Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
Sujet: Re: News & Infos sur le film Lun 23 Sep - 19:08
Là je suis quand même assez déçu, j'imaginais les deux frères beaucoup plus beaux que ça (surtout Pollux)...
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
Sujet: Re: News & Infos sur le film Mer 25 Sep - 7:10
Et voici l'acteur qui jouera Homes :
Lennah A connu des jeux bien pires...
Sujet: Re: News & Infos sur le film Mer 25 Sep - 9:22
Perso je trouve Wes Chatham plutôt pas mal et puis, il faut ce dire qu'avec le relooking qu'ils vont subir, ils vont plus avoir la même tête x)
D'ailleurs, en parlant de relooking, voici celui de notre chère et tendre Alma Coin !
Et on sait enfin à quoi vont ressembler les uniformes du District 13 ! (que Liam porte trèèèès trèèès bien ) :
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
Sujet: Re: News & Infos sur le film Mer 25 Sep - 14:05
Lennah, les photos ont déjà été posté dans la partie photo
Roh la vache, je ne sais plus du tout qui est Homes O.o
Sujet: Re: News & Infos sur le film Mer 25 Sep - 16:30
Je suis un boulet *baf*
Moi non plus, il va falloir que je relise le bouquin, j'ai déjà eu un bug pour Cressidia x)
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
Sujet: Re: News & Infos sur le film Mer 25 Sep - 23:12
OMG moi non plus, et j'ai lu Holmes
Mon dieu Gale.... /PAF/
Le relooking pour Coin est superbe! Elle est qui est belle, ils ont réussi à l'enlaidir
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
Sujet: Re: News & Infos sur le film Ven 27 Sep - 19:06
Leeg 1 & Leeg 2, Kim & Misty Ormiston
Tyrell Pacificateur
Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 28 Sep - 16:44
Je les imaginait pas comme ça, mais elles sont vraiment super *-*
finnick & annie - de 12 ans
Messages : 1 Date d'inscription : 28/09/2013 Age : 25 Localisation : ????????????????
Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 28 Sep - 22:58
FoxFace a écrit:
Bah moi j'adore sa tête. Il correspond pas forcément physiquement à ce que je m'imaginais mais j'adore sa tête qui fait vraiment Bogg!s je trouve. J'approuve !
pareiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil !
Anais12 Fait exploser les provisions
Sujet: Re: News & Infos sur le film Dim 27 Oct - 12:45
Pour l'instant le choix des acteurs n'est vraiment pas mal, en particulier pour Coin et Boggs. Là où j'approuve moins, c'est pour Pollux et Castor, mais aussi pour Leag 1&2. Je n'imaginais pas les sœurs comme ça.. Après j'attends de voir d'autres photos, mais surtout les jeux d'acteurs
Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
Sujet: Re: News & Infos sur le film Dim 27 Oct - 15:06
Personnellement j'attend de les voir à l'oeuvre aussi avant de faire un jugement !
Sinon j'ai appris qu'ils allaient tourner certaines scène du capitole à Paris !! Ça gère ça !
Impala Vainqueur des Hunger Games
Messages : 835 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 25 Localisation : In the maze, with Newt <3
Sujet: Re: News & Infos sur le film Dim 27 Oct - 15:36
Nan???? Sérieux? Trop coooooool!! Meme si je suppose qu'il sera impossible de s'approcher à moins de 1km du tournage, ca serait super !
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
Sujet: Re: News & Infos sur le film Dim 27 Oct - 17:17
C'est pas encore sûr qu'ils tournent à Paris, ils pensent juste que pour certaines scènes Paris correspondrait bien
Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
Sujet: Re: News & Infos sur le film Dim 27 Oct - 21:43
Si maintenant c'est sur, ça a été annoncé !
Voici une nouvelle qui devrait en réjouir plus d'un : Francis Lawrence a annoncé au magazine US Weekly que des scènes du Capitole dans La Révolte allaient être tournées dans les rues de Paris et Berlin !
LES BOMBES La première tâche sur le nouveau tournage de La Révolte : détruire le District 12. « On a utilisé des explosifs pour détruire le Palais de Justice, » dit Messina, avant d’ajouter : « Je ne spoile rien ! À la fin de L’Embrasement, ils annoncent que le District a été détruit. » Ensuite, le réalisateur Francis Lawrence dit à US : « On a recherché des endroits cools de tournage à Paris et à Berlin » pour des scènes du Capitole. « On ira vraiment dans les rues, où il y aura des scènes d’action intenses. L’idée est que le Capitole est une nouvelle arène. J’ai hâte de filmer Katniss dans le District 8, où il y a un bombardement ! »
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: News & Infos sur le film Dim 27 Oct - 21:45
Genre
Spoiler:
si ça trouve Finnick va mourir à Paris!!!
Sujet: Re: News & Infos sur le film Lun 28 Oct - 0:03
Si c'est ça, je m'arrange pour y aller et sauver Sam, en mode Princesse Charmante sur son valeureux destrier !
Dernière édition par Lennah le Mar 29 Oct - 7:54, édité 1 fois
Iriss Echappe aux mutations génétiques
Messages : 610 Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 27 Localisation : Dans le TARDIS avec le Onzième Docteur ♥
Sujet: Re: News & Infos sur le film Lun 28 Oct - 13:12
Coucou alors je sais pas si avez déjà la bande annonce finale et franchement moi je la trouve géniale !! On a un aperçu des jeux, ça donne l'eau à la bouche . J'ai vraiment hâte de voir le film
La voici en VOSTFR pour ceux qui ne l'ont pas vue :
FoxFace Pacificateur
Sujet: Re: News & Infos sur le film Lun 28 Oct - 13:48
Iriss, ce sujet est pour Mockingjay pas Catching Fire
Iriss Echappe aux mutations génétiques
Messages : 610 Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 27 Localisation : Dans le TARDIS avec le Onzième Docteur ♥
Sujet: Re: News & Infos sur le film Lun 28 Oct - 13:57
Oui je viens de la remarquer désolé j'ai cliquer sur le mauvais sujet =/
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: News & Infos sur le film Lun 28 Oct - 14:25
On va voir débarquer Lennah en mode furie à Paris!
Non mais pour ceux qui habitent sur Paris ils auront peut-être la chance d'entre voir des trucs ^^
Messages : 835 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 25 Localisation : In the maze, with Newt <3
Sujet: Re: News & Infos sur le film Lun 28 Oct - 18:10
Spoiler:
Finnick qui meure à Paris, ca me plait moins d'un seul coup ^^'
Si c'est possible, alors je ferais le pied de grue devant le tournage
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: News & Infos sur le film Lun 28 Oct - 18:12
Je crois que j'aurais dû me taire moi
Sujet: Re: News & Infos sur le film Lun 28 Oct - 18:16
Ca va donner à peu près ca: "Sécurité! Une fole tente de s'infiltrer sur le tournage, elle saute devant la caméra! Hum... Et elle vient de se jeter sur Josh...
Tyrell Pacificateur
Sujet: Re: News & Infos sur le film Mar 29 Oct - 3:36
Mais... c'est pas à Paris qui a des grands égouts ? (Oui je vit dans la cambrousse ^^)
Sujet: Re: News & Infos sur le film Mar 29 Oct - 7:56
MDRR "en pleins milieu du tournages,Sam Claflin est kidnappé par une fan de la première heure" Ca sonne vachement bien pour les journaux