| ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ | |
|
+80Misspeeta Roseerica lol35 Bohemia Summertime marjo64 Evangelyna Arwen Alie Lennah Primiss Ju'Hawthorne Anais12 Hunger-Gameuse^^ Malikame Kloway helma1196 Birdy katniss*and*peeta Eldikas Cicala Sifflement Mary Feltwood matsaududistrict12 BrudeDarek Cécé Hope* J-Dream17 Chlo Herosix Clochette92 tribut25 clausmaster N'âme M. Manon Mélissandre Alexam Raphiki Amy. Peeweez Emma Liz17 Hestia Sandrine Jade Maggy Kat-niss Ambrouille Holly Blue FoxFace The Girl On Fire HGTheBest G. Lexington Catnip Everdeen Eloïse Middie Skaene iris Chach' Peeta Everdeen Illya Primrose Everdeen Loralice Gweniss Telesco Myself20 Crash Tonitaliano lamini Luby peetabg kimcuong La-Plume ♪♫ Peeta012 Cécilia Marina2210 Yoone hugues ryo Everdeen 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ Lun 25 Fév - 17:11 | |
| J'en étais sur,bravo' sérieux à son âge notre petite "Katniss" a bien progressé : un Golden Globe & un Oscar à 22 ans respect |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ Lun 25 Fév - 17:26 | |
| J'avoue c'est une vraie catastrophe ambulante la pauvre XD En tout cas bravo à elle Ah et sa robe est magnifique | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ Lun 25 Fév - 18:27 | |
| Oui, robe sublime portée par une actrice talentueuse! Jen' is the best ! | |
|
| |
marjo64 Est fouettée
| Sujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ Mer 13 Mar - 16:27 | |
| C'est vrai que sa robe aux oscars était magnifique, encore bravo à elle. | |
|
| |
Summertime Fait exploser les provisions
Messages : 434 Date d'inscription : 20/12/2013 Age : 24 Localisation : Avec Jojen, Meera et Bran, au nord du Mur, entrain d'essayer de tout faire pour sauver Jojen.
| Sujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ Dim 29 Déc - 13:11 | |
| Tout le monde a tout dit je crois. Il n'y a rien à dire sur Jen', c'est juste quelqu'un d'incroyable pour ses talents d'actrices, sa spontanéité (bon ok elle est parfois un peu timbrée et maladroite, mais euuuh... x), sa fraîcheur, elle est drôle, elle est elle-même, elle s'assume, sans elle les films n'auraient jamais vu le jour. Elle incarne si bien Katniss : c'était elle ou personne. | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ Jeu 2 Jan - 16:53 | |
| Là encore ils ont fait le bon choix, c'est clair ! Jennifer a un talent fou, à chaque fois elle interprète superbement Katniss, elle y va à fond, enfin bref rien à redire, tout a été dit précédemment Juste qu'elle a un talent monstre et qu'elle mérite amplement ses récompenses | |
|
| |
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| |
| |
Roseerica Participe à la Moisson
Messages : 118 Date d'inscription : 16/12/2013 Age : 33 Localisation : Village des vainqueurs
| Sujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ Ven 17 Jan - 13:04 | |
| Franchement elle assure ! A son age, 2 Golden Globes d'affilés, un Oscar et une nomination aux prochains Oscars, c'est impressionnant. Et puis, je n'aurai pas pu imaginer meilleure Katniss que Jenn' ^^ | |
|
| |
Misspeeta Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ Ven 17 Jan - 13:07 | |
| Je suis tout à fait d'accord! C'est vraiment une actrice géniale, c'est bien qu'elle se soit faite remarqué ^^ | |
|
| |
Messages : 118 Date d'inscription : 16/12/2013 Age : 33 Localisation : Village des vainqueurs
| Sujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ Ven 17 Jan - 13:13 | |
| C'est sûr que c'est super, mais franchement, même si elle ne s'était pas faite remarquer, on ne pouvait pas passer à côté d'une telle actrice ^^ | |
|
| |
Summertime Fait exploser les provisions
Messages : 434 Date d'inscription : 20/12/2013 Age : 24 Localisation : Avec Jojen, Meera et Bran, au nord du Mur, entrain d'essayer de tout faire pour sauver Jojen.
| |
| |
| Sujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ Lun 20 Jan - 13:16 | |
| - Summertime a écrit:
Jennifer is my queen ! :duh:Nan honnêtement Roseerica, je plussoie. Tu as tout dit. Jennifer est incroyable. She's my godess. Voila, on se comprend Jennifer est juste Fabuleuse ! | |
|
| |
sasunk A pris un tessera
| Sujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ Jeu 23 Jan - 8:53 | |
| Je vous conseille de lire Cet article et de regarder cette vidéo vous allez littéralement tomber sous son charme, si ce n'est pas déjà fait ^^ C'est à l'occasion des SAG Awards 2014, son attitude quand on lui présente Damian Lewis le personnage principal d'Homeland (qui nous montre que malgré le succès elle n'est pas blasée et a su rester simple) et sa réaction quand on lui spoile la fin de la saison 3 de cette série... | |
|
| |
| Sujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ Jeu 23 Jan - 12:29 | |
| Elle est géniale cette vidéo ^^ Jen est trop marrante, bon ça va que j'ai vu la saison 3 d'Homeland sinon j'aurai réagit pareil | |
|
| |
sasunk A pris un tessera
| Sujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ Jeu 23 Jan - 12:53 | |
| Quand j'ai vu cette vidéo je me suis dit qu'il fallait vraiment que je la poste car j'adore son attitude de groupie alors qu'elle a déjà 2 golden globes à son actif, elle garde les pieds sur terre, j'adore. | |
|
| |
| Sujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ Jeu 23 Jan - 13:06 | |
| C'est clair ^^ j'adore le moment ou elle se tourne et se plaque contre le mur J'aime trop sa personnalité!!! | |
|
| |
sasunk A pris un tessera
| Sujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ Jeu 23 Jan - 13:20 | |
| Lol ouais ça m'a l'air d'être une comique cette fille !! | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ Ven 24 Jan - 14:18 | |
| Aaah oui ils ont montré ce moment dans le Petit Journal x) C'est horrible quand même de se faire spoiler une série qu'on regarde, je comprends tout à fait le désarroi de Jennifer :') | |
|
| |
CatnipFire A pris un tessera
Messages : 78 Date d'inscription : 02/07/2014 Age : 25 Localisation : Hogwarts
| Sujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ Mer 2 Juil - 23:47 | |
| Je suis totalement fan de Jennifer. Elle est si talentueuse, sublime, drôle et n'a pas du tout la grosse tête malgré qu'elle ait un oscar, 2 golden globes à seulement 22 ans. Elle est juste incroyable et fait parti de mes modèles | |
|
| |
Akiko Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 862 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 27 Localisation : Dans mon petit monde
| Sujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ Sam 26 Juil - 17:55 | |
| Je ne connaissais pas plus que ça cette actrice avant Hunger Games mais comme beaucoup,je l'adore désormais ! Je comprends sa grande popularité, cette fille est juste géniale (et super belle en plus, j'adore son sourire) <3 J'espère qu'elle restera elle-même toute sa vie. - Citation :
- Lindsey Lohan qui pointe du doigt Lawrence,haha cette jalouse ! Vas retourner faire tes films made in Disney Laughing
Nan désolée vas te recoucher espèce de droguée C'est rien que de la jalousie parce que notre Jenni', elle reste super naturelle et est très populaire. | |
|
| |
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ Mar 5 Mai - 20:07 | |
| | |
|
| |
Messages : 862 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 27 Localisation : Dans mon petit monde
| Sujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ Mar 5 Jan - 22:30 | |
| Je trouve cette jeune femme juste super belle! Dans le premier HG, elle est tellement mignonne au naturel! J'aime beaucoup le fait qu'elle assume ses formes dans un univers très codifié quant au physique. Mais delà à la trouver grosse...grrr! Pour moi, elle est juste de corpulence normale quoi. Et puis, ça fait du bien de voir une héroïne Hollywoodienne bien en chair, enfin un bon modèle pour les jeunes filles. Pour moi, elle ne joue pas Katniss...elle EST Katniss. Je ne peux imaginer une autre actrice pour l'incarner quand je vois toutes celles qui ont postulées, ce rôle lui tellement colle à la peau. Jennifer est d'un talent exceptionnel, c'est un diamant brut. Elle s'est faite toute seule, sa famille n'étant même pas dans le milieu. Ses proches doivent être tellement fiers d'elles! Et comme vous le dîtes, sa simplicité et son naturel à chaque instant sont fort appréciables. Je lui souhaite une longue carrière riche en succès | |
|
| |
| Sujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ Dim 10 Jan - 20:33 | |
| Les golden Globes ont lieu cette nuit et Jennifer est nominée pour la 4ème fois dans la catégorie Meilleure actrice pour Joy Sa première nomination pour Winter's Bones ou elle n'a malheureusement pas gagnée , en 2011 1er Golden Globes pour Happiness Therapy et 2ème nomination en 2013 2ème Golden Globes pour American Bluff et 3ème nomination en 2014 On croise les doigt pour cette année ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ Dim 10 Jan - 20:40 | |
| Notre Jen continue d'enchaîner d'extraordinaires performances...jusqu’où ira-t-elle ? Elle marquera l'histoire du cinéma, ça c'est sûr. | |
|
| |
| Sujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ Lun 11 Jan - 6:44 | |
| Jennifer a encore une fois été primée ! Elle enchaîne les succès décidément ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ | |
| |
|
| |
| ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ | |
|