Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■

Aller en bas 
+56
Rinema
Ashline
Misspeeta
Bohemia
Roseerica
Summertime
Petrova
marjo64
Malikame
LittleSunshine
Arty'
Birdy
Nell Opheliac
katniss*and*peeta
Cécé
Herosix
J-Dream17
greenday
tribut25
Scylla
Elody
Cloo'
Jedd
N'âme
BMars
Sindelle
HGTheBest
Skaene
G. Lexington
Catnip Everdeen
Kumi
Mary Feltwood
Catnip.E
Katniss64
Katniss&Prim
Suburdia
Jisun
Paradise
Clari85
Peeta Everdeen
Illya
Primrose Everdeen
Key
Loralice
Simply
Gweniss Telesco
Tonitaliano
Peeta012
Delly
G£m@µx coeur
Madge
ryo
Miza
Luby
peetabg
Cécilia
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Clari85
Chasse avec Gale
Clari85


Féminin
Messages : 40
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi

■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■    ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■  - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 19:02

J'ai été pas mal déçu pour Gale surtout que je n'aime pas sa tête ^^' Mais bon Suzanne Collins était là pendant les castings alors si elle a pensé que c'est lui qui ferait le mieux le rôle de Gale alors je veux bien la croire !

J'avais vu le site avec le scénario du film mais pitié pourvu que sa soit faux ! J'éspère que les fans américains diront que c'est nul que Gale aille au Capitol ! Je veux pas l'histoire d'amour, je veux les jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Peeta Everdeen
Candidat du District
Peeta Everdeen


Féminin
Messages : 142
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 25
Localisation : District 12

■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■    ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■  - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 19:05

Oh oui, c'est pas top. Ce qui veut dire qu'ils vont enlever le passage ou Gale dit à Katniss qu'il veillera sur sa famille ???

Non, c'est nul qu'il aille au Capitole et logiquement avec tout le personnel, les Pacificateurs etc il peut pas accéder à sa chambre ! non ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Paradise
Echappe aux mutations génétiques
Paradise


Féminin
Messages : 608
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 25
Localisation : District 12

■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■    ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■  - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 19:30

Moi je trouve qu'ils vont bien sur cette photo!

J'espère que j'ai le droit de mettre le lien!

http://www.thehungergames.fr/photosnews.php?idnews=5920&pic=news5920_1
Revenir en haut Aller en bas
Paradise
Echappe aux mutations génétiques
Paradise


Féminin
Messages : 608
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 25
Localisation : District 12

■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■    ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■  - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 19:31

Illya-->Si c'est ça,c'est nul,c'est pas Prim qui ofre la broche à Katniss mais Madge,franchement! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Peeta Everdeen
Candidat du District
Peeta Everdeen


Féminin
Messages : 142
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 25
Localisation : District 12

■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■    ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■  - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 19:53

Katniss0401 : oui ils vont bien. Pour ça que je dis que Liam est mieux dans le tournage que sur les autres photos et donc il ne faut pas se fier aux autres photos.

Oui ! Pourquoi change-t-il ??!! Et Prim ne crie pas le nom de Katniss, elle se dirige vers l'estrade et c'est Kat qui la remplace d'elle-même !
Aie aie, pourquoi change-t-il ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Paradise
Echappe aux mutations génétiques
Paradise


Féminin
Messages : 608
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 25
Localisation : District 12

■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■    ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■  - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 16:47

Peeta Everdeen,je suis d'accord,ils ont pris beaucoup trop de libertés!
Revenir en haut Aller en bas
Peeta Everdeen
Candidat du District
Peeta Everdeen


Féminin
Messages : 142
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 25
Localisation : District 12

■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■    ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■  - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 16:49

Oh oui !! Et ce que je ne comprends pas, c'est à quoi ça leur sert de changer ? A part que Madge n'apparaitra pas, puisque ce sera Prim qui donnera le Geai Moqueur à Katniss... Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Paradise
Echappe aux mutations génétiques
Paradise


Féminin
Messages : 608
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 25
Localisation : District 12

■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■    ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■  - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 17:24

Ils ont carrément dit que la broche était celle de la mère de Katniss,alors ue c'était celle de Maysilee Donner!

Et l'autre passage où Gale comprend que Peeta est sous le charme de Katniss,j'ai jamais vu ça dans le livre,il y a des limites!

Franchement,je suis déçue par les libertés prises,il y a des choses,qui n'ont JAMAIS existé dans les livres!

On doit faire une adaptation,pas un remake!
Revenir en haut Aller en bas
Illya
Dans l'arène
Illya


Féminin
Messages : 301
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part, mais où ?

■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■    ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■  - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 18:53

C'est vrai que c'est complètement du n'importe quoi !
ça ne suit pas du tout le scénario du livre.
Revenir en haut Aller en bas
Jisun
Chasse avec Gale



Messages : 36
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 31

■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■    ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■  - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 19:48

Du calme, ils se servent pas de ce script, on sait même pas si il était vrai ou pas ! De toute façon y aura pas de Gale au Capitole, dans le magazine EW c'est dit que Liam a fini de tourner ses scènes et ça fait pas longtemps qu'ils ont commencé à tourner le Capitole ! Et Liam tourne un autre film en ce moment, il peut pas tout faire à la fois xD
Revenir en haut Aller en bas
Gweniss Telesco
Tribut



Féminin
Messages : 199
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Près des petits pains au fromage

■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■    ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■  - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 20:25

J'espère que tu as raison...Mais sur facebook, le compte de HG a dévoilé la photo de Peeta, un pain brulé à la main... Josh hutcherson, donc avec sa tête "mature" ! Ce qui casse tout ! C'est émouvant qu'un petit garçon jette du pain à une petite fille au risque de se prendre un cocard, de la part d'un jeune homme, c'est plutôt pitoyable...
Cette scène est peut être ma scène préféré de tout les livres...ils n'ont pas intérêt à la gâcher !
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Chef des Pacificateurs
Cécilia


Féminin
Messages : 968
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32

■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■    ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■  - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 21:04

Ca vous arrive de lire les news du site ? Ca fait longtemps qu'on a dit que le scénario avait été remplacé par un nouveau.

http://www.hunger-games.fr/qui-a-ecrit-le-script
Revenir en haut Aller en bas
Suburdia
Chasse avec Gale
Suburdia


Féminin
Messages : 45
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 25
Localisation : dans l'arene.

■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■    ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■  - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 19:24

Euh... Gale n'était pas supposé être sexy? ._.' Très déçue par le casting de Gale. Je ne l'ai jamais vu jouer, et par contre, il fait plus vieux que Peeta ce qui est un point positif.
Revenir en haut Aller en bas
Paradise
Echappe aux mutations génétiques
Paradise


Féminin
Messages : 608
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 25
Localisation : District 12

■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■    ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■  - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 19:37

Suburdia,ils l'ont hyper bien arrangé pour le film,je le trouve trop beau!♥️ love: coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Suburdia
Chasse avec Gale
Suburdia


Féminin
Messages : 45
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 25
Localisation : dans l'arene.

■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■    ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■  - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 12:17

katniss0401 a écrit:
Suburdia,ils l'ont hyper bien arrangé pour le film,je le trouve trop beau!♥️ love: coeur:
J'ai regardé des photos de lui, bon c'est vrai que pour le film il est pas mal é.è
Revenir en haut Aller en bas
Peeta Everdeen
Candidat du District
Peeta Everdeen


Féminin
Messages : 142
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 25
Localisation : District 12

■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■    ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■  - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 17:35

Gweniss : tu as raison, j'y avais pas pensé.

Liam est bien pour le tournage ! très bien ! Bon, sinon, je reviens sur ce que j'ai dit :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Katniss&Prim
Dort avec Rue
Katniss&Prim


Féminin
Messages : 400
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 26
Localisation : Dans le Sud ♥

■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■    ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■  - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 14:18

L'acteur reflète exactement l'image que je m'était fait de gale, donc il est parfait d'après moi même si je n'en avait jamais entendu parler !
Revenir en haut Aller en bas
Katniss64
Chasse avec Gale
Katniss64


Féminin
Messages : 49
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Localisation : District 12

■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■    ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■  - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 14:53

Je suis d'accord avec vous, il ne ressemble pas au Gale que j'imaginais.. Enfin, quand le film sortira, on pourra surement mieux jugé !
Revenir en haut Aller en bas
Catnip.E
- de 12 ans



Messages : 7
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 25

■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■    ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■  - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 20:58

Dans ma tête, Gale ne ressemblait pas du tout à ça. Heureusement que pour le tournage il n'est pas trop mal ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mary Feltwood
Pacificateur
Mary Feltwood


Féminin
Messages : 1115
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29
Localisation : One does not simply walk into Mordor.

■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■    ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■  - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 23:04

Je le trouve parfait, vraiment, aucun regret. En lisant HG, je le retrouvais dans Gale (physiquement). Et dans la bande annonce, c'est juste le Gale parfait love:
Revenir en haut Aller en bas
http://BelongToTheWolves.tumblr.com
Kumi
Candidat du District
Kumi


Féminin
Messages : 138
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 29

■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■    ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■  - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 23:13

Katniss&Prim a écrit:
L'acteur reflète exactement l'image que je m'était fait de gale, donc il est parfait d'après moi même si je n'en avait jamais entendu parler !
mary feltwood a écrit:
Je le trouve parfait, vraiment, aucun regret. En lisant HG, je le retrouvais dans Gale (physiquement). Et dans la bande annonce, c'est juste le Gale parfait love:

Ah ! je commençais à croire que j'étais un peu seule.
Personnellement je trouve cet acteur parfait pour le rôle, du moins physiquement. Le film n'est pas là pour présenté un défilé de super beau mecs super sexy non plus ... Je trouve qu'il ressemble bien à la description du livre.
Après pour ce qui est du jeux, je ne sais pas trop, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Feltwood
Pacificateur
Mary Feltwood


Féminin
Messages : 1115
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29
Localisation : One does not simply walk into Mordor.

■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■    ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■  - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 23:23

C'est vrai quand lisant la première page des commentaires, je croyais que j'allais être la seule à l'aimer Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://BelongToTheWolves.tumblr.com
Catnip Everdeen
Chasse avec Gale
Catnip Everdeen


Féminin
Messages : 31
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 24
Localisation : Maison de la Veine, District 12

■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■    ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■  - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 12:11

Liam n'a encore pas joué dans des film mais son frère (Miley Cyrus) a joué dans le rôle de Thor !!!!
Revenir en haut Aller en bas
G. Lexington
Pacificateur
G. Lexington


Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 34
Localisation : Dans ma petite voiture !

■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■    ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■  - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 13:05

Moi j'attends surtout de le voir jouer dans le troisième film, c'est là qu'il aura un rôle plus important. En attendant, on le verra très peu et fera office de personnage secondaire.

Cela dit, comme la plupart d'entre vous, il ressemble bien à Gale. J'aurais difficilement pu l'imaginer autrement !
Revenir en haut Aller en bas
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■    ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■  - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 15:48

C'est un acteur que je ne connais pas du tout, et comme Gale n'est pas mon personnage préféré, je ne me suis pas très intéressée à l'acteur choisi Razz
Je me ferait une opinion après avoir vu HG ou un de ses films Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■    ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gale Hawthorne
» gale
» Gale
» Team Peeta ou Team Gale ?
» Katniss et Gale, une autre fin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • La Moisson • :: L'adaptation au cinéma :: Acteurs / Actrices-
Sauter vers: