| Aujourd'hui je... | |
|
+18BMars Lightways Bohemia Primiss lol35 Tyrell ANILIL21 thithi Akiko Rinema Eowyn LittleSunshine Clove Philla Nilù Lovehungergames Phyllis Arwen 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Aujourd'hui je... Jeu 15 Sep - 15:33 | |
| Merci Thibault Aujourd'hui et depuis 10h ce matin je suis en week-end C'est cool que les options ne commencent pas avant la 4ème semaine (enfin même avec les options je serai en week-end le jeudi à 15h30 ) Aujourd'hui (enfin le week-end dernier) j'ai regardé la série Crazy Ex-Girlfriend et j'aime bien, c'est marrant, léger, et musical, enfin bref c'est sympa :p Aujourd'hui enfin demain je vais passer le week-end chez une amie qui fait désormais ses études à Granville en Normandie, et j'y vais avec une autre amie | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Aujourd'hui je... Mer 5 Oct - 21:24 | |
| Aujourd'hui, j'ai passé une journée pourrie au travail, certains clients sont vraiment infects Aujourd'hui, en plus j'ai appris que 4 personnes rejoignaient mon équipe dans 2 semaines, on va être trop nombreux ça me stresse Aujourd'hui, enfin y a quelques jours j'ai appris que mon contrat était renouvelé pour 6 mois, je sais pas si je suis contente ou pas tellement certaines journées sont dures Aujourd'hui, faut que je rattrape mes séries de cette semaine. Aujourd'hui, j'avais les cheveux attachés, c'est tellement rare que ça mérite d'être souligné | |
|
| |
thithi Pacificateur
Messages : 3702 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 31 Localisation : Toujours au Grand Rex
| Sujet: Re: Aujourd'hui je... Mer 9 Nov - 21:49 | |
| Aujourd'hui ça faisait longtemps que j'était pas passer ici ( vous pouvez me lancé des pierres ) Aujourd'hui plus que deux semaine avant la saison de ski Aujourd'hui j'ai appris que j'avais encore une formation à Paris le 14-16 décembre, ça va étre cool de pouvoir faire un tour sur les champs Elysées juste avant noël Aujourd'hui journée un peu nostalgique, ça fait bizarre de pas avoir un film ou des news sur Hunger Games cette année Aujourd’hui voir Trump président en me levant fut choquant Ils déconnent grave les américains la !! | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Aujourd'hui je... Sam 3 Déc - 9:45 | |
| Aujourd'hui, j'en ai marre de me lever pour aller au code Aujourd'hui, tout est gelé dehors Aujourd'hui faut que je fasse mes devoirs avant d'aller à l'anniversaire ce soir ! | |
|
| |
ANILIL21 Mange des baies empoisonnées
Messages : 778 Date d'inscription : 25/10/2014 Age : 28 Localisation : District 1
| Sujet: Re: Aujourd'hui je... Sam 3 Déc - 19:57 | |
| Aujourd'hui je suis triste de voir que le forum est en train de s'éteindre mais il y a quand même eu plein de bons moments et je vais lui tenir la main jusqu'à la fin.
Aujourd'hui j'ai hâte d’être en vacances et que Noël arrive.
| |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Aujourd'hui je... Dim 4 Déc - 17:30 | |
| - ANILIL21 a écrit:
- Aujourd'hui je suis triste de voir que le forum est en train de s'éteindre mais il y a quand même eu plein de bons moments et je vais lui tenir la main jusqu'à la fin.
Same | |
|
| |
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| |
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Aujourd'hui je... Mer 7 Déc - 18:18 | |
| Aujourd'hui je commence à avoir peur parce que demain c'est mon conseil de classe et en plus j'y serai | |
|
| |
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Aujourd'hui je... Lun 12 Déc - 22:14 | |
| Je partage votre tristesse mes amis Fallait s'y attendre avec la fin de la saga, mais c'est triste quand même Aujourd'hui, on est que lundi mais je suis déjà ko Aujourd'hui, le mid-season final de twd était super ! Aujourd'hui, j'en peux plus de l'ambiance toxique qui règne au travail, je bosse dans un vrai nid de vipères | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Aujourd'hui je... Jeu 15 Déc - 0:35 | |
| Bon courage Marine pour ton boulot :/ Aujourd'hui, enfin cette semaine, je suis en stage dans une librairie. Autant dire que je ne fais que des paquets cadeaux Aujourd'hui j'ai changé mon set parce que l'ancien était sur un couple d'une série que je ne regarde plus, mais du coup c'est un truc vite fait et ça va pas ensemble mais bon, c'est pas grave x) | |
|
| |
thithi Pacificateur
Messages : 3702 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 31 Localisation : Toujours au Grand Rex
| Sujet: Re: Aujourd'hui je... Mer 21 Déc - 9:05 | |
| Aujourd'hui c'est l'hiver, et y'a pas de neige ça me rend fou Aujourd'hui j'ai toujours pas fini mes cadeaux pour noël au secours Aujourd'hui je songe de plus en plus à revoir Rogue One Aujourd'hui J-2 avant les vacances | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Aujourd'hui je... Ven 23 Déc - 21:49 | |
| Aujourd'hui c'est pratiquement Noel et tous mes cadeaux sont prêts à être offerts Aujourd'hui les partiels à la rentrée s'annoncent "marrants", je crois que je suis la seule de ma classe à avoir commencé à travailler Aujourd'hui c'est déjà la moitié de cette année scolaire que je me suis laissée pour faire n'imp, ça passe trop vite ! Mais pour le moment objectif accompli Aujourd'hui j'en ai marre de faire des scripts Unix, mais j'ai presque fini mon DM, ce soir c'est bon | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Aujourd'hui je... Lun 26 Déc - 17:22 | |
| Aujourd'hui je me rends compte que ça va bientôt faire 4 ans que je suis ici | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Aujourd'hui je... Dim 1 Jan - 17:45 | |
| Aujourd'hui je vous souhaite une bonne année à tous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aujourd'hui je... Lun 2 Jan - 21:14 | |
| Pareillement, bonne année à vous chers petits membres, je vous souhaite plein de bonne choses pour 2017, amour, argent, santé, famille etc etc | |
|
| |
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Aujourd'hui je... Mar 3 Jan - 13:08 | |
| Aujourd'hui je souhaite la bonne année a tout les membres du forum ! Aujourd'hui ça fait 3 ans que je suis sur le forum ! | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Aujourd'hui je... Mar 3 Jan - 21:15 | |
| Aujourd'hui je vous souhaite aussi la bonne année ! Aujourd'hui je stresse pour mes partiels Aujourd'hui je commence à stresser pour mon départ en Irlande qui est dans 11 jours | |
|
| |
Rinema Mange des baies empoisonnées
Messages : 777 Date d'inscription : 08/08/2014 Age : 29 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Aujourd'hui je... Mer 4 Jan - 14:23 | |
| Aujourd'hui je vous souhaite à tous la bonne année (en retard) ! | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Aujourd'hui je... Mer 4 Jan - 17:12 | |
| Aujourd'hui je commence à stresser parce que mes bacs blancs commencent vendredi Aujourd'hui j'ai hâte de voir le nouvel ep de Vikings ! Aujourd'hui je regrette déjà les vacances | |
|
| |
| Sujet: Re: Aujourd'hui je... Mer 4 Jan - 19:03 | |
| Aujourd'hui, c'est le jour de paye et il était temps Aujourd'hui, j'en ai marre cette ambiance anxiogène qui règne au boulot, on est fliqué on a aucune libertés et on se fait taper sur les doigts pour 3 fois rien, c'est usant Aujourd'hui, j'ai envie de revoir Rogue One c'était beaucoup trop bien | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Aujourd'hui je... Sam 7 Jan - 19:11 | |
| Aujourd'hui bonne année à vous tous ! Aujourd'hui me tarde la fin des partiels Aujourd'hui j'ai la flemme de ranger mon appart et faire la vaisselle.. | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Aujourd'hui je... Dim 8 Jan - 1:23 | |
| Aujourd'hui la reprise du code elle a fait mal... Aujourd'hui je devais réviser les maths, je l'ai pas fait au final (étonnant) | |
|
| |
ANILIL21 Mange des baies empoisonnées
Messages : 778 Date d'inscription : 25/10/2014 Age : 28 Localisation : District 1
| Sujet: Re: Aujourd'hui je... Jeu 12 Jan - 16:15 | |
| Aujourd'hui j'ai (encore) changer mon set. Aujourd'hui je vais voir Assassin's Creed au cinéma. Aujourd'hui,plus qu'un jour avant le week-end. | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Aujourd'hui je... Ven 13 Jan - 19:32 | |
| Aujourd'hui j'ai entendu Atlas de Coldplay à la radio Ca faisait trop bizarre mais super plaisir Aujourd'hui c'est mon dernier jour en France avant mai :') | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Aujourd'hui je... Sam 11 Fév - 14:32 | |
| Aujourd'hui j'ai enfin fini ma semaine de bac blanc, j'en pouvais plus ! Aujourd'hui il reste encore une semaine avant les vacances Aujourd'hui je suis trop content, pour mes 18 ans je pars à NY une semaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aujourd'hui je... | |
| |
|
| |
| Aujourd'hui je... | |
|