Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hunger Games Collectif - L'histoire -

Aller en bas 
+11
I-Ice
Sansa Ogary
Linda43
Impala
MockingJayForEver
lilijity
legrandmalade
eliana22
Lysandre
sred
elicul25
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
legrandmalade
Candidat du District
legrandmalade


Masculin
Messages : 144
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 27
Localisation : Sur l'hopital pour avoir relevé le défi de se jeter sur le pont

Hunger Games Collectif - L'histoire - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games Collectif - L'histoire -   Hunger Games Collectif - L'histoire - - Page 4 EmptyMar 26 Mar - 7:13

Hello!
I want comment the voyages en rains . Soooo.... Key me plait énormément, elle a au fond un peu les aptitudes d'une carrières, vu qu'elle s'entraine aux armes avec ses amis et une grande rebelle. J'ai l’impression qu'elle nous a pas tout dit pour ce qu'elle a vécu. Elle me fait pitié, et son ami Sam, j'espère qu'il s'en sortira. En gros, si je dois sponsoriser j'hésiterais entre Key, Jamie et Ember.
Pour Celest elle a les aptitudes d'une carrière, elle est peste mais c'est pour ça que je l'aime bien. Faut toujours des bons méchants pour une bonne histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Hunger Games Collectif - L'histoire - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games Collectif - L'histoire -   Hunger Games Collectif - L'histoire - - Page 4 EmptyMar 26 Mar - 13:06

Il y a toujours des rôles libres ?
Revenir en haut Aller en bas
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

Hunger Games Collectif - L'histoire - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games Collectif - L'histoire -   Hunger Games Collectif - L'histoire - - Page 4 EmptyMar 26 Mar - 16:20

Gale : normalement non mais ça reste à voir, comme certaines personnes ont abandonnés leurs personnages. Je te tient au courant Smile

Legrandmalade : Aha ok Wink Pour moi, Celest est surtout très ignorante.





Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Hunger Games Collectif - L'histoire - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games Collectif - L'histoire -   Hunger Games Collectif - L'histoire - - Page 4 EmptyMar 26 Mar - 18:41

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Hunger Games Collectif - L'histoire - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games Collectif - L'histoire -   Hunger Games Collectif - L'histoire - - Page 4 EmptyMar 26 Mar - 20:38

Bon maintenant j'incarne James du Onze ^^ Vous pouvez me dire si je dois écrire un passage ou quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

Hunger Games Collectif - L'histoire - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games Collectif - L'histoire -   Hunger Games Collectif - L'histoire - - Page 4 EmptyMar 26 Mar - 21:30

Je t'ai envoyé les instructions par MP Smile Va lire la moisson de Evie, écrite par Sansa. Il faut que vos deux récits concordes comme vous avez des personnages du même district.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Hunger Games Collectif - L'histoire - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games Collectif - L'histoire -   Hunger Games Collectif - L'histoire - - Page 4 EmptyMar 26 Mar - 22:11

C'est fais je t'ai envoyé ma moisson ! si y a des trucs qui faut corriger dis le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilijity
Candidat du District
lilijity


Féminin
Messages : 147
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26

Hunger Games Collectif - L'histoire - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games Collectif - L'histoire -   Hunger Games Collectif - L'histoire - - Page 4 EmptyMer 27 Mar - 14:48

En tant que fan number one je vais commenter les voyages en train!
Celest a tort de sous-estimer ses adversaires, comme dit on mieux vaut être trop prudent que pas assez, mais j' ai juste adoré son voyage en train.
Jamie elle m'a juste charmé! Ton style d'écriture est fluide super! Et lorsque elle fait peur au gros gnome du capitole j'étais morte de rire!
Et naturellement mon perso préféré est key, je l'adore dommage qu'elle soit impulsive! Bravo à vous tous pour votre style d'écriture incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

Hunger Games Collectif - L'histoire - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games Collectif - L'histoire -   Hunger Games Collectif - L'histoire - - Page 4 EmptyMer 27 Mar - 14:54

Merci beaucoup Lili!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eliana22
A pris un tessera
eliana22


Féminin
Messages : 97
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 26

Hunger Games Collectif - L'histoire - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games Collectif - L'histoire -   Hunger Games Collectif - L'histoire - - Page 4 EmptyMer 27 Mar - 18:12

Salut! Moi aussi je voudrais commenter les voyages en trains Very Happy:
-Bravo eli, tu as réussie à faire une détéstable peste attachante ce qui fait que j'ai envie de connaitre la suite cheers!!!!
-Jay: ton voyage en train était réussie, t'as fichu la raclée de la life au gnome même si je voulais plus qu'il soit balancé par la fenêtre. Jamie est une redoutable concurrente à ne pas sous-estimer mais qui a un cœur! Wow, Jamie est assez observatrice pour deviner que key fait partiee du groupe des rebelles ce qui prouvent qu'elle est intelligente en plus d'être jolie. Je l'adore elle a toutes ses chances dans l'arène. Je la verrais avec au moins neuf à l'entrainement.
-Linda:La pauvre Key qui est en pressions à cause de l’emprisonnement de ses amis. Mais elle est déterminée et intelligente même si elle est impulsive . Elle a aussi ses chances dans l'arène, rien qu'un simple couteau et elle peut gagner! Et elle a une expérience des armes ce qui fait qu'elle peut se compenser d'un couteau. J'aimerais connaitre par contre un peu plus son physique car elle ne se décrit pas beaucoup et j'ai une supposition que si elle se féminise elle devient très jolie. En gros c'est mon personnage pour l'instant préféré! Je la vois faire huit à l'entrainement si elle déconne pas.
Et un grand bravo à tous ses écrivains qui s'applique à la tâche, on vous soutient!
A quand la suite?
Revenir en haut Aller en bas
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

Hunger Games Collectif - L'histoire - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games Collectif - L'histoire -   Hunger Games Collectif - L'histoire - - Page 4 EmptyMer 27 Mar - 18:51

Merci beaucoup Eliana et Lilijity Very Happy Alors pour la suite, il faut déjà attendre que les autres postes leurs chapitres "Adieux et voyage en train", et les moissons manquantes.

Je ne suis pas d'accord pour les score à l'entrainement. Jammie et Key savent peut-être se servir d'une arme, mais elles ne sont pas des carrières, elle ne se sont pas entrainées pour ça toute leur vie, en plus, elle n'ont pas un physique imposant. Je dirait donc dans les 6-7, 8 maximum.
Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

Hunger Games Collectif - L'histoire - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games Collectif - L'histoire -   Hunger Games Collectif - L'histoire - - Page 4 EmptyMer 27 Mar - 19:29

Merci Eliana, ça me fait très plaisir! Very Happy

Oui je suis d'accord avec toi Eli! En plus il ne faudrait pas que Key et Jamie deviennent la cible des carrières!

Attention Eli, il n'y a qu'un M à Jamie! Razz C'est à son nom qu'il y en a deux! Jamie Summers! Wink
Abomination, ça ne va pas plaire à Jamie si tu n'écris pas bien son prénom! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Linda43
Candidat du District
Linda43


Féminin
Messages : 134
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 26

Hunger Games Collectif - L'histoire - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games Collectif - L'histoire -   Hunger Games Collectif - L'histoire - - Page 4 EmptyMer 27 Mar - 19:35

Oui, merci beaucoup eli!
Je suis d'accord avec elicul25, mais à mon avis eliana voulait juste éventuellement deviner nos scores!
Mais bon, au moins on a une garantie de ne pas avoir 3 lol!
Revenir en haut Aller en bas
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

Hunger Games Collectif - L'histoire - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games Collectif - L'histoire -   Hunger Games Collectif - L'histoire - - Page 4 EmptyMer 27 Mar - 19:41

J'ai l'impression que Key et Jamie vont s'allier, enfin on verra ça. Wink Je me demande si leurs caractères peuvent coller, Key est rebelle, impulsif face aux éléments extérieurs et déterminée. Jamie est de nature obsessionnelle, maladroite et amicale.

Ahah on verra ça :p

Oui désolée, je sais pas pourquoi j'étais persuadée que ça s'écrivait avec 2 M Razz

Certainement Linda, mais j'exposais juste mon point de vu Smile
Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

Hunger Games Collectif - L'histoire - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games Collectif - L'histoire -   Hunger Games Collectif - L'histoire - - Page 4 EmptyMer 27 Mar - 19:50

On a le même point de vue pour ce qui est du Capitole... Wink
Justement leurs caractères peuvent se complèter!
Revenir en haut Aller en bas
Linda43
Candidat du District
Linda43


Féminin
Messages : 134
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 26

Hunger Games Collectif - L'histoire - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games Collectif - L'histoire -   Hunger Games Collectif - L'histoire - - Page 4 EmptyMer 27 Mar - 19:58

Ouais on rêve de voir cramer le capitole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]!
En plus les faiblesses de l'une peuvent compenser les forces de l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

Hunger Games Collectif - L'histoire - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games Collectif - L'histoire -   Hunger Games Collectif - L'histoire - - Page 4 EmptyMer 27 Mar - 19:59

Exact! Wink

Et vous public, aimeriez vous que Key et Jamie deviennent des alliées? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Hunger Games Collectif - L'histoire - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games Collectif - L'histoire -   Hunger Games Collectif - L'histoire - - Page 4 EmptyMer 27 Mar - 22:28

J'ai envoyé Mes adieux et le voyage en train par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

Hunger Games Collectif - L'histoire - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games Collectif - L'histoire -   Hunger Games Collectif - L'histoire - - Page 4 EmptyJeu 28 Mar - 17:13

Je t'ai répondu, comme je t'ai dit, il faut que tu voix avec Sansa. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Hunger Games Collectif - L'histoire - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games Collectif - L'histoire -   Hunger Games Collectif - L'histoire - - Page 4 EmptyVen 29 Mar - 17:28

Je lui ai envoyé un MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

Hunger Games Collectif - L'histoire - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games Collectif - L'histoire -   Hunger Games Collectif - L'histoire - - Page 4 EmptyVen 29 Mar - 17:39

Okok Smile Tu n'a plus qu'à attendre qu'elle te réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Sansa Ogary
Tribut
Sansa Ogary


Féminin
Messages : 165
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 24
Localisation : Au bord de la piscine avec un cocktail à la main ! :D

Hunger Games Collectif - L'histoire - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games Collectif - L'histoire -   Hunger Games Collectif - L'histoire - - Page 4 EmptyDim 7 Avr - 15:23

C'est bon c'est bon ! Je me calque sur Gale et je les envoies bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

Hunger Games Collectif - L'histoire - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games Collectif - L'histoire -   Hunger Games Collectif - L'histoire - - Page 4 EmptyDim 7 Avr - 18:04

Ok ! Smile C'est bien, ça va faire avancer le fo'
Revenir en haut Aller en bas
lilijity
Candidat du District
lilijity


Féminin
Messages : 147
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26

Hunger Games Collectif - L'histoire - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games Collectif - L'histoire -   Hunger Games Collectif - L'histoire - - Page 4 EmptyDim 7 Avr - 18:42

Ouais! Viva la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Hunger Games Collectif - L'histoire - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games Collectif - L'histoire -   Hunger Games Collectif - L'histoire - - Page 4 EmptyLun 8 Avr - 20:36

Oui il me tarde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunger Games Collectif - L'histoire - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games Collectif - L'histoire -   Hunger Games Collectif - L'histoire - - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunger Games Collectif - L'histoire -
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hunger Games Collectif [repris par elicul25]
» Hunger Games: New Games Tome 2: Le Survivant. Partie 1.
» Hunger Games 5 ?
» 22 hunger games
» PUB' : RPG Hunger Games

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Hunger Game's TV : Le coin médias • :: Fanfictions-
Sauter vers: