| ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■ | |
|
+56Rinema Ashline Misspeeta Bohemia Roseerica Summertime Petrova marjo64 Malikame LittleSunshine Arty' Birdy Nell Opheliac katniss*and*peeta Cécé Herosix J-Dream17 greenday tribut25 Scylla Elody Cloo' Jedd N'âme BMars Sindelle HGTheBest Skaene G. Lexington Catnip Everdeen Kumi Mary Feltwood Catnip.E Katniss64 Katniss&Prim Suburdia Jisun Paradise Clari85 Peeta Everdeen Illya Primrose Everdeen Key Loralice Simply Gweniss Telesco Tonitaliano Peeta012 Delly G£m@µx coeur Madge ryo Miza Luby peetabg Cécilia 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clari85 Chasse avec Gale
Messages : 40 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 27 Localisation : Derrière toi
| Sujet: Re: ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■ Jeu 4 Aoû - 19:02 | |
| J'ai été pas mal déçu pour Gale surtout que je n'aime pas sa tête ^^' Mais bon Suzanne Collins était là pendant les castings alors si elle a pensé que c'est lui qui ferait le mieux le rôle de Gale alors je veux bien la croire !
J'avais vu le site avec le scénario du film mais pitié pourvu que sa soit faux ! J'éspère que les fans américains diront que c'est nul que Gale aille au Capitol ! Je veux pas l'histoire d'amour, je veux les jeux ! | |
|
| |
Peeta Everdeen Candidat du District
Messages : 142 Date d'inscription : 02/08/2011 Age : 25 Localisation : District 12
| Sujet: Re: ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■ Jeu 4 Aoû - 19:05 | |
| Oh oui, c'est pas top. Ce qui veut dire qu'ils vont enlever le passage ou Gale dit à Katniss qu'il veillera sur sa famille ??? Non, c'est nul qu'il aille au Capitole et logiquement avec tout le personnel, les Pacificateurs etc il peut pas accéder à sa chambre ! non ? | |
|
| |
Paradise Echappe aux mutations génétiques
Messages : 608 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 25 Localisation : District 12
| Sujet: Re: ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■ Jeu 4 Aoû - 19:30 | |
| Moi je trouve qu'ils vont bien sur cette photo!
J'espère que j'ai le droit de mettre le lien!
http://www.thehungergames.fr/photosnews.php?idnews=5920&pic=news5920_1 | |
|
| |
Messages : 608 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 25 Localisation : District 12
| Sujet: Re: ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■ Jeu 4 Aoû - 19:31 | |
| Illya-->Si c'est ça,c'est nul,c'est pas Prim qui ofre la broche à Katniss mais Madge,franchement! | |
|
| |
Messages : 142 Date d'inscription : 02/08/2011 Age : 25 Localisation : District 12
| Sujet: Re: ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■ Jeu 4 Aoû - 19:53 | |
| Katniss0401 : oui ils vont bien. Pour ça que je dis que Liam est mieux dans le tournage que sur les autres photos et donc il ne faut pas se fier aux autres photos.
Oui ! Pourquoi change-t-il ??!! Et Prim ne crie pas le nom de Katniss, elle se dirige vers l'estrade et c'est Kat qui la remplace d'elle-même ! Aie aie, pourquoi change-t-il ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■ Ven 5 Aoû - 16:47 | |
| Peeta Everdeen,je suis d'accord,ils ont pris beaucoup trop de libertés! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■ Ven 5 Aoû - 17:24 | |
| Ils ont carrément dit que la broche était celle de la mère de Katniss,alors ue c'était celle de Maysilee Donner!
Et l'autre passage où Gale comprend que Peeta est sous le charme de Katniss,j'ai jamais vu ça dans le livre,il y a des limites!
Franchement,je suis déçue par les libertés prises,il y a des choses,qui n'ont JAMAIS existé dans les livres!
On doit faire une adaptation,pas un remake! | |
|
| |
Illya Dans l'arène
Messages : 301 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 29 Localisation : Quelque part, mais où ?
| Sujet: Re: ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■ Ven 5 Aoû - 18:53 | |
| C'est vrai que c'est complètement du n'importe quoi ! ça ne suit pas du tout le scénario du livre. | |
|
| |
Jisun Chasse avec Gale
| Sujet: Re: ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■ Sam 6 Aoû - 19:48 | |
| Du calme, ils se servent pas de ce script, on sait même pas si il était vrai ou pas ! De toute façon y aura pas de Gale au Capitole, dans le magazine EW c'est dit que Liam a fini de tourner ses scènes et ça fait pas longtemps qu'ils ont commencé à tourner le Capitole ! Et Liam tourne un autre film en ce moment, il peut pas tout faire à la fois xD | |
|
| |
Gweniss Telesco Tribut
Messages : 199 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 29 Localisation : Près des petits pains au fromage
| Sujet: Re: ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■ Sam 6 Aoû - 20:25 | |
| J'espère que tu as raison...Mais sur facebook, le compte de HG a dévoilé la photo de Peeta, un pain brulé à la main... Josh hutcherson, donc avec sa tête "mature" ! Ce qui casse tout ! C'est émouvant qu'un petit garçon jette du pain à une petite fille au risque de se prendre un cocard, de la part d'un jeune homme, c'est plutôt pitoyable... Cette scène est peut être ma scène préféré de tout les livres...ils n'ont pas intérêt à la gâcher ! | |
|
| |
Cécilia Chef des Pacificateurs
| Sujet: Re: ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■ Sam 6 Aoû - 21:04 | |
| Ca vous arrive de lire les news du site ? Ca fait longtemps qu'on a dit que le scénario avait été remplacé par un nouveau.
http://www.hunger-games.fr/qui-a-ecrit-le-script | |
|
| |
Suburdia Chasse avec Gale
Messages : 45 Date d'inscription : 14/08/2011 Age : 26 Localisation : dans l'arene.
| Sujet: Re: ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■ Lun 15 Aoû - 19:24 | |
| Euh... Gale n'était pas supposé être sexy? ._.' Très déçue par le casting de Gale. Je ne l'ai jamais vu jouer, et par contre, il fait plus vieux que Peeta ce qui est un point positif. | |
|
| |
| Sujet: Re: ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■ Lun 15 Aoû - 19:37 | |
| | |
|
| |
Suburdia Chasse avec Gale
Messages : 45 Date d'inscription : 14/08/2011 Age : 26 Localisation : dans l'arene.
| Sujet: Re: ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■ Mar 16 Aoû - 12:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■ Dim 21 Aoû - 17:35 | |
| Gweniss : tu as raison, j'y avais pas pensé. Liam est bien pour le tournage ! très bien ! Bon, sinon, je reviens sur ce que j'ai dit : - Spoiler:
comme je lis le 3, j'aime bien (ou beaucoup je sais pas trop) Gale, il est bien dans le 3
| |
|
| |
Katniss&Prim Dort avec Rue
Messages : 400 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 27 Localisation : Dans le Sud ♥
| Sujet: Re: ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■ Lun 22 Aoû - 14:18 | |
| L'acteur reflète exactement l'image que je m'était fait de gale, donc il est parfait d'après moi même si je n'en avait jamais entendu parler ! | |
|
| |
Katniss64 Chasse avec Gale
Messages : 49 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 29 Localisation : District 12
| Sujet: Re: ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■ Lun 22 Aoû - 14:53 | |
| Je suis d'accord avec vous, il ne ressemble pas au Gale que j'imaginais.. Enfin, quand le film sortira, on pourra surement mieux jugé ! | |
|
| |
Catnip.E - de 12 ans
| Sujet: Re: ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■ Lun 10 Oct - 20:58 | |
| Dans ma tête, Gale ne ressemblait pas du tout à ça. Heureusement que pour le tournage il n'est pas trop mal ! | |
|
| |
Mary Feltwood Pacificateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| Sujet: Re: ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■ Jeu 17 Nov - 23:04 | |
| Je le trouve parfait, vraiment, aucun regret. En lisant HG, je le retrouvais dans Gale (physiquement). Et dans la bande annonce, c'est juste le Gale parfait | |
|
| |
Kumi Candidat du District
| Sujet: Re: ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■ Jeu 17 Nov - 23:13 | |
| - Katniss&Prim a écrit:
- L'acteur reflète exactement l'image que je m'était fait de gale, donc il est parfait d'après moi même si je n'en avait jamais entendu parler !
- mary feltwood a écrit:
- Je le trouve parfait, vraiment, aucun regret. En lisant HG, je le retrouvais dans Gale (physiquement). Et dans la bande annonce, c'est juste le Gale parfait
Ah ! je commençais à croire que j'étais un peu seule. Personnellement je trouve cet acteur parfait pour le rôle, du moins physiquement. Le film n'est pas là pour présenté un défilé de super beau mecs super sexy non plus ... Je trouve qu'il ressemble bien à la description du livre. Après pour ce qui est du jeux, je ne sais pas trop, à voir. | |
|
| |
Mary Feltwood Pacificateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| Sujet: Re: ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■ Jeu 17 Nov - 23:23 | |
| C'est vrai quand lisant la première page des commentaires, je croyais que j'allais être la seule à l'aimer | |
|
| |
Catnip Everdeen Chasse avec Gale
Messages : 31 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 25 Localisation : Maison de la Veine, District 12
| Sujet: Re: ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■ Mer 21 Déc - 12:11 | |
| Liam n'a encore pas joué dans des film mais son frère (Miley Cyrus) a joué dans le rôle de Thor !!!! | |
|
| |
G. Lexington Pacificateur
Messages : 577 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 35 Localisation : Dans ma petite voiture !
| Sujet: Re: ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■ Mer 21 Déc - 13:05 | |
| Moi j'attends surtout de le voir jouer dans le troisième film, c'est là qu'il aura un rôle plus important. En attendant, on le verra très peu et fera office de personnage secondaire.
Cela dit, comme la plupart d'entre vous, il ressemble bien à Gale. J'aurais difficilement pu l'imaginer autrement ! | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■ Mer 21 Déc - 15:48 | |
| C'est un acteur que je ne connais pas du tout, et comme Gale n'est pas mon personnage préféré, je ne me suis pas très intéressée à l'acteur choisi Je me ferait une opinion après avoir vu HG ou un de ses films | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■ | |
| |
|
| |
| ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■ | |
|