Bonsoir
Mon vrai nom c'est Julie, j'ai 22 ans,j'ai une jumelle et je fais mes études à Caen (Master biologie mais on s'en moque un peu^^). J'adore lire, enfin dévorer les livres plutôt (HP, Hunger Games bien sûr, The Host, ceux de Marc Lévi (j'ai adoré 7 jours pour une éternité), le comte de Monté-Cristo et au bonheur des dames en classique^^ mais bien d'autres!),
j'aime la musique (surtout Pop/rock mais j'écoute de tout sauf le rap et le reggae ... Fan de Muse depuis leur début!). Je suis
légèrement série Addict
surtout que c'est la reprise post-Noël
(pour en citer quelques unes Supernatural, Chuck, Dexter, Game of Throne, Stargate, Vampire Diaries, White collar, The lying game, Once upon a time...)
J'aime aller au cinéma (les films récent que j'ai adoré : Time Out, les immortels... j'adore PS:I love you
J'écris un peu pour le plaisir et je publie sur un forum
J'ai lu Hunger Games après que ma soeur me l'ai conseillé, il y 2-3 mois, je m'y suis mise en pleine période de partiel et j'ai dévoré les trois tomes en trois semaines, au lieu de réviser
mais je ne pouvais plus m'arrêter, il faut dire qu'il est génial nan?
Je me retiens de ne pas les relire mais en ce moment avec les news distillées au compte goutte sur la sortie du film, j'ai du mal alors j'ai chercher un forum (google est mon meilleur ami) pour trouver de l'aide
et pouvoir patienter tout en parlant d'HG^^.
Bon à part ça je suis très romantique donc Team Peeta
et j'adore Katniss qui ne voit rien^^ Donc personnages favoris Katniss et Peeta (ils sont mignons quand même)
Bon voilà beaucoup trop de blah-blah mais heureuse d'être parmi vous
et Vive Hunger Games