| Aujourd'hui je... | |
|
+17Lightways Bohemia Primiss lol35 Tyrell ANILIL21 thithi Akiko Rinema Eowyn LittleSunshine Clove Philla Nilù Lovehungergames Phyllis Arwen 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tyrell Pacificateur

Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 23 Localisation : La prison de Belle Rêve
 | Sujet: Aujourd'hui je... Ven 4 Mar - 20:28 | |
| Aujourd'hui l'épisode de The 100 m'a anéanti, je crois que y a pas d'autres mots. Aujourd'hui je prépare mes affaires, ce week-end je vais au futuroscope avec mes potes Aujourd'hui j'éspère avoir réussi mon oral blanc :/ Aujourd'hui j'ai eu les encouragements du conseil de classe, sachant qu'on est que 4 à les avoir eus !  | |
|
 | |
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow

Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 27 Localisation : District 12
 | Sujet: Re: Aujourd'hui je... Sam 5 Mar - 20:09 | |
| Aujourd'hui ça fait longtemps que j'suis pas passer ici x) Aujourd'hui je me suis reposée de ma dure journée de vendredi au salon de l'agriculture avec la classe | |
|
 | |
Primiss Chef des Pacificateurs

Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 27 Localisation : Storybrooke
 | Sujet: Re: Aujourd'hui je... Lun 7 Mar - 20:42 | |
| Aujourd'hui, ouat est de retour Aujourd'hui, c'était mon premier jour de boulot dans un centre d'appel, super Aujourd'hui, j'ai tellement stressé ce matin, j'ai pleuré dans ma voiture avant d'entrer c'était génial Aujourd'hui, je sais pas comment j'ai réussi à me calmer super vite et quand je suis rentrée dans le bâtiment ça allait beaucoup mieux Aujourd'hui, je me dis que je suis vraiment un cas désespéré c'est pas possible d'être aussi stressée tout le temps Aujourd'hui, c'est parti pour une formation de 3 semaines, du bourrage de crâne sur comment gérer les clients cons qui vont nous insulter à longueur de journée parce que leur factures sont pas payées :')) trop pressée :')) Aujourd'hui, comme vous pouvez le voir je suis ravie d'avoir trouvé un nouveau travail :')) | |
|
 | |

Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 27 Localisation : District 12
 | Sujet: Re: Aujourd'hui je... Lun 7 Mar - 21:20 | |
| Aujourd'hui c'était trop le bordel au lycée entre les CCF et tout le tralalala ^^ Aujourd'hui on est à 2 semaines de la sortie DVD de HG !  Aujourd'hui j'ai de plus en plus hâte de finir l'école x) | |
|
 | |
Eowyn Est fouettée

Messages : 1468 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 24 Localisation : Winterfell
 | Sujet: Re: Aujourd'hui je... Mer 9 Mar - 16:02 | |
| Aujourd'hui je me suis rendue compte que je ne sais plus conduire, ça part trop vite quand on ne s'entraîne pas. Aujourd'hui le programme c'est lettres de motivation, CV &Cie. Aujourd'hui je me suis remise aux audiobooks avec Catching Fire, je trouve ça super agréable de se faire lire en pouvant faire autre chose à côté. | |
|
 | |
Akiko Fait la tournée des Vainqueurs

Messages : 862 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 26 Localisation : Dans mon petit monde
 | Sujet: Re: Aujourd'hui je... Mer 9 Mar - 16:55 | |
| Aujourd'hui, je suis bien d'accord pour la conduite. Au début, il faut s'entraîner très régulièrement pour que ça devienne un automatisme... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Aujourd'hui je... Mer 9 Mar - 20:23 | |
| Aujourd'hui ça fait 4 mois que j'ai vue le cast à l'AVP de Mockingjay part 2 ! Aujourd'hui j'était au concours de reco des animaux !  Aujourd'hui faut que je révise mes CCF ^^ | |
|
 | |
ANILIL21 Mange des baies empoisonnées

Messages : 778 Date d'inscription : 25/10/2014 Age : 26 Localisation : District 1
 | Sujet: Re: Aujourd'hui je... Jeu 10 Mar - 15:42 | |
| Aujourd'hui,je vais voir Divergente 3 avec un ami.
Aujourd'hui,je pense que j'irai voir " Brooklyn " la semaine prochaine.
Aujourd'hui,je suis content que Paris ait éliminé Chelsea et qu'il y est eu une belle mobilisation contre la loi travail.
Aujourd'hui,plus que deux semaines avant la sortie de Batman VS Superman et du coffret Hunger Games.
Aujourd'hui,je vais changer mon set.
| |
|
 | |
Bohemia Pacificateur

| Sujet: Re: Aujourd'hui je... Ven 11 Mar - 1:21 | |
| Aujourd'hui l'eau a goût de terre chez moi depuis ce midi et j'ai pas de bouteille d'eau... >< | |
|
 | |

Messages : 862 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 26 Localisation : Dans mon petit monde
 | Sujet: Re: Aujourd'hui je... Sam 12 Mar - 16:29 | |
| Très beau miroir Bryn! Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Citation :
- La nouvelle grande région de l'Est de la France s'appellera Acalie, Nouvelle Austrasie ou Rhin Champagne.
Pour citer ce cher Hadès: "Aurions-nous par hasard oublié un gentil mini mais pourtant si crucial léger petit détail ?"...oui, c'est mooooche Pour le Nord Pas De Calais, des propositions plus...inspirées: - Terres du Nord (moi ça me fait vachement penser à GOT  ) - Hauts-de-France - Nord-de-France [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |
Rinema Mange des baies empoisonnées

Messages : 777 Date d'inscription : 08/08/2014 Age : 27 Localisation : Bretagne
 | Sujet: Re: Aujourd'hui je... Dim 13 Mar - 11:40 | |
| J'ai vu ça hahaha quelle horreur. Ils ne peuvent pas s'occuper de choses plus importantes que le nom des régions ? Mais tant qu'ils ne touchent pas à la Bretagne ça va  Aujourd'hui il fait beau et ça fait plaisir ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Aujourd'hui je... Dim 13 Mar - 14:21 | |
| Pas touche à la Bretagne !! Nan mais comme tu la dit Marine ils feraient de s'occuper de choses plus grave dans le pays que les noms des régions x) c'est bien de changer les zones et les noms des régions mais jpense que ya des choses plus importantes qui devrait passer avant ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Aujourd'hui je... Dim 13 Mar - 17:47 | |
| Aujourd'hui on s'est promené sur la côté près de chez nous avec Laurine et sa sœur accompagnées de nos chiens ! C'était sympas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |

| Sujet: Re: Aujourd'hui je... Dim 13 Mar - 18:38 | |
| - Rinema a écrit:
- Aujourd'hui on s'est promené sur la côté près de chez nous avec Laurine et sa sœur accompagnées de nos chiens ! C'était sympas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'était génial ! Aujourd'hui je me suis donc promener avec Marine, une de mes soeurs et nos chiens  ^^ Aujourd'hui le Week-End est déjà fini :-/ ^^ | |
|
 | |
Primiss Chef des Pacificateurs

Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 27 Localisation : Storybrooke
 | Sujet: Re: Aujourd'hui je... Jeu 17 Mar - 22:52 | |
| Aujourd'hui, j'en peux plus de ma formation mais en même temps j'ai trop peur d'aller sur les plateaux et de commencer sérieusement le travail, prendre des appels ça me fait trop peur Aujourd'hui, mon formateur arrêtait pas de sortir des références à Kaamelott, j'étais contente :')) Aujourd'hui, enfin hier, J'AI TROUVE UNE VOITUREEEEE que je vais récupérer samediiii !!! Aujourd'hui, du coup j'ai passé la journée à essayer de lui trouver un petit nom :')) Aujourd'hui, je crois que j'ai trouvé, je vais l'appeler Swan Aujourd'hui, j'ai hâte d'être en week end mais j'ai pas être d'être à la semaine prochaine vu que la formation sera finie et que je devrais prendre les appels :')) | |
|
 | |

Messages : 778 Date d'inscription : 25/10/2014 Age : 26 Localisation : District 1
 | Sujet: Re: Aujourd'hui je... Mar 22 Mar - 14:23 | |
| Aujourd'hui,j'ai une pensée émue pour nos amis belges  ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
thithi Pacificateur

Messages : 3702 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 29 Localisation : Toujours au Grand Rex
 | Sujet: Re: Aujourd'hui je... Mar 22 Mar - 19:09 | |
| Aujourd'hui une petite pensé à nos amis belges Aujourd'hui j'avais pas le moral Aujourd'hui je devait recevoir mes coffrets Hunger Games et ils sont pas arrivés  J'aurais mieux fais d'allé les acheter directement.... Aujourd'hui du coup j'ai encore moins le moral! Aujourd'hui j’espère avoir beau temps ce week end pour allé skié | |
|
 | |

| Sujet: Re: Aujourd'hui je... Mar 22 Mar - 19:37 | |
| Aujourd'hui mon frère qui devait m'acheter le blu-ray du dernier HG m'a pris le DVD...c'est pas faute de lui avoir répété dix fois que je voulais le blu-ray  Et en plus il a jeté le ticket de caisse, ça me fait 15 euros dans le c*l mais tout va bien. PS: si je lui avais demandé, c'était parce que je suis très prise cette semaine. Aujourd'hui, je pleure pour nos amis belges  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Aujourd'hui je... Mar 22 Mar - 20:16 | |
| Aujourd'hui j'ai été chercher le coffret intégral d'HG  Aujourd'hui j'ai également une pensée pour les belges et je suis triste de voir toute cette violence.. En plus de ça, ces attentats nous divisent tous et certains deviennent vraiment trop haineux. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Aujourd'hui je... Jeu 24 Mar - 18:01 | |
| Aujourd'hui,après 1 an et demi d'attente,j'ai enfin pu acheter le coffret Hunger Games (édition FNAC) avec les 4 films en Blu-ray  . Aujourd'hui,je me suis également procuré le Blu-ray de Drive  . Aujourd'hui,c'est bientôt le week-end de trois jours  . Aujourd'hui,mon moral est au beau fixe  . | |
|
 | |
Bohemia Pacificateur

| Sujet: Re: Aujourd'hui je... Sam 26 Mar - 16:10 | |
| Aujourd'hui enrhumée et mal de gorge, ça me rend fiévreuse, donc voilà c'est pas la joie >< Aujourd'hui en plus une amie m'a proposée de passer la soirée ensemble avec une autre amie mais vu l'état dans lequel je suis j'ai pas la force, en plus on change d'heure alors on va avoir une heure en moins de sommeil :') Aujourd'hui j'ai hâte d'être à dans une semaine pour les vacances ! | |
|
 | |
Tyrell Pacificateur

Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 23 Localisation : La prison de Belle Rêve
 | Sujet: Re: Aujourd'hui je... Sam 26 Mar - 22:19 | |
| Aujourd'hui j'ai été voir Batman VS Superman et je l'ai trouvé super bien Aujourd'hui c'était tranquille aux pompiers, ça change  Aujourd'hui je viens de me rendre compte qu'il reste que 15 jours avant mon anniv  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Aujourd'hui je... Dim 27 Mar - 0:19 | |
| Aujourd'hui,ma PS3 ne peut plus lire les Blu-ray,argh  ! Aujourd'hui j'ai regardé " Jupiter : Le Destin de l'Univers " et c'est vraiment pas mal,j'en ai pris plein les yeux  ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Aujourd'hui je... Lun 28 Mar - 18:03 | |
| Aujourd'hui, j'ai appris que Zootopie était le 3ème plus gros succès des Studios d’Animation Walt Disney  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Aujourd'hui je... Lun 28 Mar - 21:02 | |
| Aujourd'hui le week-end de 3 jours est passé super vite ! Aujourd'hui encore une semaine avant les vacances !  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Aujourd'hui je...  | |
| |
|
 | |
| Aujourd'hui je... | |
|