| Ouverture du site Panem France | |
|
+17Claire' FoxFace Hollyhock Marina2210 Praesidium Liche Porcelaine Galdoria M@rine Welden Yoone Miza lamini ~Luna~ Claire Cécilia Everdeen 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Everdeen Chef des Pacificateurs
Messages : 424 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 39 Localisation : In the Summertime (8)
| Sujet: Ouverture du site Panem France Jeu 9 Sep - 23:53 | |
| Oyé Oyé braves gens !!! C'est avec un certain plaisir que nous vous annonçons l'ouverture du premier "vrai" site français sur la saga. L'idée de créer un site en complément du forum a germé dans nos esprits à Yoone et moi il y a quelques longues semaines déja, mais le temps de passer de la théorie à la pratique a fait que nous ne sommes en mesure de vous présenter le fruit de notre travail que ce soir ! Le site est encore en développement bien sur, mais vous pouvez déjà y trouver des informations complètes au sujet des deux premiers tomes et des dossiers particuliers sont à venir sur des thèmes forts de la saga ! En parallèle à la création de ce site nous avons développé une page Facebook ainsi qu'un Twitter (encore tout vide^^), qui vous tiendront informés de toutes les dernières news concernant la saga (notamment son adaptation ciné). N'hésitez pas à rejoindre à la page et à nous follower sur Twitter ! Sans plus attendre je partage donc son adresse avec vous (que les plus perspicaces auront déja détécté sur la page d'accueil ^^), en esperant que vous serez nombreux parmi les membres de ce forum à nous aider à faire vivre ce site ! Avant de conclure cette annonce, on voudrait adresser un merci particulier à Cecilia qui nous a bien aidé durant la conception de ce site, notemment en matière de codage (domaine dans lequel il faut l'avouer, je suis une quiche lorraine ) Signé : Vos admins pacificatrices : Yoone & Everdeen
Dernière édition par Everdeen le Jeu 9 Sep - 23:59, édité 1 fois | |
|
| |
Cécilia Chef des Pacificateurs
| Sujet: Re: Ouverture du site Panem France Jeu 9 Sep - 23:57 | |
| Et qui a fait les résumés des deux livres !! : D | |
|
| |
Claire A pris un tessera
Messages : 82 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 31 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Ouverture du site Panem France Ven 10 Sep - 6:58 | |
| Oww beauu ! Le design est superbe. <3 Et le site est super clair, agréable à lire. Vous avez fait du beau travail ! Bientôt il sera la source n°1 sur THG. =P | |
|
| |
~Luna~ Candidat du District
Messages : 132 Date d'inscription : 07/09/2010 Age : 40 Localisation : Anywhere but here...
| Sujet: Re: Ouverture du site Panem France Ven 10 Sep - 9:25 | |
| Je viens d'aller y faire un tour !! Il est vraiment sublime et c'est super agréable de s'y balader ! Vous avez fait du super job ! Bravo ! | |
|
| |
lamini A l'entraînement
Messages : 215 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 34 Localisation : Bordeaux
| |
| |
Miza A pris un tessera
| |
| |
Yoone Chef des Pacificateurs
Messages : 984 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 36 Localisation : Home <3
| Sujet: Re: Ouverture du site Panem France Ven 10 Sep - 12:20 | |
| On espère qu'il aura une longue et belle vie :p (Moi j'aime bien les quiches, ça va ) | |
|
| |
Welden Tribut
Messages : 180 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 36 Localisation : in the arena
| Sujet: Re: Ouverture du site Panem France Ven 10 Sep - 15:39 | |
| Félicitations ô grandes Pacificatrices ! Le site est superbe, longue vie à Panem France !!! | |
|
| |
M@rine - de 12 ans
Messages : 21 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 34 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Ouverture du site Panem France Ven 10 Sep - 18:09 | |
| Super site !!! Le Design est super, je le mets direct dans mes favoris ! | |
|
| |
Galdoria Candidat du District
Messages : 143 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 35 Localisation : Draveil
| Sujet: Re: Ouverture du site Panem France Ven 10 Sep - 21:35 | |
| Excellent travail et super site! Bravo à vous! | |
|
| |
Porcelaine Dans l'arène
| Sujet: Re: Ouverture du site Panem France Ven 10 Sep - 22:11 | |
| C'est un super travail que vous avez fait ! J'adore le site Il est clair, il est beau, les couleurs sont super, le design aussi. Je suis conquise. Il part aussi directement dans mes favoris. | |
|
| |
Liche A l'entraînement
Messages : 206 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 37 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Ouverture du site Panem France Sam 11 Sep - 19:00 | |
| Très beau travail mesdemoiselles | |
|
| |
Welden Tribut
Messages : 180 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 36 Localisation : in the arena
| Sujet: Re: Ouverture du site Panem France Sam 11 Sep - 21:02 | |
| Je crois qu'il y a un petit problème sur Panem, je n'ai pas réussi à envoyer un commentaire. Il était écrit : "Erreur : veuillez renseigner les champs obligatoires vides (nom, e-mail)" alors que j'avais donné nom et adresse mail.
| |
|
| |
Messages : 424 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 39 Localisation : In the Summertime (8)
| Sujet: Re: Ouverture du site Panem France Sam 11 Sep - 21:07 | |
| Ah ! Tu fais bien de le signaler ! On va regarder ça ! Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture du site Panem France Sam 11 Sep - 21:40 | |
| Voila, c'est corrigé normalement | |
|
| |
Welden Tribut
| Sujet: Re: Ouverture du site Panem France Dim 12 Sep - 14:38 | |
| Oui, j'ai pu publier mon commentaire ! | |
|
| |
Praesidium Chasse avec Gale
Messages : 29 Date d'inscription : 21/06/2010 Age : 30 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Ouverture du site Panem France Dim 12 Sep - 15:16 | |
| Le site est magnifiiiiique !!!
Combien de temps avez vous mis pour le faire ? Car c'est parfait tout simplement.
Félicitations ^^ j'ai appris beaucoup de chose que je ne savais pas :p
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture du site Panem France Dim 12 Sep - 17:06 | |
| Nous avons passé environ une semaine dessus, tous les jours, à raison de plusieurs heures par jour (et par nuit^^). Merci à tous pour vos compliments, ça nous encourage vraiment à continuer l'aventure | |
|
| |
Yoone Chef des Pacificateurs
Messages : 984 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 36 Localisation : Home <3
| Sujet: Re: Ouverture du site Panem France Lun 13 Sep - 13:05 | |
| C'est vrai que ça fait vraiment plaisir de voir que notre acharnement sur le css et tout a payé et que ça vous plait... <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture du site Panem France Lun 11 Avr - 18:02 | |
| Le site comme le forum se pare d'un nouveau design en ce début de printemps ! Un design qui prend en compte les annonces récentes de casting ! En esperant que ça vous plaise ! http://www.hunger-games.fr | |
|
| |
lamini A l'entraînement
Messages : 215 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 34 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Ouverture du site Panem France Lun 11 Avr - 22:39 | |
| J'adore !C'est sympa d'avoir mis la tête des acteurs après comme pour toutes sagas, c'est dommage en un sens, d'avoir maintenant des visuels définis si je puis dire, c'était bien d'avoir un design plus métaphorique et sans réelles images, mais bon j'imagine qu'on ne peut pas y échapper, et ça n'en reste pas moins super | |
|
| |
Marina2210 A pris un tessera
Messages : 94 Date d'inscription : 17/01/2011 Age : 40 Localisation : Naya'Lune
| Sujet: Re: Ouverture du site Panem France Mar 12 Avr - 7:35 | |
| Oui c'est vrai que c'est un peu domage que les films prennent déjà le pas sur les livres Mais bon, c'est la vie et son éternelle évolution: The show must go on! | |
|
| |
Cécilia Chef des Pacificateurs
| Sujet: Re: Ouverture du site Panem France Mer 29 Fév - 3:36 | |
| Bonsoir mes poulets.
Allez voir la nouvelle version du site : http://hunger-games.fr/ | |
|
| |
Hollyhock A l'entraînement
Messages : 231 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 29 Localisation : District 4
| Sujet: Re: Ouverture du site Panem France Mer 29 Fév - 7:14 | |
| Whouaw, quand j'ai vu ça, j'ai eu la meme réaction que le jour ou pour la première fois j'ai vu un magasin Jeff de Bruges.
" Willy Wonka est passé par la?"
C'est tout ce que j'aime, c'est adorable, et Bravo a vous. | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Ouverture du site Panem France Mer 29 Fév - 8:08 | |
| La nouvelle version est splendide O.O | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture du site Panem France | |
| |
|
| |
| Ouverture du site Panem France | |
|