Sujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ Ven 2 Mar - 20:14
Elle est tellement chou cette fille, plus ça va, plus je l'admire.
Cécilia Chef des Pacificateurs
Sujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ Ven 2 Mar - 20:38
Merci Maggy, j'vais remplacer la vidéo de qualité merdique sur le site avec celle ci !
Maggy Pacificateur
Messages : 790 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 38 Localisation : La semaine, dans le District 12 et le week-end, à Winterfell.
Sujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ Dim 4 Mar - 22:01
Une partie des scans du prochain Seventeen magazine avec Jennifer en cover girl :
Mélissandre Tribut
Messages : 176 Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 37 Localisation : District 12
Sujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ Dim 4 Mar - 22:18
Elle est vraiment belle cette fille! J'adore la deuxième photo!
Maggy Pacificateur
Messages : 790 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 38 Localisation : La semaine, dans le District 12 et le week-end, à Winterfell.
Sujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ Mar 6 Mar - 18:20
Encore des images du Seventeen magazine. Elles ne sont pas très grande, mais c'est mieux que rien :
Manon Fais sauter l'arène
Messages : 2162 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 27 Localisation : Toulouse.
Sujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ Mar 27 Mar - 18:47
Magnifiques photos, merci Maggy =)
M. Chasse avec Gale
Messages : 46 Date d'inscription : 25/03/2012 Age : 29 Localisation : Demande à la Lune *siffle*
Sujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ Mar 27 Mar - 18:50
J'ai trouvée Jennifer parfaite dans sont rôle! Elle joue son personnage à la perfection!
N'âme A l'entraînement
Sujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ Mar 27 Mar - 19:49
Il y a un truc qui m'as marquée dans le jeux de Jennifer, c'est quand Katniss est avec Cinna, juste avant d'entrer dans l'arène. C'est tellement incroyable ... Elle tremble de peur ! J'ai juste jamais vue ça avant ! C'est vraiment une actrice incroyable, en plus d'être magnifique. Je suis définitivement fan !
M. Chasse avec Gale
Messages : 46 Date d'inscription : 25/03/2012 Age : 29 Localisation : Demande à la Lune *siffle*
Sujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ Mar 27 Mar - 19:51
N'âme a écrit:
Il y a un truc qui m'as marquée dans le jeux de Jennifer, c'est quand Katniss est avec Cinna, juste avant d'entrer dans l'arène. C'est tellement incroyable ... Elle tremble de peur ! J'ai juste jamais vue ça avant ! C'est vraiment une actrice incroyable, en plus d'être magnifique. Je suis définitivement fan !
Oui j'ai remarquée aussi ! Ça m'a beaucoup surprise ! C'est vraiment une actrice incroyable !
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
Sujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ Mar 27 Mar - 21:55
Oui j'ai remarqué ce passage aussi.
Mais elle m'a plus marqué au moment où elle est coincé dans l'arbre et qu'elle touche sa brulure. La souffrance qui se dessine sur son visage.... :/
Manon Fais sauter l'arène
Messages : 2162 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 27 Localisation : Toulouse.
Sujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ Mer 28 Mar - 13:56
Oui, d'accord avec vous. Ohh oui Foxface, j'ai trouvé ce moment génial, j'avais tellement peur pour elle.
clausmaster Tribut
Messages : 176 Date d'inscription : 29/03/2012 Age : 40 Localisation : Nantes
Sujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ Jeu 29 Mar - 17:13
Excellente actrice que je ne connaissai pas avant ce film. Je la trouve plus jolie en brune qu'en blonde et sa natte hum elle est à croquée
(Ah que j'envie Peeta........)
Maggy Pacificateur
Sujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ Jeu 29 Mar - 18:24
Jennifer en couv' du prochain Rolling Stone Magazine US :
Maggy Pacificateur
Sujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ Ven 30 Mar - 19:56
Jennifer dans son prochain film. la bande annonce de "House At The End Of The Street" :
tribut25 Dans l'arène
Messages : 300 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 24 Localisation : District 7
Sujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ Ven 30 Mar - 20:23
J'ai bien vu Jennifer dans le rôle de Katniss, mais elle manque un peu de souplesse^^ alors que j'immaginait une fille tres rapide...
Clochette92 A pris un tessera
Messages : 50 Date d'inscription : 30/03/2012 Age : 29 Localisation : Buenos Aires
Sujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ Ven 30 Mar - 20:29
Il n'y a qu'un mot à dire : BRAVO ! Cette actrice est bouleversante, on ressentait vraiment la peur et la souffrance. Malgré qu'elle ai 21 ans, elle ne paraissait pas trop vieille et correspondait parfaitement au personnage de Katniss. Cette actrice est superbe et je lui souhaite une belle et longue carrière (je n'en doute pas un instant).
Maggy Pacificateur
Sujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ Mar 3 Avr - 3:30
Maggy a écrit:
Jennifer en couv' du prochain Rolling Stone Magazine US :
Les scans de ce magazine
Mélissandre Tribut
Messages : 176 Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 37 Localisation : District 12
Sujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ Lun 9 Avr - 12:13
Je ne connaissais pas Jennifer avant son rôle dans Hunger Games mais sa prestation dans le film m'a juste bluffée!!! Ca c'est une actrice, une vraie! Elle délivre tout une palette d'émotion et... on aurait presque pu entendre les pensées de Katniss, comme dans le livre! ;-) Jennifer incarne Katniss à la perfection!
Herosix Retrouve Buttercup
Sujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ Jeu 12 Avr - 0:53
Je viens juste de regarder XMen le commencement... Elle est mignonne et sexy en Mystique
Chlo Tue Cato
Sujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ Ven 13 Avr - 21:28
Je ne la connaissait pas non plus cette actrice avant le film et je l'ai trouvé parfaite! Elle joue vraiment bien et si c'est le commencement de sa carrière (?) ça en promet une belle et elle commence vraiment bien avec se film !
J-Dream17 Tribut
Messages : 169 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 29 Localisation : District 12
Sujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ Mer 18 Avr - 12:44
La première fois que je l'ai vu jouer, c'était dans X-men: le commencement et je l'avais trouvé géniale mais dans The Hunger Games, elle m'a impressionné. Je pense que c'est un très bon choix de l'avoir pris pour jouer Katniss.
Hope* Chasse avec Gale
Messages : 31 Date d'inscription : 17/04/2012 Age : 28 Localisation : Dans l'arène !
Sujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ Mer 18 Avr - 13:19
Je vais pas faire dans le message très original mais je trouve aussi que Jennifer a été parfaite dans le rôle de Katniss Elle a très bien incarné le rôle, même si au moment où j'ai vu le film, je n'avais pas encore commencé le tome 1; mais je m'en rends bien compte maintenant. ^^
Cécé - de 12 ans
Sujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ Ven 20 Avr - 14:25
je trouve qu'elle a été très bien choisie, elle est tres jolie et joue bien , elle nous fait ressentir les émotions du personnage . On arrive à s'identifier à elle.
tribut25 Dans l'arène
Messages : 300 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 24 Localisation : District 7
Sujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ Ven 20 Avr - 15:11
Moi je l'avais déjà vu dans X-Men Mais j'avais pas tout de suite remarquée que c'était la meme actrice je me disais "elle me dit quelque chose..."
BrudeDarek Chasse avec Gale
Sujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ Ven 20 Avr - 16:08
Pour ma part, elle m'a vraiment impressionné. Ont sentais cette souffrance, cette émotions. Moi je ne l'avais non plus jamais vu avant Hunger games, et en la voyant j'espère quelle joueras dans d'autre film, elle a du talent, et une énorme carrière derrière elle.
En tout cas Pour le 2eme Hunger games, j'espère qu'elle va toujours m’impressionner.
En tous cas, si elle ne fais pas le 2ème Hunger games, le film auras perdu de sa "magie". Et se seras plus vraiment "Hunger games" En tout cas, pour moi.
Sur-ce Bye.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■