| Quel acteur correspond le plus à son personnage ? | |
|
+39Tyrell lol35 Clove Summertime marjo64 Primiss Ju'Hawthorne Lennah Komo-Chan lila29900 Lorah Crépuscule helma1196 Herosix Birdy Chlo Clochette92 Blondie26 M. greenday tribut25 Ambrouille Jade -Picochette- The Girl On Fire Hollyhock FoxFace Peeta Everdeen Paradise Illya Prinna Peeta012 Pi ryo Welden Cécilia Miza Luby peetabg 43 participants |
|
Quel est le meilleur choix d'acteur selon vous? | Katniss | | 0% | [ 0 ] | Peeta | | 22% | [ 2 ] | Gale | | 0% | [ 0 ] | Prim | | 22% | [ 2 ] | Thresh | | 0% | [ 0 ] | Mme Everdeen | | 0% | [ 0 ] | Rue | | 44% | [ 4 ] | Effie | | 11% | [ 1 ] | Seneca Crane | | 0% | [ 0 ] | Un autre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
M. Chasse avec Gale
Messages : 46 Date d'inscription : 25/03/2012 Age : 29 Localisation : Demande à la Lune *siffle*
| Sujet: Re: Quel acteur correspond le plus à son personnage ? Mar 27 Mar - 18:53 | |
| Katniss! Je l'imaginais exactement comme ça! Aussi , Prim et Gale ont bien été choisis, mais je ne voyais pas Peeta comme ça. | |
|
| |
Blondie26 - de 12 ans
| Sujet: Re: Quel acteur correspond le plus à son personnage ? Mer 28 Mar - 19:04 | |
| Je trouve que Haymitch etait pas mal non plus, je l'imaginais assez comme ça! J'ai beaucoup aimé Effie et Katniss aussi! Et Rue aussi evidement! Elle est trop mimi ^^ Quant à Cato, il a cet air là, mode beau gosse et tout.. je le voyais bien comme ça aussi | |
|
| |
Clochette92 A pris un tessera
Messages : 50 Date d'inscription : 30/03/2012 Age : 29 Localisation : Buenos Aires
| Sujet: Re: Quel acteur correspond le plus à son personnage ? Sam 31 Mar - 2:42 | |
| Haymitch est parfaitement choisi ainsi que Katniss et Prim. En fait ils étaient tous bien comme je me les imaginais à part peut être Josh (Peeta) je n'aurais jamais pu l'envisager mais après avoir vu le film j'ai changé d'avis et approuve complètement ce choix. | |
|
| |
Chlo Tue Cato
| Sujet: Re: Quel acteur correspond le plus à son personnage ? Ven 13 Avr - 21:24 | |
| Sans aucun doute celui qui m'a le plus agréablement surpris à la découverte du film c'est Haymitch, je ne me fesait pas d'image spéciale physiquement de lui mais je l'imaginais exactement comme ça dans son comportement! C'est celui qui m'a le plus plut niveau personnage livre par rapport a l'adaptation. Mais l'ensemble du casting étais très bien choisi | |
|
| |
Birdy Participe à la Moisson
Messages : 117 Date d'inscription : 17/05/2012 Age : 27 Localisation : Error 404 page not found
| Sujet: Re: Quel acteur correspond le plus à son personnage ? Ven 18 Mai - 15:47 | |
| La Renarde est parfaite ! Katniss aussi, et biensûr sans oublier Cinna, Peeta et Gale. Cinna est super dans le film. | |
|
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: Quel acteur correspond le plus à son personnage ? Ven 18 Mai - 18:25 | |
| | |
|
| |
helma1196 Mange des baies empoisonnées
Messages : 711 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 30 Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!
| Sujet: Re: Quel acteur correspond le plus à son personnage ? Mer 23 Mai - 2:48 | |
| Je trouve que Josh correspond bien avec son personnage, il est gentil et charmeur tout comme son personnage. | |
|
| |
Crépuscule A l'entraînement
Messages : 244 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au Capitole, en train de faire les magazins avec Effie pendant que mon double mange du pain avec Peeta dans sa boulangerie du District 12
| Sujet: Re: Quel acteur correspond le plus à son personnage ? Mer 23 Mai - 14:46 | |
| Je suis d'accord Josh incarne bien Peeta Je trouve que Jennifer Lawrence joue très bien aussi Effie aussi! et Rue! | |
|
| |
Lorah A pris un tessera
Messages : 66 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 30 Localisation : Always Somewhere
| Sujet: Re: Quel acteur correspond le plus à son personnage ? Mer 23 Mai - 14:53 | |
| Pour moi, la plupart des acteurs correspondent parfaitement à leur personnage, et bien que je ne m'imaginais pas du tout Haymitch ainsi, je trouve que Woody Harrelson est excellent dans ce rôle.
Dernière édition par Lorah le Mer 23 Mai - 14:58, édité 1 fois | |
|
| |
Crépuscule A l'entraînement
Messages : 244 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au Capitole, en train de faire les magazins avec Effie pendant que mon double mange du pain avec Peeta dans sa boulangerie du District 12
| Sujet: Re: Quel acteur correspond le plus à son personnage ? Mer 23 Mai - 14:55 | |
| | |
|
| |
helma1196 Mange des baies empoisonnées
Messages : 711 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 30 Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!
| Sujet: Re: Quel acteur correspond le plus à son personnage ? Jeu 24 Mai - 2:25 | |
| Jenny correspond bien aussi je trouve! Mais, je trouve que Jennifer est beaucoup plus social que Katniss quand j'y pense. Ça m'a même très surprise quand j'ai vu l'actrice en entrevue! | |
|
| |
lila29900 - de 12 ans
| Sujet: Re: Quel acteur correspond le plus à son personnage ? Dim 28 Oct - 22:45 | |
| j arrive pas a voté sinon j aurais voté glimmer clove et cato | |
|
| |
Komo-Chan A l'entraînement
Messages : 215 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 28 Localisation : Dans le lit de Josh Hutcherson, en train de lui faire des choses pas très très catholiques.
| Sujet: Re: Quel acteur correspond le plus à son personnage ? Dim 28 Oct - 23:20 | |
| J'adoooooore Peeeettttaaaa et JHutch ! *o* *filet de bave qui coule de la lèvre* Aaaaah ! Si je pouvais l'avoir devant mes yeux, je penserais à tout pleins de choses pas catholiques du tout... Remarque, j'ai pas besoin de l'avoir devant mes yeux pour ça *o* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel acteur correspond le plus à son personnage ? Lun 29 Oct - 23:40 | |
| Personnellement je dirais Josh Hutcherson qui joue Peeta. J'ai matté plusieurs interviews de Josh et l'interview que Peeta donne avant les HG et la ressemblance est frappante Comparé a Jennifer qui est 100 fois plus timbrée que son personnage qui est terre a terre je dirais Josh ! D'ailleur Jen' taquinait Josh en disant que ce dernier et son personnage se ressemblent beaucoup,ce qui n'est pas le cas avec elle. En gros comme quoi c'est une meilleure actrice que lui |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Quel acteur correspond le plus à son personnage ? Mar 30 Oct - 9:40 | |
| Elle le compare aussi à un gentil chien qui lui lèche la figure hein x) Non, moi globalement je suis satisfaite du casting à part Gale je trouve que tous corresponde assez bien à la description des livres | |
|
| |
Ju'Hawthorne Candidat du District
Messages : 144 Date d'inscription : 26/12/2012 Age : 25 Localisation : Avec Liam Hemsworth
| Sujet: Re: Quel acteur correspond le plus à son personnage ? Jeu 3 Jan - 23:41 | |
| Je ne voyais pas Haymitch et Rue comme ça. Je voyais Rue, comme Prim, blanche, et même si je ne voyais pas Haymitch comme ça je trouve que Woody Harelson l'incarne bien.
Jennifer Lawrence incarne très bien Katniss je trouve. Liam Hemsworth est très bien aussi dans le rôle de Gale. A part pour Rue, je trouve le casting très bien. ^^ | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Quel acteur correspond le plus à son personnage ? Ven 4 Jan - 0:07 | |
| Perso, j'ai vu le film avant de lire les livres, donc j'avais déjà l'image de Rue quand j'ai lu les livres. Mais en fait je vois pas ce que ça change fondamentalement x) | |
|
| |
marjo64 Est fouettée
| Sujet: Re: Quel acteur correspond le plus à son personnage ? Mer 13 Mar - 16:34 | |
| Tous les acteurs correspondent bien aux personnages mais je trouve que Rue correspond vraiment le plus. Je trouve aussi que Stanley Tucci qui joue Caesar correspond lui aussi vraiment bien au personnage. | |
|
| |
Summertime Fait exploser les provisions
Messages : 434 Date d'inscription : 20/12/2013 Age : 24 Localisation : Avec Jojen, Meera et Bran, au nord du Mur, entrain d'essayer de tout faire pour sauver Jojen.
| Sujet: Re: Quel acteur correspond le plus à son personnage ? Dim 29 Déc - 13:05 | |
| Marjo64, je suis d'accord avec toi concernant Stanley Tucci : il joue très très bien Caesar Flickerman, on voit bien le personnage se refléter. Sinon, Leven joue à la perfection Glimmer (même si je déteste Glimmer), la blonde sadique quoi. Isabelle est incroyable en Clove : un des meilleurs choix du casting ! C'est une actrice formidable, elle n'a que 15 ans ! En plus, elle a fait un monologue du livre pour le moment du combat avec Katniss, c'est pourquoi je l'aiiiiiiime ! | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Quel acteur correspond le plus à son personnage ? Dim 29 Déc - 17:40 | |
| Tout les acteurs incarnent très bien leurs personnages, Rue ce n'est pas précisé qu'elle est noire mais osef parce qu'elle est trop mimi Les meilleurs sont Katniss & Peeta je pense, ils sont incroyables ! | |
|
| |
Clove Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
| Sujet: Re: Quel acteur correspond le plus à son personnage ? Lun 3 Nov - 2:11 | |
| Le choix d'Isabelle Fuhrman pour incarner Clove est parfait, elle joue superbement bien le rôle et elle correspond parfaitement à sa description dans le livre ! ♥ | |
|
| |
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| |
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Quel acteur correspond le plus à son personnage ? Ven 2 Jan - 19:25 | |
| Même si j'adore Jen' et que j'adore Katniss, elle est décrite dans le livre comme petite et très maigre. Jennifer est superbe, justement peut-être trop pour un personnage qui était censé apparaître affamé et beaucoup moins "fort". Mais ça n'a rien changé dans mon affection pour Katniss | |
|
| |
Eowyn Est fouettée
Messages : 1468 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 26 Localisation : Winterfell
| Sujet: Re: Quel acteur correspond le plus à son personnage ? Dim 4 Jan - 13:01 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec Tyrell, sur le coup j'avais été assez étonnée par le choix de Jennifer Lawrence mais bon on s'y fait vite et ça ne gâche en rien son personnage. J'ai voté pour Peeta, car c'est exactement comme ça que je l'imaginais en lisant les livres. Le petit blondinet innocent et pur qui ne ferait pas de mal à une mouche, ça lui colle bien à la peau je trouve. Je ne vois pas d'acteur qui ne corresponde pas du tout à son rôle à part ça, c'est un très bon casting je trouve! | |
|
| |
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Quel acteur correspond le plus à son personnage ? Lun 13 Juil - 18:11 | |
| - Eowyn a écrit:
- Je suis tout à fait d'accord avec Tyrell, sur le coup j'avais été assez étonnée par le choix de Jennifer Lawrence mais bon on s'y fait vite et ça ne gâche en rien son personnage.
Il n'y à que Jennifer qui pouvait jouer Katniss sérieusement Katniss c'était elle et personnes d'autres ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel acteur correspond le plus à son personnage ? | |
| |
|
| |
| Quel acteur correspond le plus à son personnage ? | |
|