| Concours photos Hunger Games décalées. | |
|
+13Anais12 Warms fyre addict Lightways Sera Skaene Malikame Moka Tyrell Cima Maggy -Shell- Primiss 17 participants |
|
Votez pour votre photo préférée | -Shell- | | 37% | [ 10 ] | Fyre addict | | 7% | [ 2 ] | Gale Hadley | | 15% | [ 4 ] | Lightways | | 41% | [ 11 ] |
| Total des votes : 27 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
-Shell- Chante pour Rue
Messages : 536 Date d'inscription : 19/06/2013 Age : 28 Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre
| Sujet: Re: Concours photos Hunger Games décalées. Sam 20 Juil - 20:37 | |
| Aaah Aude elle est énorme ta photo ! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Concours photos Hunger Games décalées. Sam 20 Juil - 21:28 | |
| OMG Aude elles sont trop fortes tes photos!!!! Gosh Haymitch a vachement bien descendu ses bouteilles! Maintenant je comprend pourquoi tu voulais pas tes parents dans les parages | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Concours photos Hunger Games décalées. Sam 20 Juil - 23:11 | |
| Merci beaucoup vous 3! Marine mon chat te remercie du compliment ahah Oui voilà il vallait mieux pas qu'ils soient là Et bien évidemment, les bouteilles je les ai prises déjà vides, c'est pas moi qui les ai bues Le plus dur à faire c'était les flèches... En fait se sont des baguettes chinoises au départ J'espère qu'il y aura d'autres participants encore! | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| |
| |
Maggy Pacificateur
Messages : 790 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 38 Localisation : La semaine, dans le District 12 et le week-end, à Winterfell.
| Sujet: Re: Concours photos Hunger Games décalées. Mer 24 Juil - 13:50 | |
| Je n'arrive pas du tout à voir la photo de Gale Hadley, que ce soit en page une ou la 3 (celle où il l'a posté), elle ne s'affiche pas et même si je veux la voir dans le lien d’hébergement ça me fais ERROR.
Quelqu’un pourrait la reposter correctement ou je sais pas ? Je suis la seul à pas la voir ? | |
|
| |
Sera Tue Cato
Messages : 707 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 29 Localisation : Regarde la télé en mangeant des Kinder Pingui à côté de mon Raton Laveur Adoré avec nos sweats SUPRA tout en jouant au jeu hyper chelou-relou de Romanana
| Sujet: Re: Concours photos Hunger Games décalées. Mer 24 Juil - 17:04 | |
| Tu n'es pas le seule , moi non plus je la vois plus | |
|
| |
Anais12 Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Concours photos Hunger Games décalées. Mer 24 Juil - 19:29 | |
| | |
|
| |
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Concours photos Hunger Games décalées. Mer 24 Juil - 19:39 | |
| Je m'occupe de ça quand j'ai récupéré mon ordi ^^ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photos Hunger Games décalées. Jeu 25 Juil - 23:47 | |
| Je n'ai rien pu faire pour la photo de Gale Hadley, donc je lui ai envoyé un message pour qu'il la reposte dès qu'il le pourra En attendant je supprime le sondage, une autre modératrice se chargera de le réouvrir dès qu'Alex aura remis sa photo, parce que pour l'instant voter sans pouvoir voir les photos de tout le monde n'est pas très équitable Voilàà | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photos Hunger Games décalées. Ven 26 Juil - 0:29 | |
| Oula il y en a pour un petit moment alors x) Vu qu'il n'a pas de connexions pendant plusieurs jours là! Et surtout que je suis pas sûre qu'il ait la photo sur l'ordi qu'il a ^^ Au pire bien se sera pour le 4 août alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photos Hunger Games décalées. Ven 26 Juil - 0:31 | |
| Bah oui je me doute que ça va prendre un certain temps mais bon, ça me paraît pas très juste de laisser le sondage alors qu'on ne peut pas voter en jugeant toutes les participations :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photos Hunger Games décalées. Ven 26 Juil - 0:39 | |
| Je suis tout à fait d'accord! Puis on sait jamais, si il faut il l'a sur son téléphone ou sur l'ordi! ^^ | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Concours photos Hunger Games décalées. Sam 27 Juil - 19:16 | |
| Coucoou :)dsl de pas venir plus tot mais pour me connecter c´est la misere (en plus j´ai un clavier qwerty --´ ) en esperant que ca marche : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Concours photos Hunger Games décalées. Sam 27 Juil - 20:57 | |
| Oui alors j'aimerais bien la mettre la photo, l'ennui c'est que mon pc a de sacrés bug et du coup j'ai rien qui s'affiche XD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photos Hunger Games décalées. Sam 27 Juil - 22:17 | |
| A mince Malikame! Moi je la vois en tout cas la photo :/ | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Concours photos Hunger Games décalées. Sam 27 Juil - 22:21 | |
| Tant mieux si ça marche Moi mon pc a du mal dans la cambrousse mais je réessaierais jusqu'à que j'y arrive! ^^ | |
|
| |
Cécilia Chef des Pacificateurs
| Sujet: Re: Concours photos Hunger Games décalées. Dim 28 Juil - 5:01 | |
| | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Concours photos Hunger Games décalées. Dim 28 Juil - 18:13 | |
| Ah merci Cécilia! Aujourd'hui mon ordi avait l'air plus conciliant vu que je la vois mais bon... Si tout le monde est d'accord on va pouvoir rouvrir le sondage alors | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
Messages : 536 Date d'inscription : 19/06/2013 Age : 28 Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre
| Sujet: Re: Concours photos Hunger Games décalées. Dim 28 Juil - 18:15 | |
| Je suis d'accord | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photos Hunger Games décalées. Dim 28 Juil - 18:22 | |
| Je suis d'accord aussi ! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Concours photos Hunger Games décalées. Dim 28 Juil - 18:59 | |
| Et voilà le sondage est de nouveau ouvert. Vous avez 30 jours pour voter | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photos Hunger Games décalées. Dim 11 Aoû - 19:58 | |
| Le sondage fermera demain soir vers 20h, Malikame a marqué 30 jours, mais le sondage durait à la base 3 jours, inutile de le faire durer plus longtemps je pense. Donc pour les retardataires, c'est maintenant . | |
|
| |
dangeoudemon Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Concours photos Hunger Games décalées. Mer 14 Aoû - 18:10 | |
| | |
|
| |
Xiba Participe à la Moisson
Messages : 105 Date d'inscription : 24/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un pommier
| Sujet: Re: Concours photos Hunger Games décalées. Lun 26 Aoû - 14:11 | |
| (je crois que je vais être le seul à expliquer mon vote mais j'ai envie de parler donc c'est pas grave) j'ai voté Shell, car Effee dans l'Arène, ça ne peut qu'être épique. rien qu'à partir de sa photo je me suis fait un film et c'était assez drôle :') mais j'ai beaucoup hésité avec Lightways aussi, mais j'ai compris ton manège ! Tu essais de nous attendrir avec ces chats, avoue ! explication claire et précise | |
|
| |
Moka Tribut
Messages : 181 Date d'inscription : 30/04/2013 Age : 24 Localisation : En train de discuter avec Jen'
| Sujet: Re: Concours photos Hunger Games décalées. Lun 26 Aoû - 14:47 | |
| Je ne vois toujours pas la photo d'Alex moi. =/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours photos Hunger Games décalées. | |
| |
|
| |
| Concours photos Hunger Games décalées. | |
|