| Quel acteur correspond le plus à son personnage ? | |
|
+39Tyrell lol35 Clove Summertime marjo64 Primiss Ju'Hawthorne Lennah Komo-Chan lila29900 Lorah Crépuscule helma1196 Herosix Birdy Chlo Clochette92 Blondie26 M. greenday tribut25 Ambrouille Jade -Picochette- The Girl On Fire Hollyhock FoxFace Peeta Everdeen Paradise Illya Prinna Peeta012 Pi ryo Welden Cécilia Miza Luby peetabg 43 participants |
|
Quel est le meilleur choix d'acteur selon vous? | Katniss | | 0% | [ 0 ] | Peeta | | 22% | [ 2 ] | Gale | | 0% | [ 0 ] | Prim | | 22% | [ 2 ] | Thresh | | 0% | [ 0 ] | Mme Everdeen | | 0% | [ 0 ] | Rue | | 44% | [ 4 ] | Effie | | 11% | [ 1 ] | Seneca Crane | | 0% | [ 0 ] | Un autre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Quel acteur correspond le plus à son personnage ? Lun 13 Juil - 20:23 | |
| Ca m'a fait bizarre quand j'ai vu le premier film de voir Peeta, parce que quand j'ai lu les livres (j'avais fait exprès de lire les livres avant de voir les deux premiers films, à l'époque le deuxième venait de sortir au ciné) je me l'imaginais plus grand et plus fort (pas non plus super baraqué hein ), mais c'est vrai que le visage de Josh correspond bien par contre au caractère du personnage (par contre je ne trouve pas qu'il ait super bien joué dans le premier film :S) Concernant le choix de Jen, j'ai tout de suite trouvé que cette actrice était vraiment très bien pour le rôle de Katniss, là je n'ai eu aucun doute par contre | |
|
| |
Akiko Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 862 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 27 Localisation : Dans mon petit monde
| Sujet: Re: Quel acteur correspond le plus à son personnage ? Lun 13 Juil - 21:42 | |
| Le rôle de Katniss colle tellement bien à la peau de Jen qui semblerait difficile d'imaginer une autre actrice pour interpréter ce personnage, surtout si on compare avec les différentes actrices qui avaient auditionné pour le rôle ^^ Après c'est vrai qu'elle est bien en chair pour une ado issue du district le plus pauvre de Panem mais bon je préfère mille fois voir une actrice au tour de taille réaliste qu'une anorexique La pauvre Jen avait d'ailleurs reçu au début de sa carrière (et même encore maintenant) des remarques blessantes sur le fait qu'elle n'était pas aussi mince que les normes Hollywoodienne l'imposait (quelle bande de .... ). Je trouve ça bien qu'elle soit restée elle-même, je la trouve tellement parfaite Sinon je trouve l'acteur Sam Claflin parfait pour Finnick. Mais le casting tout entier a été très bien fait de toute façon.
Dernière édition par Akiko le Lun 13 Juil - 21:45, édité 1 fois | |
|
| |
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Quel acteur correspond le plus à son personnage ? Lun 13 Juil - 21:44 | |
| | |
|
| |
Akiko Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 862 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 27 Localisation : Dans mon petit monde
| Sujet: Re: Quel acteur correspond le plus à son personnage ? Lun 13 Juil - 21:46 | |
| Mais oui bien sûr qu'elle n'est pas grosse, les gens qui lui ont dit ça sont juste des abrutis finis ou des jaloux | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Quel acteur correspond le plus à son personnage ? Lun 13 Juil - 21:50 | |
| J'ai jamais compris les gens qui disaient qu'elle était trop "grosse", sérieux ils sont où les kilos en trop ? Et puis quand bien même, qu'est-ce qu'ils en ont à faire, si elle avait des formes ça serait pas grave, on peut pas tous avoir un corps de mannequin comme dans les magazines ou aux défilés de mode (d'ailleurs je préfère ne pas avoir ce genre de corps) Et oui Sam en Finnick il est juste parfait ! | |
|
| |
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| |
| |
Rinema Mange des baies empoisonnées
Messages : 777 Date d'inscription : 08/08/2014 Age : 29 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Quel acteur correspond le plus à son personnage ? Mar 14 Juil - 15:14 | |
| Pareil j'comprends pas comment on peut la traiter de grosse, elle est juste très bien comme elle est Et elle est la preuve que ça ne sert à rien de vouloir ressembler aux filles toutes maigres des magasines.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel acteur correspond le plus à son personnage ? | |
| |
|
| |
| Quel acteur correspond le plus à son personnage ? | |
|