| salut a toutes et tous | |
|
+8Malikame Delly1998 Cat-sama Mina-Embre MockingJayForEver BMars Primiss misstic_jny 12 participants |
Auteur | Message |
---|
misstic_jny Chasse avec Gale
Messages : 34 Date d'inscription : 04/11/2012 Age : 37 Localisation : belgique
| Sujet: salut a toutes et tous Dim 4 Nov - 17:09 | |
| Âge : 25Ville : Liège (Belgique)Loisirs : Lecture, cinema, animauxLivres préférés : Hunger games, et si c'etait vrai?, harry potter,...Films / Séries préférés : Top Gun, Harry potter, hunger games, bienvenu chez les chtis, rien a declarer, l'apprenti sorcier, ...Musique préférée : hardtyle, soprano, la fouine, quentin mosimann, electro,...Découverte de Hunger Games ? : février 2012Tomes de la saga lus ? : les 3Découverte du forum ? : par hasardPersonnage favori ? : KatnissTeam ? : / Je me suis inscrite sur ce forum pour cotoyer des personnes fans des hunger games! Pouvoir parler, parler et découvrir voila ce que j'attend de ce forum | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: salut a toutes et tous Dim 4 Nov - 17:19 | |
| Bienvenue sur le forum j'espère que tu te plairas parmi nous ! | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: salut a toutes et tous Dim 4 Nov - 17:26 | |
| Hello' chère compatriote Je te souhaite la bienvenue sur le forum Pour les team je suppose que tu vas être team Katniss non ? | |
|
| |
MockingJayForEver Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: salut a toutes et tous Dim 4 Nov - 17:49 | |
| Bienvenue à toi Une belge, de Liège en plus!!! Je suis moitiée belge!! Et toute ma famille du côté de ma mère vit à Liège! Fan de Hunger Games et Harry Potter, on va bien s'entendre! J'espère que tu feras partie de la Team Katniss, comme moi. Encore une fois bienvenue!!! | |
|
| |
Mina-Embre Intègre le District Treize
| Sujet: Re: salut a toutes et tous Dim 4 Nov - 18:03 | |
| Bienvenue oh une fan de Sopra' ** Amuse toi ici | |
|
| |
| Sujet: Re: salut a toutes et tous Dim 4 Nov - 18:14 | |
| hé oui une liégeoise parmis vous @ BMars: je ne sais pas trop comment marche vos team, je n'ai pas encore eu le temps de faire le tour de tout le forum mais ca serait en effet un plaisir de faire partie de la team katniss @ MockingJayForEver: oui tres grande fan de Hunger Games et Harry Potter , j'ai lu et vu (plusieurs fois) les livres et film existant sur terre mdr @ Mina-Embre: Fan de soprano grace a mon homme, car il y a deux an d'ici je n'etait pa du tout dans le monde du rap. Mon chéri me la fais découvrir et j'ai adopter ma préféée de soprano c'est Hiro | |
|
| |
Mina-Embre Intègre le District Treize
| Sujet: Re: salut a toutes et tous Dim 4 Nov - 18:18 | |
| Je vois quand tu dis "dans le monde du rap" tu écoute autres choses que sopra' ? (dans le milieu du hip-hop je parle x) ) | |
|
| |
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: salut a toutes et tous Dim 4 Nov - 18:19 | |
| Pour les Team, il te suffit de cliquer tout en haut de la page sur groupe, et de faire une demande d'adhésion pour la Team que tu souhaites. Ps: pour faire plus court, appelles moi Jay. | |
|
| |
| Sujet: Re: salut a toutes et tous Dim 4 Nov - 18:35 | |
| perso je n'ecouterais que du sopra et la fouine. Mas quand mon homme ecoute de la musique c'est le son a fond donc indirectement j'écoute d'autre rapeur tels que sniper, brasco, el matador,... etc etc voila, je me suis inscrite pour la team katniss | |
|
| |
| Sujet: Re: salut a toutes et tous Dim 4 Nov - 18:38 | |
| Bravo!! | |
|
| |
Cat-sama Dort avec Peeta
Messages : 1007 Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 24 Localisation : Dans ciel avec Peeta sur un nuage en traint de manger un pot de nutella en regardant les étoiles *.* ..
| Sujet: Re: salut a toutes et tous Dim 4 Nov - 19:13 | |
| Bienvenue sur le forum j'espère que tu t'y plairas | |
|
| |
| Sujet: Re: salut a toutes et tous Dim 4 Nov - 19:23 | |
| merci, je m'y plais et je m'y perd déjà !! y a trop de chose a voir et a lire | |
|
| |
Delly1998 Est fouettée
| Sujet: Re: salut a toutes et tous Dim 4 Nov - 20:06 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: salut a toutes et tous Dim 4 Nov - 20:06 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
| Sujet: Re: salut a toutes et tous Dim 4 Nov - 20:16 | |
| Merci merci a tous pour cet acceuil ca fait plaisir !ca montre qu'on ne reste pas incognito ici | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: salut a toutes et tous Dim 4 Nov - 20:30 | |
| Ah non n'essais pas de te cacher, ça ne marchera pas! | |
|
| |
Sacredfire Chasse avec Gale
Messages : 37 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 41 Localisation : Au bout du monde!
| Sujet: Re: salut a toutes et tous Lun 5 Nov - 10:44 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
| Sujet: Re: salut a toutes et tous Lun 5 Nov - 10:56 | |
| je vois ca en tous cas j'adore ce forum j'y passe des heures et des heures | |
|
| |
K@tniss Tribut
Messages : 190 Date d'inscription : 28/07/2012 Age : 25 Localisation : A la cime d'un arbre, dans les bras de Peeta
| Sujet: Re: salut a toutes et tous Lun 5 Nov - 13:04 | |
| Hey!!!!!!!!!!!! BIENVENUE SUR LE FORUM!!!!!!!! | |
|
| |
Quatre Fait exploser les provisions
Messages : 429 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 27 Localisation : Avec un client au centre anti-poison.
| Sujet: Re: salut a toutes et tous Lun 5 Nov - 15:54 | |
| Bienvenue ! Perso, je suis vraiment pas fan de rap français, je suis plus Eminem ou Mary J. Blige quand je veux en écouter. | |
|
| |
| Sujet: Re: salut a toutes et tous Mar 6 Nov - 12:31 | |
| chacun ces gout moi le rap américian c'est pas trop mon truc ! a ecouter une fois de temps oui mais sans plus (par contre j'adore 8 miles et les musique aussi) | |
|
| |
San0 Fait exploser les provisions
Messages : 431 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 31 Localisation : Avec Miles Teller, peut importe ou, mais avec Miles Telleeer *o*
| Sujet: Re: salut a toutes et tous Mer 7 Nov - 11:17 | |
| Bienvenue parmi nous ! =D Je vois qu'on a les même goûts niveau livres et films | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut a toutes et tous | |
| |
|
| |
| salut a toutes et tous | |
|