| Aujourd'hui je... | |
|
+18BMars Lightways Bohemia Primiss lol35 Tyrell ANILIL21 thithi Akiko Rinema Eowyn LittleSunshine Clove Philla Nilù Lovehungergames Phyllis Arwen 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thithi Pacificateur
Messages : 3702 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 31 Localisation : Toujours au Grand Rex
| Sujet: Re: Aujourd'hui je... Jeu 12 Mai - 8:21 | |
| C'est vrai depuis le fin de la saga de moins en monde se connecte ... Aujourd'hui les épisodes de grey's anatomy mon déchiré, trop de tristesse dans cette série Aujourd'hui je viens de voir qu'en faite c'était pas le final de saison mais qu'il y a encore deux épisodes, je m'attend au pire Aujourd'hui J-2 avant le Grand prix de Pau Aujourd'hui au lieu de dire " t'a vu c'est le 75éme grand prix" j'ai dit ' t'a vu c'est le 75 éme Hunger Games" .... C'est grave docteur ? | |
|
| |
Akiko Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 862 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 27 Localisation : Dans mon petit monde
| |
| |
LittleSunshine Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3008 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 107 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Aujourd'hui je... Jeu 12 Mai - 15:54 | |
| Aujourd'hui je suis fatiguée. Aujourd'hui je n'ai pourtant pas fait grand chose. Aujourd'hui j'ai décidé d'écrire toute la journée. | |
|
| |
Lovehungergames Regarde Peeta à la télévision
Messages : 3266 Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 23 Localisation : Hunger Games =)
| Sujet: Re: Aujourd'hui je... Ven 20 Mai - 22:20 | |
| Aujourd'hui, sa fait très longtemps que je suis pas venu sur le forum ... Aujourd'hui c'est la dernière ligne droite bientôt le brevet ... Aujourd'hui j'arrête pas d'écouter en boucle Freeze you out de Marina Kaye | |
|
| |
Nilù Retourne dans le District Douze
Messages : 2422 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 24 Localisation : Au meilleur endroit du monde :D
| Sujet: Re: Aujourd'hui je... Dim 22 Mai - 14:04 | |
| Aujourd'hui il ne me reste plus que 3 semaines de cours ! Aujourd'hui je reviens ici parce que ça fait quand même longtemps que j'y ai pas mis les pieds et ça me manque :3 Aujourd'hui je viens de finir la saison 2 de GoT, série que j'ai commencée dimanche dernier Aujourd'hui je suis moitié-contente pour la semaine à venir parce que ya la moitié de mes cours qui sautent mais en même temps tous les cours qui me restent c'est quasiment que des contrôles Aujourd'hui c'est quand même cool en plus on aura des perms avec des amis d'autres classes qu'on voit pas souvent ^^ Aujourd'hui du coup je dois réviser hein... x) mais bon je me plains pas, je suis dans cette année tranquille entre le brevet et le bac ! Aujourd'hui, sinon pour le forum, en cette période c'est normal qu'il y ait moins de gens qui viennent, en général à cause des exams, mais l'activité reviendra cet été je pense ^^ | |
|
| |
thithi Pacificateur
Messages : 3702 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 31 Localisation : Toujours au Grand Rex
| Sujet: Re: Aujourd'hui je... Lun 30 Mai - 11:18 | |
| Aujourd'hui j'ai fini toute mes série pour cette année Aujourd'hui j'ai eu un week end catastrophique, la grêle à détruite toute nos culture sans compter les torrent de boue qui sont passer partout, et pour couronner le tout la carrosserie de la voiture aussi Aujourd'hui j'ai été un peu déçu par le dernier X-men Aujourd'hui il me tarde de voir Warcraft | |
|
| |
Philla Dort avec Rue
Messages : 370 Date d'inscription : 29/05/2014 Age : 28 Localisation : A Beacon Hills avec les loup-garous
| Sujet: Re: Aujourd'hui je... Mar 31 Mai - 1:35 | |
| Aujourd'hui, je reviens officiellement sur le forum après plus d'un an d'absence. Aujourd'hui, je me rend compte qu'en fait, techniquement on est déjà demain puisqu'il est 01h34. | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Aujourd'hui je... Mer 1 Juin - 1:40 | |
| Aujourd'hui (et hier) j'ai regardé une série appelée Poldark, j'attends la saison 2 maintenant :') Aujourd'hui je réécoute la BO de Catching Fire et les chansons faites par rapport au film également (mes préférées : Atlas, We Remain, Devil May Cry, Place For Us, Everybody Wants To Rule The World...) Aujourd'hui j'ai décidé de me mettre au Top Body Challenge avec ma soeur, on commence demain ! J'espère pouvoir rester motivée jusqu'au bout :') J'en ai marre de mon corps. | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Aujourd'hui je... Mer 1 Juin - 21:15 | |
| Aujour'hui on est en juin, et il pleut, c'est assez déprimant... ujourd'hui il me reste qu'une semaine avant la fin des cours Aujourd'hui j'ai aussi le bac dans quinze jours aujourd'hui j'ai regardé Les Huit Salopards, j'ai bien aimé mais la première moitié du film est lente... | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Aujourd'hui je... Jeu 2 Juin - 0:49 | |
| Aujourd'hui, en effet c'est déprimant, on a eu trop de pluie et pas assez de soleil depuis le début de l'année >< Le mois de mai a été très moyen sauf la première semaine. Il a intérêt à faire beau et chaud en juillet et août :') Aujourd'hui j'ai plus de force dans les jambes J'espère que je vais faire le Top Body Challenge jusqu'au bout. | |
|
| |
Messages : 862 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 27 Localisation : Dans mon petit monde
| Sujet: Re: Aujourd'hui je... Jeu 9 Juin - 21:15 | |
| Aujourd'hui, je suis contente car je suis admissible aux écoles que je voulais...un poids en moins. | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Aujourd'hui je... Ven 10 Juin - 0:29 | |
| Aujourd'hui enfin hier je suis allée à la mer avec ma soeur ^^ Aujourd'hui (hier x)) j'ai eu mes résultats et j'ai réussi mon année, la moyenne de ce semestre était pas glorieuse mais au-dessus de 10 quand même donc c'est déjà ça x) Mais ça craint pour l'année prochaine. Aujourd'hui et depuis hier je suis enrhumée... >< Merci à la météo ! | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Aujourd'hui je... Dim 12 Juin - 13:14 | |
| Aujourd'hui, je sens que je vais rien faire de ma journée Aujourd'hui, je crois que je vais arrêter de boire pour de bon, je fais que m'embarrasser moi-même je me fais honte toute seule c'est n'importe quoi Aujourd'hui, je vais rattraper mon retard dans mes séries ça me fera penser à autre chose Aujourd'hui, je me suis levée avec les yeux explosés et gonflés comme je sais pas quoi, merci les allergies, je ressemble à rien maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Aujourd'hui je... Ven 24 Juin - 19:07 | |
| Aujourd'hui le prof d'anglais qui m'a fait passé mon oral d'anglais dans le cadre de mon concours a gentiment dit que j'avais un accent allemand en parlant dans la langue de Shakespeare XD (mais il a ajouté que je parlais très bien donc ça compense ) | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Aujourd'hui je... Ven 24 Juin - 20:57 | |
| Dis donc c'est rare ça Aujourd'hui il a fait beau Ca faisait trois semaines qu'on attendait ça ici :') (oui parce que ces deux derniers jours quand le reste de la France avait un grand soleil nous on était dans la grisaille malgré la chaleur) Aujourd'hui je suis allée à Angers pour faire l'état des lieux de mon ancien appart' et voir le nouveau que j'aurai à la rentrée, je suis contente il est plus petit que l'ancien mais bien mieux ! (bon il faudra juste que je fasse disparaître l'odeur de cigarette laissée par l'ancienne locataire...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Aujourd'hui je... Sam 2 Juil - 10:53 | |
| Aujourd'hui, j'ai enfin mon Blu-ray de HG 4. J'ai réussi à le choper à 17 euros (frais de port compris) sur Amazon neuf sous blister (l'édition spéciale fnac). Le vendeur me l'a fait parvenir en deux jours seulement, je suis vraiment contente. Du coup j'ai refourgé pour DVD à Cash Converters. | |
|
| |
Eowyn Est fouettée
Messages : 1468 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 26 Localisation : Winterfell
| Sujet: Re: Aujourd'hui je... Mar 5 Juil - 22:34 | |
| Aujourd'hui je suis devenue bachelière, et j'ai découvert que ma région offrait 500€ pour une mention très bien! Aujourd'hui j'ai perdu 4 dents de sagesse au passage. | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Aujourd'hui je... Mer 6 Juil - 1:35 | |
| Waouh félicitations Camille !! Rhaa j'aurais bien aimé que ma région me donne de l'argent il y a deux ans avec ma mention bien Aïe t'as pas trop les joues enflées ? Et pour ne pas être en HS : Aujourd'hui je n'ai rien fait à part continuer à revoir One Tree Hill (j'ai regardé 13 épisodes, ça montre bien que je n'ai rien fait d'autre Enfin si j'ai préparé des légumes pour demain ) | |
|
| |
Eowyn Est fouettée
Messages : 1468 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 26 Localisation : Winterfell
| Sujet: Re: Aujourd'hui je... Mer 6 Juil - 19:46 | |
| Merci Angéline!! Il y a trop d'injustices selon la région franchement.. :') Non pas du tout, et je n'ai pas mal donc c'est impec'! OTH c'est la base, le bon vieux classique! Aujourd'hui j'ai fait les soldes et je me suis trouvé une valise, je suis fin prête pour la plage de Barcelone. | |
|
| |
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Aujourd'hui je... Ven 8 Juil - 18:57 | |
| Ouaiiis FELICITATIONS CAMILLE !!! Mention très bien en plus wahou t'as tout déchiré ! | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Aujourd'hui je... Sam 9 Juil - 1:51 | |
| (heeyy Marine ! ) Oui OTH est un grand classique en effet Camille Je suis contente de m'y être remise parce que ça faisait longtemps déjà et puis j'ai grandi depuis donc je vois certaines choses d'une autre façon Et j'ai redécouvert des chansons aussi D'ailleurs pour ne pas être HS (encore une fois :p) : Aujourd'hui j'ai commencé la saison 5 d'OTH et jusqu'ici il y a eu 3 chansons qu'il y avait dans Chuck aussi, quand je les ai entendues j'étais vraiment surprise et contente, il fallait que je le dise quelque part XD | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Aujourd'hui je... Dim 10 Juil - 14:45 | |
| Aujourd'hui ça faisait un moment que j'étais plus venu :/ Aujourd'hui mon ordi est encore en réparation, c'est pour ça que j'ai plus trop l'occasion de faire un tour ici... Aujourd'hui je vais aller dans un bar pour voir la finale je pense, parce que la télé ne marche pas chez moi Aujourd'hui le travail m'a toujours pas appelé pour commencer, je commence à désespérer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Aujourd'hui je... Lun 11 Juil - 19:41 | |
| Aujourd'hui, félicitations aux bacheliers et à ceux qui ont réussis leurs examens J'ai bon espoir d'intégrer l'école de commerce de mes rêves après deux ans de travail acharné en prépa, trois semaines de concours et trois oraux passés :') | |
|
| |
| Sujet: Re: Aujourd'hui je... Lun 11 Juil - 21:08 | |
| Aujourd'hui, ma collègue a passer sa journée à rager a cause de la défaite des bleus Aujourd'hui, l'amour est dans le pré est de retour et of course ma mère va regarder, sauvez moi Aujourd'hui, j'ai un client qui m'a dit que j'étais super comme téléconseillère, ça m'a fait trop plaisir, c'est pas souvent qu'ils ont des mots gentils comme ça :') | |
|
| |
Clove Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
| Sujet: Re: Aujourd'hui je... Jeu 21 Juil - 21:35 | |
| Aujourd'hui ça fait 5 mois avec ma copine ! Aujourd'hui je passe jeter un oeil sur le forum après une longue absence Aujourd'hui je me rend compte que le temps passe vite ! :O | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aujourd'hui je... | |
| |
|
| |
| Aujourd'hui je... | |
|