| Les Premiers Hunger Games - L'Histoire | |
|
+13Fan de buttercup Linda43 superoceane fyre addict -Shell- Mina-Embre poupounaite Lightways Malikame Tyrell ~LUDiViNE. The perfect boy. MockingJayForEver 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-Shell- Chante pour Rue
Messages : 536 Date d'inscription : 19/06/2013 Age : 28 Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre
| Sujet: Re: Les Premiers Hunger Games - L'Histoire Jeu 11 Juil - 19:01 | |
| J'aime la petite phrase de fin :') | |
|
| |
MockingJayForEver Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: Les Premiers Hunger Games - L'Histoire Jeu 11 Juil - 19:05 | |
| Héhé, menace à peine voilée... | |
|
| |
fyre addict Attaque Haymitch
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Les Premiers Hunger Games - L'Histoire Lun 15 Juil - 17:10 | |
| Hé bien, je trouve enfin un accès WiFi et y à rien de neuf ? :3 J'y ai jusqu'à jeudi, après je part de rome pour la calabre et je prie pour qu'il y ai internet au bar (je vais passer mon temps là bas si c'est le cas..). Soyez sympa les filles, là suite :'o | |
|
| |
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: Les Premiers Hunger Games - L'Histoire Mar 16 Juil - 2:33 | |
| On va s'y mettre Nyx, tkt! On essayera de poster avant jeudi! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Les Premiers Hunger Games - L'Histoire Mar 16 Juil - 2:44 | |
| On va essayer oui Toute façon dès qu'on se sera décidé on écrira assez vite ce n'est pas trop un problème Bon par contre à priori à partir de mercredi je suis chez mes parents en vacances (bah ouais je fais le contraire de tout le monde: vu que j'habite plus chez eux je vais le voir pendant les vacances logiques ) donc je risque d'être moins présente. Enfin je dis ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Premiers Hunger Games - L'Histoire Mar 16 Juil - 2:48 | |
| Mais on essayera quand même de poster les entrainements avant jeudi! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Les Premiers Hunger Games - L'Histoire Mar 16 Juil - 2:52 | |
| On va essayer oui | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
Messages : 536 Date d'inscription : 19/06/2013 Age : 28 Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre
| Sujet: Re: Les Premiers Hunger Games - L'Histoire Mer 17 Juil - 12:44 | |
| J'attendrai fébrilement alors ! >< | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Les Premiers Hunger Games - L'Histoire Mer 17 Juil - 14:51 | |
| Ouais bon alors sans entrer dans les détails j'ai quelques problèmes personnelles en ce moment et du coup j'ai pas vraiment la tête à écrire donc bon... excusez moi si je met du temps :/ | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
| Sujet: Re: Les Premiers Hunger Games - L'Histoire Mer 17 Juil - 15:59 | |
| Prend le temps qu'il faut, on patientera t'inquiète pas ! | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Les Premiers Hunger Games - L'Histoire Mer 17 Juil - 16:10 | |
| Wi c'est pas bien grave l'important c'est toi! | |
|
| |
elicul25 Tue Cato
| Sujet: Re: Les Premiers Hunger Games - L'Histoire Mer 17 Juil - 17:30 | |
| Moi je préviens que je ne serais pas là pendant 2 semaines, et oui je pars ENFIN :DVoilà donc jusqu'à au moins le trois aout, je ne pourrais pas vous répondre. PITIE, ne m'éliminez pas parce que je ne répond pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Premiers Hunger Games - L'Histoire Mar 23 Juil - 13:05 | |
| Tout comme Mali', en ce moment j'ai pas trop le temps de me pencher sur cette fic. Je suis vraiment désolée. | |
|
| |
Cima S'allie avec Finnick
Messages : 1906 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 23 Localisation : Dans ma cave avec le Hachoir...Mouahah !
| Sujet: Re: Les Premiers Hunger Games - L'Histoire Mar 23 Juil - 13:12 | |
| C'est pas grave, on va attendre. | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Les Premiers Hunger Games - L'Histoire Mar 23 Juil - 20:27 | |
| Encore désolée, mais quand on pourra on s'y mettra promis | |
|
| |
fyre addict Attaque Haymitch
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Les Premiers Hunger Games - L'Histoire Mar 30 Juil - 19:43 | |
| Finalement j'ai rien raté pendant mon absence *petit soulagement* Courage les filles ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Premiers Hunger Games - L'Histoire | |
| |
|
| |
| Les Premiers Hunger Games - L'Histoire | |
|