Messages : 68 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 29 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ Dim 29 Jan - 14:30
Trop vieille ? Moi je trouve pas O_o et puis ils vont pas mettre une fille super maigre (et moche aussi ?) sous prétexte qu'ils sont censés mourir à moitié de faim si ?
Ambrouille A pris un tessera
Sujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ Dim 29 Jan - 14:34
Nan, nan!! Je la trouve bien Jennifer Lawrence, c'est juste qu'au début je la trouvais un peu trop "joufflue" pour le district 12. Mais comme je l'ai dit, on s'habitue vite!
Maggy Pacificateur
Messages : 790 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 38 Localisation : La semaine, dans le District 12 et le week-end, à Winterfell.
Sujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ Sam 11 Fév - 23:26
Je viens de parcourir un site "gallery" sur Jennifer (http://www.jenniferlawrencefan.com/gallery/index.php), ce site est vraiment bien complet. Mais franchement, je n'aime pas du tout quand elle est blonde (ce qu'elle est sur 95% des photos), je la trouve, un coup provocante et un coup insipide. Je la préfère à 2000% en brune, après, je sais pas si je suis très objective, parceque je pense à Katniss, la brune quoi. Je me demande si c'est une vrai blonde. J'ai une amie que je connais depuis nos 16 ans et c'est une parfaite blonde, les cheveux, les racines, les sourcils (bon sa mère est coiffeuse ça aide), mais au bout de quelque mois d'amitié elle m'a avoué être une châtain, . Par contre j'ai pas voulu lui dire mais sa mère l'aide à ce teindre depuis la fin du collège, un peu avant de rentrer au lycée et ben j'imagine l'état des cheveux dans quelques années !! Bon fin de mon HS : )
Jade Embrasse Peeta
Messages : 564 Date d'inscription : 01/02/2012 Age : 28 Localisation : Utopia¤
Sujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ Dim 12 Fév - 18:30
Entièrement d'accord avec toi, je la préfère aussi en brune. Et pour les photos "provoquante", je suis choqué, je pensais pas que c'était pas une actrice qui faisait des photos de ce style :
Sandrine A pris un tessera
Messages : 65 Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 36 Localisation : rennes
Sujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ Dim 12 Fév - 22:45
Je suis ravie du choix de l'actrice, le genre de fille qui paye pas de mines mais qui a une beauté naturelle ravageuse
Hestia Pacificateur
Messages : 932 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 30 Localisation : Sur l'Olympe
Sujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ Lun 13 Fév - 18:38
Je dois avouer que quand j'ai vu que c'est elle qui a eu le rôle, j'ai été décu. Je la trouvais trop "vieille" et elle ne correspondait pas réellement à l'image que je m'étais faites de notre héroïne... Cependant, avec le temps je m'y suis faites, et avec toutes les interviews qu'elle a donné, elle m'a convaincue: elle ne se prend pas au sérieux, elle a les pieds sur terre, elle s'est donnée a fond, et ca me va. J'espere que à l'écran sa rendra bien et qu'elle ne nous décevra pas (on lui met la pression la pauvre )
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
Sujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ Lun 13 Fév - 21:18
En faite on a tous eu une mauvaise impression au début mais c'est à cause de ses photos sur google. Sans la tonne de maquillage et son air de bimbo elle est magnifique
Maggy Pacificateur
Messages : 790 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 38 Localisation : La semaine, dans le District 12 et le week-end, à Winterfell.
Sujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ Lun 13 Fév - 21:20
FoxFace a écrit:
En faite on a tous eu une mauvaise impression au début mais c'est à cause de ses photos sur google. Sans la tonne de maquillage et son air de bimbo elle est magnifique
Totalement d'accord, elle est trop belle. Et en plus, avant-hier j'ai regardé Winter's bone et franchement elle est géniale comme actrice. C'est dingue les similitude de ce film avec Hunger Games (je parle de comment elle s'occupe de sa famille).
Sujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ Lun 13 Fév - 21:47
par contre c'est clair que si on se tient aux livres elle est beaucoup trop vieille...
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
Sujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ Lun 13 Fév - 21:59
Je trouve que dans le film elle a vraiment l'air d'être plus jeune ^^
Sujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ Lun 13 Fév - 22:01
de toute façon dans les films les acteurs sont toujours plus agés qu'ils ne le devraient ^^
Hestia Pacificateur
Messages : 932 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 30 Localisation : Sur l'Olympe
Sujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ Lun 13 Fév - 22:01
C'est vrai, et j'avouerai même qu'elle na pas des masses de maquillage et que certaine fois, il me fut dur de la reconnaitre !! XD (ok je suis bigleuse mais chuut )
Liz17 - de 12 ans
Sujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ Mer 15 Fév - 16:26
Je regrette vraiment le côté "américains bien nourris" du casting et notamment de l'actrice principale aux si bonnes joues. Et que dire de l'adorable métisse qui va jouer Rue? On est à la limite du contresens. J'espère que ces acteurs joueront bien, mais je suis d'ores et déjà un peu déçue. Et quand j'entends parler de "team Gale" ou "team Peeta", je frémis d'horreur...
Jade Embrasse Peeta
Messages : 564 Date d'inscription : 01/02/2012 Age : 28 Localisation : Utopia¤
Sujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ Mer 15 Fév - 19:15
Je comprend pas totalement ce que tu veux dire ... Ce sont des acteurs, il faut quand même qu'il mange, moi ça ne me pose aucun problème qu'il ai l'air "bien nourrit". Et pour les Teams, c'est simplement une façon de montrer notre point de vue sur notre personnage favori, ce n'est pas "HOOOOOOO PEEEEEEEETTTTTTAAAAAAAA EEEEEEESSSSSSTTTTTTT TTTTTTRRRRRRROOOOOPPPPP BBBBBBEEEEEEAAAAAAUUUUUU !!!!!!" (même s'il l'est :b)
Liz17 - de 12 ans
Sujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ Jeu 16 Fév - 10:56
Ce sont des acteurs oui. Justement! Quand on est choisi pour interpréter une jeune fille qui n'a jamais mangé à sa faim, on se prépare au rôle, physiquement aussi. Simple question de crédibilité. Perdre (ou prendre!) quelques kilos pour incarner au mieux un personnage, c'est d'une banalité totale. Pour ce qui est des teams... Bon, là, il y a un problème de génération, je ne vais pas m'étendre sur l'appauvrissement et la simplification que cela inflige à des personnages que l'auteur avait peut-être essayé de rendre un peu subtils...
Emma Pacificateur
Sujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ Jeu 16 Fév - 18:24
Jennifer Lawrence s'est énormément préparée physiquement. Elle a suivi des semaines d'entraînement avec un coach et a perdu des kilos. Comparé à des photos d'elle avant le tournage, on voit bien qu'elle s'est aminci. Après, je ne pense pas qu'on puisse exiger d'elle de devenir squelettique non plus, faut pas pousser. Le tournage d'HG était déjà très éprouvant, alors un régime draconien pour une actrice qui n'a pas connu - contrairement à Katniss - la faim et des conditions difficiles de vie, c'est impossible, sa santé n'aurait pas suivi. Ensuite, je ne vois pas ce qui est un contresens dans le choix de l'actrice pour Rue. Qu'est-ce que tu lui reproche au juste ? Sa couleur de peau ? Sa beauté ? Dans le livre, il est bien précisé qu'elle a la peau matte et quant à sa beauté, venir du district 11 n'impose pas nécessairement d'être un thon.
Dernière édition par Emma le Jeu 16 Fév - 20:56, édité 1 fois
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
Sujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ Jeu 16 Fév - 19:58
Je plussoie Emma.
Peeweez A pris un tessera
Messages : 75 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 36 Localisation : Perpignan
Sujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ Sam 18 Fév - 13:05
Entièrement d'accord avec Emma. Surtout que Jennifer Lawrence est une très très bonne actrice. Je l'ai vu récemment dans 'Winter's Bone' et je ne suis pas déçue, elle sera parfaite en Katniss =)
Emma Pacificateur
Sujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ Sam 18 Fév - 13:13
Le plus important dans un film est la ressemblance personnelle de l'acteur, pas physique. Si on avait effectivement choisi une actrice plus mince mais moins performante au niveau du jeu, là il y aurait eu contresens. Dois-je rappeler que Jennifer Lawrence a été nominée aux Oscars à l'âge de 20 ans seulement ? Rester sur la déception du physique - et encore, la différence n'est pas flagrante, elle ressemble fortement à Katniss - c'est vraiment ce gâcher un film pour rien.
Amy. A pris un tessera
Messages : 68 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 27 Localisation : District 12
Sujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ Lun 20 Fév - 15:46
Sincèrement, quand j'ai vu que cette actrice allait être Katniss, j'étais un peu contente de ne pas voir une actrice connue, ça change. Je me suis vraiment intéressée à elle, j'ai vu x-men où elle a jouée et... j'adore cette actrice! Une de mes actrices favorites dès à présent, et je n'aurais imaginé personne d'autre pour le rôle! Je suis très satisfaite qu'elle soit Katniss, elle joue vraiment bien!
Raphiki A pris un tessera
Sujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ Lun 20 Fév - 15:52
Moi je pense que Jen est parfaite pour le rôle de Katniss. Elle a de la présence, elle est dynamique, elle arrive très bien a rentrer dans ses personnages. Je l'adore.
Alexam - de 12 ans
Sujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ Jeu 23 Fév - 11:11
Je suis bien d'accord le jeu de l'acteur doit quand meme primer sur le reste, c'est a dire les critères physiques . Ok la c'est sur qu'ont aura pas vraiment l'impression que Katniss meurt de faim, Jennifer a les joues bien plaine & alors ?? . De plus malgré le fait qu'elle ne soit pas maigre & ne paresse pas mourir de faim ça reste que physiquement elle correspond vraiment a Katniss. Perso je ne l'a connaissais pas avant qu'elle soit prise pour le role de Katniss & je me suis rattrapée en regardant pas mal de ses films & c'est franchement une super actrice.
Maggy Pacificateur
Sujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ Mer 29 Fév - 20:29
Jennifer dans le prochain GLAMOUR U.S
Extrême HQ (SUUUUPER Grande !!!!):
Encore plein là :
Spoiler:
Photos de bonne qualité mais pas très grande, mais sans les écritures :
Encore plein là :
Spoiler:
Emma Pacificateur
Sujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ Mer 29 Fév - 22:12
Elle est resplendissante ! Dommage que ce soit toujours des magazines étrangers. Si le Glamour français pouvait faire de même, je l’achèterais illico presto.
Maggy Pacificateur
Sujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ Ven 2 Mar - 19:24
La vidéo des photos que j'ai posté précédemment :
Elle est vraiment belle. Quand elle tire à l'arc, j'adore !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■