| Les Premiers Hunger Games - L'Histoire | |
|
+13Fan de buttercup Linda43 superoceane fyre addict -Shell- Mina-Embre poupounaite Lightways Malikame Tyrell ~LUDiViNE. The perfect boy. MockingJayForEver 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elicul25 Tue Cato
| Sujet: Re: Les Premiers Hunger Games - L'Histoire Mer 3 Juil - 19:23 | |
| ok | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Les Premiers Hunger Games - L'Histoire Jeu 4 Juil - 5:04 | |
| Voui voilà Jay Lucile si tu sais pas trop t'en choisis plusieurs et après en fonction des choix de tout le monde on choisira | |
|
| |
MockingJayForEver Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: Les Premiers Hunger Games - L'Histoire Jeu 4 Juil - 15:27 | |
| D'ailleurs je signale à tout nos petits tributs adorés que j'ai rajouté Faire du feu dans le choix des ateliers (page 2). Fyre m'a menacé avec une bougie si je ne le mettais pas! Mali | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Les Premiers Hunger Games - L'Histoire Jeu 4 Juil - 15:59 | |
| Et j'ai soufflé sur la bougie Oui enfin bref si vous voulez faire du feu vous pouvez maintenant | |
|
| |
fyre addict Attaque Haymitch
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Les Premiers Hunger Games - L'Histoire Jeu 4 Juil - 16:11 | |
| Gneuqwoih? Calomnies! Je n'ai pas menacé personne :devil:
au moins c'était pas avec mon lance flamme
Remerciez moi chers collegues tributs :3 Et on attend la suite hein ! | |
|
| |
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: Les Premiers Hunger Games - L'Histoire Jeu 4 Juil - 19:43 | |
| Mdrr nan jdéconnais Nyx! (*Part en courant avant qu'elle sorte son lance flamme*) Mdrr tu m'as achevée Mali! J'imagine trop la scène!
Dernière édition par MockingJayForEver le Dim 7 Juil - 19:19, édité 1 fois | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
Messages : 536 Date d'inscription : 19/06/2013 Age : 28 Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre
| Sujet: Re: Les Premiers Hunger Games - L'Histoire Dim 7 Juil - 0:04 | |
| A quand la suite ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Premiers Hunger Games - L'Histoire Dim 7 Juil - 19:21 | |
| Quand on aura toutes vos réponses! Vous êtes si pressez que ça de souffir? Enfin, par le biais de vos persos! ^^ Car vous n'allez pas aimer l'arène, mais alors pas du tout! MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
Messages : 536 Date d'inscription : 19/06/2013 Age : 28 Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre
| Sujet: Re: Les Premiers Hunger Games - L'Histoire Dim 7 Juil - 19:36 | |
| Qu'est-ce que ça va être ? Un volcan ? Un site futuriste ?
Owoui vas-y fais moi souffrir *.* (je plaisante hein, ne fais pas souffrir Jew par ma faute xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Premiers Hunger Games - L'Histoire Dim 7 Juil - 19:59 | |
| Bon petit récapitulatif de ceux qui nous ont déjà envoyés leurs réponses. District 1 Nom: Clame Prénom: Marina OK Personnage de superoceane ~ Nom: Crude Prénom: Jewel (Jew) OK Personnage de -Shell- District 2 Nom: Mattila Prénom: Jenna OK Personnage de irina grunthird ~ Nom : Farmatos Prénom : Max OK Personnage de irina grunthird District 3 Nom : Chamberlain Prénom : Faye NON Personnage de Miss-Hunger-games ~ Nom : Ridley Prénom : Wallen NON Personnage de Gale Hadley District 4 Nom: Agleen Prénom: Jill OK Personnage de Lightways ~ Nom : Lewis Prénom : Ethan NON Personnage de Primiss District 5 Nom: Stelton Prénom: Lise OK (manque les entrainements) Personnage de Linda43 ~ Nom : Periss Prénom Yang NON Personnage de elucil25 District 6 Nom : Braver Prénom : Nahya NON Personnage de elicul25 ~ Nom : Burton Prénom : Maxwell OK Personnage de poupounaite District 7 Nom: Pyrho Prénom: Ellana OK Personnage de fyre addict ~ Nom : Salman Prénom : Damon OK Personnage de The perfect boy. District 8 Nom : Fell Prénom : Indie OK (manque alliances) Personnage de ~LUDiViNE. ~ Nom: Jeyson Prénom: Kéwan OK Personnage de Lightways District 9 Nom :Drales Prénom : Kaylenia OK Personnage de Sera ~ Nom : Conor Prénom : Marc OK Personnage de Fan de buttercup District 10 Nom : Lennox Prénom : Saoirse OK Personnage de Cima ~ Nom : Jewels Prénom : Blayn NON Personnage de Gale Hadley District 11 Nom : Yaffa Prénom : Yasmina OK Personnage de Mina-Embre ~ Nom : Steengs Prénom : Merick NON (manque aussi la présentation) Personnage de superoceane District 12 Nom Reyes Prénom Keira NON Personnage de hutcherforever ~ Prénom:Kurt Nom: Heil NON Personnage de legrandmalade
Dernière édition par MockingJayForEver le Dim 7 Juil - 20:11, édité 1 fois | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
| Sujet: Re: Les Premiers Hunger Games - L'Histoire Dim 7 Juil - 20:04 | |
| Ooh bah on est pas près d'avoir la suite alors >< Vous avez déjà commencé à écrire quand même ? | |
|
| |
Mina-Embre Intègre le District Treize
| Sujet: Re: Les Premiers Hunger Games - L'Histoire Dim 7 Juil - 20:13 | |
| Faut les faire bougeeeeer ! O: On veut la suite (8 | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Premiers Hunger Games - L'Histoire Dim 7 Juil - 20:13 | |
| Non pas encore! ^^' Ahah tu verras bien! Si tu en demandes, je vais t'en donner! | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
| Sujet: Re: Les Premiers Hunger Games - L'Histoire Dim 7 Juil - 20:16 | |
| Remarque pour le personnage de Jew je crois que la souffrance, tant mental que physique est importante vu que c'est quelqu'un de ... perturbé :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Premiers Hunger Games - L'Histoire Dim 7 Juil - 20:17 | |
| Mdrr oui voilà! ^^ Autrement dit, il va morfler! | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
| Sujet: Re: Les Premiers Hunger Games - L'Histoire Dim 7 Juil - 20:21 | |
| Tant qu'il vit longtemps, même en souffrant, moi ça me va ! Le pauvre, j'ai déjà été cruelle de lui avoir créer une histoire si horrible, alors vous j'imagine pas >< | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Les Premiers Hunger Games - L'Histoire Dim 7 Juil - 20:24 | |
| Sa survie ne tient qu'à tes choix. Et aussi à ceux de tes adversaires XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Premiers Hunger Games - L'Histoire Dim 7 Juil - 20:27 | |
| Je pense qu'il ira loin car c'est un personnage qui a du potentiel je trouve, Et que j'aime bien! Non, non, pas de favoritisme shut!! Mali es tu de mon avis? ^^ Mais en effet tu es aussi cruelle que moi! XD T'en que les persos souffrent ça va! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Les Premiers Hunger Games - L'Histoire Dim 7 Juil - 20:31 | |
| Hmm oui personnage intéressant en effet. Mais ce n'est pas le seul et moi non plus je ne fais pas de favoritismeLa bataille risque d'être rude | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Premiers Hunger Games - L'Histoire Dim 7 Juil - 20:33 | |
| Mdrr c'est clair, il y en a plein d'interessants! ça va être dur de tous les tuer, sauf un! XD | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
| Sujet: Re: Les Premiers Hunger Games - L'Histoire Dim 7 Juil - 20:46 | |
| Sauf un ? xD Mon Dieu c'est que nous avons des GameMakers pas du tout objectifs par ici ! Ewouai moi aussi je le trouve assez génial ce perso *.* (bave devant lui :3) J'aime les gens qui souffrent ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Premiers Hunger Games - L'Histoire Dim 7 Juil - 20:55 | |
| Bah oui, y a un vainqueur! Donc forcément y en a un qu'on ne va pas tuer. XD A moins que... ahah surprise!! Mais si nous sommes objectives hem...(*tousse*) Sadique!! | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
| Sujet: Re: Les Premiers Hunger Games - L'Histoire Dim 7 Juil - 21:01 | |
| J'ai envie de connaître la suite ><
Vous avez laissé un délai aux gens pour qu'ils vous envoient le reste des descriptions ? Car comme ça si ils ne l'ont pas envoyé avant une date limite vous pourrez quand même écrire la suite sans pénaliser les autres du coup, non ? | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Les Premiers Hunger Games - L'Histoire Dim 7 Juil - 22:28 | |
| Non mais bon quand on aura plus la patience on écrira et tant pis XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Premiers Hunger Games - L'Histoire Jeu 11 Juil - 19:00 | |
| Exactement! Page 4, récapitulatif de ceux qui ont envoyés ou pas leur réponse. Finalement je pense que c'est une bonne idée de laisser un délai. Y a pas de raison de pénaliser ceux qui attendent la suite et qui nous ont déjà envoyés leur réponse. Donc vous avez jusqu'à la fin de la semaine (et je suis gentille) pour nous envoyer vos entrainements et alliances. Passé ce délai, nous on commencera à écrire. Et ceux qui n'envoient rien...ne survivront pas longtemps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Premiers Hunger Games - L'Histoire | |
| |
|
| |
| Les Premiers Hunger Games - L'Histoire | |
|