| Bonjour à toutes et a tous ! | |
|
+14BMars Sun MockingJayForEver PeterSlash Âme fyre addict I-Ice Delly1998 Lennah Tyrell Ju'Hawthorne Primiss Malikame RoiDePanem 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sun Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et a tous ! Mar 8 Jan - 20:52 | |
| Mais ouiii il aime bien Gaaale ! Bienvenue ! | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| |
| |
San0 Fait exploser les provisions
Messages : 431 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 31 Localisation : Avec Miles Teller, peut importe ou, mais avec Miles Telleeer *o*
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et a tous ! Mar 15 Jan - 17:11 | |
| Encore un Team Gale ! *__* Bienvenue ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et a tous ! Mar 15 Jan - 21:12 | |
| C'toi la tu les a contaminés San0 x) |
|
| |
Ju'Hawthorne Candidat du District
Messages : 144 Date d'inscription : 26/12/2012 Age : 25 Localisation : Avec Liam Hemsworth
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et a tous ! Mer 16 Jan - 22:03 | |
| Nous (par nous, j'entends, nous, les Galeux) essayons de contamier le plus de monde possible.
| |
|
| |
Arwen Fais sauter l'arène
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et a tous ! Jeu 17 Jan - 6:26 | |
| Tu as raison , m'enfin d'ailleurs je sais pas si je t'ai dit " Bonjour " ou " Bienvenue " roi de panem , si c'est pas le cas --> Hello welcome . | |
|
| |
Messages : 431 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 31 Localisation : Avec Miles Teller, peut importe ou, mais avec Miles Telleeer *o*
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et a tous ! Jeu 17 Jan - 17:50 | |
| - BestInTheWorld a écrit:
- C'toi la tu les a contaminés San0 x)
Pas besoin d'être contaminé par qui que ce soit pour être une Galette (ou un Galeux !) ; c'est une question de bon sens voyons ! x) | |
|
| |
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et a tous ! Jeu 17 Jan - 19:54 | |
| Bien vrai et puis faut dire qu'il est plutôt beau | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et a tous ! Jeu 17 Jan - 20:24 | |
| C'est un bel homme mais ça je m'en fout, si les rôles de Peeta et Gale étaient inversés au niveau des acteurs mon chouchou resterait Gale x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et a tous ! Jeu 17 Jan - 20:27 | |
| | |
|
| |
MissxPatty Candidat du District
Messages : 126 Date d'inscription : 02/01/2013 Age : 28 Localisation : Avec Peeta, Kat, Effie, Haymitch, des chatons et de l'amour
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et a tous ! Ven 18 Jan - 22:01 | |
| Bienvenue je découvre les livres et les films avec toi aussi ! je suppose que tu as fini ? je vas essayer de finir ce soir et de dévorer le 2 le plus vite possible Ah la la la ! Peut pas y avoir une saga sans que des teams se forment ^^ je suis peeteuse (échappe pas à la règle) mais je ne voue pas à Gale une hantise profonde (à moins qu'il fasse de mauvaises choses dans le 2 et le 3 que je n'ai pas lu ;D ) enfin bref , Katniss décidera | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et a tous ! Ven 18 Jan - 22:19 | |
| Bienvenue sur le forum ! En espérant que tu te plaises parmi nous ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et a tous ! | |
| |
|
| |
| Bonjour à toutes et a tous ! | |
|