| Everdeen | |
|
+4Claire lylelo Yoone Everdeen 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Everdeen Chef des Pacificateurs
Messages : 424 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 39 Localisation : In the Summertime (8)
| Sujet: Everdeen Mar 8 Juin - 21:34 | |
| Histoire d'être quand même un peu polie ^^ Âge : 24 ans Ville : Lanester Loisirs : Musique (guitare, piano), montages de toute sorte (vidéos, graphiques , photoshopage & co), ciné et bouquins ! Livres préférés : L'histoire sans fin de Michael Ende, L'attrape coeur de Salinger, Peter Pan de James Barrie, etc... Films / Séries préférés : Pour les films : Stand by Me, E.T l'extraterrestre, The Notebook, La ligne verte, Love Actually, Moulin Rouge, entre autres. Pour les séries : LOST, Skins, Once & Again, Le monde de Joan, Smallville, True Blood, Life Unexpected etc... Musique préférée : Un peu de tout, j'ai des gouts eclectiques, ça va de Coldplay à Alanis Morrissette, en passant par Aidan Hawken, Girls in Hawaii, ou encore Newton Faulkner ou Yiruma ! Découverte de Hunger Games ? : Via Yoone (décidement),qui m'en a parlé et a éveillé ma curiosité ! Tomes de la saga lus ? : Les 2 déja sortis ! Découverte du forum ? : Il est né hier soir dans ma petite tête dérangée. Personnage favori ? : Pour l'instant c'est Peeta, mais mon coeur balance entre plusieurs personnages! Team ? : Peeta du coup ^^ Voili voila !
Dernière édition par Everdeen le Sam 26 Mar - 16:09, édité 1 fois | |
|
| |
Yoone Chef des Pacificateurs
Messages : 984 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 36 Localisation : Home <3
| Sujet: Re: Everdeen Mar 8 Juin - 21:44 | |
| Bienvenue ? xD
Joli ton forum : D | |
|
| |
lylelo Tribut
Messages : 177 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 39 Localisation : On my rock
| Sujet: Re: Everdeen Mar 8 Juin - 22:13 | |
| Merci pour la création de ce p'tit bijou! | |
|
| |
Claire A pris un tessera
Messages : 82 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 31 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Everdeen Mar 8 Juin - 22:28 | |
| En effet, bravo pour le design ! C'est pas évident de faire quelque chose avec le peu de photos présentes sur le net. | |
|
| |
Leïla - de 12 ans
| Sujet: Re: Everdeen Mar 8 Juin - 22:49 | |
| Merci de nous accueillir sur ton forum en espérant passer de bons moment... | |
|
| |
Messages : 424 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 39 Localisation : In the Summertime (8)
| Sujet: Re: Everdeen Mar 8 Juin - 22:54 | |
| Oh ce n'est pas que mon forum, on partage les clefs avec Yoone ! Mais merci en tout cas ! Tout comme pour les compliments sur le design ! Il y a quelques heures d'arrachage de cheveux derrière ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Everdeen Mar 8 Juin - 22:58 | |
| C'notre chez nous, c'est cosi hein ?
La déco a été faite par Ever, je ne fais que squatter sur le sofa.. *cough* | |
|
| |
| Sujet: Re: Everdeen Mar 8 Juin - 23:01 | |
| Elle m'a regardé créer la déco en buvant un soda et en me donnant des directives ^^
"Nan le lustre la,je le vois plutôt comme ça ! Oui voila au plafond ça rend beaucoup mieux que dans l'aquarium ! "
En gros c'était un travail d'équipe =D | |
|
| |
lylelo Tribut
Messages : 177 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 39 Localisation : On my rock
| Sujet: Re: Everdeen Mar 8 Juin - 23:27 | |
| mdr!! ça devait être une superbe conception, une superbe mise à bas!! xD
Au fait, j'ai oublié, et je ne sais pas trop où mettre ça, donc par défaut, je le fais ici, mais l'idée du curseur en forme de cible, je trouve ça très bon vu le sujet!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Everdeen Mar 8 Juin - 23:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Everdeen Mar 8 Juin - 23:30 | |
| Ben oui Yoone, t'as pas remarqué que le pointeur quand on clique sur un lien est en forme de cible? =P | |
|
| |
lylelo Tribut
| Sujet: Re: Everdeen Mar 8 Juin - 23:32 | |
| Ah voilà, j'ai dit "curseur", j'voulais dire "pointeur"... C'est pas possible!! J'vais me terrer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Everdeen Mar 8 Juin - 23:34 | |
| Ah omg oui xDD
C'qu'elle est forte Everdeen xD
(Ouais, le popcorn me ramollis xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Everdeen Mar 8 Juin - 23:38 | |
| - Yoone a écrit:
- C'qu'elle est forte Everdeen xD
Je propose qu'on m'érige dès demain une statue en cire moulée de 12 mètres sur 5 ! | |
|
| |
Typh Participe à la Moisson
Messages : 113 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand.
| Sujet: Re: Everdeen Mer 9 Juin - 0:29 | |
| Je plussoie tout le monde, grand bravo pour la déco, c'est superbe et très agréable (je veux dire, pour un forum, et tout, ça nique pas les yeux... bref. xD) ! | |
|
| |
lamini A l'entraînement
Messages : 215 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 34 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Everdeen Mer 9 Juin - 0:33 | |
| Bon puisqu'il n'y a pas (encore) de topic design, je tenais vraiment à te féliciter et YOone pour les directives si j'ai bien compris pour ce magnifique design, y'a rien à y redire il est parfait ! Et j'aime aussi beaucoup l'idée du pointeur/cible ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Everdeen Mer 9 Juin - 14:04 | |
| Très bonne remarque xD Topic crée ici. | |
|
| |
verybadgirl Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Everdeen Lun 9 Aoû - 12:41 | |
| Je sais pas ou je devais le mettre, alors je le met là ... Bonne Anniversaire Everdeen !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Everdeen Lun 9 Aoû - 18:29 | |
| Hey merci beaucoup Ca fait plaisir qu'on déterre mon topic de présentation pour me le souhaiter !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Everdeen | |
| |
|
| |
| Everdeen | |
|