| Concours photos Hunger Games décalées. | |
|
+13Anais12 Warms fyre addict Lightways Sera Skaene Malikame Moka Tyrell Cima Maggy -Shell- Primiss 17 participants |
|
Votez pour votre photo préférée | -Shell- | | 37% | [ 10 ] | Fyre addict | | 7% | [ 2 ] | Gale Hadley | | 15% | [ 4 ] | Lightways | | 41% | [ 11 ] |
| Total des votes : 27 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| |
| |
fyre addict Attaque Haymitch
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Concours photos Hunger Games décalées. Lun 15 Juil - 17:39 | |
| Moi j'ai trouvé mon truc mais je pourrais pas modifier ma photo avant la fin du concours :/ (je suis en Italie donc..) Une âme charitable pour m'aider ? | |
|
| |
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Concours photos Hunger Games décalées. Lun 15 Juil - 17:48 | |
| Je veux bien t'aider, j'ai que photofiltre par contre, je sais pas si ça suffira pour ton truc ^^ ! Au pire on voit ça en mp :3 ! | |
|
| |
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Concours photos Hunger Games décalées. Lun 15 Juil - 18:03 | |
| Ça devrai suffir, je t'y envoie par mp ^^ | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
Messages : 536 Date d'inscription : 19/06/2013 Age : 28 Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre
| Sujet: Re: Concours photos Hunger Games décalées. Jeu 18 Juil - 14:51 | |
| Voici ma participation au concours ! Devinez qui je suis :3 - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
EDIT: Je l'ai modifié un peu, histoire qu'elle soit légèrement plus grande car on ne voyait rien !
Dernière édition par -Shell- le Jeu 18 Juil - 17:57, édité 1 fois | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Concours photos Hunger Games décalées. Jeu 18 Juil - 15:16 | |
| Moi je saiiiiiiiiiis En tout félicitations tu es la première à poster Du coup je vais ajouter les participations de chacun sur la première page pour qu'on s'y retrouve | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photos Hunger Games décalées. Jeu 18 Juil - 15:26 | |
| Magnifique, une participation ! Je te le redis mais, elle est géniale cette photo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photos Hunger Games décalées. Jeu 18 Juil - 17:50 | |
| Sympa shell (: Moi j'attend que marine ai fait ma modif' (je te fais confiance, j'ai plus internet demain) | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photos Hunger Games décalées. Ven 19 Juil - 16:40 | |
| Participation de Fyre addict ajoutée en première page.
Il ne vous reste que 3 jours avant la fin du concours, et nous n'avons que 2 participations... C'est vraiment peu >___< | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Concours photos Hunger Games décalées. Ven 19 Juil - 16:57 | |
| La mienne vous l'aurez ce soir, ou demain grand max ! | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Concours photos Hunger Games décalées. Ven 19 Juil - 18:43 | |
| Dsl tu double post : Voilà la photo : - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photos Hunger Games décalées. Ven 19 Juil - 18:49 | |
| Génial ! Je l'ajoute au premier post ! | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Concours photos Hunger Games décalées. Ven 19 Juil - 18:53 | |
| Okai ! J'éspère qui en aura d'autre | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Concours photos Hunger Games décalées. Ven 19 Juil - 21:21 | |
| C'est bien je suis fière de notre trois participants | |
|
| |
Cima S'allie avec Finnick
Messages : 1906 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 23 Localisation : Dans ma cave avec le Hachoir...Mouahah !
| Sujet: Re: Concours photos Hunger Games décalées. Ven 19 Juil - 21:26 | |
| Mince j'avais complètement oublié le concours. Je vais essayer de faire ça ce soir si j'ai une idée.. ^^ | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
Messages : 536 Date d'inscription : 19/06/2013 Age : 28 Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre
| Sujet: Re: Concours photos Hunger Games décalées. Ven 19 Juil - 22:46 | |
| je sens que la compétition va être rude moi xD | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Concours photos Hunger Games décalées. Ven 19 Juil - 22:55 | |
| Aude aussi doit avoir un truc! elle m'as parlé de scotch et de chat o_O | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
| Sujet: Re: Concours photos Hunger Games décalées. Ven 19 Juil - 23:01 | |
| Ouh laaa elle me fait peur elle xD Torture féline ? | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Concours photos Hunger Games décalées. Ven 19 Juil - 23:11 | |
| xDD Je sais pas, mais elle attend d'être seule apparement :') | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Concours photos Hunger Games décalées. Sam 20 Juil - 0:43 | |
| Je confirme la compétition va être rude Heu on a pas précisé mais... la torture est interdite, ainsi que les sacrifices humains ou animaux | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Concours photos Hunger Games décalées. Sam 20 Juil - 1:09 | |
| Naan je pense que ses chats elles les aiment ! elle va peut etre s'exercer au tire à l'arc --> | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Concours photos Hunger Games décalées. Sam 20 Juil - 15:52 | |
| - Gale Hadley a écrit:
- Aude aussi doit avoir un truc! elle m'as parlé de scotch et de chat o_O
Wé ahahahah!! - Gale Hadley a écrit:
- xDD Je sais pas, mais elle attend d'être seule apparement :')
Oui sinon mes parents vont se demander ce que je peux bien trafiquer dans le jardin avec les chats et les autres trucs que j'ai fait pour la photo! Les pauvres xDD Ya moyen que mes parents partent au ciné ce soir! J'espère qu'ils s'absenteront d'ici ces 2 jours, ça me saoulerai beaucoup d'avoir tout préparé pour pas pouvoir participer --' Héhé oui je les aime mes chats :') Yen a une des deux qui va pas trop trop aimer mais ça va elle va s'en remettre c'est juste quelques accessoires Sinon bravo pour vos 3 participations, c'est vraiment réussi vos photos! La mienne sera sûrement plus drôle que ressemblante je pense Ou alors elle sera rien | |
|
| |
Warms Tribut
| Sujet: Re: Concours photos Hunger Games décalées. Sam 20 Juil - 17:44 | |
| J'ai une idée mortelle eh eh eh | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Concours photos Hunger Games décalées. Sam 20 Juil - 20:01 | |
| Alleeez c'est à moi de poster ma participation! Je vous dis pas combien j'ai galéré avec mes chats xDD - Spoiler:
Au départ j'étais censée prendre une photo avec celle là en Katniss et l'autre en Haymitch, mais l'autre a eu peur des bouteilles de verre alors j'ai abandonné avec elle Petit bonus des photos ratées : - Spoiler:
Voili voilouuuuuu! :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photos Hunger Games décalées. Sam 20 Juil - 20:37 | |
| J'adoore Aude ! Elles sont géniales tes photos ! Et ton chat est pfiouuu *O* ! Magnifique ! Je l'ajoute au premier post | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours photos Hunger Games décalées. | |
| |
|
| |
| Concours photos Hunger Games décalées. | |
|