Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Quel acteur correspond le plus à son personnage ?

+39
Tyrell
lol35
Clove
Summertime
marjo64
Primiss
Ju'Hawthorne
Lennah
Komo-Chan
lila29900
Lorah
Crépuscule
helma1196
Herosix
Birdy
Chlo
Clochette92
Blondie26
M.
greenday
tribut25
Ambrouille
Jade
-Picochette-
The Girl On Fire
Hollyhock
FoxFace
Peeta Everdeen
Paradise
Illya
Prinna
Peeta012
Pi
ryo
Welden
Cécilia
Miza
Luby
peetabg
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel est le meilleur choix d'acteur selon vous?
Katniss
Quel acteur correspond le plus à son personnage ? - Page 2 1449779869-10%Quel acteur correspond le plus à son personnage ? - Page 2 1449779869-2
 0% [ 0 ]
Peeta
Quel acteur correspond le plus à son personnage ? - Page 2 1449779869-122%Quel acteur correspond le plus à son personnage ? - Page 2 1449779869-2
 22% [ 2 ]
Gale
Quel acteur correspond le plus à son personnage ? - Page 2 1449779869-10%Quel acteur correspond le plus à son personnage ? - Page 2 1449779869-2
 0% [ 0 ]
Prim
Quel acteur correspond le plus à son personnage ? - Page 2 1449779869-122%Quel acteur correspond le plus à son personnage ? - Page 2 1449779869-2
 22% [ 2 ]
Thresh
 0% [ 0 ]
Mme Everdeen
 0% [ 0 ]
Rue
Quel acteur correspond le plus à son personnage ? - Page 2 1449779869-144%Quel acteur correspond le plus à son personnage ? - Page 2 1449779869-2
 44% [ 4 ]
Effie
Quel acteur correspond le plus à son personnage ? - Page 2 1449779869-111%Quel acteur correspond le plus à son personnage ? - Page 2 1449779869-2
 11% [ 1 ]
Seneca Crane
 0% [ 0 ]
Un autre
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9

Sondage clos

AuteurMessage
M.
Chasse avec Gale
M.

Féminin

Quel acteur correspond le plus à son personnage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur correspond le plus à son personnage ?   Quel acteur correspond le plus à son personnage ? - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 18:53

Katniss! Je l'imaginais exactement comme ça!
Aussi , Prim et Gale ont bien été choisis, mais je ne voyais pas Peeta comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Blondie26
- de 12 ans
Blondie26

Féminin

MessageSujet: Re: Quel acteur correspond le plus à son personnage ?   Quel acteur correspond le plus à son personnage ? - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 19:04

Je trouve que Haymitch etait pas mal non plus, je l'imaginais assez comme ça! Smile
J'ai beaucoup aimé Effie et Katniss aussi! Et Rue aussi evidement! Very Happy Elle est trop mimi ^^
Quant à Cato, il a cet air là, mode beau gosse et tout.. je le voyais bien comme ça aussi Wink
Clochette92
A pris un tessera
Clochette92

MessageSujet: Re: Quel acteur correspond le plus à son personnage ?   Quel acteur correspond le plus à son personnage ? - Page 2 EmptySam 31 Mar - 2:42

Haymitch est parfaitement choisi ainsi que Katniss et Prim. En fait ils étaient tous bien comme je me les imaginais à part peut être Josh (Peeta) je n'aurais jamais pu l'envisager mais après avoir vu le film j'ai changé d'avis et approuve complètement ce choix.
Chlo
Tue Cato
Chlo

Féminin

MessageSujet: Re: Quel acteur correspond le plus à son personnage ?   Quel acteur correspond le plus à son personnage ? - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 21:24

Sans aucun doute celui qui m'a le plus agréablement surpris à la découverte du film c'est Haymitch, je ne me fesait pas d'image spéciale physiquement de lui mais je l'imaginais exactement comme ça dans son comportement! C'est celui qui m'a le plus plut niveau personnage livre par rapport a l'adaptation. Mais l'ensemble du casting étais très bien choisi Smile
Birdy
Participe à la Moisson
Birdy

Féminin

MessageSujet: Re: Quel acteur correspond le plus à son personnage ?   Quel acteur correspond le plus à son personnage ? - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 15:47

La Renarde est parfaite ! Katniss aussi, et biensûr sans oublier Cinna, Peeta et Gale. Cinna est super dans le film.
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix

Masculin

MessageSujet: Re: Quel acteur correspond le plus à son personnage ?   Quel acteur correspond le plus à son personnage ? - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 18:25

Glimmer ♥
helma1196
Mange des baies empoisonnées
helma1196

Féminin

MessageSujet: Re: Quel acteur correspond le plus à son personnage ?   Quel acteur correspond le plus à son personnage ? - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 2:48

Je trouve que Josh correspond bien avec son personnage, il est gentil et charmeur tout comme son personnage.
Crépuscule
A l'entraînement
Crépuscule

Féminin
Localisation : Au Capitole, en train de faire les magazins avec Effie pendant que mon double mange du pain avec Peeta dans sa boulangerie du District 12

MessageSujet: Re: Quel acteur correspond le plus à son personnage ?   Quel acteur correspond le plus à son personnage ? - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 14:46

Je suis d'accord Josh incarne bien Peeta
Je trouve que Jennifer Lawrence joue très bien aussi
Effie aussi! et Rue!
Lorah
A pris un tessera
Lorah

Féminin

MessageSujet: Re: Quel acteur correspond le plus à son personnage ?   Quel acteur correspond le plus à son personnage ? - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 14:53

Pour moi, la plupart des acteurs correspondent parfaitement à leur personnage, et bien que je ne m'imaginais pas du tout Haymitch ainsi, je trouve que Woody Harrelson est excellent dans ce rôle.

Dernière édition par Lorah le Mer 23 Mai - 14:58, édité 1 fois
http://designart.superforum.fr/
Crépuscule
A l'entraînement
Crépuscule

Féminin
Localisation : Au Capitole, en train de faire les magazins avec Effie pendant que mon double mange du pain avec Peeta dans sa boulangerie du District 12

MessageSujet: Re: Quel acteur correspond le plus à son personnage ?   Quel acteur correspond le plus à son personnage ? - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 14:55

tout à fait d'accord
helma1196
Mange des baies empoisonnées
helma1196

Féminin

MessageSujet: Re: Quel acteur correspond le plus à son personnage ?   Quel acteur correspond le plus à son personnage ? - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 2:25

Jenny correspond bien aussi je trouve! Mais, je trouve que Jennifer est beaucoup plus social que Katniss quand j'y pense. Ça m'a même très surprise quand j'ai vu l'actrice en entrevue!
lila29900
- de 12 ans
lila29900

Féminin

MessageSujet: Re: Quel acteur correspond le plus à son personnage ?   Quel acteur correspond le plus à son personnage ? - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 22:45

j arrive pas a voté sinon j aurais voté glimmer clove et cato Very Happy
Komo-Chan
A l'entraînement
Komo-Chan

Féminin
Localisation : Dans le lit de Josh Hutcherson, en train de lui faire des choses pas très très catholiques.

MessageSujet: Re: Quel acteur correspond le plus à son personnage ?   Quel acteur correspond le plus à son personnage ? - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 23:20

J'adoooooore Peeeettttaaaa et JHutch ! *o* *filet de bave qui coule de la lèvre* Aaaaah ! Si je pouvais l'avoir devant mes yeux, je penserais à tout pleins de choses pas catholiques du tout... Remarque, j'ai pas besoin de l'avoir devant mes yeux pour ça *o*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel acteur correspond le plus à son personnage ?   Quel acteur correspond le plus à son personnage ? - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 23:40

Personnellement je dirais Josh Hutcherson qui joue Peeta. J'ai matté plusieurs interviews de Josh et l'interview que Peeta donne avant les HG et la ressemblance est frappante Smile

Comparé a Jennifer qui est 100 fois plus timbrée que son personnage qui est terre a terre je dirais Josh !

D'ailleur Jen' taquinait Josh en disant que ce dernier et son personnage se ressemblent beaucoup,ce qui n'est pas le cas avec elle. En gros comme quoi c'est une meilleure actrice que lui Laughing
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah

Féminin

MessageSujet: Re: Quel acteur correspond le plus à son personnage ?   Quel acteur correspond le plus à son personnage ? - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 9:40

Elle le compare aussi à un gentil chien qui lui lèche la figure hein x)
Non, moi globalement je suis satisfaite du casting à part Gale je trouve que tous corresponde assez bien à la description des livres
http://magda-lennah.tumblr.com/
Ju'Hawthorne
Candidat du District
Ju'Hawthorne

Féminin

MessageSujet: Re: Quel acteur correspond le plus à son personnage ?   Quel acteur correspond le plus à son personnage ? - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 23:41

Je ne voyais pas Haymitch et Rue comme ça.
Je voyais Rue, comme Prim, blanche, et même si je ne voyais pas Haymitch comme ça je trouve que Woody Harelson l'incarne bien.

Jennifer Lawrence incarne très bien Katniss je trouve.
Liam Hemsworth est très bien aussi dans le rôle de Gale.
A part pour Rue, je trouve le casting très bien. ^^
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss

Féminin

MessageSujet: Re: Quel acteur correspond le plus à son personnage ?   Quel acteur correspond le plus à son personnage ? - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 0:07

Perso, j'ai vu le film avant de lire les livres, donc j'avais déjà l'image de Rue quand j'ai lu les livres. Mais en fait je vois pas ce que ça change fondamentalement Rolling Eyes x)
http://strawberry-split.tumblr.com
marjo64
Est fouettée

Féminin

MessageSujet: Re: Quel acteur correspond le plus à son personnage ?   Quel acteur correspond le plus à son personnage ? - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 16:34

Tous les acteurs correspondent bien aux personnages mais je trouve que Rue correspond vraiment le plus. Je trouve aussi que Stanley Tucci qui joue Caesar correspond lui aussi vraiment bien au personnage.
Summertime
Fait exploser les provisions
Summertime

Féminin
Localisation : Avec Jojen, Meera et Bran, au nord du Mur, entrain d'essayer de tout faire pour sauver Jojen.

MessageSujet: Re: Quel acteur correspond le plus à son personnage ?   Quel acteur correspond le plus à son personnage ? - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 13:05

Marjo64, je suis d'accord avec toi concernant Stanley Tucci : il joue très très bien Caesar Flickerman, on voit bien le personnage se refléter.
Sinon, Leven joue à la perfection Glimmer (même si je déteste Glimmer), la blonde sadique quoi.
Isabelle est incroyable en Clove : un des meilleurs choix du casting ! C'est une actrice formidable, elle n'a que 15 ans ! En plus, elle a fait un monologue du livre pour le moment du combat avec Katniss, c'est pourquoi je l'aiiiiiiime !  duh: 
http://ccornucopia.tumblr.com/
Tyrell
Pacificateur
Tyrell

Masculin

MessageSujet: Re: Quel acteur correspond le plus à son personnage ?   Quel acteur correspond le plus à son personnage ? - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 17:40

Tout les acteurs incarnent très bien leurs personnages, Rue ce n'est pas précisé qu'elle est noire mais osef parce qu'elle est trop mimi  coeur: Les meilleurs sont Katniss & Peeta je pense, ils sont incroyables !
Clove
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman

Masculin

MessageSujet: Re: Quel acteur correspond le plus à son personnage ?   Quel acteur correspond le plus à son personnage ? - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 2:11

Le choix d'Isabelle Fuhrman pour incarner Clove est parfait, elle joue superbement bien le rôle et elle correspond parfaitement à sa description dans le livre ! ♥
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35

Féminin

MessageSujet: Re: Quel acteur correspond le plus à son personnage ?   Quel acteur correspond le plus à son personnage ? - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 13:57

Ils correspondent tous bien a leurs personnages, franchement casting impeccable et ça du premier jusqu'au dernier film ! Very Happy  duh:
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
Tyrell
Pacificateur
Tyrell

Masculin

MessageSujet: Re: Quel acteur correspond le plus à son personnage ?   Quel acteur correspond le plus à son personnage ? - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 19:25

Même si j'adore Jen' et que j'adore Katniss, elle est décrite dans le livre comme petite et très maigre. Jennifer est superbe, justement peut-être trop pour un personnage qui était censé apparaître affamé et beaucoup moins "fort". Mais ça n'a rien changé dans mon affection pour Katniss Smile
Eowyn
Est fouettée
Eowyn

Féminin

MessageSujet: Re: Quel acteur correspond le plus à son personnage ?   Quel acteur correspond le plus à son personnage ? - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 13:01

Je suis tout à fait d'accord avec Tyrell, sur le coup j'avais été assez étonnée par le choix de Jennifer Lawrence mais bon on s'y fait vite et ça ne gâche en rien son personnage. Wink

J'ai voté pour Peeta, car c'est exactement comme ça que je l'imaginais en lisant les livres. Le petit blondinet innocent et pur qui ne ferait pas de mal à une mouche, ça lui colle bien à la peau je trouve. Laughing Je ne vois pas d'acteur qui ne corresponde pas du tout à son rôle à part ça, c'est un très bon casting je trouve!
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35

Féminin

MessageSujet: Re: Quel acteur correspond le plus à son personnage ?   Quel acteur correspond le plus à son personnage ? - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 18:11

Eowyn a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec Tyrell, sur le coup j'avais été assez étonnée par le choix de Jennifer Lawrence mais bon on s'y fait vite et ça ne gâche en rien son personnage. Wink
Il n'y à que Jennifer qui pouvait jouer Katniss sérieusement Katniss c'était elle et personnes d'autres ^^
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel acteur correspond le plus à son personnage ?   Quel acteur correspond le plus à son personnage ? - Page 2 Empty

Quel acteur correspond le plus à son personnage ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant