| Les Premiers Hunger Games - L'Histoire | |
|
+13Fan de buttercup Linda43 superoceane fyre addict -Shell- Mina-Embre poupounaite Lightways Malikame Tyrell ~LUDiViNE. The perfect boy. MockingJayForEver 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
irina grunthird Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Les Premiers Hunger Games - L'Histoire Mar 2 Juil - 16:58 | |
| whoa!!! j'adore!! jenna est comme je l'avait imaginé vous l'avez super bien retranscrit je suis préssé de voir la suite ! | |
|
| |
MockingJayForEver Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: Les Premiers Hunger Games - L'Histoire Mar 2 Juil - 18:42 | |
| Je suis contente d'avoir bien retranscris ton perso Irina! Merci à tous en tout cas!! | |
|
| |
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: Les Premiers Hunger Games - L'Histoire Mar 2 Juil - 19:01 | |
| Désolée pour le double poste, mais c'est important!^^ Alors voici les ateliers disponibles pour l'entrainement et pour les évaluations. Vous pouvez en faire plusieurs si vous le désirez. Si vous voulez autre chose, dites le moi. N'oubliez pas de nous envoyer tout ça par MP ( à Mali ET moi ). Pareil pour les alliances. Dites nous de qui vous voulez vous rapprocher, ou éventuellement avec qui vous voulez avoir un clash (ça peut être marrant^^). * Stand de survie: -Reconnaissance des baies, plantes -Faire des noeuds et des pièges -Fabrication d'hameçons -Parcours d'obstacle -Escalade -Fabrication de poison -Nage -Fabrication d'armes -Souplesse(vous prouverez votre souplesse sur une poutre haute de six mètres) -Camouflage -Course (endurance) -Faire du feu (surtout pour Ellana ) * Stand de combat: -Tir à l'arc -Lutte au corps à corps -Massue -Lancer de couteaux -Décapitation de mannequins avec toutes les armes que vous voulez -Lutte aux couteaux -Sabre -Epée -Fronde -Lancer de poids -Fouet -Arbalète -Boxe -Hache -Trident -Les Saïs -Machette -Hachette -Dague
Dernière édition par MockingJayForEver le Jeu 4 Juil - 15:23, édité 1 fois | |
|
| |
Sera Tue Cato
Messages : 707 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 29 Localisation : Regarde la télé en mangeant des Kinder Pingui à côté de mon Raton Laveur Adoré avec nos sweats SUPRA tout en jouant au jeu hyper chelou-relou de Romanana
| Sujet: Re: Les Premiers Hunger Games - L'Histoire Mer 3 Juil - 0:16 | |
| WHAAA ! Je fais partie des nominés J'ai l'impression d'avoir gagné un oscar *voix tout pourrie de secret story (admirez la rime )* Vous avez été sélectionnée... J'ai été agréablement surprise, je croyais que vous commenciez à l'entraînement x) C'est cool que vous ayez mis un tribut pour chaque district, il en fallait de l'inspiration pour que chacun soit choqué de sa manière (12 fois différentes XD ) Les deux mecs déconneurs m'ont fait marrer : celui qui veut être/est/croit qu'il est BG (il me fait penser à Finnick parce qu'on voit qu'il se préoccupe de sa famille et celui qui se croit à meetic (en mode oppotuniste : il me reste qu'un an x) ) Vous avez très bien retranscris le caractère de mon personnage et je suis trop contente de voir le père ET surtout le collier de pâtes C'est vachement sympa d'avoir intégré une partie de l'histoire personnelle de chaque futur-tributs Vous écrivez super bien et vivement la suite ! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Les Premiers Hunger Games - L'Histoire Mer 3 Juil - 0:28 | |
| XD je sais pas si t'as gagné un oscar mais tu as gagné le droit de te retrouver dans une arène de psychopathe Quand vous avez raconté une histoire détaillé je trouve ça bien de l'intégrer un peu pour donner plus de "profondeur" au personnage Et puis je trouvais ça tellement touchant le collier de pâtes que je me suis sentie obligée de le mettre XD Haha et ouais on avait pas dit qu'on commencerait par l'annonce des Jeux | |
|
| |
Sera Tue Cato
Messages : 707 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 29 Localisation : Regarde la télé en mangeant des Kinder Pingui à côté de mon Raton Laveur Adoré avec nos sweats SUPRA tout en jouant au jeu hyper chelou-relou de Romanana
| Sujet: Re: Les Premiers Hunger Games - L'Histoire Mer 3 Juil - 0:38 | |
| Youpi , j'ai hâte de me faire décapiter x) Hé , ouais, je sens qu'on ait qu'au début des surprises HS : J'adore ta signa avec Loki D'après sa longueur de cheveux , je dirai que c'est d'Avengers x) C'est pas comme si j'avais vu le film 3 fois | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Les Premiers Hunger Games - L'Histoire Mer 3 Juil - 0:43 | |
| XD Ah ben non vous allez voir ce que Jay et moi on est capable de faire quand on est motivée Merciiiiii yep c'est à Stuttgart | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
Messages : 536 Date d'inscription : 19/06/2013 Age : 28 Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre
| Sujet: Re: Les Premiers Hunger Games - L'Histoire Mer 3 Juil - 0:56 | |
| Soyez cool avec Jew hein xD | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Les Premiers Hunger Games - L'Histoire Mer 3 Juil - 1:15 | |
| Bien sûr! On va être cool avec tous nos 24 petits tributs! - Ma tête angélique pour prouver ma bonne foi:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vous voyez ? Vous n'avez absolument RIEN à craindre de nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Les Premiers Hunger Games - L'Histoire Mer 3 Juil - 1:34 | |
| Sera, tu trouves que mon perso te fais penser à Finnick? (Kéwan, du 8 )La claaaaasse! Le collier de pâtes m'a trop touché aussi Moi je commence à avoir quelques petites idées d'alliance haha Mais j'attends de voir les autres tributs avant de proposer 0:)
Dernière édition par Lightways le Mer 3 Juil - 3:51, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Premiers Hunger Games - L'Histoire Mer 3 Juil - 2:32 | |
| Et oui comme l'a si bien dit Mali, les tributs qui ont plus développés leur histoire, sont les plus intéressants à exploiter. Mdrr ta tête Mali! Vous allez morfler mes petits chéris! Sage décision Aude! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Les Premiers Hunger Games - L'Histoire Mer 3 Juil - 2:34 | |
| Oui Aude voyez entre vous pour être sûr de savoir ce que vous voulez et ensuite prévenez nous Je la trouve très bien ma tête! XD Sinon je pourrais aussi dire que je suis de l'humeur de ma signa mais... hum no comment | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Premiers Hunger Games - L'Histoire Mer 3 Juil - 3:18 | |
| Mdrr trop fort! Ouais je préfère celle de la signa! ^^ | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Les Premiers Hunger Games - L'Histoire Mer 3 Juil - 3:52 | |
| Ouai... Je pense qu'on peut commencer à prier pour nos pauvres petits tributs dans ce cas là ^^' Ils vont souffrir | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Les Premiers Hunger Games - L'Histoire Mer 3 Juil - 3:55 | |
| Priez les bons dieux si vous voulez que ça marche... Petite précision utile: je ne suis pas monothéiste Jay, ça reflète parfaitement ce que j'adore faire: frapper quand on s'y attend le moins et avec classe s'il vous plait. *sort* | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Premiers Hunger Games - L'Histoire Mer 3 Juil - 4:09 | |
| Ah j'adore Mali! Sérieux j'adore! Tu m'as achevée là! Et oui priez mes petits choupinoux! Faut que j'arrête avec les surnoms débiles à la con! Moi aussi je ne suis pas monothéiste! | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
Messages : 536 Date d'inscription : 19/06/2013 Age : 28 Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre
| Sujet: Re: Les Premiers Hunger Games - L'Histoire Mer 3 Juil - 13:32 | |
| Comme j'ai hâte de lire la suite ! Vous savez quand ça sera mis en ligne ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Premiers Hunger Games - L'Histoire Mer 3 Juil - 14:01 | |
| Quand on aura toutes vos réponses, on commencera à écrire. | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
| Sujet: Re: Les Premiers Hunger Games - L'Histoire Mer 3 Juil - 14:30 | |
| Outch ça va être bien long alors ! :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Premiers Hunger Games - L'Histoire Mer 3 Juil - 14:38 | |
| Tout dépend de vous! En ce moment je suis motivée pour écrire (et Mali aussi je crois ^^), donc ça ne devrait pas être trop long! | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
| Sujet: Re: Les Premiers Hunger Games - L'Histoire Mer 3 Juil - 14:41 | |
| Binh les gens alors envoyez vos réponses sinon y'aura jamais la suite ! :p
Sinon tu peux faire comme moi si tu es vraiment motivée: écrire des bonus, genre des moments 'volées": les pensées d'un tribut dans sa chambre, pendant un repas ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Premiers Hunger Games - L'Histoire Mer 3 Juil - 15:16 | |
| Ouai c'est une idée... Nan mais si vraiment certains tardent à envoyer leur réponse, et ben tant pis pour eux. Il n'y aura pas leur PDV et ils mourront rapidement! MOUAHAHAH | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Les Premiers Hunger Games - L'Histoire Mer 3 Juil - 16:57 | |
| XD Jay nooon c'est pas toi que je veux tuer! Oui je suis motivée pour écrire Hum des bonus ? Ah ouais pas bête Ouais on des sadiques sur ce coup là alors faites attention | |
|
| |
elicul25 Tue Cato
| Sujet: Re: Les Premiers Hunger Games - L'Histoire Mer 3 Juil - 19:18 | |
| On peut choisir un peut-près combien d'atelier ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Premiers Hunger Games - L'Histoire Mer 3 Juil - 19:21 | |
| Comme tu veux Lucile. :)Enfin n'en prends pas dix non plus!^^ Mali, mais oui je sais! Tu m'aimes trop pour ça! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Premiers Hunger Games - L'Histoire | |
| |
|
| |
| Les Premiers Hunger Games - L'Histoire | |
|