Messages : 236 Date d'inscription : 21/12/2011 Age : 28 Localisation : Dans les bras de Peeta. ♥
Sujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ Lun 20 Aoû - 22:03
Je pense qu'elle va se reteindre en brune pour tourner le film, du moins j'espère.
Anais12 Fait exploser les provisions
Sujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ Mar 21 Aoû - 11:56
C'est presque logique, non ?
Emma Pacificateur
Sujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ Mar 21 Aoû - 12:00
Évidemment qu'elle sera encore en brune. Josh est bien redevenu blond ces derniers jours. Je fusionne avec le sujet général sur Jennifer.
Ju'Hawthorne Candidat du District
Messages : 144 Date d'inscription : 26/12/2012 Age : 25 Localisation : Avec Liam Hemsworth
Sujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ Ven 4 Jan - 18:39
Je trouve qu'elle est très bien dans son rôle et je l'imaginait comme ça, mais en plus maigre comme a dit... Quelqu'un.
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
Sujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ Ven 4 Jan - 18:56
En plus maigre, elle a le visage un peu rond peut-être, mais elle n'est pas non plus énorme. Katniss fait parti d'un district pauvre certes, mais je ne pense pas que ça dérange vraiment que l'actrice qui l'incarne ne soit pas squelettique
Lennah A connu des jeux bien pires...
Sujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ Ven 4 Jan - 18:59
En plus, Katniss chasse et la viande c'est riche comme nourriture. Perso Jen, moi je l'aime ♥
Invité Invité
Sujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ Ven 4 Jan - 18:59
De toute façon y'a toujours du monde pour critiquer le casting.... Et puis pas ma Jen' STP
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
Sujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ Ven 4 Jan - 19:01
Oui bon c'est vrai que moi aussi je la voyais plus maigre mais en même temps à part prendre une mannequin je vois pas comment ils auraient pu faire... Ça serait le comble de sortir à quelqu'un qu'il ne fait pas assez affamé... XD
Alie Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 283 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 34 Localisation : A Storybrooke au Granny's Diner
Sujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ Jeu 10 Jan - 18:47
Je ne sais pas où mettre la nouvelle alors je la poste ici : notre merveilleuse Jen est officiellement nominé pour les oscars 2013 dans la catégorie meilleure actrice Déjà deux nominations aux oscars pour seulement 22 ans moi je dis chapeau !
Invité Invité
Sujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ Ven 18 Jan - 15:22
Et je tiens a rajouter que celle-ci a remporté le prix de la "Meilleure Actrice" lors des Golden Globes 2013 pour son rôle dans Silver Livings Playbook aux cotés de Bradley Cooper & Robert de Niro (ayant pour titre Hapiness Therapy en France,on est balèze nous on change le titre original pour le remplacer par un autre encore en Anglais,autant le laisser ).
Les Golden Globes sont considérés comme une grande répet' avant les oscars,nul doute que celle-ci sera récompensée ! Bravo Jen' en tout cas,être propulsée au rang de nouvelle star d'Hollywood a seulement 22 ans c'est pas donné a tout le monde !
("I beat Meryl !!!" )
Messages : 283 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 34 Localisation : A Storybrooke au Granny's Diner
Sujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ Dim 20 Jan - 18:14
Jen est superbe *O* j'espère qu'elle remportera l'oscar (à défaut sinon j'aimerais que ce soit Anne Hathaway)
J'ai bien aimé aussi le "I beat Meryl" seulement certains n'ont pas saisi la blague -_-'
Invité Invité
Sujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ Dim 20 Jan - 18:17
Oui pour la blague certains se sont fustigés pour rien,grosse polémique pour quedalle. Genre ça y'est c'est un monument on peut pas la toucher,mais LOL.
Sujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ Dim 20 Jan - 18:25
Mais grave ! Ils sont c*n sérieux moi je préfère de loin un discours comme celui-ci à un discourt ronflant. Au moins elle met l'ambiance, il faudrait qu'ils pensent à se détendre un peu là-bas ...
Invité Invité
Sujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ Dim 20 Jan - 18:28
Oui,outre le film HG qui m'a permis de la découvrir et de la révéler,j'adore cette actrice car elle est naturelle et ne prends pas le melon comme les autres quand la célébrité leur sourit. Elle est dans ses interventions comme dans la vie réelle donc on dirait sa pote qu'on croise tout les jours.
Apparement ça plait pas aux gens et surtout a Meryl,biquette de 50 piges qui est jalouse de toutes ses concurrentes.
Sujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ Dim 20 Jan - 18:45
Moi aussi je l'apprécie bcp, comme tu l'as dit elle est naturelle, drôle elle fait vraiment girl next door et c'est ce qui, pour moi, la rend encore plus attachante. Elle se détache de cette image lisse et parfaite du tout Hollywood et forcément ça ne plait pas ... Les gens sont parfois bien stupides et manque cruellement d'auto dérision ! Quant à Meryl, la blague ! Elle n'a plus rien à prouver à personne, je ne vois pas pourquoi elle se prend le chou comme ça ...
D'ailleurs histoire de se moquer encore plus des réactions concernant son speech notre Jen répond à sa manière et décide d'en remettre une couche :
ICI
Personnellement j'adore !! Le coup de l'alphabet est énorme
Invité Invité
Sujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ Dim 20 Jan - 18:53
Lindsey Lohan qui pointe du doigt Lawrence,haha cette jalouse ! Vas retourner faire tes films made in Disney
Pas mal pas mal elle se prends en autodérision comme on dit il faut savoir rire de soi même avant de rire des autres et c'est son cas ! Après tout le monde sait que Jen' est quelqu'un qui vanne tout le temps,les gens sont vraiment pas ouverts d'esprit quoi ça me fait rire. Enfin bref Hollywood y'a que des jaloux dans l'histoire hein !
Arwen Fais sauter l'arène
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
Sujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ Dim 20 Jan - 19:50
Dès que je l'ai vu dans Hunger Games je me suis senti toute émue , elle à une aura de je ne sais quoi elle joue bien dans son rôle je me suis dit " mais c'est qui cette actrice ? " .
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
Sujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ Mer 30 Jan - 14:38
Pauvre Jenn' dont la robe s'est "déchirée" lors des SAG Awards... Du moins, la robe était composée d'un assemblage de tissus pas forcément cousus les uns aux autres. N'empêche, elle garde la tête haute, et c'est tout à son honneur ! ^^
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
Sujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ Mer 30 Jan - 14:46
OMG la pauvre! XD En même temps je veux pas dire mais elle est très bizarre cette robe.... Ils ont de ces idées les créateurs... une robe en trois parties normal XD
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
Sujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ Mer 30 Jan - 15:12
Oui, c'est aussi ce que je me suis dit, non mais où ils ont la tête, quoi ?? Tout ça pour ridiculiser les stars ! Ca doit être un complot... En plus, je veux pas dire, mais elle est plutôt moche sa robe ! Pauvre Jenn'...
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ Mer 30 Jan - 15:15
J'osais pas le dire mais oui je la trouve moche aussi... toute façon la dorée était tellement belle
Evangelyna Pacificateur
Sujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ Mer 30 Jan - 15:26
Oui, c'est vrai qu'elle était belle !!
Dans la catégorie "robes moches"...
Je trouve cette chose hideuse !
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ Mer 30 Jan - 15:32
C'est une nappe ? Non mais sérieux je plains les actrices (et les acteurs) qui doivent porter les robes de créateurs qui n'ont aucun goût... XD
Evangelyna Pacificateur
Sujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ Lun 25 Fév - 10:53
Je crois que notre pauvre Jen' est maudite... Il lui arrive toujours des bourdes pendant les remises de prix! Voici la vidéo où Jen' se gaufre dans les escaliers en allant chercher son prix... Vue la hauteur de ses chaussures (qui sont magnifiques) ce n'est pas vraiment étonnant! Elle nous fera toujours rire! En tout cas, félicitations à elle !!
clausmaster Tribut
Messages : 176 Date d'inscription : 29/03/2012 Age : 40 Localisation : Nantes
Sujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ Lun 25 Fév - 17:02
Felictiations à Jennifer pour son oscar. Cela consacre une immense actrice,talentueuse et mature malgré son jeune âge.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■