| Concours photos Hunger Games décalées. | |
|
+13Anais12 Warms fyre addict Lightways Sera Skaene Malikame Moka Tyrell Cima Maggy -Shell- Primiss 17 participants |
|
Votez pour votre photo préférée | -Shell- | | 37% | [ 10 ] | Fyre addict | | 7% | [ 2 ] | Gale Hadley | | 15% | [ 4 ] | Lightways | | 41% | [ 11 ] |
| Total des votes : 27 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Concours photos Hunger Games décalées. Lun 26 Aoû - 18:53 | |
| Moka je te l'enverrai sur Skype s'tu veux ^^ toute façon je crois que le sondage est fini... | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Concours photos Hunger Games décalées. Lun 26 Aoû - 19:08 | |
| - Xiba a écrit:
j'ai voté Shell, car Effie dans l'Arène, ça ne peut qu'être épique. rien qu'à partir de sa photo je me suis fait un film et c'était assez drôle :') Moi j'ai aussi voté Shell parce que j'ai trouvé que c'était super bien fait, je suis pas fan des cosplay en général mais là y'avait je m'y attendait pas et ça m'a beaucoup plus ! | |
|
| |
Moka Tribut
Messages : 181 Date d'inscription : 30/04/2013 Age : 24 Localisation : En train de discuter avec Jen'
| Sujet: Re: Concours photos Hunger Games décalées. Lun 26 Aoû - 20:55 | |
| | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Concours photos Hunger Games décalées. Lun 26 Aoû - 23:40 | |
| - Xiba a écrit:
- Tu essais de nous attendrir avec ces chats, avoue !
Non c'est pas ça :') En fait l'exemple donné était avec un chat en train de lire Hunger Games, et comme justement j'ai des chats, je me suis dit que j'allais partir sur ça x) Ensuite j'ai essayé de trouver d'autres idées mais j'ai pas réussi donc je suis restée sur ça xP Moi je n'ai pas voté vu que je participe, mais je les aime bien tous :3 L'idée de Fyre est assez originale, le montage d'Alex est sympa: un vrai tribut, et Shell ressemble vraiment à Effie c'est super réussi ! ^^ | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
Messages : 536 Date d'inscription : 19/06/2013 Age : 28 Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre
| Sujet: Re: Concours photos Hunger Games décalées. Mar 27 Aoû - 10:05 | |
| Oui, ils sont tous originaux !
Le fait que Fyre est choisie une vraie Arène, ça rappelle quand même que les Hunger Games est un jeu mortel (sérieux ?! xD), l'idée d'Alex est aussi top, est bien faite, aussi ! Il pourrait limite faire une vidéo, je suis sur qu'il jouerait à merveille et Aude a vraiment réussi son coup, même si j'aime pas les chats :p Le matos est bien fait et tes chats sont de supers acteurs xD | |
|
| |
fyre addict Attaque Haymitch
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Concours photos Hunger Games décalées. Dim 1 Sep - 10:43 | |
| C'est pas Juste une arène. C'est le Colloseo, le Colisée enfin :3 Moi j'ai voté (et Oui... ) Aude, à cause de ton chat haymitch x) | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Concours photos Hunger Games décalées. Dim 1 Sep - 12:45 | |
| - -Shell- a écrit:
- l'idée d'Alex est aussi top, est bien faite, aussi ! Il pourrait limite faire une vidéo, je suis sur qu'il jouerait à merveille
Mon rêve | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Concours photos Hunger Games décalées. Dim 1 Sep - 16:02 | |
| MDRR Chiara :') Ça m'étonne pas qu'il te plaise ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours photos Hunger Games décalées. | |
| |
|