| Fan arts Mockingjay | |
|
+19Philla Misspeeta lol35 Bohemia Scylla Rinema thithi CatnipFire Nilù Akiko MockingJayForEver Eowyn Mouillette Windy Night Summertime Fan de buttercup BlueJames Impala Primiss 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eowyn Est fouettée
Messages : 1468 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 26 Localisation : Winterfell
| Sujet: Re: Fan arts Mockingjay Mer 23 Juil - 21:28 | |
| Merci Jay' pour ces belles trouvailles, certaines sont vraiment super belles! *-* (Même si je ne suis pas sure que ce soit le meilleur sujet pour les poster :s)Tout comme Bohemia, les deux premières ne s'affichent pas chez moi. Mais quand on copie l'URL et qu'on le colle dans un nouvel onglet il n'y a pas de souci. | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Fan arts Mockingjay Mer 23 Juil - 21:29 | |
| Ah oui merci pour l'astuce Camille Ca marche comme ça | |
|
| |
MockingJayForEver Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: Fan arts Mockingjay Mer 23 Juil - 22:20 | |
| Tant mieux alors Bah c'est le sujet Fanarts (Mockingjay certes, mais Fanarts quand même xD) donc je ne pense pas que cela pose problème Puis Katniss et Peeta passent partout | |
|
| |
Akiko Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 862 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 27 Localisation : Dans mon petit monde
| Sujet: Re: Fan arts Mockingjay Jeu 24 Juil - 20:40 | |
| J'aurai juste une question, Cato et Clove sont frère et sœur ? Ou amants ? | |
|
| |
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: Fan arts Mockingjay Jeu 24 Juil - 21:12 | |
| Pour bon nombre de fans, Cato et Clove sont amants. Et je fais partie de ceux là. Pourquoi frère et sœur ? Si c'était le cas, on le saurait je pense. | |
|
| |
Messages : 862 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 27 Localisation : Dans mon petit monde
| Sujet: Re: Fan arts Mockingjay Jeu 24 Juil - 22:05 | |
| Bah vu que leurs prénoms commencent tous les deux par C, je me disais que c'était une possibilité Ça m'aurait pas étonné d'ailleurs, vu que les tributs de leur district sont bien souvent des volontaires, j'aurai bien vu des frère et sœur comme tributs. Mais le fait qu'ils soient amants est en effet plus plausible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan arts Mockingjay Jeu 24 Juil - 22:54 | |
| S'ils avaient été frère et sœur tu penses bien que Katniss en aurait fait la remarque lors de la rediffusion des moissons. C'est le genre de truc qui marque, ou qui peut choquer, de voir deux personnes d'une même famille se porter volontaire dans un jeu de massacre, où il ne peut y avoir qu'un seul survivant. Ca aurait pu être une possibilité, à cause de leurs prénoms, mais on l'aurait su dans ce cas là | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan arts Mockingjay Jeu 24 Juil - 22:58 | |
| Oui c'est vrai ^^ Dommage, j'aimais bien cette possibilité, aussi cruelle soit elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan arts Mockingjay Jeu 24 Juil - 23:14 | |
| J'avoue, mais le cas des amants l'est tout autant | |
|
| |
Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
| Sujet: Re: Fan arts Mockingjay Ven 25 Juil - 8:25 | |
| Personnellement j'ai complètement craqué pour ces deux là, ils sont magnifiques cette fille à trop de talent - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Son Twitter Et son Tumblr
Dernière édition par Fan de buttercup le Ven 25 Juil - 18:39, édité 1 fois | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Fan arts Mockingjay Ven 25 Juil - 13:43 | |
| C'est clair, on dirait des photos, c'est impressionnant ! Merci pour les liens | |
|
| |
Eowyn Est fouettée
Messages : 1468 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 26 Localisation : Winterfell
| Sujet: Re: Fan arts Mockingjay Ven 25 Juil - 18:24 | |
| Fan Art de Peeta (pour le mariage d'Annie et Finnick): - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fan arts Mockingjay Ven 25 Juil - 19:20 | |
| Celui-ci je le trouve sublime - Spoiler:
| |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Fan arts Mockingjay Ven 25 Juil - 19:32 | |
| Oh oui il est superbe ! Je trouve que la façon dont est faite Katniss, ça fait penser aux peintures classiques (et là je suis complètement HS sûrement en fait ) Et puis le mockingjay Et les cheveux en feu bien sûr | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan arts Mockingjay Ven 25 Juil - 19:43 | |
| Oui, moi aussi j'ai pensé aux peintures classiques xD | |
|
| |
Eowyn Est fouettée
| Sujet: Re: Fan arts Mockingjay Sam 26 Juil - 22:18 | |
| Je trouve ce fanart vraiment super bien fait! - Spoiler:
| |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Fan arts Mockingjay Sam 26 Juil - 22:29 | |
| Oh oui, je l'ai vu hier aussi et je le trouve super aussi ! | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Fan arts Mockingjay Dim 27 Juil - 17:32 | |
| C'est une vraie merveille celui-ci Camille | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan arts Mockingjay Dim 27 Juil - 19:02 | |
| Superbe Avec les affiches de propagande des différents districts qui défilent ! Et le regard de Katniss | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan arts Mockingjay Jeu 31 Juil - 20:30 | |
| Il ne me semble pas avoir vu cette petite BD alors je me permets de la poster: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sinon, désolée ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan arts Mockingjay Jeu 31 Juil - 23:21 | |
| Non, je ne l'ai pas vu non plus, mais c'est superbe Par contre je n'arrive pas trop à savoir ce que Peeta agrippe C'est le bras de Katniss ? | |
|
| |
Eowyn Est fouettée
| Sujet: Re: Fan arts Mockingjay Jeu 31 Juil - 23:58 | |
| C'est super bien fait! Je crois plutôt que c'est sa propre jambe..^^ Voilà de nouveaux fanarts à contempler (désolée s'il y en a quelques-uns qui ont déjà été postés...) - Districts:
- Propagandes:
- Down with the Capitol:
- I tell him Real:
- Cressida:
*o* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Peeta.. " :
- Katniss:
- Mockingjay:
- Gale:
| |
|
| |
| |
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Fan arts Mockingjay Ven 1 Aoû - 1:32 | |
| Honte à moi j'avais pas vu ton message ! :O C'est splendide tout ça, gaaah Surtout le premier du spoiler Katniss, une merveille *o* | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan arts Mockingjay Ven 1 Aoû - 7:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan arts Mockingjay | |
| |
|
| |
| Fan arts Mockingjay | |
|