| Les Liens du Sang [CHAPITRE 4] | |
|
+7Skaene Lightways fyre addict Tyrell Primiss Lennah Malikame 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Les Liens du Sang [CHAPITRE 4] Lun 13 Mai - 18:07 | |
| Oui pas de problème Fyre Haha je crois que mon subconscient m'a joué des tours sur ce coup là | |
|
| |
superoceane Candidat du District
Messages : 141 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 24 Localisation : Je suis là, tu me vois pas ?
| Sujet: Re: Les Liens du Sang [CHAPITRE 4] Lun 13 Mai - 19:59 | |
| Salut ! Souvent, je n'accorche pas trop aux fic'... mais alors là ! J'étais scotchée ! Y a juste ce qu'il faut en longueur je trouve, les caractères des personnages sont bien différents, y a plein de suspens... Alors si je pouvais être prévenue quand y aura des nouveaux chapitres ce serait génial ! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Les Liens du Sang [CHAPITRE 4] Lun 13 Mai - 20:07 | |
| Ah ben merci beaucoup , ça me fait très plaisir parce que je suis pareille que toi, j'accroche pas trop aux fanfic' la plupart du temps Pas de problème | |
|
| |
fyre addict Attaque Haymitch
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Les Liens du Sang [CHAPITRE 4] Mer 15 Mai - 18:58 | |
| J'ai pas eu le temps de venir lire le chap 4 avait, mais ca y est c'est fait ! Lokern m'intrigue! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Les Liens du Sang [CHAPITRE 4] Mer 15 Mai - 19:21 | |
| C'est mon Lokern Tout le monde sait que j'ai un lien particulier avec les Juges | |
|
| |
elicul25 Tue Cato
| Sujet: Re: Les Liens du Sang [CHAPITRE 4] Lun 3 Juin - 19:39 | |
| J'ai tout lu, et je trouve ça pas mal ça ne m'a pas dérangée que Peeta sois mort, et je trouve intéressant le fait que ce ne soit que des frères et soeurs qui soient envoyés dans l’arène *Sadique* J'aime bien Annabelle. Je viendrais lire la suite ! (: | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Les Liens du Sang [CHAPITRE 4] Lun 3 Juin - 19:47 | |
| Merci Je voulais imaginer ce qui se serait passé sans lui... Ce que serait devenu les autres... Katniss aura un rôle important plus tard normalement ^^ Ça me fait plaisir Par contre j'écrirais la suite quand je serais en état | |
|
| |
elicul25 Tue Cato
| Sujet: Re: Les Liens du Sang [CHAPITRE 4] Lun 3 Juin - 21:45 | |
| En état ? Toi aussi t'est malade ? (: | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Les Liens du Sang [CHAPITRE 4] Lun 3 Juin - 22:00 | |
| Malade ? Heu non pas tout à fait | |
|
| |
elicul25 Tue Cato
| Sujet: Re: Les Liens du Sang [CHAPITRE 4] Mer 5 Juin - 13:54 | |
| | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Les Liens du Sang [CHAPITRE 4] Mer 5 Juin - 17:19 | |
| Heu... j'ai un peu trop fait la fête on va dire | |
|
| |
elicul25 Tue Cato
| Sujet: Re: Les Liens du Sang [CHAPITRE 4] Mer 5 Juin - 18:32 | |
| Uhuh je connais | |
|
| |
Impala Vainqueur des Hunger Games
Messages : 835 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 25 Localisation : In the maze, with Newt <3
| Sujet: Re: Les Liens du Sang [CHAPITRE 4] Mer 5 Juin - 20:30 | |
| Héé mais cest troop coool ca soeur de nutella !!!! Meme si je laime tres tres beaucoup, ca ne me derange pas que tu ais tué tu sais qui ^^ (non pas voldemort ) Breeeef Tu pourras me prevenir du chapitre suivant sitoplé ? Jai tellement ri quand Denys se fait couper les cheveux :') Et pour te feliciter: *donne un pot de nutella a Mali'* | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Les Liens du Sang [CHAPITRE 4] Mer 5 Juin - 20:36 | |
| Ooooooh merci ma soeur de nutella J'aurais pu le tuer Voldemort aussi Je te tiendrais au courant pas de problème Mdr j'essaie de mettre de la légèreté et puis... je dois reconnaître que même quand j'écris je me sens obligé de sortir des conneries Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Liens du Sang [CHAPITRE 4] | |
| |
|
| |
| Les Liens du Sang [CHAPITRE 4] | |
|