Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Aujourd'hui je...

Aller en bas 
+18
BMars
Lightways
Bohemia
Primiss
lol35
Tyrell
ANILIL21
thithi
Akiko
Rinema
Eowyn
LittleSunshine
Clove
Philla
Nilù
Lovehungergames
Phyllis
Arwen
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 24
Localisation : La prison de Belle Rêve

Aujourd'hui je... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 4 EmptySam 23 Juil - 21:50

Aujourd'hui après une semaine à la vigne, je suis content d'être en week-end Laughing
Revenir en haut Aller en bas
thithi
Pacificateur
thithi


Masculin
Messages : 3702
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 30
Localisation : Toujours au Grand Rex

Aujourd'hui je... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 4 EmptyVen 29 Juil - 10:14

Aujourd'hui ça fais malheureusement longtemps que je suis pas venu faire un tour ici Rolling Eyes
Aujourd'hui plus qu'une semaine et c'est les vacances ! Smile
Aujourd'hui j'ai toujours rien de prévu pour les vacances .....
Aujourd'hui j'ai commencer a lire les Harry Potter... et oui j'en ai encore lu aucun honte à moi ! Laughing
Aujourd'hui j'ai vu Independance Day, j'ai été déçu, je crois que je me suis imaginé trop de chose dessus ... Mais ça reste un bon film du genre catastrophe !
Aujourd'hui ma carte de fidélité du cinéma m'affiche 25 places gratuite mdrr je vais pouvoir me faire 1 an de ciné gratuit Laughing
Aujourd'hui j'en ai marre de l'été je suis cruelle en manque de ski Laughing
Aujourd'hui les fête de mon village au du être annulé, ça fait bizarre de pas tous ce retrouver un soir Neutral

Revenir en haut Aller en bas
ANILIL21
Mange des baies empoisonnées
ANILIL21


Masculin
Messages : 778
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 27
Localisation : District 1

Aujourd'hui je... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 4 EmptyVen 29 Juil - 16:52

Hier,j'ai visité le musée du Chemin des Dames.

Aujourd'hui j'ai changer mon set.

Aujourd'hui je vais commencer à écouter le quatrième album d'Avril Lavigne " Goodbye Lullaby ".

Aujourd'hui c'est la reprise de la Ligue 2.
Revenir en haut Aller en bas
Rinema
Mange des baies empoisonnées
Rinema


Féminin
Messages : 777
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 28
Localisation : Bretagne

Aujourd'hui je... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 4 EmptySam 30 Juil - 16:56

thithi a écrit:
Aujourd'hui j'ai commencer a lire les Harry Potter... et oui j'en ai encore lu aucun honte à moi ! Laughing

Bonne initiative ! Je les ai commencé cette année aussi car je ne les avais jamais lu non plus et j'regrette rien ! Je vais bientôt commencer le 6ème tome Smile On apprend énormément de choses !

Aujourd'hui bah j'ai rien à dire ^^ J'ai eu une petite semaine de vacances et j'ai repris jeudi. Là c'est week end de 3 jours héhé. Puis je vais être à l'accueil toute seule pendant 3 semaines car ma collègue part ce week end en vacances. Snif
Revenir en haut Aller en bas
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

Aujourd'hui je... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû - 20:25

Aujourd'hui, j'ai mis une robe et évidemment c'est aujourd'hui que la pluie a décidé de se montrer, sinon c'est pas drole Laughing
Aujourd'hui, j'ai la tête comme une pastèque, j'ai dû prendre une cinquantaine d'appels dans la journée Sleep Sleep  
Aujourd'hui, j'ai envie de vacances mais je suis pas prête de les voir mdr
Aujourd'hui, je vais pas faire long feu, un épisode de vikings et au lit Laughing
Aujourd'hui, faudrait peut-être que je m'occupe un peu de mon tumblr je l'ai complètement laissé tombé depuis le début de l'été... Rolling Eyes

Edit: Aujourd'hui après 30 ans, marine change de set What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

Aujourd'hui je... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 4 EmptySam 6 Aoû - 21:30

Aujourd'hui j'ai commaté jusqu'à 17h  nieh:
Aujourd'hui quand même j'ai fait les courses et les lits !  Very Happy

Primiss a écrit:
Aujourd'hui, je crois que je vais arrêter de boire pour de bon, je fais que m'embarrasser moi-même je me fais honte toute seule c'est n'importe quoi clown
Alors lequel Marine ?
Spoiler:

Aujourd'hui je compatis, mais bon on est jeune, on ne vit qu'une fois on a bien le droit à quelques petites conneries Rolling Eyes tant que ça n'a pas de grosses conséquences et que ça blesse pas les autres Very Happy
Aujourd'hui repas saucisson camembert la classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

Aujourd'hui je... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 4 EmptySam 6 Aoû - 22:23

C'était la faute de la vodka cette fois là je crois bien, ça m'a calmé un petit moment d'ailleurs mdr

Et y a pas a dire, super classe ton repas de ce soir Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 27

Aujourd'hui je... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 4 EmptyLun 8 Aoû - 0:28

Ca c'est du repas bien français :')

Aujourd'hui je suis crevée, hier soir j'étais à l'anniv' d'une amie qui faisait un barbecue, c'était cool Smile Je suis revenue à 3h et ensuite je me suis seulement couchée après 5h du mat' Laughing (à cause des JO et ensuite j'arrivais pas à m'endormir XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

Aujourd'hui je... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 4 EmptyMer 24 Aoû - 13:35

Aujourd'hui il fait super chaud Razz
Aujourd'hui mes poules se sont barré de leurs enclos et ont cassé tout le jardin de ma mère  Laughing
Aujourd'hui j'attend la fin de la traduction du 2x10 de la série Zoo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
LittleSunshine
Fait des noeuds avec Finnick
LittleSunshine


Messages : 3008
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 106
Localisation : Quelque part

Aujourd'hui je... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 4 EmptyLun 29 Aoû - 10:03

Aujourd'hui il risque de faire pas très beau et j'espère bien qu'il va pleuvoir, les plantes en ont vraiment besoin.
Aujourd'hui c'est agréable de ne pas avoir trop chaud.
Aujourd'hui je vais continuer à avancer ma fanfiction Hunger Games. J'espère pouvoir avoir 4 ou 5 chapitres d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://colibrii.eklablog.com/
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 27

Aujourd'hui je... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 4 EmptyLun 29 Aoû - 17:36

Aujourd'hui j'ai récupéré mon ordi Very Happy (je ne l'avais plus depuis 10 jours, apparemment il était plein de virus x) Du coup mon père m'a acheté un antivirus)
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
LittleSunshine
Fait des noeuds avec Finnick
LittleSunshine


Messages : 3008
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 106
Localisation : Quelque part

Aujourd'hui je... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 12:05

Aujourd'hui je suis contente, il fait beau mais pas trop chaud. Joie ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://colibrii.eklablog.com/
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

Aujourd'hui je... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 18:49

Aujourd'hui, j'en ai ras le bol de l'organisation à mon boulot mdr
Aujourd'hui, enfin y a quelques jours mon équipe avait eu un brief avec la responsable du plateau, pour savoir qui était volontaire pour la campagne d'appels sortant.
Ce jour là j'étais vraiment la seule à ne pas me porter volontaire parce que les appels sortants ça me fait vraiment peur mdr
Mais Aujourd'hui, j'ai été appelée dans le bureau de la directrice de production pour m'annoncer que j'étais choisie pour la campagne d'appels sortant :'))))
Aujourd'hui, j'aime sentir que ce que je dis a de l'importance dans cette boîte Laughing
Aujourd'hui, je suis blasée ça me gave mdr
Aujourd'hui, je vais aller regarder une série ça va me calmer mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 27

Aujourd'hui je... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 18:51

Aujourd'hui je suis très en colère contre mon ancienne proprio'. Elle nous devait de l'argent pour la fin du contrat (je ne sais plus l'expression exacte là tout de suite) et elle nous avait dit qu'elle avait 2 mois pour le faire. Sauf qu'au bout de 2 mois, toujours rien. Ma mère a essayé de la contacter plusieurs fois au téléphone et a même laissé un message, mais aucune réponse. Alors on a décidé de lui envoyer un lettre recommandée, je l'ai postée hier. Et là aujourd'hui on a reçu l'argent avec une lettre écrite par la propriétaire elle-même qui prétend qu'ils ont eu un problème d'internet et que donc ils ne pouvaient rien faire. Sauf qu'ils pouvaient quand même nous répondre au téléphone !!! Et le pire, c'est qu'à la fin de la lettre, elle insinue que j'ai cassé un morceau de carrelage qu'il y avait dans les toilettes et que je l'ai caché sous un tapis, et qu'on ne lui avait pas montré ça lors de l'état des lieux ! Et c'est bien sûr un p*tain de mensonge puisque ce carrelage était déjà cassé quand j'ai emménagé il y a deux ans, et que j'avais enlevé le tapis, donc je ne risque pas d'avoir caché la misère. C'est plutôt elle qui avait caché ça avec le tapis et elle ne nous en avait même pas parlé. Et à la fin elle écrit "ça m'apprendra à faire confiance à des amis" (parce que ce sont des amis qui nous ont conseillé cette femme et qui lui ont dit qu'on était des personnes de confiance), non mais quel toupet !!!! Franchement j'oscille entre l'envie de rire, pleurer et hurler. Heureusement que je change d'appart' et de propriétaire !!!

Eh bah Marine on a posté en même temps, c'est rare sur ce forum mdr mdr Bon courage en tout cas... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
LittleSunshine
Fait des noeuds avec Finnick
LittleSunshine


Messages : 3008
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 106
Localisation : Quelque part

Aujourd'hui je... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 20:10

Bohemia a écrit:
Aujourd'hui je suis très en colère contre mon ancienne proprio'. Elle nous devait de l'argent pour la fin du contrat (je ne sais plus l'expression exacte là tout de suite) et elle nous avait dit qu'elle avait 2 mois pour le faire.

T'aurais dû porter directement plainte contre elle, elle aurait fait moins la fière. Rolling Eyes Je suis sûre que c'est le genre de personne comme elle sait qu'elle est en tort, elle t'accable pour que tu fermes ta bouche.

Sinon pour rester dans le sujet

Aujourd'hui j'ai pas l'impression d'avoir fait grand chose.
Aujourd'hui je me dis que je vais bien m'amuser à nettoyer la maison demain. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://colibrii.eklablog.com/
Eowyn
Est fouettée
Eowyn


Féminin
Messages : 1468
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 25
Localisation : Winterfell

Aujourd'hui je... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 14:08

Aujourd'hui est mon dernier jour de vacances.
Aujourd'hui j'emménage dans ma résidence universitaire, le stress monte un peu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

Aujourd'hui je... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 18:19

Je t'envoie plein d'ondes positive Camille, j'espère que ta rentrée va bien se passer Smile !

Aujourd'hui, j'ai une super prime ce mois-ci je suis plutôt contente, j'ai bien bossé :'))
Aujourd'hui, mon frère me prend un peu trop pour un taxi mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Rinema
Mange des baies empoisonnées
Rinema


Féminin
Messages : 777
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 28
Localisation : Bretagne

Aujourd'hui je... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 4 EmptyJeu 1 Sep - 0:42

Primiss a écrit:
Aujourd'hui, mon frère me prend un peu trop pour un taxi mdr
Ah j'ai la même mais en sœur mdr

Aujourd'hui on est le 1er septembre..
Aujourd'hui j'ai fini mon boulot au guichet culture après 5 mois. J'étais bien mais malheureusement, une agent titulaire me VOLE ma place (car je suis non-titulaire). Sachant que c'est une personne qui sort de 3 ans d'arrêt maladie, qui a des problèmes de dos donc ne peut pas porter une chaise alors qu'on doit mettre en place des salles pour des conférences lol et sachant qu'elle devait déjà être là en juin-juillet sauf qu'elle s'est fait un lumbago juste avant de commencer (comme par hasard). Ce qui fait que j'ai continué jusqu'à aujourd'hui.
Donc la mairie a besoin de moi pour d'autres endroits, sauf que j'voulais juste rester là où je suis car je m'y sentais bien, m'entendais bien avec tout le monde etc, mais non car on s'en tape de nos avis à NOUS.
Voilà voilà j'avais envie de déballer un peu mon sac.

Et bonne rentrée à ceux qui recommencent les cours ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

Aujourd'hui je... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 4 EmptyJeu 1 Sep - 9:46

Angéline: il y a vraiment des sans-gênes c'est incroyable! Shocked Tu as bien fait de changer d'appartement et de propriétaire. C'est du genre à faire des coup de p*tes dans ton dos et à jouer les emmerdeurs.

Je suis très contente pour toi Marine, une augmentation est toujours fièrement méritée!
Oh depuis que j'ai mon permis, c'est aussi un peu mon cas Laughing Mes parents m'envoient faire les courses et j'emmène mon frère chez ses potes, mais c'est normal, il faut bien aider Razz

Aujourd'hui, je suis très contente car j'ai été admise dans le parcours franco-anglais sans problème
Aujourd'hui, j'ai super hâte de commencer mes cours en école de commerce bounce
Aujourd'hui, je suis super motivée à bosser car de cela dépendra ma possibilité de choisir l'université étrangère dans laquelle je veux aller pendant un an l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
LittleSunshine
Fait des noeuds avec Finnick
LittleSunshine


Messages : 3008
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 106
Localisation : Quelque part

Aujourd'hui je... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 4 EmptyJeu 1 Sep - 10:07

Eowyn a écrit:
Aujourd'hui est mon dernier jour de vacances.
Aujourd'hui j'emménage dans ma résidence universitaire, le stress monte un peu Laughing
T'en fais pas ça va le faire ! Very Happy Tu vas voir c'est cool l'université.


Akiko a écrit:
Aujourd'hui, je suis très contente car j'ai été admise dans le parcours franco-anglais sans problème

Félicitations !

Aujourd'hui, j'ai l'impression d'être un peu la dernière encore en vacances. Cool Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://colibrii.eklablog.com/
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 24
Localisation : La prison de Belle Rêve

Aujourd'hui je... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 4 EmptyVen 2 Sep - 12:34

Aujourd'hui je rentre en terminale clown
Aujourd'hui j'ai eu mon emploi du temps, et j'en suis pas fan :/
Aujourd'hui la saison 2 de Narcos sort sur Netflix, je suis occupé pour le week-end Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LittleSunshine
Fait des noeuds avec Finnick
LittleSunshine


Messages : 3008
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 106
Localisation : Quelque part

Aujourd'hui je... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 4 EmptyVen 2 Sep - 17:13

Aujourd'hui je viens de me rendre compte que cela fait un peu plus de quatre ans que je suis inscrite sur le forum.
Aujourd'hui j'ai trouvé un site pour écouter les musiques sur youtube en boucle (pratique!)
Revenir en haut Aller en bas
http://colibrii.eklablog.com/
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 27

Aujourd'hui je... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 4 EmptyVen 2 Sep - 17:51

Aujourd'hui j'aimerais bien connaître le nom du site dont parle LittleSunshine :p
Aujourd'hui je suis rentrée chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

Aujourd'hui je... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 4 EmptySam 3 Sep - 9:36

Aujourd'hui, je suis en plein week-end d'intégration dans un camping du sud de la France et je me suis réveillée après une soirée où j'ai fini complètement saoule pour la toute première fois grâce à un verre de vodka orange et un de whisky cola mdr
Je n'ai pas du tout l'habitude de boire et je suis un petit gabarit donc forcément...heureusement que j'avais encore assez de conscience pour que je ne prenne plus aucun verre et pour que je me décide à rentrer me coucher au bungalow.
Revenir en haut Aller en bas
thithi
Pacificateur
thithi


Masculin
Messages : 3702
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 30
Localisation : Toujours au Grand Rex

Aujourd'hui je... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 4 EmptyMer 14 Sep - 10:06

Bohemia a écrit:
Aujourd'hui j'aimerais bien connaître le nom du site dont parle LittleSunshine :p
Normalement quand tu fait clic droit sur la vidéo you tube tu a une option "lire en boucle", j'ai découvert ça y'a peu de temps ça change la vie Laughing

Aujourd'hui je souhaite un bon courage à tout ceux qui font leur rentré ( oui en retard, comme d'hab me taper pas Laughing )
Félicitation Marine pour t'a prime Very Happy
Aujourd'hui y'a plus rien de bien qui sort au cinéma Sad
Aujourd'hui il me tarde que toute les séries recommence
Aujourd’hui je me suis fait violence pour ne pas commencer Blindpost.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui je... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui je...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Café de la Plaque-
Sauter vers: