| Fan arts Mockingjay | |
|
+19Philla Misspeeta lol35 Bohemia Scylla Rinema thithi CatnipFire Nilù Akiko MockingJayForEver Eowyn Mouillette Windy Night Summertime Fan de buttercup BlueJames Impala Primiss 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akiko Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 862 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 27 Localisation : Dans mon petit monde
| Sujet: Re: Fan arts Mockingjay Sam 19 Juil - 22:39 | |
| - Camille Abernathy a écrit:
- scènes du film:
Je n'aime pas trop le style de dessin, mais ils sont quand même super bien faits ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oh mon Dieu, j'adore. C'est totalement comme ça que j'imagine cette scène! Purée, je vais pleurer en regardant ce film, je le sens...tellement de scènes violentes psychologiquement. C'est tellement horrible de se réjouir de la revenue d'un ami qu'on croyait perdu...pour le voir se jeter à notre gorge pour nous tuer Surtout un personnage originellement bon et pur, tel Peeta. Et la pauvre Katniss, complètement détruite par l'incrédulité de la tentative meurtrière de celui qui lui avait jadis déclaré tout son amour. Jennifer a fait des merveilles pour exprimer tout ça, j'en suis sûre. Voir la rage et la folie dans les yeux de Peeta à l'écran...hâte de voir ça. Mais Josh ne nous décevra pas - Spoiler:
Les gens qui ont pas lu les livres vont rager puisque je suis sûre qu'ils vont couper à ce moment précis.
Oh Suzanne Collins, merci, merci pour cette complexité psychologique présente dans votre saga phare. C'est tellement rare de voir des personnages traités de cette manière dans la littérature jeunesse.
Dernière édition par Akiko le Sam 19 Juil - 22:50, édité 3 fois | |
|
| |
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Fan arts Mockingjay Sam 19 Juil - 22:49 | |
| - Spoiler:
Les gens qui ont pas lu les livres vont rager puisque je suis sûre qu'ils vont couper à ce moment précis.
Ouii je pense aussi qu'il vont couper là c'est obligé !! | |
|
| |
MockingJayForEver Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: Fan arts Mockingjay Lun 21 Juil - 13:58 | |
| - lol35 a écrit:
- Spoiler:
Ouii je pense aussi qu'il vont couper là c'est obligé !!
Je pense comme vous qu'ils vont couper le film à ce moment Je vois bien Peeta se jeter sur Katniss, le regard empli de haine, les mains tendues qui enserrent son cou... et puis hop, écran noir ! Ca va être purement sadique et dur à comprendre pour ceux qui n'ont pas lu les livres | |
|
| |
Eowyn Est fouettée
Messages : 1468 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 26 Localisation : Winterfell
| Sujet: Re: Fan arts Mockingjay Lun 21 Juil - 14:19 | |
| Je suis entièrement d'accord avec toi Akiko! Et je suis convaincue qu'ils ne nous décevrons pas. - Pour les amateurs de Finnick (et Annie) ^^:
Le mariage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_____ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et avec Katniss... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Spoiler:
J'aime beaucoup celui-là, qui regroupe tous les souvenirs qu'a conservé Katniss. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Camille Abernathy le Lun 21 Juil - 17:15, édité 1 fois | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Fan arts Mockingjay Lun 21 Juil - 14:21 | |
| Punaise je suis d'accord avec toi, le dernier est superbe, avec tous ses souvenirs, c'est juste une super idée de représenter ça | |
|
| |
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: Fan arts Mockingjay Lun 21 Juil - 16:58 | |
| Merci Camille pour ces superbes fanarts ! Par contre sur le quatrième dessin on dirait Katniss... | |
|
| |
Eowyn Est fouettée
Messages : 1468 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 26 Localisation : Winterfell
| Sujet: Re: Fan arts Mockingjay Lun 21 Juil - 17:13 | |
| Désolée, j'ai oublié de préciser que Katniss apparaît sur la 4ème et la dernière image. Voilà j'ai édité | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan arts Mockingjay Lun 21 Juil - 18:51 | |
| Je me disais bien | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Fan arts Mockingjay Mar 22 Juil - 16:11 | |
| Bon je ne sais pas si ça correspond bien au topic mais hier j'avais trouvé ça, ce n'est pas grand chose mais j'aime beaucoup : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Eowyn Est fouettée
| Sujet: Re: Fan arts Mockingjay Mar 22 Juil - 21:31 | |
| Très joli Mockingjay! - Katniss *-*:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]___________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]___________________ Celui-là me serre la gorge... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]___________________ épilogue: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Camille Abernathy le Mar 22 Juil - 21:52, édité 1 fois | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Fan arts Mockingjay Mar 22 Juil - 21:49 | |
| Waouh les deux premiers Et le dernier aussi :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan arts Mockingjay Mer 23 Juil - 0:56 | |
| Joli le Mockingjay Mais il n'est pas censé être un oiseau noir... ? Katniss J'adore ! Surtout les deux premiers et le dernier ! Le quatrième me serre la gorge aussi
Dernière édition par MockingJayForEver le Mer 23 Juil - 0:58, édité 1 fois | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Fan arts Mockingjay Mer 23 Juil - 0:58 | |
| Si, noir avec des taches blanches il me semble, mais peut-être que là la personne s'était inspirée d'un autre oiseau existant réellement je ne sais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan arts Mockingjay Mer 23 Juil - 1:01 | |
| Ahaha, je me disais bien qu'il était noir et blanc Comme le prouve la coiffure de Katniss pour l'interview de l'Expiation : - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle rappelle le plumage de l'oiseau | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Fan arts Mockingjay Mer 23 Juil - 1:03 | |
| Ah oui je n'avais pas fait trop attention à sa coiffure tiens, que ça rappelait aussi ça Je me souviens aussi de leur description dans les livres | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan arts Mockingjay Mer 23 Juil - 1:24 | |
| Je la trouve magnifique Ca m'a tout de suite fait penser au plumage du geai Voici d'autres Fan arts de Katniss que je trouve superbes ! - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Celui là n'est pas "beau", mais j'aime bien le style. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par MockingJayForEver le Mer 23 Juil - 1:27, édité 1 fois | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Fan arts Mockingjay Mer 23 Juil - 1:26 | |
| Aaaaah j'adore Le cinquième est vraiment super bien fait, la personne a vraiment bien cerné leurs traits ! Et le dernier, ce que j'aime c'est la scène que ça représente...! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan arts Mockingjay Mer 23 Juil - 1:28 | |
| J'ai édité, car certains dessins n'apparaissaient pas Oui, le dernier est poignant je trouve... | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Fan arts Mockingjay Mer 23 Juil - 1:33 | |
| Ah je les vois tous moi (enfin sauf un par contre :/) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan arts Mockingjay Mer 23 Juil - 1:37 | |
| Lequel ? Essaye d'actualiser la page. Des fois ça marche | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Fan arts Mockingjay Mer 23 Juil - 13:46 | |
| Ah en fait c'est la première et la septième image que je ne vois pas :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan arts Mockingjay Mer 23 Juil - 17:25 | |
| Pour moi c'est ok, je les vois toutes. Donc je remets la première et la septième ici - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et en prime, en voici d'autres sur nos Amants maudits préférés - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Celle-ci par contre représente Cato et Clove. Lors de la mort de cette dernière... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Fan arts Mockingjay Mer 23 Juil - 19:33 | |
| Oh elle est belle la dernière... Et merci pour les autres :3 Par contre les deux premières je ne peux toujours pas les voir c'est bizarre | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan arts Mockingjay Mer 23 Juil - 21:07 | |
| De rien :3 En effet, c'est bizarre Tu as essayé d'actualiser la page ? | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Fan arts Mockingjay Mer 23 Juil - 21:11 | |
| Oui et ça ne donne rien :/ Mais tant pis ce n'est pas grave | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan arts Mockingjay | |
| |