Messages : 1468 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 26 Localisation : Winterfell
Sujet: Re: Livre ou film : Par quoi avez vous commencé? Mar 22 Juil - 13:08
Livre Ma sœur a lu lu premier livre à sa sortie, et me l'a conseillée pendant plusieurs mois avant que je me décide enfin à en faire autant. Donc à la sortie du premier film j'avais déjà fini la saga depuis un bon bout de temps.
White Wind A pris un tessera
Messages : 90 Date d'inscription : 23/07/2014 Age : 28 Localisation : The Island
Sujet: Re: Livre ou film : Par quoi avez vous commencé? Mer 23 Juil - 21:05
Pour ma part, j'ai commencer par les bouquins que j'ai devorer et puis j'ai attendu le film avec beaucoup, beaucoup d'impatience !
Eilan Chasse avec Gale
Messages : 28 Date d'inscription : 20/08/2014 Age : 25 Localisation : Dans la corne d'Abondance
Sujet: Re: Livre ou film : Par quoi avez vous commencé? Mer 20 Aoû - 1:25
J'ai d'abord vu le film qui m'a poussé à lire les livres. Je ne regrette pas car j'ai beaucoup de mal à imaginer des personnages.
Lisa1116 A pris un tessera
Messages : 84 Date d'inscription : 08/03/2017 Age : 104 Localisation : Panem
Sujet: Re: Livre ou film : Par quoi avez vous commencé? Mer 22 Mar - 18:30
Pour ma part, j'ai commencé par les livres ( que j'ai lu très rapidement d'ailleurs ) avant de voir chaque film !
ANILIL21 Mange des baies empoisonnées
Messages : 778 Date d'inscription : 25/10/2014 Age : 28 Localisation : District 1
Sujet: Re: Livre ou film : Par quoi avez vous commencé? Jeu 23 Mar - 15:57
J'ai commencé par les deux premiers films puis j'ai lu le troisième livre puis les deux premiers livres et enfin j'ai vu les deux derniers films.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Livre ou film : Par quoi avez vous commencé?