Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Hunger Games Collectif [repris par elicul25]

+12
LittleSunshine
elicul25
Willemina-Odair-Mellark
Pryor
irina grunthird
Sansa Ogary
Malikame
I-Ice
Blaise002
Lysandre
Feilyan
Leyks
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
elicul25
Tue Cato
elicul25

Féminin

Hunger Games Collectif [repris par elicul25] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games Collectif [repris par elicul25]   Hunger Games Collectif [repris par elicul25] - Page 6 EmptySam 27 Oct - 12:15

C'est super loin ! :O C'est dingue quand même de parler d'aussi loin. La Martinique c'est bien une ile tropicale non ? Tu dois être tout bronzée. What a Face
Sinon je prévient que je serais absente une semaine. Mais promis quand je reviens je poste la moisson de Celest. Bonne Vacances ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
irina grunthird
Fait exploser les provisions
irina grunthird

Féminin

MessageSujet: Re: Hunger Games Collectif [repris par elicul25]   Hunger Games Collectif [repris par elicul25] - Page 6 EmptySam 27 Oct - 15:30

Bonne vacances eli
Ouai ça doit être cool d'habiter sur une île comme la Martinique non ?
Tu vien en France pour les vacances ?
Sansa Ogary
Tribut
Sansa Ogary

Féminin
Localisation : Au bord de la piscine avec un cocktail à la main ! :D

MessageSujet: Re: Hunger Games Collectif [repris par elicul25]   Hunger Games Collectif [repris par elicul25] - Page 6 EmptySam 27 Oct - 20:59

Bonne vacs ! Very Happy

Oui, c'est une île tropicale, dans l'Atlantique, un petit coin tout paumé ! Et oui, je suis toute bronzée Razz
Et oui, je viens en France pour les vacances ...
Par contre, je sais pas trop si c'est cool d'y habiter tout le temps. J'aime bien, forcément parce que c'est chez moi xD Mais en même temps, il fait chaud, y a que dalle scratch
Enfin, faut aimer la plage quoi ! lol!
I-Ice
Est fouettée
I-Ice

Féminin

MessageSujet: Re: Hunger Games Collectif [repris par elicul25]   Hunger Games Collectif [repris par elicul25] - Page 6 EmptyMar 30 Oct - 17:09

Alors, voilà la moisson de mon tribut. J'ai vu que le tribut masculin de ce district été libre, donc j'ai fais un peu comme je voulais. Je suis quand même restée proche de la description des livres pour le district 8.

Ah, j'ai vu aussi qu'il y avait des discussions à propos des futures victimes. Ça va peut être paraître un peu égoïste, mais j'aimerais bien que mon tribut résiste quand même un peu ^^' Vu que j'en ai qu'un seul, toussa toussa .. Mais j'ai pas la prétention de dire qu'elle gagnera les jeux, hein. Donc je plussoie l'idée de Sansa, tuons ceux qu'on pas été choisis o/

Bref, voilà ma Moisson ! Elle est longue, je me suis laissée un peu emporter, mais comme je l'ai dit plus haut, je n'ai pris qu'un seul personnage, donc ça sera la seule Moisson que je ferais ^^

Spoiler:

Voilà ! J'espère que vous avez pris la peine de lire ^^ J'ai voulu tester la narration au présent dans ce récit, pour changer et pour m'entraîner. Il doit y avoir quelques fautes de temps, désolée ! What a Face

Leyks
A pris un tessera
Leyks

Masculin
Localisation : Dans le district 7, en train de couper du bois avec Johanna

MessageSujet: Re: Hunger Games Collectif [repris par elicul25]   Hunger Games Collectif [repris par elicul25] - Page 6 EmptyMar 30 Oct - 18:23

Tu as écris une très bonne moisson, Ice. Je laisse jusqu'a la fin des vacances pour choisir des tributs, ceux qui n'ont pas été choisient mourriront dans le bain de sang !!
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver

Féminin

MessageSujet: Re: Hunger Games Collectif [repris par elicul25]   Hunger Games Collectif [repris par elicul25] - Page 6 EmptyMar 30 Oct - 19:15

Cruel!! lol!
J'aimerais lire cette Fanfic mais ya rien encore de posté à part les photos des tributs?!
irina grunthird
irina grunthird

Féminin

MessageSujet: Re: Hunger Games Collectif [repris par elicul25]   Hunger Games Collectif [repris par elicul25] - Page 6 EmptyMar 30 Oct - 21:20

Si mais comme on écrit à plusieurs c'est un peu long dans les spoilers en dessous des photos il y a des liens vers les pages ou la moisson et poster si elle l'est!
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver

Féminin

MessageSujet: Re: Hunger Games Collectif [repris par elicul25]   Hunger Games Collectif [repris par elicul25] - Page 6 EmptyMar 30 Oct - 23:07

Ok merci Smile
Pour la peine, j'irais voir aussi ta fic Wink
irina grunthird
irina grunthird

Féminin

MessageSujet: Re: Hunger Games Collectif [repris par elicul25]   Hunger Games Collectif [repris par elicul25] - Page 6 EmptyMer 31 Oct - 9:24

Merci Very Happy

EDIT: tu me dira ce que tu en pense

Dernière édition par irina grunthird le Jeu 1 Nov - 23:22, édité 1 fois
irina grunthird
irina grunthird

Féminin

MessageSujet: Re: Hunger Games Collectif [repris par elicul25]   Hunger Games Collectif [repris par elicul25] - Page 6 EmptyJeu 1 Nov - 14:59

salut tout le monde, comme ça ne bouge plus trop ici je vais poster la moisson de Petra que j'ai enfin terminer.

Petra Pierre: district 2:
Spoiler:
elicul25
Tue Cato
elicul25

Féminin

MessageSujet: Re: Hunger Games Collectif [repris par elicul25]   Hunger Games Collectif [repris par elicul25] - Page 6 EmptyVen 2 Nov - 15:34

I-ice : Je voulais prendre Callico au début mais c'est mieux que ce soit toi qui l'ai prise. Tu as bien développer sa personnalité et je trouve que c'est bien écris. La phrase de la fin m'a fait beaucoup rire What a Face
Irina : On voit bien que ton personnage est égoiste et sure d'elle. juste fait gaffe aux fautes sinon c'est bien Wink
irina grunthird
irina grunthird

Féminin

MessageSujet: Re: Hunger Games Collectif [repris par elicul25]   Hunger Games Collectif [repris par elicul25] - Page 6 EmptyVen 2 Nov - 20:42

Merci pour les fautes j'avais un peu la flemme de relire 3000 fois donc je regarderais quand j'aurais le temps sachant que j'ai encore une moisson à écrire plus mon chapitre 10 de ma fic qui est commencer
I-Ice
Est fouettée
I-Ice

Féminin

MessageSujet: Re: Hunger Games Collectif [repris par elicul25]   Hunger Games Collectif [repris par elicul25] - Page 6 EmptyDim 4 Nov - 20:31

Merci Leyks et Eli !

De mon coté, j'ai lu toutes les moissons et elles sont vraiment intéressantes. J'aime bien voir le développement des personnages : à la base, leur description étaient vraiment très brèves, et chacun en a fait des personnages complets en étoffant leur caractère et leur histoire.

Le projet avance plutôt bien en tout cas Very Happy !
irina grunthird
irina grunthird

Féminin

MessageSujet: Re: Hunger Games Collectif [repris par elicul25]   Hunger Games Collectif [repris par elicul25] - Page 6 EmptyMer 7 Nov - 22:56

eh les gens vous dormez ou quoi? Il ne se passe plus grand chose ici!
je pense que je vais poster ma dernière moisson demain ou vendredi parceque samedi et dimanche c'est les master's la première compétition de l'année!
irina grunthird
irina grunthird

Féminin

MessageSujet: Re: Hunger Games Collectif [repris par elicul25]   Hunger Games Collectif [repris par elicul25] - Page 6 EmptyJeu 8 Nov - 0:00

désolé pour le double poste les gars mais voici ma dernière moisson pfiou j'ai enfin terminé.

Tony Mc Kay, district 2:
Spoiler:
elicul25
Tue Cato
elicul25

Féminin

MessageSujet: Re: Hunger Games Collectif [repris par elicul25]   Hunger Games Collectif [repris par elicul25] - Page 6 EmptyJeu 8 Nov - 0:39

Le pauvre Tony ^^ On voit bien le contraste entre les caractères des tributs du Deux.
C'est vrai qu'il n'y a plus beaucoup de poste.
Bonne chance pour ta compétition Irina Very Happy
irina grunthird
irina grunthird

Féminin

MessageSujet: Re: Hunger Games Collectif [repris par elicul25]   Hunger Games Collectif [repris par elicul25] - Page 6 EmptyJeu 8 Nov - 0:45

Merci elicul et oui au moins. Tony ne pense pas qu'à lui
elicul25
Tue Cato
elicul25

Féminin

MessageSujet: Re: Hunger Games Collectif [repris par elicul25]   Hunger Games Collectif [repris par elicul25] - Page 6 EmptyVen 9 Nov - 18:40

Voila la moisson de Celest. J'espère que les quelques lignes que j'ai écrit sur ton personnage iront Leyks. Je sais que je n'ai pas trop décris le district Un (je viens de m'en apercevoir), c'est mon gros problème je ne décris jamais rien. Si on garde les mêmes tributs (c'est bien ce qui était prévu non ? ), j'essayerai de plus décrire. Bon voilà, sinon si vous avez d'autres choses à me signaler niveau écriture faite le Smile

Celest :

Spoiler:

Dernière édition par elicul25 le Dim 11 Nov - 16:51, édité 1 fois
I-Ice
Est fouettée
I-Ice

Féminin

MessageSujet: Re: Hunger Games Collectif [repris par elicul25]   Hunger Games Collectif [repris par elicul25] - Page 6 EmptyVen 9 Nov - 22:38

J'aime beaucoup ta moisson, Elicul ! Surtout quand
Spoiler:

La seule remarque que j'ai à faire est à propos de cette phrase, au début :
Citation :

Je ne veux surtout pas être tirée au sort. Voilà deux années que j'espère ne pas l'être, cette fois-ci c'est ma dernière chance car j'ai eu dix-huit ans il y à deux mois.
Quand elle dit ça, c'est pas très claire, parce qu'on a l'impression qu'elle ne veut pas participer au jeu. Il faudrait peut être rajouter une phrase du genre "Je ne veux surtout pas être tirée au sort, car aussitôt je serrais remplacée par une volontaire, etc ..".
A moins que c'était fait exprès pour laisser le doute ^^

elicul25
Tue Cato
elicul25

Féminin

MessageSujet: Re: Hunger Games Collectif [repris par elicul25]   Hunger Games Collectif [repris par elicul25] - Page 6 EmptyVen 9 Nov - 23:29

Merci beaucoup Very Happy
Oui en fait c'est fait exprès, car au début on ne sais pas de quel district elle vient. Mais c'est vrai que j'avais peur que ce ne soit pas assez clair. Tu pense que je devrais changer ?
I-Ice
Est fouettée
I-Ice

Féminin

MessageSujet: Re: Hunger Games Collectif [repris par elicul25]   Hunger Games Collectif [repris par elicul25] - Page 6 EmptyDim 11 Nov - 16:41

Ah bah si c'est c'est fait exprès c'est pas gênant, ça sème un peu le doute du coup.

Par contre, je suis pas sûre que ce soit évident pour tout le monde le fait que si elle est tirée au sort, elle ne peut pas refuser d'être remplacée par un volontaire.
Si tu veux laisser planer le doute au début, tu peux toujours le faire comprendre après genre là :
Citation :
Une gamine aux longs cheveux noirs s'avance en affichant air perdu, elle doit avoir dans les treize ans. Je lui lance un regard mauvais, elle fait honte au district à trembler comme ça. Elle pourrait se reprendre, de toute façon quelqu'un se portera forcément volontaire. Au district 1, les tirés au sort n'arrivent jamais jusqu'à l'arène, qu'ils le veuillent ou non. A peine a-t-elle fait un pas sur l'estrade que je décide que je ne peux pas la laisser ridiculiser le district Un plus longtemps.
elicul25
Tue Cato
elicul25

Féminin

MessageSujet: Re: Hunger Games Collectif [repris par elicul25]   Hunger Games Collectif [repris par elicul25] - Page 6 EmptyDim 11 Nov - 16:52

Effectivement ça serait plus clair comme ça. Merci, je l'ajoute Smile
irina grunthird
irina grunthird

Féminin

MessageSujet: Re: Hunger Games Collectif [repris par elicul25]   Hunger Games Collectif [repris par elicul25] - Page 6 EmptyVen 23 Nov - 15:09

eh les gars vous dormez ou quoi ? elles arrive quand les moissons restantes ?
leyks on fait quoi maintenant on attents les autres ou on écrit la suite et leurs perso mourront à la corne? le probleme c'est que si ils meurent et ben il y aura beaucoup de morts le 1er jour!!!
elicul25
Tue Cato
elicul25

Féminin

MessageSujet: Re: Hunger Games Collectif [repris par elicul25]   Hunger Games Collectif [repris par elicul25] - Page 6 EmptyVen 23 Nov - 17:20

C'est vrai qu'il n'y a plus beaucoup d'activité ces derniers temps. Leyk tu te connecte toujours ? Je pense qu'on devrait fixer une date limite pour les moissons.
Non justement ça ne fera pas beaucoup de mort Irina.
Sansa Ogary
Tribut
Sansa Ogary

Féminin
Localisation : Au bord de la piscine avec un cocktail à la main ! :D

MessageSujet: Re: Hunger Games Collectif [repris par elicul25]   Hunger Games Collectif [repris par elicul25] - Page 6 EmptyLun 26 Nov - 21:53

Oui, ça ne fera pas beaucoup de morts, sept, je crois !
Oui je reviens ^^ Je travaille en ce moment sur la moisson d'Haven, j'essaie de la poster vite, mais c'est pas facile en ce moment Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hunger Games Collectif [repris par elicul25]   Hunger Games Collectif [repris par elicul25] - Page 6 Empty

Hunger Games Collectif [repris par elicul25]
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant