| Les tenues de Katniss | |
|
+74Peethéa Misspeeta Tyrell chloe.miqueu justine_charles Lennah molly27 Iriss teamkp marjo64 Coraline CatnipEver Jem Hiddenblade HGTheBest Sallyguc Hunger-Gameuse^^ superoceane K@tniss zazou Martha Belin Born to be Wild mittc88 Elyise Kalinka Sifflement darkHGwarrior Acroz Faust Crépuscule Mélissandre Salome Andre Eleonora Herosix Hunger Geek Chlo ladymel LittleZombie Malikame greenday Pryor Lux Mary Feltwood I'm a Winner Giiom TwistColours Nawel Gweniss Telesco Middie Tanou G. Lexington ItsMarine Nadya FoxFace Skaene Chatbadou Hollyhock P r i m r o s e Claire' Shu' iris Nell Katniss&Prim Katniss64 Peeta012 Paradise Suburdia Alizey Clari85 Peeta Everdeen Illya Primrose Everdeen buttercup G£m@µx coeur Key 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Salome Andre Vainqueur des Hunger Games
Messages : 808 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 26 Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !
| Sujet: Re: Les tenues de Katniss Mar 1 Mai - 14:08 | |
| oui moi aussi j'idéalise sur sa ! mais c'est pas ici les tenues de Peeta vaut mieux pas s'étendre sur le sujet ! | |
|
| |
Sifflement A l'entraînement
| Sujet: Re: Les tenues de Katniss Mar 1 Mai - 14:36 | |
| Exact ! Est-ce qu'un sujet existe ? Sinon... A créer | |
|
| |
Salome Andre Vainqueur des Hunger Games
Messages : 808 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 26 Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !
| Sujet: Re: Les tenues de Katniss Mar 1 Mai - 14:40 | |
| Non je ne croit pas ! mais crée le si tu veux ! je serais la premiere à commenter ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les tenues de Katniss Mar 1 Mai - 14:53 | |
| Tout de suite ! Maintenant, revenons au sujet... Les robes de Katniss ! J'ai été un peu déçue par la robe rouge dans le film, je ne la voyais pas du tout ainsi... | |
|
| |
Kalinka Embrasse Peeta
| Sujet: Re: Les tenues de Katniss Mer 2 Mai - 10:50 | |
| J'ai aussi été déçu par la robe de l'interview. Elle est jolie, certes, mais ce n'est pas du tout l'idée que je m'en faisait. J'imaginais une robe toute faite de joyaux dont les reflets donnerait l'impression que Katniss était enrober de feu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les tenues de Katniss Mer 2 Mai - 11:05 | |
| Moi aussi ! C'est exactement l'image que j'en avais... Donc ça m'a beaucoup déçue. | |
|
| |
Elyise Chasse avec Gale
Messages : 41 Date d'inscription : 01/05/2012 Age : 28 Localisation : shh, it's a secret
| Sujet: Re: Les tenues de Katniss Mer 2 Mai - 13:23 | |
| Pour la robe de l'interview, au contraire je trouvais ça plus joli que ce soit une robe qui paraisse simple, puis qui s'enflamme lorsqu'elle tourne sur elle même, qu'une robe couverte de joyaux. Sinon mes tenues préférées restent la tenue du chariot et - Spoiler:
la robe de geai moqueur (transformation de la robe de mariée)
j'ai adoré la manière dont elle était décrite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les tenues de Katniss Mer 2 Mai - 14:27 | |
| Je place toutes mes attentes sur cette robe... J'ai vraiment hâte de la voir ! | |
|
| |
mittc88 Fait exploser les provisions
Messages : 437 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 29 Localisation : En train de venerer la grande Modo Ev' & d'espionner pour Acroz
| Sujet: Re: Les tenues de Katniss Mer 2 Mai - 14:32 | |
| Moi aussi, c'est celle la que je préfère (celle du 2) ! Ils ont interet d'en faire LA robe du film et pourquoi pas de l'année ! | |
|
| |
Elyise Chasse avec Gale
Messages : 41 Date d'inscription : 01/05/2012 Age : 28 Localisation : shh, it's a secret
| Sujet: Re: Les tenues de Katniss Mer 2 Mai - 14:42 | |
| Oui, ils ont vraiment intérêt à bien la représenter..De toute façon, il s'agit d'une des tenues les plus impressionantes et symboliques de toute l'histoire ! | |
|
| |
Born to be Wild Participe à l'Expiation
Messages : 1581 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans le VAS HAPPENNIN' World en train de jouer a chat avec $uper VasHappennin'Man ... *AhOuiEt...OuiJeSuisUnDémon... AvecUneAuréole*
| Sujet: Re: Les tenues de Katniss Mer 2 Mai - 15:54 | |
| Il faut absolument pas qu'ils la ratent... C'est THE robe ! ù.ù | |
|
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: Les tenues de Katniss Mer 2 Mai - 16:51 | |
| Je suis également d'accord. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les tenues de Katniss Mer 2 Mai - 17:48 | |
| Nous sommes tous d'accord (post inutile). | |
|
| |
Martha Belin A pris un tessera
Messages : 79 Date d'inscription : 09/07/2012 Age : 32 Localisation : Sur la plage au District 4
| Sujet: Re: Les tenues de Katniss Mar 10 Juil - 16:43 | |
| La robe est vraiment sublime!! | |
|
| |
zazou Candidat du District
Messages : 148 Date d'inscription : 17/06/2012 Age : 28 Localisation : capitole
| Sujet: Re: Les tenues de Katniss Mar 10 Juil - 17:40 | |
| moi c'est les deux tenue quand elle revient gagnante des jeux la petite robe rouge et le robe rose j'espere juste qu'il vont pas passer la seance photo des robe de marier j'ai vraiment envie de les voir toute je suis trop curieuse | |
|
| |
K@tniss Tribut
Messages : 190 Date d'inscription : 28/07/2012 Age : 25 Localisation : A la cime d'un arbre, dans les bras de Peeta
| Sujet: Re: Les tenues de Katniss Jeu 2 Aoû - 19:22 | |
| | |
|
| |
superoceane Candidat du District
Messages : 141 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 24 Localisation : Je suis là, tu me vois pas ?
| Sujet: Re: Les tenues de Katniss Mer 15 Aoû - 13:32 | |
| Pour moi c'est celle du tome 1 la combinaison qui s'enflame dans le film je trouve ca super bien réussi | |
|
| |
K@tniss Tribut
Messages : 190 Date d'inscription : 28/07/2012 Age : 25 Localisation : A la cime d'un arbre, dans les bras de Peeta
| Sujet: Re: Les tenues de Katniss Sam 18 Aoû - 11:48 | |
| Oui, les effets sont supers ! | |
|
| |
Hunger-Gameuse^^ Participe à la Moisson
Messages : 110 Date d'inscription : 16/08/2012 Age : 24 Localisation : Discute avec Katniss
| Sujet: Re: Les tenues de Katniss Sam 18 Aoû - 12:25 | |
| Moi la robe rouge lors de l'interview et j'ai aussi hate de voir les robes de mariées ! ^^ | |
|
| |
superoceane Candidat du District
Messages : 141 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 24 Localisation : Je suis là, tu me vois pas ?
| Sujet: Re: Les tenues de Katniss Dim 19 Aoû - 15:55 | |
| Moi aussi j'ai hate de voir les robes de mariées | |
|
| |
Sallyguc Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
| Sujet: Re: Les tenues de Katniss Dim 19 Aoû - 16:35 | |
| Oui, et aussi celle qui se transforme pour donner une apparence de geai moqueur à Kat' ^^ | |
|
| |
K@tniss Tribut
| Sujet: Re: Les tenues de Katniss Dim 19 Aoû - 19:10 | |
| | |
|
| |
HGTheBest A l'entraînement
Messages : 236 Date d'inscription : 21/12/2011 Age : 28 Localisation : Dans les bras de Peeta. ♥
| Sujet: Re: Les tenues de Katniss Dim 19 Aoû - 23:22 | |
| Oui moi aussi c'est celle qui se transforme en geai moqueur, j'espère qu'il vont bien la réussir dans le film. Et aussi celle du défilé de chars dans le tome deux elle à l'air super belle. | |
|
| |
Sallyguc Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
| Sujet: Re: Les tenues de Katniss Lun 20 Aoû - 1:17 | |
| Honte à moi, je ne me rappelle plus de la tenue de parade de Katniss du tome 2... Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne ? | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Les tenues de Katniss Lun 20 Aoû - 18:39 | |
| Alors la robe de marié qui se transforme en robe Geai Moqueur, dans ma lecture de la saga c'est de loin la plus belle donc si elle ne me convient pas je vais trèèèès déçue xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les tenues de Katniss | |
| |
|
| |
| Les tenues de Katniss | |
|