Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Always
- de 12 ans
Always


Féminin
Messages : 13
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 33

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyLun 21 Fév - 2:28

Bonjour à tous, je me présente! Je m'appelle Marie-Michel, j'ai 20 ans et je suis Québécoise. Je suis en train de compléter ma première année d'université en orientation. Je suis une passionnée de lecture musique et cinéma. Je passe mes soirées à regarder des films et des séries et à écouter de la musique( en dansant et sautant sur mon lit mais gardons ce détail entre nous d'accord Wink). J'aime aussi faire des icons avec photoshop. Je ne suis pas excellente mais je me débrouille. Disont que quand j'arrive à faire quelque chose de bien c'est plus par hasard que volontairement lol.

Livres préférés : Les Harry Potter. Un peu cliché comme réponse mais c'est ce sont parmi les rares livres que je peux lire et relire avec la même passion et en ressentant autant d'émotions que la première fois. J'ai aussi adoré Soutien-gorge rose et veston noir, petite histoire d'amour classique mais qui m'a beaucoup plus malgré tout.
Films / Séries préférés : Impossible de toutes les nommés. Je suis une véritable addict. Pour en nommer quelques unes: Criminal Minds, 24, Greek, The Big Bang Theory, How I met your mother, Desperate houseiwives, Dexter, etc. . Pour les films, j'ai adoré Silent Hill, tous les Saw, The notebook, Ps-I love you, The lion King(J'adore les animés), etc.
Musique préférée : J'aime de tout (sans rire, je peux passer la playlist de mon ipod passe de Britney Spears à Nightiwish. Cependant, j'écoute principalement de la kpop. Ça aussi, c'est un peu une drogue pour moi. Je passe mes soirées à essayer de découvrir de nouveaux artistes.
Découverte de Hunger Games ? : Sur un site de potins, j'ai lu une entrevue d'une actrice, Emma Robert, où elle disait qu'elle était probablement la seule à ne pas avoir lu ces livres et je me suis dit... apparemment non lol. J'ai donc fait une petite recherche et j'ai tout de suite adoré le concept, étant une passionnée de ce genre de concept de 'survie', à la bataille royale. Je me suis donc procuré le premier livre aussi vitre que possible.
Tomes de la saga lus ? : Je viens de terminé le premier aujourd'hui. J'ai voulu acheter le deuxième aujourd'hui mais idiote comme je suis j'avais oublié mon porte feuille! Ahhhhhhh( cri de colère). lol. Je l'ai donc mis de côté et je vais aller le chercher demain, dès que possible. En attendant, j'ai télécharger le ebook( je sais, le téléchargement c'est mal loll, mais comme je vais l’acheter demain......) en anglais pour m'avancer. Je vais tout relire demain en français de toute façon, pour être sur d'avoir toute compris, mais je suis trop accro lol.
Découverte du forum ? : J'ai googleler forum hunger games lol
Personnage favori ? : Je ne sais pas trop. Peeta peut être. Ça reste à voir.
Team ? : Team Peeta+Katniss loll? Pour être sérieuse, je ne sais pas trop.


Si vous avez des questions n'hésitez pas! Aussi, si vous avez des suggestions de livres, je suis plus que preneuse! Ça fait un moment que j'ai mis ma passion pour la lecture de côté alors je suis un peu rouillée loll. Mais je suis complètement replongée dans ma passion maintenant. J'aime particulièrement les livres où il y a du suspens ou un peu de romance mais j'aime vraiment tous les styles alors vous pouvez me suggérer n'importe quoi!.

Au plaisir de faire votre connaissance!
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Chef des Pacificateurs
Cécilia


Féminin
Messages : 968
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyLun 21 Fév - 2:34

Une fan de Nightwish ! *t'embrasse sur la bouche*

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Always
- de 12 ans
Always


Féminin
Messages : 13
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 33

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyLun 21 Fév - 3:13

Yeahhhh. Un autre fan de Nightwish!. J'adore vraiment ce groupe. Leurs chansons sont tellement intenses .

Merci de l'accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Marina2210
A pris un tessera
Marina2210


Féminin
Messages : 94
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 39
Localisation : Naya'Lune

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyLun 21 Fév - 7:33

Bienvenue ^^

Question suggestion de bouquins, tu as lu "incarceron"? Je ne me mouille pas trop vu que c'est une trillogie de livres fantaisie jeunesse dont on attend la parution du dernier tome (ca te rappel quelque chose?). Je ne dirais pas que c'est la saga du siècle, mais ça se laisse agréablement lire.
Revenir en haut Aller en bas
iris
A pris un tessera
iris


Féminin
Messages : 77
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 33

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyLun 21 Fév - 19:23

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Always
- de 12 ans
Always


Féminin
Messages : 13
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 33

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyLun 21 Fév - 22:46

"incarceron"? Je prend ça en note! Merci!

Et encore merci pour l'accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous !
» bonjour à tous !!!!
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Le Capitole • :: Présentations-
Sauter vers: