| Aimeriez-vous faire les Hunger games | |
|
+33MockingJayForEver Akiko Philla Wrongtime Ashline Meadows of Heaven Milly Sandson Noeemiee Roseerica Lovehungergames Fintah SimonKills San0 thithi Mina-Embre The perfect boy. Malikame ~LUDiViNE. Sera Xiba Fan de buttercup Moka -Shell- Arwen Cima simon69 Cicilou Impala Primiss aladreeladon Tyrell Lightways mariechevaux 37 participants |
|
Aimeriez-vous faire les Hunger games | oui | | 30% | [ 21 ] | non | | 70% | [ 48 ] |
| Total des votes : 69 | | |
|
Auteur | Message |
---|
SimonKills - de 12 ans
Messages : 24 Date d'inscription : 22/11/2013 Age : 32 Localisation : Canada
| Sujet: Re: Aimeriez-vous faire les Hunger games Ven 22 Nov - 18:58 | |
| Non, je n'aimerais pas ça, tout simplement car je suis une mauviette et que je me cacherais dans la forêt le plus longtemps possible en espérant que tout le monde meurt... :P | |
|
| |
Fintah A pris un tessera
Messages : 58 Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 27 Localisation : Entrainement au Disctrict 2
| Sujet: Re: Aimeriez-vous faire les Hunger games Jeu 9 Jan - 8:23 | |
| Moi d'un côté j'aimerais participé pour pour prouvé au s'autre qu'on na du courage qu'on n'est capable de survivre contre d'autre personne super entrainé , puis d'un autre côté non par peur de mourir mais si j'avais un choix a faire j'irais mais bon chacun son opinion sur la questions | |
|
| |
Lovehungergames Regarde Peeta à la télévision
Messages : 3266 Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 23 Localisation : Hunger Games =)
| Sujet: Re: Aimeriez-vous faire les Hunger games Jeu 9 Jan - 18:58 | |
| | |
|
| |
Roseerica Participe à la Moisson
Messages : 118 Date d'inscription : 16/12/2013 Age : 33 Localisation : Village des vainqueurs
| Sujet: Re: Aimeriez-vous faire les Hunger games Ven 10 Jan - 15:37 | |
| Non ! Sans réfléchir, non, je n'aimerai pas du tout participer au Hunger Games, ce concept est une abomination. En plus je suis peureuse et pas courageuse du tout, alors être Tribut dans l'arène, très peu pour moi ^^ | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Aimeriez-vous faire les Hunger games Sam 11 Jan - 19:53 | |
| - Lovehungergames a écrit:
- j'ai répondu oui
Pourquoi ? | |
|
| |
Messages : 3266 Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 23 Localisation : Hunger Games =)
| Sujet: Re: Aimeriez-vous faire les Hunger games Sam 11 Jan - 20:00 | |
| Parce que se débrouiller seule ou en équipe j'aime bien :)Et dans une forêt c'est bien Je suis peu-être folle mais c'est comme sa :=) | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Aimeriez-vous faire les Hunger games Sam 11 Jan - 20:01 | |
| Non, chacun son avis ! :)Mais tu sais, dans l'arène c'est pas vraiment une "équipe" ^^ Puis t'es pas sûr de tomber dans une forêt ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aimeriez-vous faire les Hunger games Sam 11 Jan - 20:02 | |
| Ouais )) :=) | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Aimeriez-vous faire les Hunger games Sam 11 Jan - 20:03 | |
| Mais moi j'ai trop peur de souffrir pour y aller o.O | |
|
| |
| Sujet: Re: Aimeriez-vous faire les Hunger games Sam 11 Jan - 20:04 | |
| Ah !! Sa doit faire peur au debut mais après sa doit être peu-être bien ( pour moi ) | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Aimeriez-vous faire les Hunger games Sam 11 Jan - 20:05 | |
| Ouais, enfin mourir de faim ou de soif, ou me vider de mon sang c'est pas mon plus grand rêve... | |
|
| |
| Sujet: Re: Aimeriez-vous faire les Hunger games Sam 11 Jan - 20:06 | |
| | |
|
| |
Roseerica Participe à la Moisson
Messages : 118 Date d'inscription : 16/12/2013 Age : 33 Localisation : Village des vainqueurs
| Sujet: Re: Aimeriez-vous faire les Hunger games Lun 13 Jan - 14:38 | |
| - Lovehungergames a écrit:
- Parce que se débrouiller seule ou en équipe j'aime bien :)Et dans une forêt c'est bien
Je suis peu-être folle mais c'est comme sa :=) Pas forcément folle, mais je dirais que tu aimes prendre des risques. Tu as peut être gout au combat. Mais dans les jeux, on ne peux pas forcément faire équipe, car l'équipe en question, l'alliance construite sera forcément détruite par la suite, puisqu'il ne peux y avoir qu'un seul vainqueur. Et puis oui, une foret a ses avantages, mais comme on ne sais pas sur quoi on peux tomber, il ne faut pas imaginer a l'avance ce que l'on fera. Si on planifie la chasse et autre et que arrivé là bas on se retrouve en plein désert, c'est moins pratique d'un coup ^^ | |
|
| |
Noeemiee A pris un tessera
Messages : 83 Date d'inscription : 30/01/2014 Age : 24 Localisation : Thionville (54)
| Sujet: Re: Aimeriez-vous faire les Hunger games Sam 1 Fév - 20:48 | |
| Admettons qu'un de mes proches soit tiré au sort, OUI je ferai comme Katniss et je me porterai volontaire mais sinon l'idée de me batte jusqu'à la mort en arène publique pour divertir les gens du capitole c'est clair et net NON.
Dernière édition par Noeemiee le Sam 1 Fév - 21:06, édité 1 fois | |
|
| |
Milly Sandson Chasse avec Gale
Messages : 30 Date d'inscription : 26/01/2014 Age : 24 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Aimeriez-vous faire les Hunger games Sam 1 Fév - 21:04 | |
| Bien sur que oui j'aimerais , participer alors que je suis sur de mourir, me priver d'une vie même si je gagne car avec tous les cauchemars. Oui j'aimerais me priver de rencontrer le grand amour et du vivre avec ma grande famille tout ça pour me faire tuer violemment par un carrière!!! Non bon j'arrête de rigoler , non,non,non sauf pour sauver un membre de ma famille , je tient trop à mes 3 frères et ma sœur. Étant la dernière et que j'ai 13 ans, je n'ai aucune chance!!! Bon voilà , cela reste mon avi !!! | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Aimeriez-vous faire les Hunger games Sam 1 Fév - 21:26 | |
| Milly Sandson, tu pourrais mettre des espaces dans "personnages préférés" ^^ ça déforme la page :/ | |
|
| |
Milly Sandson Chasse avec Gale
Messages : 30 Date d'inscription : 26/01/2014 Age : 24 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Aimeriez-vous faire les Hunger games Sam 1 Fév - 21:50 | |
| D'accord désolé !!! | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Aimeriez-vous faire les Hunger games Sam 1 Fév - 22:37 | |
| Pas grave Merci ! | |
|
| |
Meadows of Heaven - de 12 ans
Messages : 11 Date d'inscription : 31/01/2014 Age : 31 Localisation : Derrière un livre
| Sujet: Re: Aimeriez-vous faire les Hunger games Dim 2 Fév - 18:18 | |
| Certainement pas. Risquer ma vie et être obligée de tuer des gens pour divertir le peuple, non merci, très peu pour moi. En plus, je suis super trouillarde, pas très sportive et peu résistante à la douleur, donc je ne pense pas que mes chances de survivre le premier jour dans l'arène soient très élevées. Après, si c'est pour sauver quelqu'un à qui je tiens (comme Katniss l'a fait), je pourrais sans doute me porter volontaire, mais je ne participerais pas pour le plaisir (Sérieusement, y'a vraiment des gens qui rêvent de participer aux Jeux ?) | |
|
| |
Ashline Participe à la Moisson
Messages : 119 Date d'inscription : 12/01/2014 Age : 24 Localisation : Je tombe...Peter, rattrape moi...
| Sujet: Re: Aimeriez-vous faire les Hunger games Mar 25 Fév - 18:45 | |
| Je ne me porterais pas volontaire, c'est (presque) sûr. Sauf pour sauver une de mes amies, ou une de mes soeurs. Peut-être aussi si mon namoureux était sélectionné. Mais sinon, je ne voudrais pas, car je suis trop mince, frêle ou pas forte pour me battre pour pouvoir survivre. | |
|
| |
Wrongtime Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Aimeriez-vous faire les Hunger games Mar 11 Mar - 18:18 | |
| Franchement, qui aimerez faire ces jeux de malades? | |
|
| |
Philla Dort avec Rue
Messages : 370 Date d'inscription : 29/05/2014 Age : 28 Localisation : A Beacon Hills avec les loup-garous
| Sujet: Re: Aimeriez-vous faire les Hunger games Ven 30 Mai - 1:15 | |
| J'ai souvent réfléchi à cette question et je suis assez mitigée. Je pense que si du jour au lendemain on vient me voir et qu'on me dit "Voulez-vous participez aux Hunger Games ?" comme on pourrait participer à une partie de Laser Games, je n'hésiterais pas une seule seconde et je foncerais tête baissée ! | |
|
| |
Akiko Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 862 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 27 Localisation : Dans mon petit monde
| Sujet: Re: Aimeriez-vous faire les Hunger games Jeu 26 Juin - 20:09 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Déjà que mes capacités sportives avoisinent zéro, que je suis incapable de me débrouiller en pleine nature....non | |
|
| |
MockingJayForEver Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: Aimeriez-vous faire les Hunger games Jeu 26 Juin - 20:16 | |
| - Wrongtime a écrit:
- Franchement, qui aimerez faire ces jeux de malades?
Les carrières | |
|
| |
CatnipFire A pris un tessera
Messages : 78 Date d'inscription : 02/07/2014 Age : 25 Localisation : Hogwarts
| Sujet: Re: Aimeriez-vous faire les Hunger games Jeu 3 Juil - 22:16 | |
| Etant donné que j'aimerais vivre le plus de choses possibles dans ma vie, j'ai voté non ! Et puis, je détesterais que le Capitole choisisse la façon dont je dois mourir. Je suis comme ça, je déteste qu'on choisisse à ma place ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aimeriez-vous faire les Hunger games | |
| |
|
| |
| Aimeriez-vous faire les Hunger games | |
|