| TVD : The Vampire Diaries | |
|
+55Lennah Cat-sama Shion_Crash Anais12 Pissenlit The-fire-of-Siana I-Ice LittleSunshine Méliie__x Malikame Isa. Skaene Ana Odair Dream Acroz Ambre J-Dream17 Salome Andre Cécilia Walidinho Ridestevor Herosix Mélissandre Chlo *lOrA* greenday Hungergames1D Born to be Wild Mellow Mina-Embre Happiness~ Malweyn PanemGirl Lilithium Amy. Raphiki BMars Emma Claire' Hestia FoxFace I'm a Winner ItsMarine sarahgleek Mysti Porcelaine Welden mar--ie verybadgirl M@rine noémie Liche lamini ~Luna~ Everdeen 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
I'm a Winner Intègre le District Treize
Messages : 2723 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans la foret avec Daryl Dixon ♥
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Ven 20 Avr - 19:37 | |
| - Spoiler:
Ha exact donc en gros elle est pas morte elle a "simuler" pour prendre le corps de Rebekah ?
| |
|
| |
Born to be Wild Participe à l'Expiation
Messages : 1581 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans le VAS HAPPENNIN' World en train de jouer a chat avec $uper VasHappennin'Man ... *AhOuiEt...OuiJeSuisUnDémon... AvecUneAuréole*
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Dim 22 Avr - 23:53 | |
| Il faut que je vois le nouvel episode !!! | |
|
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Lun 23 Avr - 7:51 | |
| Moi je regarderais bien les premiers épisodes ... *VousAvezVuDémonEstRevenu !* | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Lun 23 Avr - 8:45 | |
| - I'm a Winner a écrit:
- Spoiler:
Ha exact donc en gros elle est pas morte elle a "simuler" pour prendre le corps de Rebekah ?
A peu près ça ^^ | |
|
| |
Messages : 1581 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans le VAS HAPPENNIN' World en train de jouer a chat avec $uper VasHappennin'Man ... *AhOuiEt...OuiJeSuisUnDémon... AvecUneAuréole*
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Lun 23 Avr - 9:58 | |
| T'a vu aucun episode N°6 ?
OMD (Oh My Damon) , le nouvel épisode est juste ENORME !!! | |
|
| |
Walidinho A l'entraînement
Messages : 205 Date d'inscription : 27/03/2012 Age : 29 Localisation : District 13, le seul survivant...
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Lun 23 Avr - 12:15 | |
| Le dernier épisode est juste terrible ! Mouhahaha Klaus va klam's xD | |
|
| |
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Lun 23 Avr - 12:28 | |
| Oui mais - Spoiler:
si klaus clamse, tyler aussi
| |
|
| |
Messages : 205 Date d'inscription : 27/03/2012 Age : 29 Localisation : District 13, le seul survivant...
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Lun 23 Avr - 13:22 | |
| Ouais ... mais - Spoiler:
tanpis Caroline sera pour moi alors ... Trop belle cette fille .. <3 mais à mon avis Klaus vivra
| |
|
| |
Cécilia Chef des Pacificateurs
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Lun 23 Avr - 15:24 | |
| Mmmh... - Spoiler:
Si Tyler doit mourir pour que Klaus crève enfin, je dis oui xD J'adore ce personnage, mais ne pressons pas trop le citron... Je trouve que son "histoire" avec Caroline est ridicule. A essayer de trop l'humaniser, je vais perdre tout respect pour lui. N'essayons pas de donner une psychologie trop poussée à un grand psychopathe pour nous faire compatir. Klaus est un méchant génial, je détesterais le voir se transformer en chihuahua
| |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Lun 23 Avr - 15:59 | |
| Moi pâreil ! - Spoiler:
Je préfére que Klaus meure avec tyler que personne ^^
| |
|
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Lun 23 Avr - 18:04 | |
| Pourquoi je lis tous les spoil alors que je n'ai jamais vu la série ? :cool: | |
|
| |
Claire' Pacificateur
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Lun 23 Avr - 18:51 | |
| C'est dommage de faire ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Mar 24 Avr - 11:03 | |
| Raaah... - Spoiler:
C'est vrai qu'il faut que Klaus meure mais je suis Quasi sure qu'ils vont trouver un moyen d'epargner tyler..
N°6, si tu veux savoir ce qu'il y a dans les spoiler, c'est mieux de regarder la serie ù.ù ! | |
|
| |
Cécilia Chef des Pacificateurs
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Mar 24 Avr - 16:14 | |
| - Born to be Wild a écrit:
- Raaah...
- Spoiler:
C'est vrai qu'il faut que Klaus meure mais je suis Quasi sure qu'ils vont trouver un moyen d'epargner tyler..
N°6, si tu veux savoir ce qu'il y a dans les spoiler, c'est mieux de regarder la serie ù.ù ! - Spoiler:
C'est ça qui me saoule. Avant, ils hésitaient pas à tuer plein de personnages "gentils" sans avoir peur des représailles. Maintenant, on dirait qu'ils évitent le plus possible.
| |
|
| |
Salome Andre Vainqueur des Hunger Games
Messages : 808 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 26 Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Mar 24 Avr - 16:46 | |
| Moi je l'iame bien Klaus ! (dans le sens ou je trouve son obsession pour caroline mignogne) Je suis bizzard je sais !
Mais stop aux meurtres a peu pres TOUS les personnage de la séries sont mort au moins 1 fois si c'est pas plus (je pense notamment à Alaric qui est mort une dizaine de fois ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Mar 24 Avr - 17:51 | |
| Mignogne ?! Ouais en effet ! xD | |
|
| |
J-Dream17 Tribut
Messages : 169 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 29 Localisation : District 12
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Dim 29 Avr - 11:44 | |
| L'épisode 20 de la saison 3 : Il était mouvementé x) pleins de surprises... et triste Je n'en reviens toujours pas ! Vivement le prochain épisode !!! - Spoiler:
Elena et Stefan, trop mignon mais pauvre Damon... Et Bonnie, à la fin ! Vous pensez qu'elle est morte ? Vraiment morte ??
| |
|
| |
Claire' Pacificateur
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Dim 29 Avr - 11:45 | |
| - Spoiler:
Non elle est pas morte j'ai vu la promo de l'épisode d'après :p Trop contente pour le moment Stelena !
| |
|
| |
I'm a Winner Intègre le District Treize
Messages : 2723 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans la foret avec Daryl Dixon ♥
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Dim 29 Avr - 15:10 | |
| - Spoiler:
J'ai vu aussi et elle est pas morte Mais j'ai trop pleuré quand il sont tous devant Ric' c'est trop triste :/ Mais je me demande si les Originel vont mourir parce que depuis le temps qu'il essaye ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Dim 29 Avr - 16:04 | |
| - Spoiler:
Non Bonnie ne meurt pas ça a juste attisé la soif de Alaric, maintenant il sera comme Mikael à se nourrir exclusivement de vampires dans le but de tuer les Originels le 21ième épisode promet !!
| |
|
| |
J-Dream17 Tribut
Messages : 169 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 29 Localisation : District 12
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Dim 29 Avr - 17:20 | |
| Ok, ok, merci. J'n'ai pas encore regarder la promo, mais j'irai la voir | |
|
| |
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Lun 30 Avr - 22:29 | |
| OMJ l'episode 20 - Spoiler:
J'ai eu trop peur que Bonnie soit morte et puis je suis franchemant triste que Alaric soit devenu Mickael N°2 ! Et puis NAAAAAN Poor Damon,il s'est pris du Stelena en pleine tete !
| |
|
| |
Claire' Pacificateur
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Mar 1 Mai - 9:13 | |
| Bien fait | |
|
| |
Ridestevor Participe à la Moisson
Messages : 100 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 30 Localisation : Je risque d'être vulgaire ...
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Mar 1 Mai - 12:16 | |
| - Spoiler:
Ohmygad, quel épisode ! J'ai bien cru qu'Alaric allait y passer, ça m'a vraiment fendu le coeur de le voir pleurer à la fin. Finalement, je suis bien contente qu'il est survécu car Ric est un de mes personnages favoris depuis le tout début et je n'aurais pas supporter qu'il meurt, donc c'est pas plus mal qu'il soit devenu un vilain vampire chasseur de vampires ... Il faut avouer qu'il a la classe en méchant Ric ♥ Et concernant le couple Stefan/Elena qui se rapproche : j'en suis ravie !
| |
|
| |
Claire' Pacificateur
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Mar 1 Mai - 14:06 | |
| Enfin quelqu'un qui me soutient ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries | |
| |
|
| |
| TVD : The Vampire Diaries | |
|