Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Quel acteur correspond le plus à son personnage ?

+39
Tyrell
lol35
Clove
Summertime
marjo64
Primiss
Ju'Hawthorne
Lennah
Komo-Chan
lila29900
Lorah
Crépuscule
helma1196
Herosix
Birdy
Chlo
Clochette92
Blondie26
M.
greenday
tribut25
Ambrouille
Jade
-Picochette-
The Girl On Fire
Hollyhock
FoxFace
Peeta Everdeen
Paradise
Illya
Prinna
Peeta012
Pi
ryo
Welden
Cécilia
Miza
Luby
peetabg
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel est le meilleur choix d'acteur selon vous?
Katniss
Quel acteur correspond le plus à son personnage ? 1449779869-10%Quel acteur correspond le plus à son personnage ? 1449779869-2
 0% [ 0 ]
Peeta
Quel acteur correspond le plus à son personnage ? 1449779869-122%Quel acteur correspond le plus à son personnage ? 1449779869-2
 22% [ 2 ]
Gale
Quel acteur correspond le plus à son personnage ? 1449779869-10%Quel acteur correspond le plus à son personnage ? 1449779869-2
 0% [ 0 ]
Prim
Quel acteur correspond le plus à son personnage ? 1449779869-122%Quel acteur correspond le plus à son personnage ? 1449779869-2
 22% [ 2 ]
Thresh
 0% [ 0 ]
Mme Everdeen
 0% [ 0 ]
Rue
Quel acteur correspond le plus à son personnage ? 1449779869-144%Quel acteur correspond le plus à son personnage ? 1449779869-2
 44% [ 4 ]
Effie
Quel acteur correspond le plus à son personnage ? 1449779869-111%Quel acteur correspond le plus à son personnage ? 1449779869-2
 11% [ 1 ]
Seneca Crane
 0% [ 0 ]
Un autre
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9

Sondage clos

AuteurMessage
peetabg
Participe à la Moisson
peetabg

Masculin

Quel acteur correspond le plus à son personnage ? Empty
MessageSujet: Quel acteur correspond le plus à son personnage ?   Quel acteur correspond le plus à son personnage ? EmptyVen 6 Mai - 16:10

Toutes vos remarques sur l'interprète de Peeta

EDIT par Cécilia : ... et des autres acteurs en général.
Revenir en haut Aller en bas
Luby
Chasse avec Gale
Luby

MessageSujet: Re: Quel acteur correspond le plus à son personnage ?   Quel acteur correspond le plus à son personnage ? EmptyVen 6 Mai - 17:03

Pour répondre à ton sondage, je trouve que l'actrice pour Prim a été très bien choisie
Miza
A pris un tessera
Miza

Féminin

MessageSujet: Re: Quel acteur correspond le plus à son personnage ?   Quel acteur correspond le plus à son personnage ? EmptyVen 6 Mai - 18:39

Moi, personnelement je déteste l'acteur choisi pour Peeta
peetabg
Participe à la Moisson
peetabg

Masculin

MessageSujet: Re: Quel acteur correspond le plus à son personnage ?   Quel acteur correspond le plus à son personnage ? EmptyVen 6 Mai - 19:00

J'adore l'acteur (josh hutcherson) et je suis sûr qu'il comblera tous vos espoirs Smile
Il est vraiment remarquable dans son jeu cheers
<3 TEAM Peeta <3
Cécilia
Chef des Pacificateurs
Cécilia

Féminin

MessageSujet: Re: Quel acteur correspond le plus à son personnage ?   Quel acteur correspond le plus à son personnage ? EmptyVen 6 Mai - 19:46

Mhm, mieux vaut ne pas mélanger deux sujets. Je vais changer le titre de ton topic concernant le sondage et en ouvrir un spécialement pour Peeta. Je pensais même plus à ce forum, avec Everdeen, on ouvrira les autres.
Miza
A pris un tessera
Miza

Féminin

MessageSujet: Re: Quel acteur correspond le plus à son personnage ?   Quel acteur correspond le plus à son personnage ? EmptySam 7 Mai - 11:26

Par contre, j'adore l'actrice choisie pour Rue =)
Welden
Tribut
Welden

Féminin

MessageSujet: Re: Quel acteur correspond le plus à son personnage ?   Quel acteur correspond le plus à son personnage ? EmptySam 7 Mai - 11:57

J'ai voté Rue, mais j'aime également beaucoup les acteurs choisis pour Mrs Everden, Effie et Thresh.
ryo
Dans l'arène
ryo

Masculin

MessageSujet: Re: Quel acteur correspond le plus à son personnage ?   Quel acteur correspond le plus à son personnage ? EmptySam 7 Mai - 14:39

Moi j'ai voté Effie car j'adore Elizabeth Banks comme actrice Razz
peetabg
Participe à la Moisson
peetabg

Masculin

MessageSujet: Re: Quel acteur correspond le plus à son personnage ?   Quel acteur correspond le plus à son personnage ? EmptyLun 9 Mai - 9:30

Moi je suis bien content aussi du choix de Josh Hutcherson car je l'adore comme acteur Smile
J'ai bien aimé le choix d'effie comme là dit Ryo.
Ou encore le choix de Thresh et Glimmer qui correspondent parfaitement aux descriptions du livre!
Pi
Chasse avec Gale
Pi

Féminin

MessageSujet: Re: Quel acteur correspond le plus à son personnage ?   Quel acteur correspond le plus à son personnage ? EmptyLun 9 Mai - 11:36

J'ai voté Rue !
Même si Effie est plutôt bien choisie aussi...

Pour le trio des winners (Katniss-Peeta-Haymitch), je préfère réserver mon jugement comme l'a dit je-sais-plus-qui : les acteurs ne m'inspire pas au premier abord mais bon on ne sait jamais avec la magie du cinéma ...!
Peeta012
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman

Masculin

MessageSujet: Re: Quel acteur correspond le plus à son personnage ?   Quel acteur correspond le plus à son personnage ? EmptyVen 10 Juin - 18:18

Tout simplement Katniss, mais decption pour Gale et Prim
Prinna
- de 12 ans
Prinna

Féminin

MessageSujet: Re: Quel acteur correspond le plus à son personnage ?   Quel acteur correspond le plus à son personnage ? EmptyLun 4 Juil - 20:22

Je suis ravie qu'Isabelle Fuhrmann joue Cato, car ayant déjà pu voir ses talents dans Esther, je ne doute absolument pas du sadisme dont elle peut faire preuve. C'est vraiment le choix qui m'a le plus ravie Smile
Prinna
- de 12 ans
Prinna

Féminin

MessageSujet: Re: Quel acteur correspond le plus à son personnage ?   Quel acteur correspond le plus à son personnage ? EmptyLun 4 Juil - 20:22

Je suis ravie qu'Isabelle Fuhrmann joue Clove, car ayant déjà pu voir ses talents dans Esther, je ne doute absolument pas du sadisme dont elle peut faire preuve. C'est vraiment le choix qui m'a le plus ravie Smile
Illya
Dans l'arène
Illya

Féminin

MessageSujet: Re: Quel acteur correspond le plus à son personnage ?   Quel acteur correspond le plus à son personnage ? EmptyVen 29 Juil - 13:31

Les actrices pour Rue et pour Katniss sont bien choisies je trouve. Même pour Effie et pour la mère de Katniss. Pour Prim, je sais pas trop. Mais je suis un peu déçue par ceux choisis pour jouer Gale et Peeta.
Paradise
Echappe aux mutations génétiques
Paradise

Féminin

MessageSujet: Re: Quel acteur correspond le plus à son personnage ?   Quel acteur correspond le plus à son personnage ? EmptyDim 31 Juil - 13:08

J'aime bien en général tous les personnages,mais Jennifer Lawrence est bien arrangée pour le film,mais je trouve qu'elle fait....Trop femme....
Peeta Everdeen
Candidat du District
Peeta Everdeen

Féminin

MessageSujet: Re: Quel acteur correspond le plus à son personnage ?   Quel acteur correspond le plus à son personnage ? EmptyMer 3 Aoû - 23:08

Je ne sais pas pourquoi je ne peux pas voter et je ne crois pas l'avoir déjà fait, à moins que ... ?
Bref, je trouve que :
Katniss0401 a raison, j'aime bien l'actrice qui va jouer Katniss, mais elle fait trop belle, je trouve qu'elle devrait avoir la peau un peu plus "usée" sinon ça va.
Gale, Peeta, Haymitch sont très bien choisi !

Je ne voyais pas Rue et Caesar comme ça, mais ça va, c'est bien quand même. (je voyais Cinna avec la peau blanche)

Prim je sais pas trop... je l'imaginais pas comme ça.
Snow, j'aime bien mais je l'imaginais plus petit.

Pour Cinna, aie aie aie, je le voyais à la peau blanche et comme le dit un article sur Panem, il a les yeux verts et cheveux bruns. Alors, Lenny Kravitz ne me va pas trop.
Sans compter que Gary Ross ne l'a pas fait auditionner ! Il a trouver sa prestation dans Precious bien, alors il l'a pris directement ! Je n'aurais pas fait, donc je suis un peu déçue...
FoxFace
Pacificateur
FoxFace

Féminin

MessageSujet: Re: Quel acteur correspond le plus à son personnage ?   Quel acteur correspond le plus à son personnage ? EmptyMar 27 Déc - 13:23

Hmm...Je dirais La Renarde, Katniss, Peeta et Prim
Même si je m'imaginais La Renarde un peu plus jeune, l'actrice correspond parfaitement.
Et les 3 autres sont exactement comme je me l'imaginais (peut être que j'imaginais Peeta un peu plus frêle mais bon Very Happy)
http://www.noemiette.canalblog.com
Hollyhock
A l'entraînement
Hollyhock

Féminin

MessageSujet: Re: Quel acteur correspond le plus à son personnage ?   Quel acteur correspond le plus à son personnage ? EmptyMer 28 Déc - 12:38

Sans aucune hésitation: Woody Harrelson pour Haymitch.
Cet acteur m'as fait rire dans "Bienvenue a Zombieland", il jouait parfaitement la figure du pseudo cow-boy qui parcours les Etats-Unis en quête d'une barre chocolatée.
Et pour ce qui est d'Haymitch, physiquement il colle tellement bien au perso!

La scène que j'attends:
"A cet instant précis, Haymitch débouche en titubant dans le compartiment.
-J'ai loupé le dîner? demande-t-il d'une voix pâteuse.
Puis il vomit partout sur le tapis et s'écroule par terre."

Hollyhock cherry
The Girl On Fire
A pris un tessera
The Girl On Fire

Féminin

MessageSujet: Re: Quel acteur correspond le plus à son personnage ?   Quel acteur correspond le plus à son personnage ? EmptySam 14 Jan - 20:52

(Je ne peux pas voter alors que je ne l'ai jamais fait... bizarre ^^) Je trouve que Jennifer Lawrence correspond parfaitement à Katniss donc pour moi il s'agit d'un très bon choix Smile
-Picochette-
- de 12 ans
-Picochette-

Féminin

MessageSujet: Re: Quel acteur correspond le plus à son personnage ?   Quel acteur correspond le plus à son personnage ? EmptyMer 15 Fév - 16:00

Je trouve que Glimmer et Cato correspondent bien à l'image que je me faisais d'eux, tout comme Rue, Prim et Effie. Par contre, pour Gale et Peeta, je suis un peu déçue... Enfin bon, on s'habitue, hein, Lol Smile
Jade
Embrasse Peeta
Jade

Féminin

MessageSujet: Re: Quel acteur correspond le plus à son personnage ?   Quel acteur correspond le plus à son personnage ? EmptyMer 15 Fév - 19:05

Effie, EXACTEMENT comme je l'imaginai. Belle, grande, dégantée. Peeta et Gale sont eux aussi comme dans mon imagination. Par contre, Rue m'as complètement étonnée, je le la voyais pas du tout comme cela, mais en y réfléchissant, l'actrice colle bien au personnage, Cinna aussi je ne le voyais pas comme cela, pareil pour Haymitch, mais il vont tout de même très bien avec leurs personnages.
Ambrouille
A pris un tessera
Ambrouille

Féminin

MessageSujet: Re: Quel acteur correspond le plus à son personnage ?   Quel acteur correspond le plus à son personnage ? EmptySam 18 Fév - 21:08

Moi j'avoue que mis a part Effie et Prim, je ne m'imaginais personne comme ça.
Mais je trouve qu'on s'habitue, et au fur et à mesure, avec les images, les bandes annonces et les interviews, les acteurs collent de mieux en mieux aux personnages.

Sauf Gale, j'arrive vraiment pas à me faire à sa tête, je trouve que c'est celui qui correspond le moins. Mais après, c'est une question de gout.
peetabg
Participe à la Moisson
peetabg

Masculin

MessageSujet: Re: Quel acteur correspond le plus à son personnage ?   Quel acteur correspond le plus à son personnage ? EmptySam 17 Mar - 20:45

Après avoir vu le film à l'avant première,
Si je pouvais revoter, je choisirais Josh Hutcherson de nouveau (j'ai voté pour lui), sa prestation est exceptionnelle, sans aucune fausse note.
Stanley Tucci pour Caesar arrive juste derrière, sa prestation est parfaite aussi, dommage pour lui, ce n'est pas le perso principal.
tribut25
Dans l'arène
tribut25

Masculin

MessageSujet: Re: Quel acteur correspond le plus à son personnage ?   Quel acteur correspond le plus à son personnage ? EmptyDim 18 Mar - 11:33

Peeta est pas mal trouvé
http://warsfire.weebly.com
greenday
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
greenday

Féminin

MessageSujet: Re: Quel acteur correspond le plus à son personnage ?   Quel acteur correspond le plus à son personnage ? EmptyLun 19 Mar - 14:49

Prim est parfaite, Katniss est aussi plutôt bien trouvée mais pour Gale et Peeta, je ne me les imaginais pas comme ça...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel acteur correspond le plus à son personnage ?   Quel acteur correspond le plus à son personnage ? Empty

Quel acteur correspond le plus à son personnage ?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant