Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Quel acteur correspond le plus à son personnage ?

Aller en bas 
+39
Tyrell
lol35
Clove
Summertime
marjo64
Primiss
Ju'Hawthorne
Lennah
Komo-Chan
lila29900
Lorah
Crépuscule
helma1196
Herosix
Birdy
Chlo
Clochette92
Blondie26
M.
greenday
tribut25
Ambrouille
Jade
-Picochette-
The Girl On Fire
Hollyhock
FoxFace
Peeta Everdeen
Paradise
Illya
Prinna
Peeta012
Pi
ryo
Welden
Cécilia
Miza
Luby
peetabg
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel est le meilleur choix d'acteur selon vous?
Katniss
Quel acteur correspond le plus à son personnage ? - Page 3 1449779869-10%Quel acteur correspond le plus à son personnage ? - Page 3 1449779869-2
 0% [ 0 ]
Peeta
Quel acteur correspond le plus à son personnage ? - Page 3 1449779869-122%Quel acteur correspond le plus à son personnage ? - Page 3 1449779869-2
 22% [ 2 ]
Gale
Quel acteur correspond le plus à son personnage ? - Page 3 1449779869-10%Quel acteur correspond le plus à son personnage ? - Page 3 1449779869-2
 0% [ 0 ]
Prim
Quel acteur correspond le plus à son personnage ? - Page 3 1449779869-122%Quel acteur correspond le plus à son personnage ? - Page 3 1449779869-2
 22% [ 2 ]
Thresh
Quel acteur correspond le plus à son personnage ? - Page 3 1449779869-10%Quel acteur correspond le plus à son personnage ? - Page 3 1449779869-2
 0% [ 0 ]
Mme Everdeen
Quel acteur correspond le plus à son personnage ? - Page 3 1449779869-10%Quel acteur correspond le plus à son personnage ? - Page 3 1449779869-2
 0% [ 0 ]
Rue
Quel acteur correspond le plus à son personnage ? - Page 3 1449779869-144%Quel acteur correspond le plus à son personnage ? - Page 3 1449779869-2
 44% [ 4 ]
Effie
Quel acteur correspond le plus à son personnage ? - Page 3 1449779869-111%Quel acteur correspond le plus à son personnage ? - Page 3 1449779869-2
 11% [ 1 ]
Seneca Crane
Quel acteur correspond le plus à son personnage ? - Page 3 1449779869-10%Quel acteur correspond le plus à son personnage ? - Page 3 1449779869-2
 0% [ 0 ]
Un autre
Quel acteur correspond le plus à son personnage ? - Page 3 1449779869-10%Quel acteur correspond le plus à son personnage ? - Page 3 1449779869-2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 27

Quel acteur correspond le plus à son personnage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur correspond le plus à son personnage ?   Quel acteur correspond le plus à son personnage ? - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 20:23

Ca m'a fait bizarre quand j'ai vu le premier film de voir Peeta, parce que quand j'ai lu les livres (j'avais fait exprès de lire les livres avant de voir les deux premiers films, à l'époque le deuxième venait de sortir au ciné) je me l'imaginais plus grand et plus fort (pas non plus super baraqué hein Laughing), mais c'est vrai que le visage de Josh correspond bien par contre au caractère du personnage Smile (par contre je ne trouve pas qu'il ait super bien joué dans le premier film :S)

Concernant le choix de Jen, j'ai tout de suite trouvé que cette actrice était vraiment très bien pour le rôle de Katniss, là je n'ai eu aucun doute par contre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

Quel acteur correspond le plus à son personnage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur correspond le plus à son personnage ?   Quel acteur correspond le plus à son personnage ? - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 21:42

Le rôle de Katniss colle tellement bien à la peau de Jen qui semblerait difficile d'imaginer une autre actrice pour interpréter ce personnage, surtout si on compare avec les différentes actrices qui avaient auditionné pour le rôle ^^

Après c'est vrai qu'elle est bien en chair pour une ado issue du district le plus pauvre de Panem mais bon je préfère mille fois voir une actrice au tour de taille réaliste qu'une anorexique What a Face
La pauvre Jen avait d'ailleurs reçu au début de sa carrière (et même encore maintenant) des remarques blessantes sur le fait qu'elle n'était pas aussi mince que les normes Hollywoodienne l'imposait (quelle bande de .... What a Face ). Je trouve ça bien qu'elle soit restée elle-même, je la trouve tellement parfaite  coeur:

Sinon je trouve l'acteur Sam Claflin parfait pour Finnick. Mais le casting tout entier a été très bien fait de toute façon.


Dernière édition par Akiko le Lun 13 Juil - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

Quel acteur correspond le plus à son personnage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur correspond le plus à son personnage ?   Quel acteur correspond le plus à son personnage ? - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 21:44

Akiko a écrit:
Le rôle de Katniss colle tellement bien à la peau de Jen qui semblerait difficile d'imaginer une autre actrice pour interpréter ce personnage, surtout si on compare avec les différentes actrices qui avaient auditionné pour le rôle ^^

Après c'est vrai qu'elle est bien en chair pour une ado issue du district le plus pauvre de Panem mais bon je préfère mille fois voir une actrice au tour de taille réaliste qu'une anorexique What a Face
La pauvre Jen avait d'ailleurs eu au début de sa carrière des remarques blessantes sur le fait qu'elle n'était pas aussi mince que les normes Hollywoodienne l'imposait (quelle bande de ....). Je trouve ça bien qu'elle soit restée elle-même, je la trouve tellement parfaite  coeur:
Moi je trouve que c'est pas choquant c'est une fille normal Razz moi perso je la trouve pas grosse du tout mais bon x) elle à peut être un léger bidon mais bon on en à tous un Razz et Katniss c'est pas la fille mannequin c'est une fille normale Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

Quel acteur correspond le plus à son personnage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur correspond le plus à son personnage ?   Quel acteur correspond le plus à son personnage ? - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 21:46

Mais oui bien sûr qu'elle n'est pas grosse, les gens qui lui ont dit ça sont juste des abrutis finis ou des jaloux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 27

Quel acteur correspond le plus à son personnage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur correspond le plus à son personnage ?   Quel acteur correspond le plus à son personnage ? - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 21:50

J'ai jamais compris les gens qui disaient qu'elle était trop "grosse", sérieux ils sont où les kilos en trop ? Shocked Et puis quand bien même, qu'est-ce qu'ils en ont à faire, si elle avait des formes ça serait pas grave, on peut pas tous avoir un corps de mannequin comme dans les magazines ou aux défilés de mode (d'ailleurs je préfère ne pas avoir ce genre de corps)

Et oui Sam en Finnick il est juste parfait !
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

Quel acteur correspond le plus à son personnage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur correspond le plus à son personnage ?   Quel acteur correspond le plus à son personnage ? - Page 3 EmptyMar 14 Juil - 13:43

Bohemia a écrit:
J'ai jamais compris les gens qui disaient qu'elle était trop "grosse", sérieux ils sont où les kilos en trop ? Shocked Et puis quand bien même, qu'est-ce qu'ils en ont à faire, si elle avait des formes ça serait pas grave, on peut pas tous avoir un corps de mannequin comme dans les magazines ou aux défilés de mode (d'ailleurs je préfère ne pas avoir ce genre de corps)
Je trouve que c'est mieux d'avoir des formes ça fait + femme Razz 
Mais franchement c'est cool qu'elle soit rester comme elle est parce qu'elle est vraiment géniale ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
Rinema
Mange des baies empoisonnées
Rinema


Féminin
Messages : 777
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 28
Localisation : Bretagne

Quel acteur correspond le plus à son personnage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur correspond le plus à son personnage ?   Quel acteur correspond le plus à son personnage ? - Page 3 EmptyMar 14 Juil - 15:14

Pareil j'comprends pas comment on peut la traiter de grosse, elle est juste très bien comme elle est Smile
Et elle est la preuve que ça ne sert à rien de vouloir ressembler aux filles toutes maigres des magasines..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel acteur correspond le plus à son personnage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur correspond le plus à son personnage ?   Quel acteur correspond le plus à son personnage ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel acteur correspond le plus à son personnage ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quel est le personnage que vous aimez le moins ? [SPOILER]
» Fan de pub : Le personnage caché
» Votre personnage préféré
» Fans de Disney : Le Personnage Caché!
» Votre personnage préféré dans TWD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • La Moisson • :: L'adaptation au cinéma :: Acteurs / Actrices-
Sauter vers: