| The Mockingjay :3 | |
|
+11Born to be Wild Pissenlit HG fan Acroz Medivich Ridestevor LittleZombie Malikame BMars Evangelyna The Mockingjay 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Mockingjay - de 12 ans
Messages : 10 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: The Mockingjay :3 Dim 29 Avr - 17:37 | |
| une nouvelle de plus sur votre tout beau forum.
Alors je me présente, je m’appelle ( Henri, j'voudrais bien, réussir ma vie, ... ) Clémence et j'ai 13 ans. Oui oui. Je suis trèèès jeune je sais. ( Non ! Mais ne te vexe pas Invité ! Je n'ai pas dis que tu étais vielle ! ) Ha oui, je suis Belge aussi. J'ai découvert votre forum totalement par hasard, alors que je cherchais des citations d'Hunger Games. Cela fait déjà plusieurs fois que je passe, mais la fatigue me poussait à ne pas m'inscrire tout de suite xD Alors, comment j'ai découvert Hunger Games ? Par internet. (a) J'ai vu la B-A et j'ai été le voir avec mon Parrain. Depuis, je voulais lire les livres, mais j'avais déjà dépensé toutes mes économies...Héhé. Du coup, j'ai du attendre. Jusque hier. Petit tour à Liège où mon gentil papa ma acheté les trois tomes. Du coup j'en suis qu'au premier xP A la 232ème page exactement. ( Pas pour me venter, car je sais qu'il y en a qui lisent beaucoup plus vite que moi et qui l'auraient déjà terminé ! ) Pour l'instant, mes personnages préférés sont Katniss, Peeta, Cinna et Rue. Je dis pour l'instant car on est jamais sûr avec moi. Gale je l'aime bien, mais sans plus. J'aime mieux l'acteur, ) vrai dire. (a) (a) (a) Je trouve que Suzanne Collins écrit très bien. En dehors de ma soudaine passion d'Hunger Games, je suis fan de Twilight. ( Ouais, j'suis nul je sais. ) J'adore écouter de la musique ou regarder les bêtes émission de Disney Channel. Ma passion est le chant, même si je ne prends pas de cours, mais ça devrait se faire bientôt
Voilà, je pense avoir fais le tour.
Néanmoins, si vous avez des questions, ne vous gênez surtout pas.
| |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| |
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: The Mockingjay :3 Dim 29 Avr - 17:52 | |
| Hello' ! Oh t'es Belge aussi Et une compatriote de plus une ! Ahah t'es plus vieille que moi je te signale ! (Non je n'ai pas été voir ton profil') De 16 jours mais t'es quand même plus vieille! Et toi t'as été faire un tour sur le fo' avant de t'inscrire ... *AhOuaisTuL'asDis* ù.ù TOI ! Je t'aime déjà ! Je sais pas pourquoi mais je t'aime déjà ! Haaaan et on a découvert le fo' de la même manière Pareil que toi pour Gale d'ailleurs ... Liam Tu sais on va pas te juger parce que t'es fan de Twilight J'avoue que j'ai aussi eu ma période Twilight Ou Taylor plutôt ... And ... WELCOME ! WELCOME ! PS : Eeeeeeeeet ... Je me demande un truc ... T'aime bien qui dans le milieu de la musique ? | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: The Mockingjay :3 Dim 29 Avr - 18:46 | |
| Bienvenue à toi Bonne continuation dans ta lecture Et... j'vais réfléchir si j'dois me vexer ou pas xD | |
|
| |
LittleZombie Fait exploser les provisions
Messages : 427 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 27 Localisation : District 2
| Sujet: Re: The Mockingjay :3 Dim 29 Avr - 19:13 | |
| - The Mockingjay a écrit:
- Mais ne te vexe pas LittleZombie !
Tu parlais de moi ? Je pense que oui mais comme on se connais pas, je sais pas trop ... XD. Ou alors tu as fait une blague à tout le monde ... Sinon, Bienvenue ! Et vive le Belgique ! | |
|
| |
Ridestevor Participe à la Moisson
Messages : 100 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 30 Localisation : Je risque d'être vulgaire ...
| Sujet: Re: The Mockingjay :3 Dim 29 Avr - 19:29 | |
| Bienvenue parmi nous Mockingjay ! Aha, ne paniquez pas, elle a juste utilisé un code spécial dans sa présentation qui permet de mettre automatiquement votre pseudo ! La première fois, on se fait toujours avoir mais je connait le truc depuis un petit moment :') | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Mockingjay :3 Dim 29 Avr - 19:29 | |
| Bienvenue à toi ! Non mais les gens le nom entre parenthèse change a chaque fois car moi je vois mon pseudo ^^ sa doit un truc je parie *je voulais aussi prendre sa comme pseudo* |
|
| |
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: The Mockingjay :3 Dim 29 Avr - 19:49 | |
| Haaaaaaaaan la vilaine Vilaine laisse tomber je t'aime pas déjà ! ù.ù En fait si :3 | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| |
| |
Medivich A pris un tessera
Messages : 91 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 30 Localisation : Québec
| Sujet: Re: The Mockingjay :3 Dim 29 Avr - 20:33 | |
| Bienvenue sur le forum haha | |
|
| |
Acroz Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 883 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 31 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: The Mockingjay :3 Dim 29 Avr - 21:11 | |
| - Citation :
- je m’appelle ( Henri, j'voudrais bien, réussir ma vie, ... ) Clémence
hahahahah bienvenue à toi - Citation :
- je suis fan de Twilight. ( Ouais, j'suis nul je sais. )
hahaha, bienvenue au club. et si on est nul, on s'en fout ! Une petite citation peut être ? | |
|
| |
HG fan Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 852 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 26 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: The Mockingjay :3 Lun 30 Avr - 16:21 | |
| Bienvenue ! Extra ton truc des pseudos tu fais comment ? | |
|
| |
| Sujet: Re: The Mockingjay :3 Lun 30 Avr - 16:31 | |
| Héhé, j'aime bien faire des petits tours, hein :3 \Ca se voit tant que ça que j'ai un frère qui déconne tout le temps avec moi ? xD/
Evangelyna : Ha haaa ! J'suis devin. J'ai deviné que tu allais venir lire ma présentation (a). Merci beaucoup de m'avoir accueillie
BMars : Aoon ! Bah c'est génial ça ! J'ai une nouvelle coupine *-* Plein de point commun, t'as vu ça Normal, Liam, c'est un canon, ce mec *-* Toi aussi t'aimais mieux Taylor ? Dans mes bras pitite coquine ! xD Même si j'adore Robert. Alors, niveau musique, j'écoute de tout, à pars le rap et le métal. Et oui, tout comme toi, j'aime les One Direction ^^ J'écoute du rock des années 60 à 90, du genre Joan Jett comme les Sex Pistols. J'adore Muse aussi, même si c'est plus contemporain. J'aime beaucoup aussi la pop, comme Miley Cyrus et Lady Gaga... Et LMFAO.
Malikame : Meuuh non ! Faut pas te vexer, j'suis une gentille moi. (a)
LittleZombie : Non, on se connait pas mais j'espère faire ta connaissance ^^ Et oui, vive la Belgique ! ( Et sa politique pourrie ! ) Mais...Que vois-je ? Un gif de Taylor Momsen, qui chante avec son groupe, les Pretty Reckless ? O.o
Ridestevor et ArcadeFire : Bon, ben je me suis faite démasquée hein... C'est bête, hein ! xD Mais je sais pas pourquoi, je vous aime déjà tout les deux. Pour mon pseudo, j'avais pas d'inspiration et j'avais le livre à coté de moi, j'ai vu l'insigne et mit le nom en anglais ^^
Medivich : Merci à toi
Acroz ; Oh ! Une accro de Peeta ! Je t'aime déjà aussi toi Mais merci Une citation... Alors , j'en ai deux que j'affectionne tout particulièrement :
- Si je dois mourir, je veux rester tel que je suis. ( Film )
- You don't forget the face of the person who was your last hope. ( Livre, je pense )
HG fan : Merci beaucoup Ha ha, c'est très simple. { USERNAME } sans les espaces ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Mockingjay :3 Lun 30 Avr - 16:45 | |
| Voui dans tes bras new coupine :3 J'avoue ... Mais dans Hunger Games bien rasé cheveux brun bof' ..l il est beaucoup mieux IRL (: Pareil que toi j'écoute pas de rap et de Métal x) Dans ce cas vive les 1D et ... VAS HAPPENIN' Encore bienvenue vilaine farceuse | |
|
| |
| Sujet: Re: The Mockingjay :3 Lun 30 Avr - 16:48 | |
| J'avoue, c'est pas le top dans HG xD Même si il reste quand même toujours Liam. ♥ Je n'ai pu m'empêcher de voir que tu es représentante de TVD ?! (a) ♥ | |
|
| |
Pissenlit Embrasse Peeta
Messages : 597 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 26 Localisation : Avec un livre ♥♥
| Sujet: Re: The Mockingjay :3 Lun 30 Avr - 16:54 | |
| Bienvenue! Heureusement que j'ai lu les commentaires des autres avant sinon je me serais fais avoir aussi! (en même temps je trouvais ça bizarre vu que j'ai le même âge que toi) T'aime Miley Cyrus, le chant (et tu prends pas de cours) et Peeta comme moi!!! | |
|
| |
| |
| |
Born to be Wild Participe à l'Expiation
Messages : 1581 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans le VAS HAPPENNIN' World en train de jouer a chat avec $uper VasHappennin'Man ... *AhOuiEt...OuiJeSuisUnDémon... AvecUneAuréole*
| Sujet: Re: The Mockingjay :3 Lun 30 Avr - 19:29 | |
| HEEEEELLOOOOOOOOOOOO !! Non mais Oh ?! Je suis pas vieille moi ! ù.ù Ah si... je suis plus vieille que toi ! --' Maaaiiis... je te pardonne de m'avoir traité de Sale vieille (Exagérer, moi ?! Naaaaan ! ) parce que tu aime 1D et Muse et LMFAO et Tu m'aime aussi... Euh...enfin j’espère Je peux devenir ta coupine aussi ???Et welcominthefo' !( c'est long comme mot nan ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: The Mockingjay :3 Lun 30 Avr - 20:40 | |
| Haha... J'avoue, c'est bête hein... J'suis jeune, que veux-tu ! (a) Plus jeune de 26 jours ! Écoute, ça se voit clairement ! Bien sûr, que tu peux être ma coupine. Surtout que tu aimes Peeta, et j'aime Peeta, et nous aimons toutes les deux Peeta, donc c'est cool. Ouiiii ! Je t'aime déjà ! ♥
Bah... C'est pas plus long que anticonstitutionnellement ! Héhé. ♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Mockingjay :3 Lun 30 Avr - 21:24 | |
| Tout d'abord, bienvenue ! =D
Haha zut, le code spécial a marché sur moi. D'habitude, je ne me fais plus avoir ! SAUF que je connais une Clémence qui a 13 ans, et quelqu'un est qui est belge mais pas la même personne. Non je me disais bien que y'avait un truc pas net. oO'
Ouais enfin welcomeinceanticonstitutionnellementforum c'est plus long /OK je sors/ ... |
|
| |
| Sujet: Re: The Mockingjay :3 Lun 30 Avr - 21:32 | |
| Hé béh ! Je pensais pas que j'allais duper autant de personnes ^^ Moi aussi au début je m'étais faite avoir, mais j'ai fais le coup de la citation et j'ai tout de suite compris ^^ Hé hé , qui dis que tu me connais pas vraiment ? \Sbaff/ Enfin merci Azalia, ça fait plaisir ! ♥ | |
|
| |
Sifflement A l'entraînement
| Sujet: Re: The Mockingjay :3 Lun 30 Avr - 21:48 | |
| Alors comme ça, on insinue que je suis vieille... Crains mon courroux, jeune créature ! Je vais donc te souhaiter la bienvenue à mon tour ! | |
|
| |
J-Dream17 Tribut
Messages : 169 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 29 Localisation : District 12
| Sujet: Re: The Mockingjay :3 Lun 30 Avr - 22:29 | |
| Heureusement que j'ai lu les commentaires ! J'me suis faite avoir moi aussi, je l'avoue ! x) Bienvenue sur le forum !!! P.S: J'aime aussi les One Direction ! Vas Happenin' Celiiiiine ?! Mdr ! | |
|
| |
Acroz Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 883 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 31 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: The Mockingjay :3 Lun 30 Avr - 23:01 | |
| si vous êtes vielles, je sais pas ce que je suis xD
alors moi, je ne me suis pas faite avoir, tout simplement parce que j'avais même pas remarqué xD
merci pour les citations yeah ! 1D <3 | |
|
| |
Mary Feltwood Pacificateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| Sujet: Re: The Mockingjay :3 Mar 1 Mai - 0:29 | |
| Je me demandais si on se connaissait mais non, ahah En tout cas, bienvenue sur le forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Mockingjay :3 | |
| |
|
| |
| The Mockingjay :3 | |
|