Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Aujourd'hui je...

+18
BMars
Lightways
Bohemia
Primiss
lol35
Tyrell
ANILIL21
thithi
Akiko
Rinema
Eowyn
LittleSunshine
Clove
Philla
Nilù
Lovehungergames
Phyllis
Arwen
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss

Féminin

Aujourd'hui je... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 22:28

Akiko a écrit:
Aujourd'hui, j'ai appris que Zootopie était le 3ème plus gros succès des Studios d’Animation Walt Disney cheers

ça me fait plaisir de lire ça parce que je l'ai trouvé génial ce film :33

Aujourd'hui, c'était le premier jour où on prenait des appels tout seul !
Aujourd'hui, ça s'est plutôt bien passé, j'ai eu qu'un appel conflictuel.
Aujourd'hui, le mec était vraiment pas content il me hurlait dessus au téléphone et me laissait pas en placer une j'ai cru que j'allais pleuré sérieux mdr
Aujourd'hui, je me dis que je suis vraiment dans la merde parce que moi dès que quelqu'un hausse le ton sur moi je sais plus où me mettre mdr
Aujourd'hui, je me demande ce que je fous là tiens, j'ai pas étudier le tourisme pour finir dans un centre d'appel alacon mdr
Aujourd'hui, je suis pessimiste et j'aime pas ça, frappez moi :')
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Eowyn
Est fouettée
Eowyn

Féminin

MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 18:36

*frappe Marine avec la bâton de Rafiki* Laughing
C'est pas toujours évident de positiver!

Aujourd'hui j'ai enfin envoyé mes lettres de motivation et fait une demande de bourse pour l'an prochain.
Aujourd'hui j'ai trop envie de prendre des places pour le Mainstream Festival à Arras!!  duh:
Aujourd'hui j'ai couru 2,5 kilomètres, et le fait que ça me rende fière me fait réaliser que je ne suis pas du tout sportive. mdr
Aujourd'hui ça me déprime d'avoir bossé toute l'après-midi alors qu'il a fait super beau. Tout ça pour me rétamer en beauté au bac blanc.. :')
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35

Féminin

MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 20:08

Aujourd'hui plus que demain avant les vacances !
Aujourd'hui j'en ai trop marre des manifs étudiants à Rennes, ils nous perturbent dans nos déplacements et ça me gave !
Aujourd"hui j'ai un exam demain ! :-/ ^^
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
Bohemia
Pacificateur
Bohemia

Féminin

MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 20:18

Ah oui les manifs étudiantes toutes les semaines depuis 3-4 semaines qui perturbent les transports je connais aussi Razz J'ai dû faire une balade sous la pluie ce midi pour revenir chez moi Razz
Aujourd'hui j'ai peut-être ENFIN une chance de voir Zootopie ce week-end. PITIE FAITES QUE CETTE FOIS-CI SOIT LA BONNE JE VEUX VOIR CE FIIILM CA FAIT DES MOIS QUE J'ATTENDS.
Aujourd'hui j'avais deux devoirs, un s'est mal passé (sans surprise) et l'autre je pense que ça va.
Aujourd'hui il me reste plus qu'un devoir demain matin et un oral demain après-midi, et ensuite vacances Very Happy
http://dontfreakout.tumblr.com
ANILIL21
Mange des baies empoisonnées
ANILIL21

Masculin

MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 11:12

lol35 a écrit:

Aujourd'hui j'en ai trop marre des manifs étudiants à Rennes, ils nous perturbent dans nos déplacements et ça me gave !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aujourd'hui,une image vaut mieux qu'un long discours ...

PS : En fait,je pense que l'enjeu de ces manifs est plus important que les déplacements de quiconque.
thithi
Pacificateur
thithi

Masculin

MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 2 EmptySam 2 Avr - 20:07

Aujourd'hui à sans doute été ma dernière journée de ski Sad
Aujourd'hui je me suis ma plus grosse gamelle que j'ai jamais pris Rolling Eyes je sais pas comment j'ai fait pour m'en sortir sans rien pale
Aujourd'hui c'est quand même grave d'avoir plus de neige en avril qu'en janvier....
Aujourd'hui j'ai rattraper mon retard dans les séries Very Happy
Aujourd'hui malgré toute c'est bonne chose ma bonne humeur n'est toujours pas la Rolling Eyes
Bohemia
Pacificateur
Bohemia

Féminin

MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 15:39

Aujourd'hui (enfin lundi mais chut) j'ai ENFIN pu aller voir Zootopie, mais j'ai dû me résoudre à y aller toute seule pour la première fois de ma vie Laughing
Aujourd'hui (enfin depuis samedi mais chut) je suis en vacances ! Mais du coup je révise une matière par jour pour les partiels en mai x)
Aujourd'hui j'ai trop hâte de voir l'épisode de Arrow demain !
Tyrell
Pacificateur
Tyrell

Masculin

MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 22:39

Aujourd'hui c'était mon anniversaire Laughing
Aujourd'hui deux potes m'ont offert le coffret des saisons 1-3 de GoT, ça me donne une excuse pour recommencer Arrow
Aujourd'hui j'ai vraiment hâte d'être en vacances, parce que les contrôles chaque jour cette semaine ça va plus !
thithi
Pacificateur
thithi

Masculin

MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 18:16

Aujourd'hui j'ai vu la bande annonce de Rogue One et ça donne l'eau à la bouche Smile
Aujourd'hui je voit qu'il y'a Arrow en TT sur twitter et trop peur de me faire spoil avant demain soir Sad mais n’empêche je me pose beaucoup de question la mdrr Laughing
Aujourd'hui et comme chaque année à cette période j'ai trop de série en cour j'arrive même plus à suivre....
Arwen
Fais sauter l'arène
Arwen

Féminin

MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 11:35

Aujourd'hui je reviens sur le forum.
Aujourd'hui ça fait trop bizarre de revenir sur le forum consacrée à Hunger Games.
Aujourd'hui j'ai regarder l'épisode 1 de Shadowhunter et j'ai vraiment bien aimée.
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Rinema
Mange des baies empoisonnées
Rinema

Féminin

MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 17:14

Aujourd'hui j'ai fait 2 soirées de suite et j'suis naze mais j'ai vraiment passé un bon week end plein de rigolade ! Heureusement que demain j'suis en jour de repos Smile
Phyllis
A l'entraînement
Phyllis

Féminin

MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 17:19

Aujourd'hui, il fait beau ça fait plaisir !
Aujourd'hui, je suis allée courir, ça fait un bien fou ! Smile
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss

Féminin

MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 20:26

Aujourd'hui, je suis de retour après une petite période d'absence Razz
Aujourd'hui, mon boulot me fatigue et j'ai encore 7 mois et demi à tirer mdr
Aujourd'hui, je me remets à photoshop ça fait super longtemps que j'y ai pas touché
Aujourd'hui, j'ai hâte d'être à la paye pour m'acheter mon nouvel ordi What a Face
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko

Féminin

MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 20:48

Aujourd'hui, je peux enfin me servir de ma CB pour payer sur internet...ça va être encore plus dur de se retenir Laughing
Eowyn
Est fouettée
Eowyn

Féminin

MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 21:01

Aujourd'hui la poignée de ma chambre s'est cassée, heureusement que j'habite au rez-de-chaussée. Laughing
Aujourd'hui j'ai réservé mon séjour en Espagne de cet été! \o/

Aujourd'hui je voudrais remercier Akiko pour tous les sujets qu'elle ouvre, c'est ma petite surprise quotidienne dès que j'arrive sur le forum (bientôt les 50 sujets ouverts!) Laughing
lol35
lol35

Féminin

MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 11:41

Aujourd'hui je profite de mon dernier jour de vacances avant je ne sais pas quand Razz 
Aujourd'hui dernière ligne droite avant la vie active ! Very Happy 
Aujourd'hui les vacances se termine ^^
Bohemia
Pacificateur
Bohemia

Féminin

MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 17:51

Aujourd'hui c'est mon anniversaire x)
Aujourd'hui je retourne à Angers Sad Encore quelques petites semaines de cours puis les partiels
Akiko
Akiko

Féminin

MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 13:06

Aujourd'hui, les gens qui disent que Jennifer Lawrence ne sait pas jouer me feront toujours rire par leur mauvaise foi Laughing La critique est aisée mais l'art difficile...
lol35
lol35

Féminin

MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 21:16

Aujourd'hui je voit que le forum n'est pas au bonne horaires et je trouve ça perturbant !  Laughing
Aujourd'hui j'ai appris qu'il y à grève de train mardi et jeudi, heureusement que j'ai une voiture x)
Eowyn
Est fouettée
Eowyn

Féminin

MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 21:04

Aujourd'hui je hais la rentrée.
Aujourd'hui je me retiens de regarder GoT, les spoilers rôdent mais j'ai promis d'attendre ma sœur pour le voir ce week-end. Laughing
Aujourd'hui je dois avancer La République de Platon, c'est l'un des livres que j'ai lu avec le moins de plaisir. Rolling Eyes
Bohemia
Pacificateur
Bohemia

Féminin

MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 2 EmptySam 30 Avr - 2:10

Aujourd'hui (enfin jeudi) la terre a tremblé Razz J'étais en cours de grammaire (on a reçu nos notes et j'ai complètement foiré le devoir (je dis bien foiré) et j'avais le moral dans les chaussettes) et là je sens le sol trembler. Je pensais que c'était juste quelqu'un qui roulait un truc lourd dans le couloir mais j'ai appris ce soir (vendredi) que non c'était bien un tremblement de terre de 5.2 sur l'échelle de Richter Shocked Et je n'arrive pas à croire que je l'aie aussi bien senti alors que l'épicentre était vers La Rochelle, à à peu près 200km d'où j'étais. Il y a trois semaines il y a eu un autre séisme beaucoup plus près de chez moi (et aussi moins fort, de 3,1) et je ne l'ai même pas senti (par contre mon père et ma soeur qui étaient à l'autre bout de la ville ont entendu un grondement)

Aujourd'hui c'était mon dernier vrai jour de cours de l'année, maintenant place aux révisions pour les partiels, que j'ai peur de foirer royalement Laughing J'ai trop peur de passer aux rattrapages ce semestre...
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss

Féminin

MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 18:56

Aujourd'hui, j'ai l'impression qu'on est de moins en moins nombreux ici et ça me rend un peu triste ^^
Aujourd'hui, si jamais vous avez des idées ou des envies d'animations qu'on pourrait mettre en place pour le forum n'hésitez pas I love you
Aujourd'hui, l'épisode de ouat m'a à la fois brisé le coeur et rendu trop heureuse Laughing
Aujourd'hui, enfin la semaine dernière je me suis acheté un nouvel ordi boun:
Aujourd'hui, du coup ma paye en a pris un sacré coup mdr Mais pas grave mon nouvel ordi est trop bien What a Face
Aujourd'hui, il faudrait que je me couche tôt, je suis crevée en ce moment Laughing
Akiko
Akiko

Féminin

MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 22:27

Aujourd'hui, je suis d'accord avec toi pour le forum >< J'essaye de relancer mais bon visiblement ça ne prend pas trop. Enfin bon, il fallait s'y attendre après l'arrêt de la saga. J'ai remarqué que même le sujet MJ part 1 n'avait que peu attiré par rapport à THG et CF...étrange, j'ai également remarqué le fait que certains membres que j'ai connus à mon arrivée ne sont plus venus depuis des mois. Reste plus qu'à espérer qu'un préquel sorte.
D'ailleurs, j'aimerais savoir: quand a été créé ce forum exactement et qu'est-ce qui a impulsé sa création?

Aujourd'hui, j'ai fini mes écrits de concours et je n'ai quasiment rien à faire pendant deux mois Surprised
Tyrell
Pacificateur
Tyrell

Masculin

MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 19:25

Akiko a écrit:
D'ailleurs, j'aimerais savoir: quand a été créé ce forum exactement et qu'est-ce qui a impulsé sa création?

Il a été crée en 2010, il me semble. Par contre pour sa création je sais pas trop, j'étais pas là encore Rolling Eyes

Aujourd'hui il me reste plus qu'un mois de cours, mais ça veut dire dans un mois : Début du bac, et début du travail d'été aussi Laughing
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss

Féminin

MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 22:37

Akiko a écrit:

Ouaip comme l'a dit Alex il a été créé en 2010, il aura 6 ans le 7 juin très précisément Razz

Et ce qui a motivé sa création, c'est que Yoone et Everdeen avaient envie de parler de cette saga avec d'autres gens passionnés comme elles Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 2 Empty

Aujourd'hui je...
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant