| Les 23èmes Hunger Games- Dans l'hopital [Fic participative] | |
|
+10Fan de buttercup aladreeladon Primiss poupounaite Lennah fyre addict Malikame Lightways thithi Impala 14 participants |
|
Face à ce nouveau choix, que doit décider le tribut ? | - Monter à l'étage | | 20% | [ 2 ] | - Explorer l'arrière du bâtiment | | 80% | [ 8 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Impala Vainqueur des Hunger Games
Messages : 835 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 25 Localisation : In the maze, with Newt <3
| Sujet: Re: Les 23èmes Hunger Games- Dans l'hopital [Fic participative] Mer 7 Aoû - 19:58 | |
| Aah merci Marine! Tu t'y attendais? Zut | |
|
| |
RuePrim Participe à la Moisson
Messages : 113 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 26 Localisation : Dans le monde de Miyazaki
| Sujet: Re: Les 23èmes Hunger Games- Dans l'hopital [Fic participative] Mer 7 Aoû - 23:36 | |
| Vraiment j'adore ce principe (moi aussi j'adorais ces livres^^) ! La suite de ton chapitre est juste géniale et j'ai vraiment hâte de savoir ce qui va arriver à notre chère...Tribut... | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Les 23èmes Hunger Games- Dans l'hopital [Fic participative] Jeu 8 Aoû - 0:35 | |
| Chouette ! Me tarde la suite ! C'est toujours bien écrit ! :3 Pour cette fois ça va c'est bien parti pour ne pas refaire égalité ! | |
|
| |
poupounaite Chasse avec Gale
Messages : 32 Date d'inscription : 26/02/2013 Age : 31 Localisation : entre le district 7 et le district 12
| Sujet: Re: Les 23èmes Hunger Games- Dans l'hopital [Fic participative] Jeu 8 Aoû - 19:44 | |
| RIP tribut mort, en même temps, il fallait s'y attendre. Super chapitre, vivement la suite. Puis de toute façon, notre petit tribut ne pouvait pas mourir maintenant. | |
|
| |
Messages : 835 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 25 Localisation : In the maze, with Newt <3
| Sujet: Re: Les 23èmes Hunger Games- Dans l'hopital [Fic participative] Jeu 8 Aoû - 21:09 | |
| Merci à tous ! Aude: ouiii cette fois c'est vous et vous seuls qui décidez!! Je vous informe que étant absente du 15 au 30 aout, je ne pourrais pas poster de nouveau chapitre avant debut septembre, Je vais donc essayer( je dis bien essayer )de poster une nouvelle partie lundi ou mardi pour vous faire patienter Merci de lire ma fic', ca me fait vraiment plaisir d'avoir autant de lecteurs | |
|
| |
fyre addict Attaque Haymitch
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Les 23èmes Hunger Games- Dans l'hopital [Fic participative] Jeu 8 Aoû - 22:38 | |
| J'y crois pas, pas de massacre ! Si coup, moi je dis au diable la prudence, partons en exploration ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 23èmes Hunger Games- Dans l'hopital [Fic participative] Mar 13 Aoû - 16:03 | |
| Salut la compagnie! Suite au deuxième sondage, la réponse set sans appel: #cc3333]]L'exploration démarre tout de suite![/spoiler] La 3eme et derniere partie du premier chapitre est donc postée, j'attends juste que Marine m'aide à supprimer l'ancien pour mettre le nouveau sondage! | |
|
| |
Messages : 113 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 26 Localisation : Dans le monde de Miyazaki
| Sujet: Re: Les 23èmes Hunger Games- Dans l'hopital [Fic participative] Mar 13 Aoû - 16:40 | |
| Super partie de chapitre, encore une fois, elle est beaucoup trop courte à mon gout mais je sais très bien qu'écrire une fic n'est pas la chose la plus simple à faire quand on a d'autres priorités Je te souhaite donc bon courage pour la suite que j'ai hâte de lire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 23èmes Hunger Games- Dans l'hopital [Fic participative] Mar 13 Aoû - 16:42 | |
| A bin là t'es mal barrée elle est partie aujourd'hui même et elle aura pas internet jusqu'à son retour dans au minimum 1 semaine x) Sinon ce chapitre était chouette comme les précédents ! :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 23èmes Hunger Games- Dans l'hopital [Fic participative] Mar 13 Aoû - 17:16 | |
| Zuuuuuut... et moi qui part 2 semaines... bon ba pas de sondage--' | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 23èmes Hunger Games- Dans l'hopital [Fic participative] Mar 13 Aoû - 18:49 | |
| Après le 30 août alors ? ^^' Au pire tu peux MPoté Marine pour lui donner le sondage que tu voulais mettre, comme ça elle la mettra à son retour et on votera jusqu'à ce que tu reviennes | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 23èmes Hunger Games- Dans l'hopital [Fic participative] Mar 13 Aoû - 19:34 | |
| Cest une super idée copro'! Je ferais ca ce soir ou demain^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 23èmes Hunger Games- Dans l'hopital [Fic participative] Mar 13 Aoû - 19:55 | |
| Merci xD Ok ! ^^ Et bien reste plus qu'à attendre alors ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 23èmes Hunger Games- Dans l'hopital [Fic participative] Mar 13 Aoû - 23:07 | |
| T'inquiète Lightways (vraiment j'adore ce pseudo^^) j'avais vu qu'elle partait, mais n'empêche j'ai trop hâte x)... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 23èmes Hunger Games- Dans l'hopital [Fic participative] Mar 13 Aoû - 23:52 | |
| Merci merci pour mon pseudo Et moi aussi j'ai trop hâte ! :O | |
|
| |
Iriss Echappe aux mutations génétiques
Messages : 610 Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 27 Localisation : Dans le TARDIS avec le Onzième Docteur ♥
| Sujet: Re: Les 23èmes Hunger Games- Dans l'hopital [Fic participative] Mer 14 Aoû - 0:50 | |
| Wahou *0* elle est trop bien ta fic' j'ai vraiment hâte de lire la suite en tout cas et j'aimerais être avertie par MP à la sortie de nouvelles parties stp | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 23èmes Hunger Games- Dans l'hopital [Fic participative] Mer 14 Aoû - 15:03 | |
| Merci Iriss ! Je te préviendrais pas de problème | |
|
| |
Cicilou Est fouettée
Messages : 1439 Date d'inscription : 07/11/2012 Age : 25 Localisation : A cheval
| Sujet: Re: Les 23èmes Hunger Games- Dans l'hopital [Fic participative] Mer 14 Aoû - 15:46 | |
| J'adooooore ta fic ! Vivement la suite! Et je veux bien être prévenue par MP stp :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 23èmes Hunger Games- Dans l'hopital [Fic participative] Mer 14 Aoû - 15:51 | |
| | |
|
| |
Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
| Sujet: Re: Les 23èmes Hunger Games- Dans l'hopital [Fic participative] Jeu 15 Aoû - 22:55 | |
| Je viens de lire tes deux nouvelles parties ! Et c'est pas mal là CA qui brule là j'aime bien, comme ça personne n'a d'arme et tout pour le moment Le pauvre celui qui s'est fait cramé au début quand même xD Et ça doit être super angoissant l'hôpital à moitié vide là, encore une idée que j'aime et ça m'a fait penser au début de la série the walking dead (Je m'attendais presque à voir surgir un zombie ) La troisième partie m'a moins passionné je dois l'avouer, peut être un peu court, je sais pas et il se passe pas grand chose niveau action (ce que j'aime) xD Par contre j'adore ce genre de fin de chapitre ! On veut savoir ce qu'il y a derrière ces batiments maintenant :') | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Les 23èmes Hunger Games- Dans l'hopital [Fic participative] Jeu 22 Aoû - 11:54 | |
| Sondage ajouté les copains | |
|
| |
thithi Pacificateur
Messages : 3702 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 31 Localisation : Toujours au Grand Rex
| Sujet: Re: Les 23èmes Hunger Games- Dans l'hopital [Fic participative] Jeu 22 Aoû - 15:51 | |
| Je viens de lire les deux dernière parti, je trouve ça super Le coup de la balle brûlante j'y avais pas pensé pas super de finir brulé en tout cas ... Et puis au final personne n'a d'arme ou quoi que se soit, sa promet quelque chose de bien pour la suite Serait-il possible de m'ajouté à la liste des prévenus? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 23èmes Hunger Games- Dans l'hopital [Fic participative] Jeu 29 Aoû - 10:49 | |
| I'm back les copains!!! Merci marine pour le sondage, Merci pour vos coms, Thibaud je tajoute de suite;) | |
|
| |
fyre addict Attaque Haymitch
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Les 23èmes Hunger Games- Dans l'hopital [Fic participative] Sam 31 Aoû - 17:41 | |
| Voté! Ajoute moi à la liste aussi, bientot j'aurais plus trop le temps de venir sur internet ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les 23èmes Hunger Games- Dans l'hopital [Fic participative] | |
| |
|
| |
| Les 23èmes Hunger Games- Dans l'hopital [Fic participative] | |
|