| ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■ | |
|
+56Rinema Ashline Misspeeta Bohemia Roseerica Summertime Petrova marjo64 Malikame LittleSunshine Arty' Birdy Nell Opheliac katniss*and*peeta Cécé Herosix J-Dream17 greenday tribut25 Scylla Elody Cloo' Jedd N'âme BMars Sindelle HGTheBest Skaene G. Lexington Catnip Everdeen Kumi Mary Feltwood Catnip.E Katniss64 Katniss&Prim Suburdia Jisun Paradise Clari85 Peeta Everdeen Illya Primrose Everdeen Key Loralice Simply Gweniss Telesco Tonitaliano Peeta012 Delly G£m@µx coeur Madge ryo Miza Luby peetabg Cécilia 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
katniss*and*peeta A l'entraînement
Messages : 201 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 26 Localisation : Alors là aucune idée !!
| Sujet: Re: ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■ Ven 4 Mai - 19:12 | |
| - Azalia G. a écrit:
- Chacun sa vision de Gale, mais perso je le trouve trop grand et trop baraque. Ok, Katniss fait plus que son âge aussi, mais Gale ._. Il fait vraiment immense à côté d'elle (enfin à côté de tout le monde je pense, dans les interviews j'ai l'impression que c'est un géant =o) ...
Je le voyais plus banal. Des yeux plus expressifs ou je sais pas ... Bon vu qu'il a pas un rôle important dans le film c'est pas trop grave. Mais bon :/ Il fait un peu trop "cliché" je trouve, même si ça n'empêche pas qu'il est beau. Niveau jeu c'est pas le meilleur acteur non plus, mais ça va. ^^
- Spoiler:
Ses quelques apparitions quand il regarde la télé et fait sa tête de jaloux-triste, c'est tellement pathétique ! Il m'a vraiment fait pitié et rire là ...
tout a fait de ton avis | |
|
| |
Nell Opheliac A pris un tessera
| Sujet: Re: ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■ Ven 4 Mai - 20:17 | |
| Liam correspond assez bien à l'image que je mettais faite de Gale donc je l'ai plutôt bien aimé dans le rôle Par contre, quelque chose qui me dépasse: le fait que tous les magasines disent que c'est la star d'Hunger Games Je veux bien avouer que Gale est loin d'avoir un rôle minime dans HG mais de là à dire ça... On le voit quoi? 15/20 minutes en tout dans le film...Faut pas abuser (ça m'irrite limite plus que les magasines qui disent que HG est l'histoire d'un triangle amoureux....) Voil à c'était mon coup de gueule de la journée ^^ | |
|
| |
greenday Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 273 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 25 Localisation : Where I got music, i got a place to go
| Sujet: Re: ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■ Sam 5 Mai - 23:49 | |
| - Nell Opheliac a écrit:
- Liam correspond assez bien à l'image que je mettais faite de Gale donc je l'ai plutôt bien aimé dans le rôle
Par contre, quelque chose qui me dépasse: le fait que tous les magasines disent que c'est la star d'Hunger Games Je veux bien avouer que Gale est loin d'avoir un rôle minime dans HG mais de là à dire ça... On le voit quoi? 15/20 minutes en tout dans le film...Faut pas abuser (ça m'irrite limite plus que les magasines qui disent que HG est l'histoire d'un triangle amoureux....)
Voil à c'était mon coup de gueule de la journée ^^ Tu m'étonne la...Pour moi, les magazines et tout le reste c'était plutôt Peeta, Peeta!!! et gale?c'est qui ça? Enfin, en même temps je lis pas trop ces magazines donc je peux pas juger. Peut être qu'ils font un peu référence aux livres...Mais franchement comme je l'ai dit c'est super étonnant, vu les avis des gens!! (il n'y a qu'a voir sur le forum le nombre de team peeta..) | |
|
| |
Messages : 201 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 26 Localisation : Alors là aucune idée !!
| Sujet: Re: ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■ Jeu 10 Mai - 18:04 | |
| Moi au début je pensais que Liam avait été choisi juste parce qu'il était le boyfriends de Miley (j'ai honte d'avoir eu cette avis) | |
|
| |
Birdy Participe à la Moisson
Messages : 117 Date d'inscription : 17/05/2012 Age : 27 Localisation : Error 404 page not found
| Sujet: Re: ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■ Ven 18 Mai - 15:33 | |
| Liam Hemsworth est quand même viril, il ne faut pas exagérer. Je trouve certaines réactions abusées, surtout que dans le film, on ne le voit pas beaucoup, laissez-lui au moins sa chance dans les 3 derniers volets de la série pour le juger comme ça. Je trouve qu'il représente très bien Gale, moi. Après, chacun son avis. | |
|
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■ Ven 18 Mai - 18:29 | |
| - katniss*and*peeta a écrit:
- Moi au début je pensais que Liam avait été choisi juste parce qu'il était le boyfriends de Miley (j'ai honte d'avoir eu cette avis)
Ah oui là... Bof ça va moi j'aime bien l'acteur Genre pas viril, lui ? Qui a lancé ce débat ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■ Mer 30 Mai - 12:35 | |
| Liam est un très bon acteur (voir le film "the last song"). Je suis préssée qui montre sont talents dans Hunger Games 3. | |
|
| |
Arty' Chasse avec Gale
Messages : 45 Date d'inscription : 08/08/2012 Age : 27 Localisation : Dans mon phare
| Sujet: Re: ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■ Jeu 9 Aoû - 14:47 | |
| Ça m'a vraiment étonnée que les gens n'aimant pas Liam dans le rôle de Gale soient aussi nombreux :O C'est peut être parce que j'ai vu le film avant de commencer à lire les livres, (oui, c'est certainement ça) mais perso je ne trouve rien a redire. Mais évidemment, je suis parfaitement d'accord : chacun son avis et ses goûts.
En Liam dans Expendables 2... *O* Déjà que j'adore ce genre de film, mais en plus avec lui dedans, pfuu >w< | |
|
| |
LittleSunshine Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3008 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 107 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■ Jeu 9 Aoû - 15:07 | |
| Alors personnellement, j'ai vu le film avant de lire les livres et pourtant je trouve que Liam n'est pas idéal pour le rôle. Je ne saurai pas vraiment dire pourquoi peut-être car je trouve qu'il a un physique très adulte et que Gale est censé n'aaoir que dix-huit. Enfin, il est vrai que tous les acteurs sont plus vieux que le personnage qu'ils interprètent mais va savoir pourquoi pour Liam ça me choque vraiment.
Dernière édition par LittleSunshine le Lun 29 Aoû - 10:32, édité 1 fois | |
|
| |
Arty' Chasse avec Gale
Messages : 45 Date d'inscription : 08/08/2012 Age : 27 Localisation : Dans mon phare
| Sujet: Re: ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■ Jeu 9 Aoû - 18:46 | |
| Ce n'est pas faux... Mais en matière générale, l'âge des acteurs par rapport au personnage interprété me choque rarement. Sauf dans Buffy Contre les Vampires, dans la saison 1... Buffy censée avoir 16 ans, pfu x) 'Fin, 'faut pas qu'un vieillard joue un jeune ou réciproquement, vous comprenez je suppose x) | |
|
| |
LittleSunshine Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3008 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 107 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■ Sam 11 Aoû - 16:55 | |
| Moi aussi d'habitude, cela ne me choque pas (sauf dans le cas où le fils et le père semblent avoir le même âge) Mais dans le cas de Liam cela m'a vraiment sauté aux yeux. Je l'ai d'ailleurs trouvé bien trop musclé. D'accord, il chasse mais il est quand même censé ne pas toujours manger à sa faim. Enfin, on avait la même critique concernant Jennifer Lawrence mais cela m'avait beaucoup moins choqué. | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■ Sam 11 Aoû - 18:13 | |
| Moi Liam me va trèèèèèèès bien (a) Cela étant dit ce n'est pas très objectif parce qu'on ne l'a pas beaucoup vu pour juger son jeu. | |
|
| |
marjo64 Est fouettée
| Sujet: Re: ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■ Mer 13 Mar - 16:41 | |
| Moi je trouve qu'il fait un peu âgé mais bon c'est juste un petit détail sinon je n'ai rien contre lui, dans le 1 on le voit pas beaucoup donc on peut pas trop le juger, faut voir la suite. | |
|
| |
Petrova A l'entraînement
Messages : 207 Date d'inscription : 24/02/2013 Age : 30 Localisation : Dans les bras de Josh alias Morphée
| Sujet: Re: ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■ Jeu 14 Mar - 20:04 | |
| - Malikame a écrit:
- Moi Liam me va trèèèèèèès bien (a)
Cela étant dit ce n'est pas très objectif parce qu'on ne l'a pas beaucoup vu pour juger son jeu. Je plussoie Quand on voit les différences d'âges entre acteurs et personnages c'est pas énorme. Liam n'a que 23 ans et son perso 18. Après pour ce qui est de son physique, faut dire que dans le livre, rien ne dit qu'il est petit est faible, au contraire il est dit que Gale est grand et fort et qu'il fait une taille pas "normale" et que justement c'est ce qui lui permet de poser des collets et de pouvoir les récupérer sans problème. Et puis il est là pour protéger sa famille et celle de Katniss, il a moins de peine à le faire avec un physique comme Liam ou Alexander que s'il avait un physique comme Josh (me tapez pas, je suis fan de Josh ! ) D'ailleurs j'en parlais avec ma mère l'autre jour, c'est quand même dingue des différences physiques qu'il peut y avoir entre plusieurs hommes/femmes du même âge: Daniel Radcliffe à 23 ans et fait 1m66: - Spoiler:
Liam à 23 ans et fait 1m92: - Spoiler:
C'est un peu comme Josh et Alexander qui ont le même âge et pourtant son si différent physiquement. Et puis façon, maintenant que Liam est célibataire, il n'y a plus lieu de critiquer, je pars prendre le prochain avion pour l'Australie, qui vient? | |
|
| |
Summertime Fait exploser les provisions
Messages : 434 Date d'inscription : 20/12/2013 Age : 24 Localisation : Avec Jojen, Meera et Bran, au nord du Mur, entrain d'essayer de tout faire pour sauver Jojen.
| Sujet: Re: ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■ Dim 29 Déc - 11:43 | |
| Alors, pour le choix de Gale, moi c'est avis mitigé. Points positifs : - il est sombre, torturé, un peu rebelle, et on voit bien qu'il affectionne tout particulièrement Katniss - son jeu d'acteur est excellent, même si il est associé à des séries populaires, il a gardé une forme de subtilité Points négatifs : - je n'imaginais pas DU TOUT Gale comme ça en apparence. L'acteur est beaucoup trop vieux pour Gale, qui n'a que 18 ans, alors que Liam a la vingtaine. - il est pas hyper beau je trouve, et puis il assez solitaire. Il a un côté ours, trop sérieux. | |
|
| |
Roseerica Participe à la Moisson
Messages : 118 Date d'inscription : 16/12/2013 Age : 33 Localisation : Village des vainqueurs
| Sujet: Re: ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■ Dim 29 Déc - 19:52 | |
| Personnellement, je trouve que Liam joue très bien le rôle de Gale. Il est pas parfait, mais juste très bien dans le rôle. Et en plus ben Liam est trop magnifique ! | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■ Jeu 2 Jan - 16:46 | |
| Quand je l'ai vu pour la première fois dans le film ça m'a fait bizarre, il ne ressemblait pas du tout au Gale que je m'étais imaginé, et j'avoue que ça m'a déçue... N'empêche que Liam joue très bien (même si je ne suis pas une pro, loin de là, mais c'est seulement mon avis ) | |
|
| |
Roseerica Participe à la Moisson
Messages : 118 Date d'inscription : 16/12/2013 Age : 33 Localisation : Village des vainqueurs
| Sujet: Re: ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■ Lun 13 Jan - 15:40 | |
| Et je souhaite ici un excellent anniversaire à Liam qui fête ses 24 ans | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■ Lun 13 Jan - 19:25 | |
| Joyeux anniversaire à Liam ! (même s'il ne verra pas ça bien sûr ) | |
|
| |
Misspeeta Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■ Lun 13 Jan - 21:55 | |
| Joyeux anniversaire à Liam ^^ | |
|
| |
Ashline Participe à la Moisson
Messages : 119 Date d'inscription : 12/01/2014 Age : 24 Localisation : Je tombe...Peter, rattrape moi...
| Sujet: Re: ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■ Mer 15 Jan - 10:51 | |
| Joyeux anniversaire !! (ça m'a porté chance pour mon Brevet Blanc!!) Je trouve que Liam est bien, avec son beau regard bleu. Il est beau, il a un charisme de dingue. Une espèce de présence qui va bien à Gale, qui de toute façon, doit faire plus vieux que Katniss et Peeta. Il est bien dans ce rôle. Ca vient peut-être du fait que j'ai vu la tête de Liam Hemsworth en Gale avant de lire le livre ! - Petrova a écrit:
- Maintenant qu'il est célibataire, je prends le prochain vol pour l'Australie
Scuse moi, mais je vais à LA, vu qu'il y habite En plus, 1m92, c'est juste Moi, j'aime les grands bruns ténébreux. Ou pas brun, hein. Le rôle lui va si bien, il est grand, il est virile, j'ai hâte de voir le 3 !!!! | |
|
| |
Akiko Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 862 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 27 Localisation : Dans mon petit monde
| Sujet: Re: ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■ Mar 5 Jan - 22:43 | |
| Personnellement, je ne suis pas vraiment fan de cet acteur...je pense qu'ils auraient pu trouver mieux pour Gale :/ (niveau physique, c'est pas spécialement mon genre non plus) Mais il se débrouille très bien dans son rôle, ça se voit qu'il s'investit! | |
|
| |
Rinema Mange des baies empoisonnées
Messages : 777 Date d'inscription : 08/08/2014 Age : 29 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■ Mer 6 Jan - 11:46 | |
| Moi j'aime beaucoup ! Je trouve que le rôle de Gale lui va très bien et puis Liam a beaucouuup de charme ! Donc rien de négatif à dire et quand je vois tous les commentaires du haut j'me rends compte qu'il y en a beaucoup qui sont loin d'être convaincus, ça m'a un peu étonné ^^ | |
|
| |
Eowyn Est fouettée
Messages : 1468 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 26 Localisation : Winterfell
| Sujet: Re: ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■ Mer 6 Jan - 14:36 | |
| - Bohemia a écrit:
- Quand je l'ai vu pour la première fois dans le film ça m'a fait bizarre, il ne ressemblait pas du tout au Gale que je m'étais imaginé, et j'avoue que ça m'a déçue... N'empêche que Liam joue très bien
Je pense exactement la même chose. ^^ L'image que je m'étais faite de Gale était assez différente, mais finalement je n'ai rien à lui reprocher dans son jeu d'acteur. | |
|
| |
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Re: ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■ Mer 6 Jan - 21:14 | |
| Le rôle de Gale lui vas super bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■ | |
| |
|
| |
| ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■ | |
|