Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Livre ou film : Par quoi avez vous commencé?

Aller en bas 
+66
Eowyn
Nilù
CatnipFire
Akiko
Kaawiel
TheGingerbreadBoy
Philla
Buttercup .#
sasunk
Meadows of Heaven
amel17
Milly Sandson
Windy Night
Misspeeta
Ashline
JabberJays
lol35
Lovehungergames
finnickxannie4
Roseerica
Summertime
Bohemia
Peethéa
Ohdear
SimonKills
justine_charles
Laeti
Moka
LS-Mellark
mittc88
Iriss
thithi
Odair Finnick
mariechevaux
marjo64
Jhef
justbella
poupounaite
Cima
Lightways
clausmaster
Svety
MissxPatty
Sun
Bébé dragon
Saaraah
Tyrell
Lennah
Ju'Hawthorne
Oksambre
Nomiem
Thunderbird
Dragibus70
Primiss
greenday
Absynthe
HGTheBest
FoxFace
Evangelyna
San0
Skaene
Malikame
ladylpcr
LittleSunshine
MockingJayForEver
Adeline2210
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

J'ai commencé par le:
Film
Livre ou film : Par quoi avez vous commencé? - Page 2 1449779869-147%Livre ou film : Par quoi avez vous commencé? - Page 2 1449779869-2
 47% [ 51 ]
Livre
Livre ou film : Par quoi avez vous commencé? - Page 2 1449779869-153%Livre ou film : Par quoi avez vous commencé? - Page 2 1449779869-2
 53% [ 57 ]
Total des votes : 108
 

AuteurMessage
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

Livre ou film : Par quoi avez vous commencé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre ou film : Par quoi avez vous commencé?   Livre ou film : Par quoi avez vous commencé? - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 8:13

BestInTheWorld a écrit:
(Haha,t'es trop vieille Adeline,je t'offrirai une canne Laughing On a trouvé plus vielle que toi Skaene !)

Abuse pas de ma patience, jeunot Cool *voix du Parrain dans The Godfather*
Moi je trouve aussi qu'on voit mal qu'elle utilise Peeta dans le film. Ou alors, si, dans la scène de fin, quand elle dit "Il faudra essayer d'oublier", ça prouve bien qu'elle s'en tape le cocotier de Peeta Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre ou film : Par quoi avez vous commencé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre ou film : Par quoi avez vous commencé?   Livre ou film : Par quoi avez vous commencé? - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 9:46

Skaene a écrit:

Abuse pas de ma patience, jeunot Cool *voix du Parrain dans The Godfather*

Arf,j'ai trop peur Laughing me tape pas avec ta canne STP !

Pour en revenir au sujet,oui quand Kat' dis : "On va essayer d'oublier" c'est qu'en gros elle s'en tape un rein de lui. Mais la encore,faut comprendre qu'elle ne l'aime pas pour de vrai, et ça c'est implicite encore une fois.
Si elle lui disait : "Nan mais en gros je t'aime pas,j'ai fais ça pour que l'on survive. Aller tchao !" la tout le monde aurait bien compris !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

Livre ou film : Par quoi avez vous commencé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre ou film : Par quoi avez vous commencé?   Livre ou film : Par quoi avez vous commencé? - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 9:58

C'est vrai que c'est méga ambigu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre ou film : Par quoi avez vous commencé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre ou film : Par quoi avez vous commencé?   Livre ou film : Par quoi avez vous commencé? - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 10:15

Je sais pas,quand je dis à une fille : " On va essayer d'oublier" c'est pas forcément que je me suis servi d'elle grace à une stratégie tu vois Laughing Tu peux essayer d'oublier mais toujours aimer la personne en face. Enfin bref,le film est top,même si on l'a beaucoup remanié pour que les personnes plus jeunes ne soient ni choqués
Spoiler:
, ni déçus s'ils se rendent compte que Kat' n'aime pas réelement Peeta.
De toute façon les réalisateurs ont bien flairé le coup,ceci va être explicite dans le 2eme film. Ceux qui sont néophytes et qui croyaient donc que le film n'avait pas de suite (et après sur des sites comme Allociné - désolé pour la pub - ils se disent : "Ouais mais je suis resté sur ma fin,comme si il y avait quelque chose qui manquait") vont bien être surpris. Surtout que le film se termine sur un cliffhanger (en gros une scène a suspens).
Revenir en haut Aller en bas
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

Livre ou film : Par quoi avez vous commencé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre ou film : Par quoi avez vous commencé?   Livre ou film : Par quoi avez vous commencé? - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 10:27

Ah trop bien tu viens de résoudre un des problème de ma vie qui était : que veut dire le mot cliffhanger ??? C'est cool je sais enfin ce que ça veut dire Razz

Par contre un truc que j'ai adoré dans le film et qui m'a déçu dans le livre, c'est la présence de Seneca Crane. J'ai adoré toutes les scènes avec lui love: il a vraiment du charisme, cet acteur, et c'est bien que le réalisateur ai plus exploité le personnage que dans le livre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre ou film : Par quoi avez vous commencé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre ou film : Par quoi avez vous commencé?   Livre ou film : Par quoi avez vous commencé? - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 10:35

Ravi d'avoir résolu ton problème existentiel Laughing

Ouais,mais en gros vous êtes toutes en train de baver sur Wes Bentley (bon tu me diras moi pareil pour Jennifer Lawrence coeur: ) ! Non mais c'est vrai que son personnage est plus crucial que dans le livre.
Oui c'est sur que le casting fait beaucoup,personnellement j'ai pas accroché avec Liam Hemsworth (Gale) par son jeu d'acteur et surtout qu'il soit en coupe avec la poupée en plastique Miley Cyrus.
Revenir en haut Aller en bas
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

Livre ou film : Par quoi avez vous commencé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre ou film : Par quoi avez vous commencé?   Livre ou film : Par quoi avez vous commencé? - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 10:39

Il est cool Wes Bentley attend Very Happy

C'est vrai que l'acteur qui joue Gale, personnellement, j'accroche pas trop, je préfère son frère, Chris (idem, plus de charisme, plus de muscles, plus blond xD)

Bon j'ai l'impression qu'on dérive carrément là, on va arrêter le flood ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Livre ou film : Par quoi avez vous commencé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre ou film : Par quoi avez vous commencé?   Livre ou film : Par quoi avez vous commencé? - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 14:54

J'ai entendu Wes Bentley !!!!! Pas touche! Au final ben je trouve que c'est le plus beau du film Niark Niark (à la base je préférais Gale mais bon...) il n'a pas les yeux de Wes (a)
Ni la barbe, ni le charisme ni le.... enfin breeeeef lol!
Un beau brun ténébreux un brin fêlé quoi /PAF/

*Regarde la signa' de Skaene qui correspond à cette description*

Perso les blond c'est moins mon truc... Enfin Chris Hemsworth c'est une autre histoire twist:


Bon pour en revenir au sujet...
BestInTheWorld bah ça m'étonne pas que tu n'ai pas compris directement j'en ai entendu plusieurs qui n'avait pas remarqué que c'était pour les jeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
HGTheBest
A l'entraînement
HGTheBest


Féminin
Messages : 236
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Peeta. ♥

Livre ou film : Par quoi avez vous commencé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre ou film : Par quoi avez vous commencé?   Livre ou film : Par quoi avez vous commencé? - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 19:08

J'ai commencé par le livre, que j'ai découvert en regardant une photo de Miley Cyrus (mon idole ♥️) qui tiens le tome 1 dans ses mains. Je me suis dis "si elle le lis ça doit être bien" alors je l'ai acheté c'était il y a à peu près 1an et demi je crois, à la fin de mon année de troisième. Je l'ai lu pendant lété puis j'ai acheté le tome 2 que j'ai aussi lu l'été puis le 3 que j'ai lu au début de mon année de seconde il y a un an.
J'ai beaucoup aimé le film mais je préfère tellement les livres que je les relis duh:
Revenir en haut Aller en bas
Adeline2210
Chasse avec Gale
Adeline2210


Messages : 36
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 32

Livre ou film : Par quoi avez vous commencé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre ou film : Par quoi avez vous commencé?   Livre ou film : Par quoi avez vous commencé? - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 22:03

Malikame a écrit:
Ah mais si c'était le bouledogues géants XD
Que je ne voyais pas du tout comme ça...

Bah franchement il y en a qui,
Spoiler:

Oui j'avais bien compris que c'était les booldogs ^^
Mais c'est dommage qu'on voit pas la ressemblances avec les autres Tributs comme dans le livre, car ça aurait été impressionnant et ... Choquant pour certains, je rejoins encore une fois BestInTheWorld mais c'est dommage quand meme qu'ils aient "enfantiné" (génial mon mot) à ce point le film ! Il y a des limites Mad

Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

Livre ou film : Par quoi avez vous commencé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre ou film : Par quoi avez vous commencé?   Livre ou film : Par quoi avez vous commencé? - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 22:28

Je suis absolument d'accord avec toi!
Ca m'a déçu, d'autant plus que c'est le passage qui m'a le plus marqué et choqué!! Je me disais "mais non c'est pas possible..."
C'était pourtant important de montrer que c'était en fait les tributs morts, car celà prouvait qu'ils ne sont rien d'autre que des objets, qu'on ne respecte même pas aprés la mort!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre ou film : Par quoi avez vous commencé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre ou film : Par quoi avez vous commencé?   Livre ou film : Par quoi avez vous commencé? - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 22:43

Oui mais comme je l'ai dis,le film enrobe le truc quoi,pour pas choquer.

En tout cas j'attends les autres adaptations avec impatience !
Surtout que j'adore les 2 acteurs que sont Jennifer Lawrence et Josh Hutcherson,ces 2 la sont limite les meilleurs amis du monde et ont des gros délires entre eux,ça me fait plaisir qu'ils soient si proche. Comble de l'ironie Liam semble un peu plus en retrait pas rapport a eux,on comprends donc pourquoi son jeu d'acteur n'est pas terrible. Si tu aimes la personne avec qui tu bosses,l'alchimie est TOP !

Illustration (et par le biais flood Laughing désolé !) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

Livre ou film : Par quoi avez vous commencé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre ou film : Par quoi avez vous commencé?   Livre ou film : Par quoi avez vous commencé? - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 22:58

MDR génial!!!!

J'aimais beaucoup l'autre aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

Livre ou film : Par quoi avez vous commencé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre ou film : Par quoi avez vous commencé?   Livre ou film : Par quoi avez vous commencé? - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 22:59

Liam fait trop prétentieux je trouve!
Tout les autres sont sympa sauf lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre ou film : Par quoi avez vous commencé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre ou film : Par quoi avez vous commencé?   Livre ou film : Par quoi avez vous commencé? - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 23:01

Liam n'a pas l'alchimie qu'on Jen et Josh entre eux,ça se voit. Après ces deux la viennent du meme endroit des USA,ont la meme mentalité,a peu près le meme age,alors que Liam est plus le mec celebre par nature quoi,petit ami de Miley Cyrus & co !
Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

Livre ou film : Par quoi avez vous commencé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre ou film : Par quoi avez vous commencé?   Livre ou film : Par quoi avez vous commencé? - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 23:16

Ouai il a la grosse tête quoi lol
Dans les bonus, j'ai vu qu'à l'avant première il était le seul à ne pas sourire aux fans, il avait vraiment l'air de s'emmerder!
Alors que tout les autres, Jen,Josh, et les autres tributs, avaient l'air super sympas, prenaient des photos etc
Je l'aime pas Mad
Revenir en haut Aller en bas
LittleSunshine
Fait des noeuds avec Finnick
LittleSunshine


Messages : 3008
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 106
Localisation : Quelque part

Livre ou film : Par quoi avez vous commencé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre ou film : Par quoi avez vous commencé?   Livre ou film : Par quoi avez vous commencé? - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 23:26

Je comprends mieux pourquoi j'ai tout de suit ressenti de l'antipathie en le voyant à l'écran ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://colibrii.eklablog.com/
Invité
Invité




Livre ou film : Par quoi avez vous commencé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre ou film : Par quoi avez vous commencé?   Livre ou film : Par quoi avez vous commencé? - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 23:27

C'est vrai,déja apparemment a Paris c'est le gars qui a le moins signé d'autographes et le moins cool. Jen et Josh sont des gens assez extravertis,foufous ça se voit (matte 2/3 interview d'eux sur Youtube,tu rigole a t'en peter le ventre. Les 2 ensemble c'est encore pire Laughing après faut comprendre l'anglais.)


Dernière édition par BestInTheWorld le Dim 21 Oct - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Livre ou film : Par quoi avez vous commencé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre ou film : Par quoi avez vous commencé?   Livre ou film : Par quoi avez vous commencé? - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 23:32

Adeline2210 a écrit:
Malikame a écrit:
Ah mais si c'était le bouledogues géants XD
Que je ne voyais pas du tout comme ça...

Bah franchement il y en a qui,
Spoiler:

Oui j'avais bien compris que c'était les booldogs ^^
Mais c'est dommage qu'on voit pas la ressemblances avec les autres Tributs comme dans le livre, car ça aurait été impressionnant et ... Choquant pour certains, je rejoins encore une fois BestInTheWorld mais c'est dommage quand meme qu'ils aient "enfantiné" (génial mon mot) à ce point le film ! Il y a des limites Mad


[spoiler]Et ben justement il y soit disant des ressemblances avec les tributs, mais personnellement je ne les vois pas.. Voyez par vous même,
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
LittleSunshine
Fait des noeuds avec Finnick
LittleSunshine


Messages : 3008
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 106
Localisation : Quelque part

Livre ou film : Par quoi avez vous commencé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre ou film : Par quoi avez vous commencé?   Livre ou film : Par quoi avez vous commencé? - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 23:35

Il y a en effet beaucoup de ressemblances. C'est évident voyons... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://colibrii.eklablog.com/
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

Livre ou film : Par quoi avez vous commencé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre ou film : Par quoi avez vous commencé?   Livre ou film : Par quoi avez vous commencé? - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 23:39

Non normalement ce sont les yeux et la couleur du pelage qui est pareil (pelage = cheveux bien sûr) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Livre ou film : Par quoi avez vous commencé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre ou film : Par quoi avez vous commencé?   Livre ou film : Par quoi avez vous commencé? - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 23:42

Très évident en effet. Mais en même temps cela ils n'ont pas tellement de pelage lol!

Bah oui c'est ça et ils sont censés ressembler à des loups pas à des bouledogues XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

Livre ou film : Par quoi avez vous commencé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre ou film : Par quoi avez vous commencé?   Livre ou film : Par quoi avez vous commencé? - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 23:45

oui mais dans le livre ils ont un pelage lol!
Je les imaginais en loup garou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre ou film : Par quoi avez vous commencé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre ou film : Par quoi avez vous commencé?   Livre ou film : Par quoi avez vous commencé? - Page 2 EmptySam 20 Oct - 11:42

Personnellement,je n'ai pas vu de différence entre les mutations dans le film. Pourtant j'ai cherché !
Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

Livre ou film : Par quoi avez vous commencé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre ou film : Par quoi avez vous commencé?   Livre ou film : Par quoi avez vous commencé? - Page 2 EmptySam 20 Oct - 20:31

Parce qu'il ny en a pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre ou film : Par quoi avez vous commencé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre ou film : Par quoi avez vous commencé?   Livre ou film : Par quoi avez vous commencé? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre ou film : Par quoi avez vous commencé?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous fiez-vous aux critiques avant d'aller voir un film/lire un livre?
» Avez-vous pleuré lors d'une mort?
» Le plus long : film ou livre ? :o
» Avez-vous des phobies particulières ?
» Les films que vous avez honte d'aimer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Le Capitole • :: La Trilogie : Infos, Sondages & Débats :: Sondages & Débats-
Sauter vers: