenue lors de la Moisson (très simple, mais je ne sais pas pourquoi, j'aime), et celle lors de sa première interview (en noir et rouge !). A vous maintenant | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Les tenues de Peeta ! Mar 1 Mai - 16:50 | |
| Ma préférée c'est celle de la présentation des tributs, la tenue qui prend feu. J'avais trouvé ça trop beau dans le film et dans le livre elle est très bien décrite ^^ ! | |
|
| |
Acroz Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 883 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 31 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: Les tenues de Peeta ! Mar 1 Mai - 17:41 | |
| je trouve que celle du feu fait très guerrier avec les épaulettes xD
J'aime beaucoup celle de l'interview et je suis a fond sur les simples de l'entrainement et de l'arene <3 ces tshirt qui moulent bien comme il faut, ce qu'il faut <3
xD
mais l'interview est géniale | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Les tenues de Peeta ! Mar 1 Mai - 18:08 | |
| - Acroz a écrit:
- je trouve que celle du feu fait très guerrier avec les épaulettes xD
J'aime beaucoup celle de l'interview et je suis a fond sur les simples de l'entrainement et de l'arene <3 ces tshirt qui moulent bien comme il faut, ce qu'il faut <3
xD
mais l'interview est géniale T'as raison, j'avais pas pensé aux tenues de l'entrainements mais c'est vrai que j'ai bien aimé !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les tenues de Peeta ! Mar 1 Mai - 19:33 | |
| En même temps, de base l'acteur est plutôt pas mal, donc tout lui va bien Sauf le smoking bleu, la couleur est horrible, ça agresse les yeux. GRRRR. | |
|
| |
Salome Andre Vainqueur des Hunger Games
Messages : 808 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 26 Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !
| |
| |
Born to be Wild Participe à l'Expiation
Messages : 1581 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans le VAS HAPPENNIN' World en train de jouer a chat avec $uper VasHappennin'Man ... *AhOuiEt...OuiJeSuisUnDémon... AvecUneAuréole*
| Sujet: Re: Les tenues de Peeta ! Mar 1 Mai - 20:18 | |
| Pareille que Salomé mais j'aime aussi celle de l'interview ! ù.ù | |
|
| |
| Sujet: Re: Les tenues de Peeta ! Mar 1 Mai - 20:21 | |
| Celle de l'interview est trop belle ♥ Je n'ai plus trop en tête sa tenue dans l'arène, pour être honnête... | |
|
| |
Anais12 Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Les tenues de Peeta ! Mar 1 Mai - 21:20 | |
| C'est vrai que celle de l'arène le met bien en valeur Mais rien ne vaut le costume du défilé des tributs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les tenues de Peeta ! Mar 1 Mai - 21:32 | |
| Je vais aller regarder quelques images histoire de me remettre ces tenues en tête ! | |
|
| |
Kalinka Embrasse Peeta
| Sujet: Re: Les tenues de Peeta ! Mer 2 Mai - 10:47 | |
| Moi j'adore celle qu'il porte à l'entrainement et celle sur le char aussi. | |
|
| |
Elyise Chasse avec Gale
Messages : 41 Date d'inscription : 01/05/2012 Age : 28 Localisation : shh, it's a secret
| Sujet: Re: Les tenues de Peeta ! Mer 2 Mai - 13:54 | |
| J'adore celle de l'interview, et celle de l'entrainement aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les tenues de Peeta ! Mer 2 Mai - 14:25 | |
| Celles de l'entraînement sont bien, c'est vrai ! Et en y repensant, celle du char aussi... | |
|
| |
Born to be Wild Participe à l'Expiation
Messages : 1581 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans le VAS HAPPENNIN' World en train de jouer a chat avec $uper VasHappennin'Man ... *AhOuiEt...OuiJeSuisUnDémon... AvecUneAuréole*
| Sujet: Re: Les tenues de Peeta ! Mer 2 Mai - 15:40 | |
| De toute facon, toutes les tenues lui allaient bien... Bah, oui, c'est Peeta | |
|
| |
| Sujet: Re: Les tenues de Peeta ! Mer 2 Mai - 17:46 | |
| Non, pas d'accord. Je déteste son smoking bleu. Berk, berk, berk. | |
|
| |
mittc88 Fait exploser les provisions
Messages : 437 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 29 Localisation : En train de venerer la grande Modo Ev' & d'espionner pour Acroz
| Sujet: Re: Les tenues de Peeta ! Mer 2 Mai - 17:52 | |
| Moi, je vais vous dire ma préférée : C'est sa tenue camouflage,elle était hyper bien faite (bon, en disant que y' pas de montage ) Nan, en vrai ma préférée c'est celle de l'entrainement ou bien et celle de l'interview aussi ! Et pis zut c'est trop dur de choisir ! ^^
Dernière édition par mittc88 le Mer 2 Mai - 18:14, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les tenues de Peeta ! Mer 2 Mai - 18:13 | |
| C'est vrai que c'est pas simple ! En tout cas ceux qui ont créé les costumes étaient doués. | |
|
| |
Anais12 Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Les tenues de Peeta ! Mer 2 Mai - 20:27 | |
| Ahah, complètement d'accord ! Tout comme ses cheveux tirés en arrière... Il est beaucoup mieux au naturel | |
|
| |
thomas77 - de 12 ans
Messages : 2 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 26 Localisation : district 1
| Sujet: Re: Les tenues de Peeta ! Ven 4 Mai - 8:55 | |
| comme Acroz je pense que c'est celle de la présentation . le feu c’était surprenant et très guerrier | |
|
| |
Martha Belin A pris un tessera
Messages : 79 Date d'inscription : 09/07/2012 Age : 32 Localisation : Sur la plage au District 4
| Sujet: Re: Les tenues de Peeta ! Mar 10 Juil - 16:41 | |
| j'adore celle du char et la combinaison | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Les tenues de Peeta ! Mar 10 Juil - 17:42 | |
| Moi j'ai bien aimé sa tenue pendant l'interview | |
|
| |
K@tniss Tribut
Messages : 190 Date d'inscription : 28/07/2012 Age : 25 Localisation : A la cime d'un arbre, dans les bras de Peeta
| Sujet: Re: Les tenues de Peeta ! Jeu 2 Aoû - 19:19 | |
| Oui, pour moi aussi, ma tenue préférée est celle de présentation, elle est vraiment trop belle ! | |
|
| |
superoceane Candidat du District
Messages : 141 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 24 Localisation : Je suis là, tu me vois pas ?
| Sujet: Re: Les tenues de Peeta ! Lun 20 Aoû - 11:52 | |
| J'aime beaucoup celle qui prend feu on ne peut voir ca que dans Hunger Games | |
|
| |
Hunger-Gameuse^^ Participe à la Moisson
Messages : 110 Date d'inscription : 16/08/2012 Age : 24 Localisation : Discute avec Katniss
| Sujet: Re: Les tenues de Peeta ! Lun 20 Aoû - 20:46 | |
| Evidemment celle lors de la parade des tributs et celle de l'entrainement ! Je sais pas pourquoi mais j'ai flashé sur ces dernières ^^ | |
|
| |
HGTheBest A l'entraînement
Messages : 236 Date d'inscription : 21/12/2011 Age : 28 Localisation : Dans les bras de Peeta. ♥
| Sujet: Re: Les tenues de Peeta ! Lun 20 Aoû - 21:54 | |
| Comme la plupart de vous, celle de la présentation des tributs et celle de l'entrainement. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les tenues de Peeta ! | |
| |
|
| |
| Les tenues de Peeta ! | |
|