Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■

Aller en bas 
+80
Misspeeta
Roseerica
lol35
Bohemia
Summertime
marjo64
Evangelyna
Arwen
Alie
Lennah
Primiss
Ju'Hawthorne
Anais12
Hunger-Gameuse^^
Malikame
Kloway
helma1196
Birdy
katniss*and*peeta
Eldikas
Cicala
Sifflement
Mary Feltwood
matsaududistrict12
BrudeDarek
Cécé
Hope*
J-Dream17
Chlo
Herosix
Clochette92
tribut25
clausmaster
N'âme
M.
Manon
Mélissandre
Alexam
Raphiki
Amy.
Peeweez
Emma
Liz17
Hestia
Sandrine
Jade
Maggy
Kat-niss
Ambrouille
Holly Blue
FoxFace
The Girl On Fire
HGTheBest
G. Lexington
Catnip Everdeen
Eloïse
Middie
Skaene
iris
Chach'
Peeta Everdeen
Illya
Primrose Everdeen
Loralice
Gweniss Telesco
Myself20
Crash
Tonitaliano
lamini
Luby
peetabg
kimcuong
La-Plume ♪♫
Peeta012
Cécilia
Marina2210
Yoone
hugues
ryo
Everdeen
84 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kat-niss
A pris un tessera
Kat-niss


Féminin
Messages : 68
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■   ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 14:30

Trop vieille ? Moi je trouve pas O_o et puis ils vont pas mettre une fille super maigre (et moche aussi ?) sous prétexte qu'ils sont censés mourir à moitié de faim si ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambrouille
A pris un tessera
Ambrouille


Féminin
Messages : 68
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■   ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 14:34

Nan, nan!!
Je la trouve bien Jennifer Lawrence, c'est juste qu'au début je la trouvais un peu trop "joufflue" pour le district 12. Mais comme je l'ai dit, on s'habitue vite!
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Pacificateur
Maggy


Féminin
Messages : 790
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 38
Localisation : La semaine, dans le District 12 et le week-end, à Winterfell.

■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■   ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 3 EmptySam 11 Fév - 23:26

Je viens de parcourir un site "gallery" sur Jennifer (http://www.jenniferlawrencefan.com/gallery/index.php), ce site est vraiment bien complet.
Mais franchement, je n'aime pas du tout quand elle est blonde (ce qu'elle est sur 95% des photos), je la trouve, un coup provocante et un coup insipide. Je la préfère à 2000% en brune, après, je sais pas si je suis très objective, parceque je pense à Katniss, la brune quoi.
Je me demande si c'est une vrai blonde. J'ai une amie que je connais depuis nos 16 ans et c'est une parfaite blonde, les cheveux, les racines, les sourcils (bon sa mère est coiffeuse ça aide), mais au bout de quelque mois d'amitié elle m'a avoué être une châtain, Shocked. Par contre j'ai pas voulu lui dire mais sa mère l'aide à ce teindre depuis la fin du collège, un peu avant de rentrer au lycée et ben j'imagine l'état des cheveux dans quelques années !! Bon fin de mon HS : )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LunaBlackMG/videos?flow=grid&vie
Jade
Embrasse Peeta
Jade


Féminin
Messages : 564
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 27
Localisation : Utopia¤

■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■   ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 18:30

Entièrement d'accord avec toi, je la préfère aussi en brune. Et pour les photos "provoquante", je suis choqué, je pensais pas que c'était pas une actrice qui faisait des photos de ce style :
■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 3 Normal_005
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
A pris un tessera
Sandrine


Féminin
Messages : 65
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 35
Localisation : rennes

■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■   ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 22:45

Je suis ravie du choix de l'actrice, le genre de fille qui paye pas de mines mais qui a une beauté naturelle ravageuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Pacificateur
Hestia


Féminin
Messages : 932
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Sur l'Olympe

■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■   ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 18:38

Je dois avouer que quand j'ai vu que c'est elle qui a eu le rôle, j'ai été décu. Je la trouvais trop "vieille" et elle ne correspondait pas réellement à l'image que je m'étais faites de notre héroïne... Cependant, avec le temps je m'y suis faites, et avec toutes les interviews qu'elle a donné, elle m'a convaincue: elle ne se prend pas au sérieux, elle a les pieds sur terre, elle s'est donnée a fond, et ca me va. J'espere que à l'écran sa rendra bien et qu'elle ne nous décevra pas (on lui met la pression la pauvre Smile )
Revenir en haut Aller en bas
FoxFace
Pacificateur
FoxFace


Féminin
Messages : 1774
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Localisation : District 7

■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■   ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 21:18

En faite on a tous eu une mauvaise impression au début mais c'est à cause de ses photos sur google. Sans la tonne de maquillage et son air de bimbo elle est magnifique Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noemiette.canalblog.com
Maggy
Pacificateur
Maggy


Féminin
Messages : 790
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 38
Localisation : La semaine, dans le District 12 et le week-end, à Winterfell.

■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■   ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 21:20

FoxFace a écrit:
En faite on a tous eu une mauvaise impression au début mais c'est à cause de ses photos sur google. Sans la tonne de maquillage et son air de bimbo elle est magnifique Smile
Totalement d'accord, elle est trop belle. Et en plus, avant-hier j'ai regardé Winter's bone et franchement elle est géniale comme actrice.
C'est dingue les similitude de ce film avec Hunger Games (je parle de comment elle s'occupe de sa famille).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LunaBlackMG/videos?flow=grid&vie
Sandrine
A pris un tessera
Sandrine


Féminin
Messages : 65
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 35
Localisation : rennes

■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■   ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 21:47

par contre c'est clair que si on se tient aux livres elle est beaucoup trop vieille...
Revenir en haut Aller en bas
FoxFace
Pacificateur
FoxFace


Féminin
Messages : 1774
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Localisation : District 7

■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■   ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 21:59

Je trouve que dans le film elle a vraiment l'air d'être plus jeune ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noemiette.canalblog.com
Sandrine
A pris un tessera
Sandrine


Féminin
Messages : 65
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 35
Localisation : rennes

■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■   ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 22:01

de toute façon dans les films les acteurs sont toujours plus agés qu'ils ne le devraient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Pacificateur
Hestia


Féminin
Messages : 932
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Sur l'Olympe

■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■   ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 22:01

C'est vrai, et j'avouerai même qu'elle na pas des masses de maquillage et que certaine fois, il me fut dur de la reconnaitre !! XD (ok je suis bigleuse mais chuut Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Liz17
- de 12 ans



Messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 53

■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■   ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 16:26

Je regrette vraiment le côté "américains bien nourris" du casting et notamment de l'actrice principale aux si bonnes joues. Et que dire de l'adorable métisse qui va jouer Rue? On est à la limite du contresens.
J'espère que ces acteurs joueront bien, mais je suis d'ores et déjà un peu déçue.
Et quand j'entends parler de "team Gale" ou "team Peeta", je frémis d'horreur...
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Embrasse Peeta
Jade


Féminin
Messages : 564
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 27
Localisation : Utopia¤

■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■   ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 19:15

Je comprend pas totalement ce que tu veux dire ... Ce sont des acteurs, il faut quand même qu'il mange, moi ça ne me pose aucun problème qu'il ai l'air "bien nourrit". Et pour les Teams, c'est simplement une façon de montrer notre point de vue sur notre personnage favori, ce n'est pas
"HOOOOOOO PEEEEEEEETTTTTTAAAAAAAA EEEEEEESSSSSSTTTTTTT TTTTTTRRRRRRROOOOOPPPPP BBBBBBEEEEEEAAAAAAUUUUUU !!!!!!"
(même s'il l'est :b)
Revenir en haut Aller en bas
Liz17
- de 12 ans



Messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 53

■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■   ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 10:56

Ce sont des acteurs oui. Justement! Quand on est choisi pour interpréter une jeune fille qui n'a jamais mangé à sa faim, on se prépare au rôle, physiquement aussi. Simple question de crédibilité. Perdre (ou prendre!) quelques kilos pour incarner au mieux un personnage, c'est d'une banalité totale.
Pour ce qui est des teams... Bon, là, il y a un problème de génération, je ne vais pas m'étendre sur l'appauvrissement et la simplification que cela inflige à des personnages que l'auteur avait peut-être essayé de rendre un peu subtils...
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Pacificateur
Emma


Féminin
Messages : 1418
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 31

■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■   ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 18:24

Jennifer Lawrence s'est énormément préparée physiquement. Elle a suivi des semaines d'entraînement avec un coach et a perdu des kilos. Comparé à des photos d'elle avant le tournage, on voit bien qu'elle s'est aminci. Après, je ne pense pas qu'on puisse exiger d'elle de devenir squelettique non plus, faut pas pousser. Le tournage d'HG était déjà très éprouvant, alors un régime draconien pour une actrice qui n'a pas connu - contrairement à Katniss - la faim et des conditions difficiles de vie, c'est impossible, sa santé n'aurait pas suivi.
Ensuite, je ne vois pas ce qui est un contresens dans le choix de l'actrice pour Rue. Qu'est-ce que tu lui reproche au juste ? Sa couleur de peau ? Sa beauté ? Dans le livre, il est bien précisé qu'elle a la peau matte et quant à sa beauté, venir du district 11 n'impose pas nécessairement d'être un thon.


Dernière édition par Emma le Jeu 16 Fév - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lupinzinzin.tumblr.com/
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■   ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 19:58

Je plussoie Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Peeweez
A pris un tessera
Peeweez


Féminin
Messages : 75
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 35
Localisation : Perpignan

■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■   ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 3 EmptySam 18 Fév - 13:05

Entièrement d'accord avec Emma.
Surtout que Jennifer Lawrence est une très très bonne actrice. Je l'ai vu récemment dans 'Winter's Bone' et je ne suis pas déçue, elle sera parfaite en Katniss =)
Revenir en haut Aller en bas
http://365joursdamour.skyblog.com
Emma
Pacificateur
Emma


Féminin
Messages : 1418
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 31

■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■   ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 3 EmptySam 18 Fév - 13:13

Le plus important dans un film est la ressemblance personnelle de l'acteur, pas physique. Si on avait effectivement choisi une actrice plus mince mais moins performante au niveau du jeu, là il y aurait eu contresens. Dois-je rappeler que Jennifer Lawrence a été nominée aux Oscars à l'âge de 20 ans seulement ? Rester sur la déception du physique - et encore, la différence n'est pas flagrante, elle ressemble fortement à Katniss - c'est vraiment ce gâcher un film pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupinzinzin.tumblr.com/
Amy.
A pris un tessera
Amy.


Féminin
Messages : 68
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 26
Localisation : District 12

■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■   ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 15:46

Sincèrement, quand j'ai vu que cette actrice allait être Katniss, j'étais un peu contente de ne pas voir une actrice connue, ça change. Je me suis vraiment intéressée à elle, j'ai vu x-men où elle a jouée et... j'adore cette actrice! Une de mes actrices favorites dès à présent, et je n'aurais imaginé personne d'autre pour le rôle! Je suis très satisfaite qu'elle soit Katniss, elle joue vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
Raphiki
A pris un tessera
Raphiki


Féminin
Messages : 52
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 28

■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■   ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 15:52

Moi je pense que Jen est parfaite pour le rôle de Katniss. Elle a de la présence, elle est dynamique, elle arrive très bien a rentrer dans ses personnages. Je l'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://any-words.skyblog.com
Alexam
- de 12 ans
Alexam


Féminin
Messages : 24
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 35

■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■   ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 11:11

Je suis bien d'accord le jeu de l'acteur doit quand meme primer sur le reste, c'est a dire les critères physiques Smile. Ok la c'est sur qu'ont aura pas vraiment l'impression que Katniss meurt de faim, Jennifer a les joues bien plaine & alors ?? Smile. De plus malgré le fait qu'elle ne soit pas maigre & ne paresse pas mourir de faim ça reste que physiquement elle correspond vraiment a Katniss. Perso je ne l'a connaissais pas avant qu'elle soit prise pour le role de Katniss & je me suis rattrapée en regardant pas mal de ses films & c'est franchement une super actrice.
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Pacificateur
Maggy


Féminin
Messages : 790
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 38
Localisation : La semaine, dans le District 12 et le week-end, à Winterfell.

■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■   ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 3 EmptyMer 29 Fév - 20:29

Jennifer dans le prochain GLAMOUR U.S


Extrême HQ (SUUUUPER Grande !!!!):
■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 3 1145208590
Encore plein là :
Spoiler:


Photos de bonne qualité mais pas très grande, mais sans les écritures :
■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 3 1145208962
Encore plein là :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LunaBlackMG/videos?flow=grid&vie
Emma
Pacificateur
Emma


Féminin
Messages : 1418
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 31

■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■   ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 3 EmptyMer 29 Fév - 22:12

Elle est resplendissante ! Dommage que ce soit toujours des magazines étrangers. Si le Glamour français pouvait faire de même, je l’achèterais illico presto.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupinzinzin.tumblr.com/
Maggy
Pacificateur
Maggy


Féminin
Messages : 790
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 38
Localisation : La semaine, dans le District 12 et le week-end, à Winterfell.

■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■   ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 19:24

La vidéo des photos que j'ai posté précédemment :



Elle est vraiment belle. Quand elle tire à l'arc, j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LunaBlackMG/videos?flow=grid&vie
Contenu sponsorisé





■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■   ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Katniss Everdeen
» dessin Katniss everdeen
» Katniss Everdeen-Time
» Photo du jour
» Everdeen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • La Moisson • :: L'adaptation au cinéma :: Acteurs / Actrices-
Sauter vers: