| Bonjour à toutes et a tous ! | |
|
+14BMars Sun MockingJayForEver PeterSlash Âme fyre addict I-Ice Delly1998 Lennah Tyrell Ju'Hawthorne Primiss Malikame RoiDePanem 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RoiDePanem - de 12 ans
| Sujet: Bonjour à toutes et a tous ! Jeu 3 Jan - 22:13 | |
| Bonjour ! Je suis content d'atterir sur ce forum qui a l'air, ma foi, bien sympathique ! Je m'appelle Léo, et j'ai commencé hier Hunger Games. J'adore ! Je suis à la page 250 donc s'il vous plait pas de révélations Sinon, j'adore la lecture, l'écriture, le cinéma et How I Met Your Mother ! Tchuss ! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et a tous ! Jeu 3 Jan - 22:16 | |
| Bienvenue à toi Voici les règles à respecter ici: "Politesse et respect sont obligatoires sur le forum" "La taille des signatures est limitée à 600 x 250 px pour faciliter la lisibilité du forum" "Vérifier qu'un topic n'existe pas déjà avant de le créer" "Choisis bien ta team, car les changements trop fréquents ne seront pas acceptés" "Amuse-toi bien sur le forum et en cas de problème, n'hésite pas à contacter une modératrice ou une administratrice par MP"
Bon vu que tu en es qu'au début, fais gaffe surtout en parcourant les sujets à ne pas te spoiler pour ne pas que ça te gâche le plaisir. Bonne continuation de lecture alors En espérant que tu te plaises ici | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et a tous ! Jeu 3 Jan - 22:34 | |
| Bienvenu sur le forum ! J'espère que tu te plairas ici ^^ ! Fais attention aux spoiler oui ça serait dommage de te gacher la lecture d'une si belle saga :3 ! Et sinon tu écoute quoi niveau musique? ton film préféré c'est quoi ? *la fille pas curieuse* Bref encore bienvenu ^^ | |
|
| |
RoiDePanem - de 12 ans
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et a tous ! Jeu 3 Jan - 22:43 | |
| J'écoute du Green Day et mon film préféré c'est Titanic ( ou Abysses ? ) | |
|
| |
RoiDePanem - de 12 ans
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et a tous ! Jeu 3 Jan - 22:44 | |
| Comment puis je rejoindre une team ? | |
|
| |
Ju'Hawthorne Candidat du District
Messages : 144 Date d'inscription : 26/12/2012 Age : 25 Localisation : Avec Liam Hemsworth
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et a tous ! Jeu 3 Jan - 22:47 | |
| Va dans "Groupes" (dans les onglets du haut) Puis sur la boîte déroulante, et tu choisis une team ! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et a tous ! Jeu 3 Jan - 23:10 | |
| Attention au double post, édite plutôt ton premier post Sinon pour rejoindre un team tu vas en bas du forum tu cliques sur celle que tu veux et tu fais rejoindre le groupe et ensuite la modératrice du groupe se chargera de t'accepter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et a tous ! Jeu 3 Jan - 23:35 | |
| - Primiss a écrit:
Fais attention aux spoiler oui ça serait dommage de te gacher la lecture d'une si belle saga :3 ! Je confirme Bienvenue mec ! Ou pas x) |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et a tous ! Jeu 3 Jan - 23:39 | |
| Pep pep pep Axel on est gentil avec les nouveaux enfin ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et a tous ! Jeu 3 Jan - 23:40 | |
| Je suis gentil x) |
|
| |
Messages : 144 Date d'inscription : 26/12/2012 Age : 25 Localisation : Avec Liam Hemsworth
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et a tous ! Ven 4 Jan - 2:54 | |
| | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et a tous ! Ven 4 Jan - 12:20 | |
| | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et a tous ! Ven 4 Jan - 15:20 | |
| C'est pas possible, il y a une vagues de nouveaux, presque des mecs fans de Gale Sinon chouette pseudo, un peu dans le genre Axel, toujours très modeste xD Bienvenu | |
|
| |
Delly1998 Est fouettée
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et a tous ! Ven 4 Jan - 19:32 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et a tous ! Sam 5 Jan - 18:05 | |
| Bienvenu sur le forum Léo ♪ Attention aux pas sains-d'esprits, ils infestent le forum (True Story) | |
|
| |
fyre addict Attaque Haymitch
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et a tous ! Sam 5 Jan - 18:25 | |
| Welcome! Je plussoie Ice, par contre tu n'à rien à craindre des gentils alcooliques RoiDePanem, ba dit donc, tu pète pas plus haut que ton c*l avec ce pseudo! Un concurent pour Axel? | |
|
| |
Âme Chasse avec Gale
Messages : 33 Date d'inscription : 04/01/2013 Age : 24 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et a tous ! Sam 5 Jan - 18:58 | |
| bienvenu RoiDePanem !! | |
|
| |
PeterSlash Participe à la Moisson
Messages : 105 Date d'inscription : 02/01/2013 Age : 25 Localisation : Danse sur la tombe de Snow
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et a tous ! Sam 5 Jan - 19:08 | |
| Je te salue mon cher Roi, Bienvenue sur le Forum ! x) Je confirme ce qu'à dit Ice, fait attention. Et prépare toi il risque d'y avoir une bataille de vaches dans pas longtemps, je préfère te prévenir. Sinon, tu compte voir le film après avoir lu le premier tome ? | |
|
| |
RoiDePanem - de 12 ans
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et a tous ! Lun 7 Jan - 22:23 | |
| Merci à tous | |
|
| |
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et a tous ! Lun 7 Jan - 22:28 | |
| Viens squatters sur la corne d'abondance Roi! C'est la partie flood | |
|
| |
RoiDePanem - de 12 ans
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et a tous ! Lun 7 Jan - 22:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et a tous ! Lun 7 Jan - 22:35 | |
| | |
|
| |
MockingJayForEver Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et a tous ! Lun 7 Jan - 23:38 | |
| Bienvenue! Dommage que tu n'es pas trop développé ta présentation! Comme par exemple ce que tu aimes comme film, comme musique, tes loisirs, etc... Ouii je suis curieuse! | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et a tous ! Mar 8 Jan - 16:47 | |
| - PeterSlash a écrit:
- Je confirme ce qu'à dit Ice, fait attention. Et prépare toi il risque d'y avoir une bataille de vaches dans pas longtemps, je préfère te prévenir.
Craint la fureur des Lorrains ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et a tous ! Mar 8 Jan - 18:10 | |
| Roooh !! Encore un Galeux !! C'est Réniiiial !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et a tous ! | |
| |
|
| |
| Bonjour à toutes et a tous ! | |
|