| Hunger Games Collectif - L'histoire - | |
|
+11I-Ice Sansa Ogary Linda43 Impala MockingJayForEver lilijity legrandmalade eliana22 Lysandre sred elicul25 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
legrandmalade Candidat du District
Messages : 144 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 28 Localisation : Sur l'hopital pour avoir relevé le défi de se jeter sur le pont
| Sujet: Re: Hunger Games Collectif - L'histoire - Mar 26 Mar - 7:13 | |
| Hello! I want comment the voyages en rains . Soooo.... Key me plait énormément, elle a au fond un peu les aptitudes d'une carrières, vu qu'elle s'entraine aux armes avec ses amis et une grande rebelle. J'ai l’impression qu'elle nous a pas tout dit pour ce qu'elle a vécu. Elle me fait pitié, et son ami Sam, j'espère qu'il s'en sortira. En gros, si je dois sponsoriser j'hésiterais entre Key, Jamie et Ember. Pour Celest elle a les aptitudes d'une carrière, elle est peste mais c'est pour ça que je l'aime bien. Faut toujours des bons méchants pour une bonne histoire. | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Hunger Games Collectif - L'histoire - Mar 26 Mar - 13:06 | |
| Il y a toujours des rôles libres ? | |
|
| |
elicul25 Tue Cato
| Sujet: Re: Hunger Games Collectif - L'histoire - Mar 26 Mar - 16:20 | |
| Gale : normalement non mais ça reste à voir, comme certaines personnes ont abandonnés leurs personnages. Je te tient au courant Legrandmalade : Aha ok Pour moi, Celest est surtout très ignorante. | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Hunger Games Collectif - L'histoire - Mar 26 Mar - 18:41 | |
| | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Hunger Games Collectif - L'histoire - Mar 26 Mar - 20:38 | |
| Bon maintenant j'incarne James du Onze ^^ Vous pouvez me dire si je dois écrire un passage ou quelque chose ? | |
|
| |
elicul25 Tue Cato
| Sujet: Re: Hunger Games Collectif - L'histoire - Mar 26 Mar - 21:30 | |
| Je t'ai envoyé les instructions par MP Va lire la moisson de Evie, écrite par Sansa. Il faut que vos deux récits concordes comme vous avez des personnages du même district. | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Hunger Games Collectif - L'histoire - Mar 26 Mar - 22:11 | |
| C'est fais je t'ai envoyé ma moisson ! si y a des trucs qui faut corriger dis le moi ^^ | |
|
| |
lilijity Candidat du District
| Sujet: Re: Hunger Games Collectif - L'histoire - Mer 27 Mar - 14:48 | |
| En tant que fan number one je vais commenter les voyages en train! Celest a tort de sous-estimer ses adversaires, comme dit on mieux vaut être trop prudent que pas assez, mais j' ai juste adoré son voyage en train. Jamie elle m'a juste charmé! Ton style d'écriture est fluide super! Et lorsque elle fait peur au gros gnome du capitole j'étais morte de rire! Et naturellement mon perso préféré est key, je l'adore dommage qu'elle soit impulsive! Bravo à vous tous pour votre style d'écriture incroyable! | |
|
| |
MockingJayForEver Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: Hunger Games Collectif - L'histoire - Mer 27 Mar - 14:54 | |
| Merci beaucoup Lili!!! | |
|
| |
eliana22 A pris un tessera
| Sujet: Re: Hunger Games Collectif - L'histoire - Mer 27 Mar - 18:12 | |
| Salut! Moi aussi je voudrais commenter les voyages en trains : -Bravo eli, tu as réussie à faire une détéstable peste attachante ce qui fait que j'ai envie de connaitre la suite !!!! -Jay: ton voyage en train était réussie, t'as fichu la raclée de la life au gnome même si je voulais plus qu'il soit balancé par la fenêtre. Jamie est une redoutable concurrente à ne pas sous-estimer mais qui a un cœur! Wow, Jamie est assez observatrice pour deviner que key fait partiee du groupe des rebelles ce qui prouvent qu'elle est intelligente en plus d'être jolie. Je l'adore elle a toutes ses chances dans l'arène. Je la verrais avec au moins neuf à l'entrainement. -Linda:La pauvre Key qui est en pressions à cause de l’emprisonnement de ses amis. Mais elle est déterminée et intelligente même si elle est impulsive . Elle a aussi ses chances dans l'arène, rien qu'un simple couteau et elle peut gagner! Et elle a une expérience des armes ce qui fait qu'elle peut se compenser d'un couteau. J'aimerais connaitre par contre un peu plus son physique car elle ne se décrit pas beaucoup et j'ai une supposition que si elle se féminise elle devient très jolie. En gros c'est mon personnage pour l'instant préféré! Je la vois faire huit à l'entrainement si elle déconne pas. Et un grand bravo à tous ses écrivains qui s'applique à la tâche, on vous soutient! A quand la suite? | |
|
| |
elicul25 Tue Cato
| Sujet: Re: Hunger Games Collectif - L'histoire - Mer 27 Mar - 18:51 | |
| Merci beaucoup Eliana et Lilijity Alors pour la suite, il faut déjà attendre que les autres postes leurs chapitres "Adieux et voyage en train", et les moissons manquantes. Je ne suis pas d'accord pour les score à l'entrainement. Jammie et Key savent peut-être se servir d'une arme, mais elles ne sont pas des carrières, elle ne se sont pas entrainées pour ça toute leur vie, en plus, elle n'ont pas un physique imposant. Je dirait donc dans les 6-7, 8 maximum. | |
|
| |
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: Hunger Games Collectif - L'histoire - Mer 27 Mar - 19:29 | |
| Merci Eliana, ça me fait très plaisir! Oui je suis d'accord avec toi Eli! En plus il ne faudrait pas que Key et Jamie deviennent la cible des carrières! Attention Eli, il n'y a qu'un M à Jamie! C'est à son nom qu'il y en a deux! Jamie Summers! Abomination, ça ne va pas plaire à Jamie si tu n'écris pas bien son prénom! | |
|
| |
Linda43 Candidat du District
| Sujet: Re: Hunger Games Collectif - L'histoire - Mer 27 Mar - 19:35 | |
| Oui, merci beaucoup eli! Je suis d'accord avec elicul25, mais à mon avis eliana voulait juste éventuellement deviner nos scores! Mais bon, au moins on a une garantie de ne pas avoir 3 | |
|
| |
elicul25 Tue Cato
| Sujet: Re: Hunger Games Collectif - L'histoire - Mer 27 Mar - 19:41 | |
| J'ai l'impression que Key et Jamie vont s'allier, enfin on verra ça. Je me demande si leurs caractères peuvent coller, Key est rebelle, impulsif face aux éléments extérieurs et déterminée. Jamie est de nature obsessionnelle, maladroite et amicale. Ahah on verra ça :p Oui désolée, je sais pas pourquoi j'étais persuadée que ça s'écrivait avec 2 M Certainement Linda, mais j'exposais juste mon point de vu | |
|
| |
| Sujet: Re: Hunger Games Collectif - L'histoire - Mer 27 Mar - 19:50 | |
| On a le même point de vue pour ce qui est du Capitole... Justement leurs caractères peuvent se complèter! | |
|
| |
Linda43 Candidat du District
| Sujet: Re: Hunger Games Collectif - L'histoire - Mer 27 Mar - 19:58 | |
| Ouais on rêve de voir cramer le capitole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]! En plus les faiblesses de l'une peuvent compenser les forces de l'autre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hunger Games Collectif - L'histoire - Mer 27 Mar - 19:59 | |
| Exact! Et vous public, aimeriez vous que Key et Jamie deviennent des alliées? | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Hunger Games Collectif - L'histoire - Mer 27 Mar - 22:28 | |
| J'ai envoyé Mes adieux et le voyage en train par MP ^^ | |
|
| |
elicul25 Tue Cato
| Sujet: Re: Hunger Games Collectif - L'histoire - Jeu 28 Mar - 17:13 | |
| Je t'ai répondu, comme je t'ai dit, il faut que tu voix avec Sansa. | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Hunger Games Collectif - L'histoire - Ven 29 Mar - 17:28 | |
| Je lui ai envoyé un MP | |
|
| |
elicul25 Tue Cato
| Sujet: Re: Hunger Games Collectif - L'histoire - Ven 29 Mar - 17:39 | |
| Okok Tu n'a plus qu'à attendre qu'elle te réponde. | |
|
| |
Sansa Ogary Tribut
Messages : 165 Date d'inscription : 05/09/2012 Age : 24 Localisation : Au bord de la piscine avec un cocktail à la main ! :D
| Sujet: Re: Hunger Games Collectif - L'histoire - Dim 7 Avr - 15:23 | |
| C'est bon c'est bon ! Je me calque sur Gale et je les envoies bientôt | |
|
| |
elicul25 Tue Cato
| Sujet: Re: Hunger Games Collectif - L'histoire - Dim 7 Avr - 18:04 | |
| Ok ! C'est bien, ça va faire avancer le fo' | |
|
| |
lilijity Candidat du District
| Sujet: Re: Hunger Games Collectif - L'histoire - Dim 7 Avr - 18:42 | |
| | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Hunger Games Collectif - L'histoire - Lun 8 Avr - 20:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hunger Games Collectif - L'histoire - | |
| |
|
| |
| Hunger Games Collectif - L'histoire - | |
|