| Aimeriez-vous faire les Hunger games | |
|
+33MockingJayForEver Akiko Philla Wrongtime Ashline Meadows of Heaven Milly Sandson Noeemiee Roseerica Lovehungergames Fintah SimonKills San0 thithi Mina-Embre The perfect boy. Malikame ~LUDiViNE. Sera Xiba Fan de buttercup Moka -Shell- Arwen Cima simon69 Cicilou Impala Primiss aladreeladon Tyrell Lightways mariechevaux 37 participants |
|
Aimeriez-vous faire les Hunger games | oui | | 30% | [ 21 ] | non | | 70% | [ 48 ] |
| Total des votes : 69 | | |
|
Auteur | Message |
---|
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Aimeriez-vous faire les Hunger games Jeu 3 Juil - 23:05 | |
| Non c'est trop horrible ce jeu !! ^^ | |
|
| |
Eowyn Est fouettée
Messages : 1468 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 26 Localisation : Winterfell
| Sujet: Re: Aimeriez-vous faire les Hunger games Mar 22 Juil - 13:16 | |
| NON. J'ai pas vraiment envie de diminuer mon espérance de vie de dizaines d'années pour avoir l'"honneur" de participer aux Hunger Games! Divertir le Capitole en tuant des innocents ou en mourant dans d'atroces souffrances, non merci. Même en sortant vainqueur des Jeux, on ne peut pas être intact. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aimeriez-vous faire les Hunger games Mar 29 Juil - 1:43 | |
| Non non non et non!!! Quelle horreur!!! C'est atroce, on tue les autres sauf si ils ne nous ont pas tué avant... Tu dit adieu à ta famille et tu ne sais même pas si tu reviendras... Ça serait le pire moment pour moi je pense!! Des fois j'en cauchemarde la nuit que je participe aux Hunger Games et c'est juste effrayant et immoral |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aimeriez-vous faire les Hunger games Mar 29 Juil - 1:44 | |
| Par contre si Peeta est présent avec moi là je pense que ça se discute... |
|
| |
MockingJayForEver Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: Aimeriez-vous faire les Hunger games Mar 29 Juil - 11:16 | |
| - Peetniss2908 a écrit:
- Par contre si Peeta est présent avec moi là je pense que ça se discute...
Ahah (message très utile... ) | |
|
| |
Akiko Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 862 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 27 Localisation : Dans mon petit monde
| Sujet: Re: Aimeriez-vous faire les Hunger games Mar 29 Juil - 11:18 | |
| En fait, je crois que les personnes répondant "oui" à ce sondage sont des carrières dans l'âme xD (ou bien des suicidaires) | |
|
| |
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: Aimeriez-vous faire les Hunger games Mar 29 Juil - 11:27 | |
| | |
|
| |
Akiko Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 862 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 27 Localisation : Dans mon petit monde
| |
| |
| |
| |
Eilan Chasse avec Gale
Messages : 28 Date d'inscription : 20/08/2014 Age : 25 Localisation : Dans la corne d'Abondance
| Sujet: Re: Aimeriez-vous faire les Hunger games Mer 20 Aoû - 1:07 | |
| J'ai répondu oui. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs... Je ne suis pas bizarre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aimeriez-vous faire les Hunger games Mer 20 Aoû - 13:24 | |
| Sérieux ? Mais qu'est ce qui t'attire dans les Jeux ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aimeriez-vous faire les Hunger games | |
| |
|
| |
| Aimeriez-vous faire les Hunger games | |
|