lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Fan arts Mockingjay Jeu 17 Déc - 18:59 | |
| - Akiko a écrit:
- Katniss est loin d'être parfaite et vraiment forte psychologiquement (mais qui pourrait lui en vouloir?), elle a ses défauts. Dans le livre, elle fait parfois preuve d'égoïsme et semble jouer avec Gale et Peeta pour sauver sa peau. "Elle choisira celui qui lui sera utile pour survivre" (pour ce que je m'en souviens) déclare amèrement Gale dans le tome 3. Katniss n'est pas lisse , elle n'est pas une Sainte.
Je sais pas de quoi ça parle ici mais c'est pour ça que j'aime Katniss ! | |
|
Akiko Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 862 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 27 Localisation : Dans mon petit monde
| Sujet: Re: Fan arts Mockingjay Mar 16 Fév - 15:44 | |
| J'adore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]The Hunger Games - Katniss Everdeen by Ilya KuvshinovUn qui est assez triste... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] The Hunger Games - Katniss the Mockingjay by curry23 | |
|
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Fan arts Mockingjay Mer 17 Fév - 19:00 | |
| J'aime beaucoup le style du premier Le deuxième est en effet bien différent | |
|
Messages : 862 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 27 Localisation : Dans mon petit monde
| Sujet: Re: Fan arts Mockingjay Mer 27 Avr - 13:35 | |
| J'en ai trouvé de très beaux pour la dernière scène Everlark [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (pour les deux dessins) L'artiste a réalisé d'autres fan arts sur HG! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| Sujet: Re: Fan arts Mockingjay Dim 17 Juil - 22:14 | |
| J'aime regarder des fanarts de personnes avant la sortie des films, ça permet de voir comment elles imaginaient l'univers: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Phyllis A l'entraînement
| Sujet: Re: Fan arts Mockingjay Mar 19 Juil - 9:59 | |
| | |
|
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Fan arts Mockingjay Ven 22 Juil - 0:34 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan arts Mockingjay | |
| |