Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes et à tous !

Aller en bas 
+9
Delly1998
Sacredfire
LittleSunshine
Cima
Primiss
Malikame
Mina-Embre
Evangelyna
L0làà
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L0làà
Chasse avec Gale
L0làà


Féminin
Messages : 34
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 29

Bonjour à toutes et à tous !  Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous !    Bonjour à toutes et à tous !  EmptyLun 10 Déc - 22:49

Comme il est de devoir ( de droit ? ) dans un forum suite à une inscription en voici un peu sur moi !
J'm'appelle Lola j'ai 18 ans.
Je voyage beaucoup donc pas la peine de mettre ma ville, d'ici deux moi elle aura changée Wink
Je cours tous les jours ou presque. J'ai d'ailleurs mon chien Joey (un Parson Russel le chien de The artist pour les connaisseuses ) qui m'accompagne à chaque fois. Le pauvre...
Mon livre préféré c'est ... J'en ai plein en faite c'est étrange comme question! Enfin plus difficile que étrange. Bon si je devais vraiment répondre, je dirais Les liaisons dangereuses je penses mais bon pas sûre ! J'en aime plein d'autre j'ai beaucoup aimé Hunger Games biensûre mais ça vous vous en doutez non ?
Je suis une fan incontestable de Grey's anatomy pour le plus grand malheur de Joey encore une fois car tous les soirs depuis 4 ans je m'endors devant un épisode. Mes DVD vont un jour me lâcher j'en suis sûre. J'ai regardé tous les Desperate Housewife en tant que fille qui se respecte ... Je suis encore activement Gossip Girl ! Et je dois avouer que Smallville à bercé mon enfance.
J'aime toute sorte de musique ! Je peux écouter du classique comme de la Pop. Fan de Muse j'avoue ! Lana Del Rey je ne m'en lasse décidément pas non plus. D'ailleurs j'ai adoré écouter l'album en boucle en lisant le tome 1 de HG.
C'est marrant aussi comme question : Comment avez vous découvert Hunger Games ? Parce que la réponse est débile. Mais j'ai tout bêtement présenté mon copain à ma famille. Quand je me suis retrouvée avec ma petite soeur de 12 ans dans la cuisine je lui ai demandé si elle le trouvait gentil, elle a rigolé et m'a dit : " il ressemble à Peeta" C'était en juin dernier j'étais en période de révision pour le Bac et je n'ai pas relevé quand elle m'a dit qu'il s'agissait un personnage d'un film. Après le Bac, Charles ( mon copain) est revenu à la maison une après midi. Et ma soeur m'a demandé: "Alors vous avez regardé "Hunger Games". Je lui ai demandé de quoi il s'agissait Charles a rigolé en lui disant :" c'est pas la première fois qu'on me fait la remarque" Curieuse on a regardé le film le soir même. Et bien entendu ça m'a plus. J'ai lu ensuite les livres au bord de la piscine pendant les vacances. J'ai donc lu les 3 livres en 3 semaines environ. ( Oui je suis pas allée vite ! C'est pas que ça me plaisait pas c'est que en vacances on est un peu overbooké ^^) J'ai découvert le forum en cherchant des infos sur la date de sortie du prochain film en octobre ! ( je sais ... ça fait longtemps que je viens en douce mais je montre le bout de mon nez maintenant )
Bon je sais c'était long ^^ Excusez moi ! Félicitation à celle qui on eu le courage de tous lire AHAH !
XO les filles ( et les garçons ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evangelyna
Pacificateur
Evangelyna


Féminin
Messages : 1530
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow

Bonjour à toutes et à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !    Bonjour à toutes et à tous !  EmptyLun 10 Déc - 22:55

Eh bien moi j'ai tout lu ! Very Happy Ah, les Liaisons dangereuses... ♥️
En tout cas, bienvenue à toi !

J'en profite pour t'adresser les règles les plus importantes du forum qui sont à respecter avec le plus grand soin :

" Politesse et respect sont obligatoires sur le forum "
" La taille des signatures est limitée à 600 x 250 px pour faciliter la lisibilité du forum "
" Vérifier qu'un topic n'existe pas déjà avant de le créer "
"Choisis bien ta team, car les changements trop fréquents ne seront pas acceptés "
" Amuse-toi bien sur le forum et en cas de problème, n'hésite pas à contacter une modératrice ou une administratrice par MP "


Voilà, j'espère que tu vas te plaire parmi nous !

PS : ton copain ressemble à Peeta... Quelle chance ! nieh:
Revenir en haut Aller en bas
L0làà
Chasse avec Gale
L0làà


Féminin
Messages : 34
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 29

Bonjour à toutes et à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !    Bonjour à toutes et à tous !  EmptyLun 10 Déc - 23:00

Merci Wink
J'ai lu les liaisons une bonne dizaine de fois, mon livre est tout abimé ! =/
Je respecte toujours les règles! ( ou presque ) mais je vais faire un effort promis (a)
LOL ... Pas tant que ça ! Il a juste la même couleur de cheveux de yeux et un peu la mâchoire carré bref ! il y a un air de ressemblance disons ! Mais si Josh est en brun on voit tout de suite moins la ressemblance ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Embre
Intègre le District Treize
Mina-Embre


Féminin
Messages : 2709
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 25

Bonjour à toutes et à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !    Bonjour à toutes et à tous !  EmptyLun 10 Déc - 23:12

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://langage-de-vie.tumblr.com/
L0làà
Chasse avec Gale
L0làà


Féminin
Messages : 34
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 29

Bonjour à toutes et à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !    Bonjour à toutes et à tous !  EmptyLun 10 Déc - 23:14

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Bonjour à toutes et à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !    Bonjour à toutes et à tous !  EmptyLun 10 Déc - 23:16

Bienvenue à toi Smile
C'est original la façon dont tu as découvert Hunger Games je dois dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
L0làà
Chasse avec Gale
L0làà


Féminin
Messages : 34
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 29

Bonjour à toutes et à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !    Bonjour à toutes et à tous !  EmptyLun 10 Déc - 23:20

Merci !
Oui je sais j'ai prévenu tout de suite que c'était débile LOL !
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Bonjour à toutes et à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !    Bonjour à toutes et à tous !  EmptyLun 10 Déc - 23:21

Ah non mais je ne trouve pas ça débile! Au contraire ça change de d'habitude Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Invité
Invité




Bonjour à toutes et à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !    Bonjour à toutes et à tous !  EmptyMar 11 Déc - 0:49

Bienvenue !
Et j'ai tout lu ! *fier Laughing*
Revenir en haut Aller en bas
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

Bonjour à toutes et à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !    Bonjour à toutes et à tous !  EmptyMar 11 Déc - 6:38

Bienvenue sur le forum Lola Very Happy !
Je suis aussi une fan inconditionnelle de Grey's anatomy duh: !

J'espère que tu te plairas parmi nous Smile ! Sinon j'ai tout lu aussi, c'est sympa les romans pour les présentations Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Invité
Invité




Bonjour à toutes et à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !    Bonjour à toutes et à tous !  EmptyMar 11 Déc - 10:20

Grey's Anatomy a.k.a la série ou tout le monde est sorti (et plus pour ne pas être vulgaire,y'a des p'tits x) ) avec tout le monde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L0làà
Chasse avec Gale
L0làà


Féminin
Messages : 34
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 29

Bonjour à toutes et à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !    Bonjour à toutes et à tous !  EmptyMar 11 Déc - 12:59

Merci à tous Smile l'ambiance à l'air super sympa !
C'est ce qui est sympa dans GA aussi Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cima
S'allie avec Finnick
Cima


Féminin
Messages : 1906
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 23
Localisation : Dans ma cave avec le Hachoir...Mouahah !

Bonjour à toutes et à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !    Bonjour à toutes et à tous !  EmptyMar 11 Déc - 15:13

Bienvenue ! Very Happy
Moi aussi j'adore Lana Del Rey ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
L0làà
Chasse avec Gale
L0làà


Féminin
Messages : 34
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 29

Bonjour à toutes et à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !    Bonjour à toutes et à tous !  EmptyMar 11 Déc - 16:23

Merci !
Oui elle déchire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !    Bonjour à toutes et à tous !  EmptyMar 11 Déc - 16:33

L0làà a écrit:
Merci à tous Smile l'ambiance à l'air super sympa !

Elle l'est Wink
Bon en partie grâce a moi mais chut Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LittleSunshine
Fait des noeuds avec Finnick
LittleSunshine


Messages : 3008
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 106
Localisation : Quelque part

Bonjour à toutes et à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !    Bonjour à toutes et à tous !  EmptyMar 11 Déc - 17:52

Bienvenue sur le forum ! En espérant que tu t'y plairas. boun:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://colibrii.eklablog.com/
L0làà
Chasse avec Gale
L0làà


Féminin
Messages : 34
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 29

Bonjour à toutes et à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !    Bonjour à toutes et à tous !  EmptyMar 11 Déc - 20:00

LOL ! BestInTheWorld : Grâce à toi vraiment ? Smile
Merciii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sacredfire
Chasse avec Gale
Sacredfire


Masculin
Messages : 37
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40
Localisation : Au bout du monde!

Bonjour à toutes et à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !    Bonjour à toutes et à tous !  EmptyMer 12 Déc - 11:18

Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delly1998
Est fouettée
Delly1998


Féminin
Messages : 1178
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 28

Bonjour à toutes et à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !    Bonjour à toutes et à tous !  EmptyMer 12 Déc - 12:47

Bienvenue boun:
Revenir en haut Aller en bas
L0làà
Chasse avec Gale
L0làà


Féminin
Messages : 34
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 29

Bonjour à toutes et à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !    Bonjour à toutes et à tous !  EmptyMer 12 Déc - 14:03

Merciii boun: il est trop chouette ce smiley Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26

Bonjour à toutes et à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !    Bonjour à toutes et à tous !  EmptyMer 12 Déc - 14:14

Mais oui, c'est boun boun: Ton copain ressemble à Peeta ? La chance duh:

Bienvenue mais vraiment, ne fais pas attention à l'autre, il est toujours comme ça, on s'y habitue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Invité
Invité




Bonjour à toutes et à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !    Bonjour à toutes et à tous !  EmptyMer 12 Déc - 14:22

Je vois pas de qui tu parles What a Face

Non plus sérieux Lola,on a une grosse ambiance et tout le monde y participe,suffit qu'un d'entre nous soit pas la et c'est plus pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26

Bonjour à toutes et à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !    Bonjour à toutes et à tous !  EmptyMer 12 Déc - 15:31

Surtout quand c'est moi qui suis pas là Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Invité
Invité




Bonjour à toutes et à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !    Bonjour à toutes et à tous !  EmptyMer 12 Déc - 15:32

Nan c'est ma phrase ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26

Bonjour à toutes et à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !    Bonjour à toutes et à tous !  EmptyMer 12 Déc - 15:33

N'imp, sans moi, ce forum est sans âme :3
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes et à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !    Bonjour à toutes et à tous !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous et à toutes
» Bonjour à toutes et a tous !
» Bonjour à toutes et tous
» salut a toutes et tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Le Capitole • :: Présentations-
Sauter vers: