| ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ | |
|
+80Misspeeta Roseerica lol35 Bohemia Summertime marjo64 Evangelyna Arwen Alie Lennah Primiss Ju'Hawthorne Anais12 Hunger-Gameuse^^ Malikame Kloway helma1196 Birdy katniss*and*peeta Eldikas Cicala Sifflement Mary Feltwood matsaududistrict12 BrudeDarek Cécé Hope* J-Dream17 Chlo Herosix Clochette92 tribut25 clausmaster N'âme M. Manon Mélissandre Alexam Raphiki Amy. Peeweez Emma Liz17 Hestia Sandrine Jade Maggy Kat-niss Ambrouille Holly Blue FoxFace The Girl On Fire HGTheBest G. Lexington Catnip Everdeen Eloïse Middie Skaene iris Chach' Peeta Everdeen Illya Primrose Everdeen Loralice Gweniss Telesco Myself20 Crash Tonitaliano lamini Luby peetabg kimcuong La-Plume ♪♫ Peeta012 Cécilia Marina2210 Yoone hugues ryo Everdeen 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
matsaududistrict12 - de 12 ans
Messages : 2 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 24 Localisation : aude
| Sujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ Mar 24 Avr - 22:04 | |
| Je n'ai pas vu X-men, et je ne l'avais jamais vu non plus, mais je l'adore, c'est vraiment comme ça que j'imaginais KATNISS EVERDEEN.
Moi je pense que tu as raison BrudeDarek, le deuxième ne sera pas pareil que le premier mais je trouve qu'il faut être vraiment fort pour arriver à faire un deuxième tome pour un livre comme ça, et l'histoire est vraiment cool, alors j'aimerais beaucoup qu'il soit adapté en film...
Bref, un super film et un super livre <3
@+ | |
|
| |
Mélissandre Tribut
Messages : 176 Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 37 Localisation : District 12
| Sujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ Sam 28 Avr - 18:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ Sam 28 Avr - 20:38 | |
| Je crois que je suis tombé amoureux en voyant Jennifer ! |
|
| |
Mary Feltwood Pacificateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| Sujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ Sam 28 Avr - 21:34 | |
| Je vais peut-être faire "groupie" mais je la trouve vraiment parfaite dans ce rôle (et même dans les autres rôles qu'elle a pu avoir) Elle est simple en plus, naturelle et à l'air adorable comme fille. | |
|
| |
Mélissandre Tribut
Messages : 176 Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 37 Localisation : District 12
| Sujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ Sam 28 Avr - 22:32 | |
| Je suis bien d'accord avec toi Mary! non seulement elle a du talent mais en plus est naturelle, intelligente, drôle et belle il faut bien l'avouer! Enfin bref, Jennifer on t'aime!!! ne change surtout pas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ Dim 29 Avr - 1:38 | |
| |
|
| |
Sifflement A l'entraînement
| Sujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ Lun 30 Avr - 23:29 | |
| Je l'ai trouvée parfaite ! La scène qui m'a le plus frappée, c'est quand elle se retrouve dans le tube de lancement. Elle a l'air parfaitement terrorisée, sans en faire trop non plus. En bref... Parfait ! Merci Jennifer ♥ | |
|
| |
Cicala Tribut
Messages : 152 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 27 Localisation : District 12
| Sujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ Dim 6 Mai - 22:30 | |
| J'ai découvert Jenifer Lawrence avec HG... Et elle est juste pafaitissime en tant qu'actrice Le rôle de Katniss lui va à merveille ! Enfin, je dis ça sans avoir encore lu les livres X) Je trouve qu'elle associe très bien le rôle de grande soeur protectrice pour Primerose, rôle que l'on retrouve pour Rue d’ailleurs, et le coté jeune fille qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, qui dit ce qu'elle pense... Elle incarne parfaitement la Fille du Feu "désirable", comme dirait Haymitch ^^ | |
|
| |
Eldikas Chasse avec Gale
Messages : 26 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 29 Localisation : Strasbourg/Winterfell
| Sujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ Lun 7 Mai - 18:55 | |
| J'ai également découvert Jenifer Lawrence avec Hunger Game et j'ai été surpris par la qualité de son jeu d'acteur, elle fait vraiment ressentir les émotions surtout - Spoiler:
pendant les scène avec sa soeur et quand elle est brûler on voit la douleur se dessiné sur son visage
. sinon j'ai découvert récemment qu'elle avait eu des rôle (certes mineur) dans deux épisodes de Médium source : http://www.allocine.fr/personne/filmographie_gen_cpersonne=212326.html?lstfilmotype=109002 | |
|
| |
katniss*and*peeta A l'entraînement
Messages : 201 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 26 Localisation : Alors là aucune idée !!
| Sujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ Sam 12 Mai - 10:41 | |
| Jennifer est une superbe actrice!!! Surtout dans Winster Bone's ( pardonner mon orthographe) | |
|
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ Sam 12 Mai - 12:22 | |
| Oui j'ai vu Winter's Bone et.... | |
|
| |
Messages : 201 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 26 Localisation : Alors là aucune idée !!
| Sujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ Sam 12 Mai - 19:15 | |
| Elle est super !! Je comprends pas comment ont peut dire quelle est "trop grosse" | |
|
| |
| Sujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ Sam 12 Mai - 23:33 | |
| Genre elle est trop grosse... QUI A DIT CA ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ Dim 13 Mai - 10:00 | |
| Tout les magasine (c'est normal qui la trouve trop grosse vu les manequins qui sont ) | |
|
| |
Birdy Participe à la Moisson
Messages : 117 Date d'inscription : 17/05/2012 Age : 27 Localisation : Error 404 page not found
| Sujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ Ven 18 Mai - 15:21 | |
| Je la trouve vraiment bien dans le rôle de Katniss, elle l'interprète à la perfection et le physique est absolument correspondant. Je n'aurais pas imaginé une autre actrice. Cependant, petit bug : pourquoi est-elle blonde avec une frange IRL ? Je la trouve tellement mieux en brune ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ Ven 18 Mai - 15:34 | |
| En blonde ça va elle est bien (cf. Winter's Bone) Et puis même, c'est sa couleur d'origine | |
|
| |
Messages : 117 Date d'inscription : 17/05/2012 Age : 27 Localisation : Error 404 page not found
| Sujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ Ven 18 Mai - 15:41 | |
| Je la préfère en Katniss Everdeen Oh, je savais pas qu'elle était blonde naturellement. | |
|
| |
| Sujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ Ven 18 Mai - 19:08 | |
| Je pense que Jennifer a du recevoir plusieurs messages de ce types "Je la préfère en Katniss Everdeen "ou "En blonde elle est mieux." Car quand on joue un personnage on doit toujours s'attendre a se genre de messages.
Birdy: ce n'est pas pour de vexer,moi aussi je préfère Jen en brune. | |
|
| |
Mary Feltwood Pacificateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| Sujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ Ven 18 Mai - 20:58 | |
| Je trouve que le blond la "rajeunit" et lui éclairci son merveilleux visage | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ Dim 20 Mai - 21:17 | |
| Oui, c'est sûr, en même temps on peut pas lui demander d'être Katniss dans la vraie vie Au contraire je trouve que le brun la rend plus gamine, un peu plus jeune et innocente, surtout sans maquillage, enfin comme dans le film quoi. Je la trouve vraiment plus jeune parée comme ça, elle fait bien les 16 ans de Katniss pour le moment. | |
|
| |
helma1196 Mange des baies empoisonnées
Messages : 711 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 30 Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!
| Sujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ Mer 23 Mai - 1:39 | |
| Jennifer est mon idole présentement, cette fille au grand sens de l'humour et qui n'a pas peur d'être ridicule, je ne peux pas dire combien de fois elle m'a fait rire dans ses interviews! En plus, elle est très belle, (en blonde comme en brune et maquillé comme naturelle)je ne peux pas croire qu'elle se fait traiter de grosse à Hollywood, ce n'est vraiment pas le cas! D'ailleurs, elle s'en fait pas avec ça, elle a même dit qu'elle détestait les diètes et qu'elle s'aime comme elle est. Tant mieux, car pour beaucoup comme pour moi c'est un exemple!
Pour son rôle dans le film, je l'ai trouvé parfaite! J'ai lu le livre après le film et ça alors! Je ne sais pas comment dire à quel point j'ai trouvé qu'elle était doué pour nous montrer les émotions de Katniss. En anglais, sans la doublure elle m'a fait encore plus ressentir les moindre émotions à l'égard du personnage! Pour quelqu'un qui ne pensait pas devenir actrice un jour je dis bravo ! | |
|
| |
Kloway Chasse avec Gale
Messages : 37 Date d'inscription : 17/08/2012 Age : 33 Localisation : Romorantin
| Sujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ Dim 19 Aoû - 13:22 | |
| Niveau physique, j'imaginais beaucoup Katniss comme cela, en un peu plus maigre, bien sûr.
Elle joue très bien. Ce personnage n'est pas facile à interpréter vu la complexité de son personnage dans le livre. Retranscrire les pensée n'est jamais simple. | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ Dim 19 Aoû - 17:50 | |
| Moi je trouve que c'est Jennifer Lawrence qui joue le mieux. Franchement elle remarquablement bien réussis à me transmettre ses émotions, surtout juste avant d'entrer dans l'arène. Et en plus sa tête dans le film correspond à peu près à ce que j'avais imaginé. | |
|
| |
Hunger-Gameuse^^ Participe à la Moisson
Messages : 110 Date d'inscription : 16/08/2012 Age : 24 Localisation : Discute avec Katniss
| Sujet: Grosse question sur Jennifer Lawrence ???? Lun 20 Aoû - 19:51 | |
| J'ai une question qui me brûle les lèvres depuis un moment, mais à qui demander à part vous ! ^^ On est tous d'accord que Katniss est brune et que pour l'instant Jennifer Lawrence est blonde.. C'est peut être une question idiote , elle va surement se reteindre en brune mais je sais pas,ça me perturbe ! Désolé si j'ai fait un sujet inutile pour une question inutile ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ | |
| |
|
| |
| ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ | |
|