Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■

+80
Misspeeta
Roseerica
lol35
Bohemia
Summertime
marjo64
Evangelyna
Arwen
Alie
Lennah
Primiss
Ju'Hawthorne
Anais12
Hunger-Gameuse^^
Malikame
Kloway
helma1196
Birdy
katniss*and*peeta
Eldikas
Cicala
Sifflement
Mary Feltwood
matsaududistrict12
BrudeDarek
Cécé
Hope*
J-Dream17
Chlo
Herosix
Clochette92
tribut25
clausmaster
N'âme
M.
Manon
Mélissandre
Alexam
Raphiki
Amy.
Peeweez
Emma
Liz17
Hestia
Sandrine
Jade
Maggy
Kat-niss
Ambrouille
Holly Blue
FoxFace
The Girl On Fire
HGTheBest
G. Lexington
Catnip Everdeen
Eloïse
Middie
Skaene
iris
Chach'
Peeta Everdeen
Illya
Primrose Everdeen
Loralice
Gweniss Telesco
Myself20
Crash
Tonitaliano
lamini
Luby
peetabg
kimcuong
La-Plume ♪♫
Peeta012
Cécilia
Marina2210
Yoone
hugues
ryo
Everdeen
84 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
HGTheBest
A l'entraînement
HGTheBest

Féminin

■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■   ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 6 EmptyLun 20 Aoû - 22:03

Je pense qu'elle va se reteindre en brune pour tourner le film, du moins j'espère. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anais12
Fait exploser les provisions
Anais12

Féminin

MessageSujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■   ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 6 EmptyMar 21 Aoû - 11:56

C'est presque logique, non ?
Emma
Pacificateur
Emma

Féminin

MessageSujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■   ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 6 EmptyMar 21 Aoû - 12:00

Évidemment qu'elle sera encore en brune. Josh est bien redevenu blond ces derniers jours. Je fusionne avec le sujet général sur Jennifer.
http://lupinzinzin.tumblr.com/
Ju'Hawthorne
Candidat du District
Ju'Hawthorne

Féminin

MessageSujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■   ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 6 EmptyVen 4 Jan - 18:39

Je trouve qu'elle est très bien dans son rôle et je l'imaginait comme ça, mais en plus maigre comme a dit... Quelqu'un.
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss

Féminin

MessageSujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■   ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 6 EmptyVen 4 Jan - 18:56

En plus maigre, elle a le visage un peu rond peut-être, mais elle n'est pas non plus énorme. Katniss fait parti d'un district pauvre certes, mais je ne pense pas que ça dérange vraiment que l'actrice qui l'incarne ne soit pas squelettique Razz
http://strawberry-split.tumblr.com
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah

Féminin

MessageSujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■   ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 6 EmptyVen 4 Jan - 18:59

En plus, Katniss chasse et la viande c'est riche comme nourriture. Perso Jen, moi je l'aime ♥
http://magda-lennah.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■   ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 6 EmptyVen 4 Jan - 18:59

De toute façon y'a toujours du monde pour critiquer le casting....
Et puis pas ma Jen' STP Smile
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

MessageSujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■   ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 6 EmptyVen 4 Jan - 19:01

Oui bon c'est vrai que moi aussi je la voyais plus maigre mais en même temps à part prendre une mannequin je vois pas comment ils auraient pu faire... Ça serait le comble de sortir à quelqu'un qu'il ne fait pas assez affamé... XD
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Alie
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Alie

Féminin

MessageSujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■   ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 6 EmptyJeu 10 Jan - 18:47

Je ne sais pas où mettre la nouvelle alors je la poste ici : notre merveilleuse Jen est officiellement nominé pour les oscars 2013 dans la catégorie meilleure actrice cheers
Déjà deux nominations aux oscars pour seulement 22 ans moi je dis chapeau !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■   ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 6 EmptyVen 18 Jan - 15:22

Et je tiens a rajouter que celle-ci a remporté le prix de la "Meilleure Actrice" lors des Golden Globes 2013 pour son rôle dans Silver Livings Playbook aux cotés de Bradley Cooper & Robert de Niro (ayant pour titre Hapiness Therapy en France,on est balèze nous on change le titre original pour le remplacer par un autre encore en Anglais,autant le laisser Laughing ).

Les Golden Globes sont considérés comme une grande répet' avant les oscars,nul doute que celle-ci sera récompensée ! Bravo Jen' en tout cas,être propulsée au rang de nouvelle star d'Hollywood a seulement 22 ans c'est pas donné a tout le monde !

("I beat Meryl !!!" Laughing)
Alie
Alie

Féminin

MessageSujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■   ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 6 EmptyDim 20 Jan - 18:14

Jen est superbe *O* j'espère qu'elle remportera l'oscar (à défaut sinon j'aimerais que ce soit Anne Hathaway)

J'ai bien aimé aussi le "I beat Meryl" seulement certains n'ont pas saisi la blague -_-'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■   ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 6 EmptyDim 20 Jan - 18:17

Oui pour la blague certains se sont fustigés pour rien,grosse polémique pour quedalle.
Genre ça y'est c'est un monument on peut pas la toucher,mais LOL.
Alie
Alie

Féminin

MessageSujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■   ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 6 EmptyDim 20 Jan - 18:25

Mais grave ! Ils sont c*n sérieux ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 6 Facepalm_emote moi je préfère de loin un discours comme celui-ci à un discourt ronflant. Au moins elle met l'ambiance, il faudrait qu'ils pensent à se détendre un peu là-bas ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■   ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 6 EmptyDim 20 Jan - 18:28

Oui,outre le film HG qui m'a permis de la découvrir et de la révéler,j'adore cette actrice car elle est naturelle et ne prends pas le melon comme les autres quand la célébrité leur sourit. Elle est dans ses interventions comme dans la vie réelle donc on dirait sa pote qu'on croise tout les jours.

Apparement ça plait pas aux gens et surtout a Meryl,biquette de 50 piges qui est jalouse de toutes ses concurrentes.
Alie
Alie

Féminin

MessageSujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■   ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 6 EmptyDim 20 Jan - 18:45

Moi aussi je l'apprécie bcp, comme tu l'as dit elle est naturelle, drôle elle fait vraiment girl next door et c'est ce qui, pour moi, la rend encore plus attachante. Elle se détache de cette image lisse et parfaite du tout Hollywood et forcément ça ne plait pas ... Les gens sont parfois bien stupides et manque cruellement d'auto dérision ! Quant à Meryl, la blague ! Elle n'a plus rien à prouver à personne, je ne vois pas pourquoi elle se prend le chou comme ça ...

D'ailleurs histoire de se moquer encore plus des réactions concernant son speech notre Jen répond à sa manière et décide d'en remettre une couche Wink :

ICI

Personnellement j'adore !! Le coup de l'alphabet est énorme Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■   ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 6 EmptyDim 20 Jan - 18:53

Lindsey Lohan qui pointe du doigt Lawrence,haha cette jalouse ! Vas retourner faire tes films made in Disney Laughing

Pas mal pas mal elle se prends en autodérision comme on dit il faut savoir rire de soi même avant de rire des autres et c'est son cas !
Après tout le monde sait que Jen' est quelqu'un qui vanne tout le temps,les gens sont vraiment pas ouverts d'esprit quoi ça me fait rire. Enfin bref Hollywood y'a que des jaloux dans l'histoire hein !
Arwen
Fais sauter l'arène
Arwen

Féminin

MessageSujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■   ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 6 EmptyDim 20 Jan - 19:50

Dès que je l'ai vu dans Hunger Games je me suis senti toute émue , elle à une aura de je ne sais quoi elle joue bien dans son rôle je me suis dit " mais c'est qui cette actrice ? " .
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Evangelyna
Pacificateur
Evangelyna

Féminin

MessageSujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■   ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 6 EmptyMer 30 Jan - 14:38

Pauvre Jenn' dont la robe s'est "déchirée" lors des SAG Awards... Du moins, la robe était composée d'un assemblage de tissus pas forcément cousus les uns aux autres. N'empêche, elle garde la tête haute, et c'est tout à son honneur ! ^^

Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

MessageSujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■   ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 6 EmptyMer 30 Jan - 14:46

OMG la pauvre! XD En même temps je veux pas dire mais elle est très bizarre cette robe.... Ils ont de ces idées les créateurs... une robe en trois parties normal XD
Evangelyna
Pacificateur
Evangelyna

Féminin

MessageSujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■   ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 6 EmptyMer 30 Jan - 15:12

Oui, c'est aussi ce que je me suis dit, non mais où ils ont la tête, quoi ?? Tout ça pour ridiculiser les stars ! Ca doit être un complot... woot: En plus, je veux pas dire, mais elle est plutôt moche sa robe ! Pauvre Jenn'...
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin

MessageSujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■   ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 6 EmptyMer 30 Jan - 15:15

J'osais pas le dire mais oui je la trouve moche aussi... toute façon la dorée était tellement belle Very Happy
Evangelyna
Pacificateur
Evangelyna

Féminin

MessageSujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■   ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 6 EmptyMer 30 Jan - 15:26

Oui, c'est vrai qu'elle était belle !! duh:

Dans la catégorie "robes moches"...

■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 6 Jennifer-lawrence-en-victoria-beckham-10670313jgmzn_2049

Je trouve cette chose hideuse !
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin

MessageSujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■   ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 6 EmptyMer 30 Jan - 15:32

C'est une nappe ? Shocked
Non mais sérieux je plains les actrices (et les acteurs) qui doivent porter les robes de créateurs qui n'ont aucun goût... XD
Evangelyna
Pacificateur
Evangelyna

Féminin

MessageSujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■   ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 6 EmptyLun 25 Fév - 10:53

Je crois que notre pauvre Jen' est maudite... Il lui arrive toujours des bourdes pendant les remises de prix!
Voici la vidéo où Jen' se gaufre dans les escaliers en allant chercher son prix... Vue la hauteur de ses chaussures (qui sont magnifiques) ce n'est pas vraiment étonnant! Elle nous fera toujours rire!
En tout cas, félicitations à elle !!

clausmaster
Tribut
clausmaster

Masculin

MessageSujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■   ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 6 EmptyLun 25 Fév - 17:02

Felictiations à Jennifer pour son oscar. Cela consacre une immense actrice,talentueuse et mature malgré son jeune âge.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■   ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 6 Empty

■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant