Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■

Aller en bas 
+56
Rinema
Ashline
Misspeeta
Bohemia
Roseerica
Summertime
Petrova
marjo64
Malikame
LittleSunshine
Arty'
Birdy
Nell Opheliac
katniss*and*peeta
Cécé
Herosix
J-Dream17
greenday
tribut25
Scylla
Elody
Cloo'
Jedd
N'âme
BMars
Sindelle
HGTheBest
Skaene
G. Lexington
Catnip Everdeen
Kumi
Mary Feltwood
Catnip.E
Katniss64
Katniss&Prim
Suburdia
Jisun
Paradise
Clari85
Peeta Everdeen
Illya
Primrose Everdeen
Key
Loralice
Simply
Gweniss Telesco
Tonitaliano
Peeta012
Delly
G£m@µx coeur
Madge
ryo
Miza
Luby
peetabg
Cécilia
60 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cécilia
Chef des Pacificateurs
Cécilia


Féminin
Messages : 968
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32

■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■  Empty
MessageSujet: ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■    ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■  EmptyVen 6 Mai - 19:56

■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■  Liamhemsworth01

LIAM HEMSWORTH - GALE HAWTHORNE
Citation :
Liam Hemsworth est né le 13 janvier 1990 à Melbourne, en Australie. Sa famille se compose de ses parents, Craig et Leonie, et de ses frères, Chris et Luke, qui sont eux aussi acteurs. Il a décidé de devenir acteur au lycée, et a pris un agent. Il a passé sa première audition à l’âge de 16 ans et a commencé sa carrière en 2007 avec Home and Away et McLeod’s Daughters. Il est surtout connu pour ses rôles dans la série Neighbors et le film The Last Song. Dans un autre registre, il est l’ambassadeur d’une fondation qui protège les enfants en Australie.
Revenir en haut Aller en bas
peetabg
Participe à la Moisson
peetabg


Masculin
Messages : 104
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Katniss

■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■  Empty
MessageSujet: Re: ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■    ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■  EmptyVen 6 Mai - 19:58

Alors là je suis vraiment déçu, c'est le moins bon cast pour moi, il ne va pas du tout avec l'image que je m'étais faite de gale...
Revenir en haut Aller en bas
Luby
Chasse avec Gale
Luby


Messages : 48
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 26

■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■  Empty
MessageSujet: Re: ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■    ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■  EmptyVen 6 Mai - 20:08

Entièrement d'accord ! moi, j'aurais plutôt vue Drew Roy (bien qu'il ai un peu un air gamin) ou Adam Gregory. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Miza
A pris un tessera
Miza


Féminin
Messages : 77
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 26

■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■  Empty
MessageSujet: Re: ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■    ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■  EmptySam 7 Mai - 11:22

Je suis super décue!!! J'aurais vu Drew Roy pour ce role, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
ryo
Dans l'arène
ryo


Masculin
Messages : 327
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 35

■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■  Empty
MessageSujet: Re: ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■    ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■  EmptySam 7 Mai - 14:32

Moi aussi je ne l'imaginais pas comme ça, mais on verra bien ce que ça donne avec maquillage et costume !
Revenir en haut Aller en bas
Luby
Chasse avec Gale
Luby


Messages : 48
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 26

■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■  Empty
MessageSujet: Re: ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■    ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■  EmptySam 7 Mai - 15:32

Venez on va faire une super manif' pour qu'ils changent ! ^^ (super sympa pour l'acteur choisi, je sais... Very Happy)
Mon Gale à moi, il peut pas être comme ça, même avec tout le maquillage du monde...
Revenir en haut Aller en bas
peetabg
Participe à la Moisson
peetabg


Masculin
Messages : 104
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Katniss

■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■  Empty
MessageSujet: Re: ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■    ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■  EmptySam 7 Mai - 19:36

L'avantage avec ce Gale là c'est qu'il ne peut pas faire de concurrence à Peeta lol!
Revenir en haut Aller en bas
Luby
Chasse avec Gale
Luby


Messages : 48
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 26

■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■  Empty
MessageSujet: Re: ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■    ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■  EmptySam 7 Mai - 19:55

Malgré que je soutienne Gale, je ne peux pas nier là ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Madge
- de 12 ans



Messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28

■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■  Empty
MessageSujet: Re: ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■    ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■  EmptySam 25 Juin - 13:17

Il ne correspond pas du tout à l'image que je me faisais de Gale.. Je l'imaginais plus brun,plus mature,plus viril.. J'espère qu'il sera "transformé pour le film. Et je ne l'ai jamais vu jouer,alors hâte de le voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
G£m@µx coeur
Participe à la Moisson
G£m@µx coeur


Féminin
Messages : 124
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 26
Localisation : dans le 44 :)

■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■  Empty
MessageSujet: Re: ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■    ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■  EmptySam 25 Juin - 16:32

Carrément d'accord avec Luby! même s'ils le maquillent ou qu'ils l'arrangent, ça sera pas vraiment Gale!
En espérant que Liam soit bien dans son rôle pour qu'on soit pas déçu!
Revenir en haut Aller en bas
Delly
A pris un tessera



Féminin
Messages : 50
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 28
Localisation : Québec

■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■  Empty
MessageSujet: Re: ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■    ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■  EmptySam 25 Juin - 16:46

J'imaginais Gale, plus... Tout.
Mais on va faire avec ^^
Et comme la dit PeetaBG, ce Gale-là ne peut pas faire concurrence à Josh- Hutcherson-Peeta Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peeta012
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman



Masculin
Messages : 299
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 29
Localisation : District 12, Boulangerie de Peeta

■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■  Empty
MessageSujet: Re: ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■    ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■  EmptyMar 28 Juin - 21:58

Avec Prim et Cinna c'est l'acteur le moins bien choisi, mais comme l'a dit Cécilia dans un autre topic, si il joue bien et qure les autres acteurs sont bien choisis, ce n'est pas très grave !
Revenir en haut Aller en bas
Tonitaliano
Chasse avec Gale
Tonitaliano


Masculin
Messages : 34
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 40

■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■  Empty
MessageSujet: Re: ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■    ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■  EmptySam 2 Juil - 12:37

Cette photo ne le met pas à son avantage aussi, je trouve qu'il est bien choisi pour sa carrure qui est assez massive justement, et il fait plus mature que Peeta (ce qu'il fallait). Il peut aussi avoir un regard assez dur et c'est ce qu'il faut aussi, donc je crois qu'il fera du bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Gweniss Telesco
Tribut



Féminin
Messages : 199
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Près des petits pains au fromage

■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■  Empty
MessageSujet: Re: ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■    ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■  EmptySam 2 Juil - 12:47

Citation :
il fait plus mature que Peeta (ce qu'il fallait)

Je n'y avait pas pensé...oui, c'est pas faut, et puis je viens de penser un truc : Gale n'est pas la pour plaire. Contrairement à Peeta, qui charme tout le monde, Gale est plutôt mutique, renfermé et ne cherche pas à plaire. Peut-être qu'il peut jouer sur ce coté là ?

En tout cas, je n'aime pas du tout les modofications qui ont été faites à son sujet dans le script Sad Je trouve que le faire venir au Capitol pour protéger Katniss est une idée qui ne tient pas debout. Le Capitol, c'est l'univers De Peeta et Katniss, pas de Gale ! Et comment il viendrais, de toute façon ? Pas dans le train ! Ça modifierait toute l'histoire ! Et qui prendrais soin de sa famille et de celle de Katniss ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Simply
- de 12 ans
Simply


Féminin
Messages : 15
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 29

■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■  Empty
MessageSujet: Re: ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■    ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■  EmptyDim 3 Juil - 0:42

Il n'a peut-être pas l'image qu'on c'était fait de Gale mais s'il joux bien son rôle, pourquoi pas?
Je suis d'accord avec Gweniss, je n'avais pas entwendu parler du fait que Gale irais au Capitole mais je voit pas très bien ce qu'il y ferait. Je repense à leur moment au Capitole et je n'ai aucune idée où il le placerais. Avant d'aller dans l'arène? Et puis, pourquoi changer les scènes, elle sont bien comme elle sont. Et ce n'est pas tout le monde qui en sera heureux, je pense. Mais peut-être est-ce aussi une fausse rumeur? Je l'espère en tout cas. C'est illogique selon, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gweniss Telesco
Tribut



Féminin
Messages : 199
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Près des petits pains au fromage

■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■  Empty
MessageSujet: Re: ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■    ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■  EmptyDim 3 Juil - 1:22

J'ai entendu ces rumeurs sur certains sites qui auraient eu vent du script. Apparemment, l'idée c'est de donner plus d'importance à Gale dès le premier tome, de manière à ce que le triangle amoureux soit au premier plan Sad
Revenir en haut Aller en bas
Simply
- de 12 ans
Simply


Féminin
Messages : 15
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 29

■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■  Empty
MessageSujet: Re: ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■    ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■  EmptyDim 3 Juil - 2:24

Je veut pas d'un autre Twillight moi, je veux Hunger Games. pff: C'est bien beau les triangles amoureux mais je suis tout a fait d'accord avec toi. Le Capitole c'est l'univers de Peeta et de Katniss. Pas celui de Gale. Mais quand j'y pense, je me dit qu'on est pas dans un livre alors le fait de ne pas savoir ce que pense Katniss peut porter a confusion puisqu'on n'est pas dans sa tête à savoir tout ce qu'elle pense et ses sentiments.
Comment savoir qu'elle est partager entre Peeta et Gale si ont ne peut pas lire ses sentiments. Ceux qui auront lu le livre le sauront mais les autres?
Bref, je suis partagée x) Et je me comprend surtout (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Loralice
- de 12 ans
Loralice


Féminin
Messages : 22
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 34
Localisation : Dans le sud

■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■  Empty
MessageSujet: Re: ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■    ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■  EmptySam 16 Juil - 14:57

peetabg a écrit:
L'avantage avec ce Gale là c'est qu'il ne peut pas faire de concurrence à Peeta lol!
Je suis d'accord! ^^
Je n'ai rien contre Liam Hemsworth, bien au contraire, mais... non! Je suis pas convaincue pour le coup...! Il faut attendre voir ce que ça va donner mais contrairement à Katniss ou à Peeta, j'ai du mal ici...

Gale au Capitole?
J'espère que le scénario va bien suivre... Je comprends l'idée de lui donner plus d'importance pour ceux qui n'auront pas lu les livres... mais j'ai peur, lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelle-bubulle.blogspot.com/
Key
Chasse avec Gale
Key


Féminin
Messages : 32
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 35
Localisation : Paris

■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■  Empty
MessageSujet: Re: ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■    ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■  EmptyDim 17 Juil - 22:40

Je suis pas fan... Mais j'attends de voir avec des vetements et une coupe
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Everdeen
Chasse avec Gale
Primrose Everdeen


Féminin
Messages : 30
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 26
Localisation : Dans le coeur de Katniss

■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■  Empty
MessageSujet: Re: ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■    ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■  EmptyJeu 21 Juil - 19:44

Non non et non !
Je ne voyais pas Gale comme ça ! Pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Illya
Dans l'arène
Illya


Féminin
Messages : 301
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part, mais où ?

■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■  Empty
MessageSujet: Re: ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■    ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■  EmptyVen 29 Juil - 12:11

Je le voyais pas vraiment comme ça non plus.
Mais je demande quand même à le voir maquillé et costumé. Peut être qu'au final, il serai quand même pas trop mal...
A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Peeta Everdeen
Candidat du District
Peeta Everdeen


Féminin
Messages : 142
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 25
Localisation : District 12

■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■  Empty
MessageSujet: Re: ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■    ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■  EmptyMer 3 Aoû - 22:56

Vous savez, Liam Hemsworth ne sera pas pareille que le montre la photo de Cecilia, alors ne vous fiez pas à la photo, plutôt aux photos de lui dans le tournage, au début moi aussi j'ai été déçu, mais les photos du tournage sont beaucoup mieux !
Sinon, je pense qu'il a bien été choisi si on se reporte aux photos du tournage !

C'est vrai qu'ils vont changer le scénario ?? Que vont-il changer ?? Pourquoi Gale va-t-il aller au Capitole et comment ??
Revenir en haut Aller en bas
Illya
Dans l'arène
Illya


Féminin
Messages : 301
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part, mais où ?

■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■  Empty
MessageSujet: Re: ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■    ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■  EmptyJeu 4 Aoû - 12:13

Pour répondre à ta question, voici un lien vers un cite ou toute la première partie du scénario est écrite. Ne le lisez pas si vous voulez avoir la surprise lorsque vous verrez le film.

http://www.hungergames.eu/rubrique,spoil-film,1120894.html

J'avais bien le droit de mettre ce lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Peeta Everdeen
Candidat du District
Peeta Everdeen


Féminin
Messages : 142
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 25
Localisation : District 12

■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■  Empty
MessageSujet: Re: ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■    ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■  EmptyJeu 4 Aoû - 12:21

Bon, je vais pas regarder.
C'était pour savoir, ils vont vraiment faire venir Gale au Capitole ? Comment ? Et quand ? Quand Katniss est dans l'arène au tome 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Illya
Dans l'arène
Illya


Féminin
Messages : 301
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part, mais où ?

■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■  Empty
MessageSujet: Re: ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■    ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■  EmptyJeu 4 Aoû - 12:26

Ok je réponds juste à cette question-là :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■  Empty
MessageSujet: Re: ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■    ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gale Hawthorne
» Gale
» Team Peeta ou Team Gale ?
» gale
» Katniss et Gale, une autre fin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • La Moisson • :: L'adaptation au cinéma :: Acteurs / Actrices-
Sauter vers: