| Aujourd'hui je... | |
|
+18BMars Lightways Bohemia Primiss lol35 Tyrell ANILIL21 thithi Akiko Rinema Eowyn LittleSunshine Clove Philla Nilù Lovehungergames Phyllis Arwen 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Aujourd'hui je... Mar 28 Fév - 19:50 | |
| Je suis super contente pour toi Alex c'est super cool Aujourd'hui, vivement la paye Aujourd'hui, j'ai appris qu'il y aurait peut-etre des changements dans les équipes, ça m'emballe pas trop Aujourd'hui, j'ai grave envie de voir Moonlight et Lion et Split trop de films à voir | |
|
| |
Rinema Mange des baies empoisonnées
Messages : 777 Date d'inscription : 08/08/2014 Age : 29 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Aujourd'hui je... Mer 1 Mar - 19:59 | |
| Aujourd'hui je vous dirais de foncer voir Lion ! | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Aujourd'hui je... Jeu 6 Avr - 19:40 | |
| Aujourd'hui j'ai décidé de venir faire un petit tour sur le forum parce que ça faisait longtemps Aujourd'hui je suis plutôt nostalgique | |
|
| |
Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
| Sujet: Re: Aujourd'hui je... Mer 12 Avr - 21:41 | |
| Aujourd'hui j'ai un gros exam à réviser mais je me déconcentre avec n'importe quoi Aujourd'hui je suis même repassé sur ce bon vieux forum ! Tout est bon pour ne pas travailler | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Aujourd'hui je... Jeu 13 Avr - 22:02 | |
| Heeey Alex ça fait un bail Bon courage pour ton exam ! Aujourd'hui je suis contente je vais fêter mon anniversaire lundi soir au resto avec 6 amies :3 Aujourd'hui je suis aussi contente parce que j'ai commencé un essai et j'ai déjà fait la moitié Aujourd'hui je me dis que dans 6 jours je serai de retour en France :3 | |
|
| |
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Aujourd'hui je... Lun 15 Mai - 17:35 | |
| Aujourd'hui, j'ai passé une journée pourrie, quand la semaine commence comme ça c'est pas bon signe en général Aujourd'hui, c'est le dernier episode de la saison 6 de ouat, j'ai peur de ce qu'ils vont faire :/ Aujourd'hui, ma voiture fait des siennes, ce matin elle a refusé de démarrer Aujourd'hui, je viens d'appeler l'assistance dépannage, ils viennent d'ici 1h30 Aujourd'hui, du coup je dois attendre pour regarder mon episode c'est pénible | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Aujourd'hui je... Lun 22 Mai - 15:51 | |
| Aujourd'hui y a un problème avec le forum EDIT : fausse alerte tout est revenu à la normal après l'envoi de mon message forcément | |
|
| |
Nilù Retourne dans le District Douze
Messages : 2422 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 24 Localisation : Au meilleur endroit du monde :D
| Sujet: Re: Aujourd'hui je... Lun 22 Mai - 22:33 | |
| Aujourd'hui je repasse voir ce qui se passe iciiii Aujourd'hui j'avoue que ça m'avait manqué parce que c'est un forum bien cool, j'essaierai de repasser quand même :3 Aujourd'hui ben euh à part ça... on est le 22 mai puis il fait beau Aujourd'hui j'envoie des ondes positives à tous les gens qui fréquentent ce fofo parce que vous êtes tous gentils, bisous bisous ! | |
|
| |
Arwen Fais sauter l'arène
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
| Sujet: Re: Aujourd'hui je... Sam 22 Juil - 15:27 | |
| Aujourd'hui je passe faire un petit coucou aux membres du forum, et leur dire qu'ils me manquent plus que tout ♥ | |
|
| |
LittleSunshine Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3008 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 107 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Aujourd'hui je... Lun 31 Juil - 10:47 | |
| Aujourd'hui, j'ai décidé de passer sur le forum pour voir comment il se portait, et surtout comment tout le monde se portait. C'est triste de le voir s'éteindre doucement. Aujourd'hui, je me rends compte que ça va bientôt faire 5 ans que je suis inscrite ici même si j'y passe de moins en moins souvent. | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Aujourd'hui je... Mar 1 Aoû - 1:05 | |
| Aujourd'hui je fais un petit coucou à tous ceux qui passent par là Aujourd'hui je suis contente d'être enfin en "week-end" pour deux jours, j'ai travaillé 4 soirs de suite c'était chiant, même en rentrant chez moi j'arrivais pas à me déconnecter du travail | |
|
| |
LittleSunshine Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3008 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 107 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Aujourd'hui je... Mar 23 Jan - 9:55 | |
| Aujourd'hui je passais faire un petit coucou ici. Le forum est mort ! Vive le forum ! Dans un autre domaine Aujourd'hui j'ai failli me faire écraser alors que mon feu piéton était vert, la nana au volant ne m'a même pas vue en plus. | |
|
| |
Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
| Sujet: Re: Aujourd'hui je... Mar 3 Avr - 22:49 | |
| Aujourd'hui j'ai reçu une newsletter de la part de ce bon vieux forum Aujourd'hui je me demande si cette newsletter a été activé par l'hébergeur ou par un modérateur :') Aujourd'hui c'était l'occasion de yeuter un peu les messages des derniers passants ! Aujourd'hui je dis coucou au prochains passants ! | |
|
| |
Rinema Mange des baies empoisonnées
Messages : 777 Date d'inscription : 08/08/2014 Age : 29 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Aujourd'hui je... Ven 6 Avr - 20:44 | |
| Aujourd'hui je passe également sur ce bon vieux forum après un bail ! Aujourd'hui je viens de voir la newsletter aussi. J'ai été surprise ^^ | |
|
| |
Impala Vainqueur des Hunger Games
Messages : 835 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 25 Localisation : In the maze, with Newt <3
| Sujet: Re: Aujourd'hui je... Mer 13 Juin - 3:16 | |
| Aujourd’hui j’ai décidé de me connecter ici sur un coup de tête, a 3h du mat Aujourd’hui je suis pleine de nostalgie en relisant mes anciens posts ! Aujourd’hui j’espere que tout va bien dans vos vies. Aujourd’hui j’aurais les résultats de mes partiels, oui je suis plus en seconde mais a la fac QUAND JE DIS QUE JE DATE. Aujourd’hui au revoir à nouveau joli forum ! | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Aujourd'hui je... Mar 25 Sep - 23:46 | |
| Aujourd'hui j'ai fini de revoir les films HG Aujourd'hui en plus de ça je suis en train de relire les livres Aujourd'hui j'ai eu envie de venir ici pour reparler de l'histoire mais je ne peux pas parce qu'il n'y a personne c'est hyper frustrant, je ne peux en parler avec personne d'autre... ou en tout cas personne que je connais IRL ne comprendrait l'histoire aussi bien que vous et moi | |
|
| |
Sera Tue Cato
Messages : 707 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 29 Localisation : Regarde la télé en mangeant des Kinder Pingui à côté de mon Raton Laveur Adoré avec nos sweats SUPRA tout en jouant au jeu hyper chelou-relou de Romanana
| Sujet: Re: Aujourd'hui je... Lun 15 Oct - 22:42 | |
| Aujourd'hui, j'ai réussi à extraire mon mdp des tréfonds de ma mémoire pour poster un petit message. Aujourd'hui, je suis super nostalgique. Aujourd'hui, ce forum me manque. Merci pour tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Aujourd'hui je... Mer 8 Jan - 10:06 | |
| Aujourd'hui, je fais un petit tour sur le forum et je suis très nostalgique Aujourd'hui, je me dis que ce forum a vraiment changé ma vie il m'a fait rencontrer plein de super personnes et je suis heureuse d'être encore en contact avec certains Aujourd'hui, je souhaite une bonne année à tous ceux qui passeraient par ici, j'espère que 2020 vous apportera tout le bonheur que vous méritez et que vous accomplirez plein de choses | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Aujourd'hui je... Mar 2 Juin - 16:20 | |
| Aujourd'hui, je me sens moi aussi nostalgique :') j'avais envie de revenir ici parce que j'ai récemment revu les films et relu les livres, et puis aussi parce qu'un nouveau livre est sorti. C'est dommage, je me disais que ça ferait peut-être revenir un peu de monde ici mais non :/ Aujourd'hui, je me dis que 2020 est vraiment une grosse année de m*rde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aujourd'hui je... Mer 17 Juin - 22:53 | |
| Aujourd'hui je suis d'accord avec Angéline, 2020 c'est quelque chose on se demande ce qu'il va nous arriver pour les 6 mois à venir Aujourd'hui, on a enfin trouvé un appart avec Alex on va enfin habiter ensemble je suis trop trop heureuse Aujourd'hui, j'étais vraiment débordée au travail et ça fait 2 semaines que ça dure, il faut que j'arrive à me trouver une nouvelle organisation parce que là ça peut pas durer comme ça j'en peux plus | |
|
| |
Delly1998 Est fouettée
| Sujet: Re: Aujourd'hui je... Dim 7 Jan - 18:54 | |
| Aujourd'hui je sais pas pourquoi mais j'ai repensé à ce forum et donc j'ai décidé de passer. J'ai pas oublié mon mot de passe, ce qui est un exploit. Ca me rend nostalgique de relire mes posts et revoir les pseudos de gens avec qui j'ai beaucoup parlé à l'époque. C'était il y a plus de 10 ans et ça me semble hyper lointain et en même temps très proche. Je me rappelle des personnes géniales que j'avais rencontré. Aujourd'hui je ne suis plus en contact avec elles mais je garde en mémoire les soirées passées à discuter sur la "corne d'abondance", les discussions sur les films, les séries mais aussi de nos problèmes (d'adolescente pour ma part) et du bac qu'on était plusieurs à passer à l'époque. A une époque ce forum a été très important dans ma vie et pour ça je remercie les personnes qui l'ont créé et toutes les personnes qui ont fait qu'un simple forum sur Hunger Games soit un lieu de rencontres, de soutien et d'amitié. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aujourd'hui je... | |
| |
|
| |
| Aujourd'hui je... | |
|