Je suis poli donc je me présente
Loisirs : Tennis, cinéma, jeux vidéos, mangas, musique (guitare).
Livres préférés : Je commence par la dernière perle que j'ai lu: Hunger Games!
Rarement un livre (saga) m'a autant passionné! Sinon les Harry Potter, Twilight, l'épouvanteur. L'ami retrouvé, le parrain, la divine comédie,... et bien d'autres encore, je suis sur que j'en oublie de très bon d'ailleurs ^^.
Films / Séries préférés :
Films: Le parrain, Armageddon, Avatar, fight club, l'associé du diable tous les films de Stallone , et bien d'autres...
Séries: Angel, The Big Bang Theory, Friends, Rome, Heroes, Kyle XY, Californication, vampire diaries, death note en manga la aussi y en a tellement, je ne saurais pas penser à toutes celles que j'ai adoré
Musique préférée : 30 seconds to mars, Coldplay, Kings of leon, Nirvana forever, Anouk, et beaucoup d'autres...
Découverte de Hunger Games ? : En allant dans ma librairie, la 1ere de couverture m'a attiré, j'ai lu le résumé et vu que j'avais beaucoup apprécié Battle Royale (pour ceux qui connaissent) je me suis dit que j'allais adorer cette histoire aussi!
Tomes de la saga lus ? : les 3
Découverte du forum ? : En cherchant un forum parlant de la saga tout simplement
Personnage favori ? : Trop dur de choisir, j'ai fait l'effort pour le groupe avec Peeta mais j'en apprécie trop pour n'en choisir qu'un...
Team ? : Peeta