Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Hunger Games Collectif [repris par elicul25]

+12
LittleSunshine
elicul25
Willemina-Odair-Mellark
Pryor
irina grunthird
Sansa Ogary
Malikame
I-Ice
Blaise002
Lysandre
Feilyan
Leyks
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
elicul25
Tue Cato
elicul25

Féminin

Hunger Games Collectif [repris par elicul25] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games Collectif [repris par elicul25]   Hunger Games Collectif [repris par elicul25] - Page 7 EmptyMar 27 Nov - 16:06

Ah Sansa ça faisait longtemps ! Smile Oui je comprend, mais si on avance pas pour les moissons, on risque de ne pas écrire la suite ce qui serait dommage. Les personnages créer sont vraiment intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
irina grunthird
Fait exploser les provisions
irina grunthird

Féminin

MessageSujet: Re: Hunger Games Collectif [repris par elicul25]   Hunger Games Collectif [repris par elicul25] - Page 7 EmptyMar 27 Nov - 17:40

Oui c'est sur il faut mettre des date pour le post sinon sa va être l'anarchie et enfin une personne devra définir l'arène en secret et la dévoile au dernier moment
Je pense que se serait plus intéressant que si on la connaissai
Ce serait vraiment comme les hunger games et on ne pourrai pas triché si on ne sait pas les piège en avance il faudrait comme un narrateur quoi qui dirait attention piège active dans telle zone vous avais 48hpour écrire votre suite ou votre personnage meurt
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

MessageSujet: Re: Hunger Games Collectif [repris par elicul25]   Hunger Games Collectif [repris par elicul25] - Page 7 EmptyMer 28 Nov - 13:07

Bon en fait je viens dire que j'ai pas le temps de faire mes tributs... Je suis désolée.
En plus ça m'énerve vraiment --'

Je voulais faire une tribut trop bien Sad

http://nymeriarahl.tumblr.com/
elicul25
Tue Cato
elicul25

Féminin

MessageSujet: Re: Hunger Games Collectif [repris par elicul25]   Hunger Games Collectif [repris par elicul25] - Page 7 EmptyMer 28 Nov - 14:35

Pourquoi t'a pas le temps ? :/ Essaye, ça serait vraiment sympas Smile Tu peux vraiment pas ? Même les week-end ?
Sansa Ogary
Tribut
Sansa Ogary

Féminin
Localisation : Au bord de la piscine avec un cocktail à la main ! :D

MessageSujet: Re: Hunger Games Collectif [repris par elicul25]   Hunger Games Collectif [repris par elicul25] - Page 7 EmptyJeu 29 Nov - 22:54

Voili voilou ! Ma moisson d'Haven, elle a mit un peu de temps, désolée ^^

Spoiler:
elicul25
Tue Cato
elicul25

Féminin

MessageSujet: Re: Hunger Games Collectif [repris par elicul25]   Hunger Games Collectif [repris par elicul25] - Page 7 EmptyVen 30 Nov - 18:12

Je trouve ça bien que la tribut ne sois pas une fille courageuse comme d'habitude Wink Et la façon dont tu raconte l'histoire est intéressante.
elicul25
Tue Cato
elicul25

Féminin

MessageSujet: Re: Hunger Games Collectif [repris par elicul25]   Hunger Games Collectif [repris par elicul25] - Page 7 EmptyMer 13 Fév - 20:13

Alors, il n'y a plus personne sur ce topic ? Je trouve ça dommage que Leyks ne se connecte plus. Je trouve qu'il y avait pleins de personnages intéressants. Le concept l'est aussi. C'est dommage d'arrêter comme ça. Personne ne voudrait reprendre le topic ?
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver

Féminin

MessageSujet: Re: Hunger Games Collectif [repris par elicul25]   Hunger Games Collectif [repris par elicul25] - Page 7 EmptyMer 13 Fév - 20:24

Si ça t'intéresses tu pourrais créer un topic qui reprendrait le même concept, car c'est vrai que c'est sympa!
Sansa Ogary
Tribut
Sansa Ogary

Féminin

MessageSujet: Re: Hunger Games Collectif [repris par elicul25]   Hunger Games Collectif [repris par elicul25] - Page 7 EmptyVen 15 Fév - 1:36

Ben Eli je pensais tout comme toi ! D'ailleurs j'ai même pensé essayer de relancer, mais pas trop le temps et tout ... Mais si tu y vas, je te suis !
elicul25
Tue Cato
elicul25

Féminin

MessageSujet: Re: Hunger Games Collectif [repris par elicul25]   Hunger Games Collectif [repris par elicul25] - Page 7 EmptyVen 15 Fév - 17:12

J'aimerai bien Smile Mais j'aurais besoin d'aide pour régler certains détails. Je ne sais pas du tout comment Leyks aurait voulu procéder pour certaines choses.

MockingJayForEver
MockingJayForEver

Féminin

MessageSujet: Re: Hunger Games Collectif [repris par elicul25]   Hunger Games Collectif [repris par elicul25] - Page 7 EmptyVen 15 Fév - 17:18

Quelle sorte d'aide?
Si tu en as besoin, je t'ai dit que je participerais à ton projet! Smile
elicul25
Tue Cato
elicul25

Féminin

MessageSujet: Re: Hunger Games Collectif [repris par elicul25]   Hunger Games Collectif [repris par elicul25] - Page 7 EmptyVen 15 Fév - 17:23

Pour fixer les détails, comme : quelles scènes on écrit, comment sera l'arène. Comment faire pour savoir quel personnage va ou dans l'arène et quand ils se rencontrent.

J'accepte ton aide avec plaisir Smile J'espère que tout les participants veulent toujours participer au projet. Leur aide serait la bienvenue aussi !
MockingJayForEver
MockingJayForEver

Féminin

MessageSujet: Re: Hunger Games Collectif [repris par elicul25]   Hunger Games Collectif [repris par elicul25] - Page 7 EmptyVen 15 Fév - 18:21

De rien!
En tout cas tu peux compter sur moi! Smile
Sansa Ogary
Tribut
Sansa Ogary

Féminin

MessageSujet: Re: Hunger Games Collectif [repris par elicul25]   Hunger Games Collectif [repris par elicul25] - Page 7 EmptySam 16 Fév - 15:15

Je suis là aussi ! Pour les scènes, je ne sais pas comment Leiks voulait qu'on fasse ... Je propose qu'on fasse chacun la partie de nos personnages uniquement, pour laisser son libre arbitre à chacun, et de se concerter entre participants pour les détails et les alliances tout ça ? Je sais pas si je suis très claire sur mon idée xD

Un truc dans ce gout là ^^ :
Spoiler:

Maintenant il faut savoir qui participe toujours au projet ... Et les avis et idées de chacun Smile
MockingJayForEver
MockingJayForEver

Féminin

MessageSujet: Re: Hunger Games Collectif [repris par elicul25]   Hunger Games Collectif [repris par elicul25] - Page 7 EmptySam 16 Fév - 15:23

En gros, tu proposes que pour l'instant on s'occupe juste de faire la présentation des tributs, c'est ça?
irina grunthird
irina grunthird

Féminin

MessageSujet: Re: Hunger Games Collectif [repris par elicul25]   Hunger Games Collectif [repris par elicul25] - Page 7 EmptySam 16 Fév - 17:11

Sinon j'ai une idée pour les combats:
Les deux concurrents qui se rencontrent se "battent" par mp ( en gros ils se disent leurs mouvements) se qui laisse une chance à chacun de réagir et de vraiment se battre ! Puis le gagnant et le perdant rédige le combat en s'appuyant sur leurs mp!
Problème il faut que les gens soit sérieux et intelligent pour que ça fonctionne car il faut qu'ils soit réaliste, genre un adversaire envoie qu'il vise le ventre et que l'autre personnage à le dos tourne il lui est impossible d'empêcher le coup on est d'accord donc il faut surtout accepter la défete !!! Voilà j'espère que vous avez compris!! duh:
MockingJayForEver
MockingJayForEver

Féminin

MessageSujet: Re: Hunger Games Collectif [repris par elicul25]   Hunger Games Collectif [repris par elicul25] - Page 7 EmptySam 16 Fév - 17:15

Oui oui, c'est sympa!! Moi je suis pour, vous pouvez compter sur moi pour ce projet!!
C'est quand vous voulez! Smile
irina grunthird
irina grunthird

Féminin

MessageSujet: Re: Hunger Games Collectif [repris par elicul25]   Hunger Games Collectif [repris par elicul25] - Page 7 EmptySam 16 Fév - 17:38

oui et on a cas garder nos personnages !!!
MockingJayForEver
MockingJayForEver

Féminin

MessageSujet: Re: Hunger Games Collectif [repris par elicul25]   Hunger Games Collectif [repris par elicul25] - Page 7 EmptySam 16 Fév - 17:56

Ouais, pas bête comme idée, comme ça les présentations sont faites en plus! Very Happy
irina grunthird
irina grunthird

Féminin

MessageSujet: Re: Hunger Games Collectif [repris par elicul25]   Hunger Games Collectif [repris par elicul25] - Page 7 EmptySam 16 Fév - 18:17

bas ouais mais pour le récit il faudrait juste commencer directement dan l'arene!! ce serais plus simple pour ceux qui n'on pas spécialement le temps d'ecrire (c'est mon cas en fait --')
MockingJayForEver
MockingJayForEver

Féminin

MessageSujet: Re: Hunger Games Collectif [repris par elicul25]   Hunger Games Collectif [repris par elicul25] - Page 7 EmptySam 16 Fév - 18:25

Ouais c'est une bonne idée! Je vous suis à 100%!
irina grunthird
irina grunthird

Féminin

MessageSujet: Re: Hunger Games Collectif [repris par elicul25]   Hunger Games Collectif [repris par elicul25] - Page 7 EmptySam 16 Fév - 18:29

moi aussi je vous suis!!! qui créer le topic?
MockingJayForEver
MockingJayForEver

Féminin

MessageSujet: Re: Hunger Games Collectif [repris par elicul25]   Hunger Games Collectif [repris par elicul25] - Page 7 EmptySam 16 Fév - 18:31

C'est elicul qui a eu cette idée! Vaut mieux que ce soit elle! Wink
irina grunthird
irina grunthird

Féminin

MessageSujet: Re: Hunger Games Collectif [repris par elicul25]   Hunger Games Collectif [repris par elicul25] - Page 7 EmptySam 16 Fév - 18:35

ok alors c'est bon: elicul c'est a toi!!!!
elicul25
Tue Cato
elicul25

Féminin

MessageSujet: Re: Hunger Games Collectif [repris par elicul25]   Hunger Games Collectif [repris par elicul25] - Page 7 EmptySam 16 Fév - 21:24

Alors je veux bien créer le topic Smile

Par contre je ne suis pas d'accord avec Irina pour écrire directement les scènes de l'arène, je pense qu'il vaut mieux faire toutes les autres scènes pour approfondir le caractère des personnages. Je ne crois pas que Leyks voulait surtout créer un jeu. Je pense que l'écriture a une part importante dans le projet. Donc moi je suis pour qu'on écrive toutes les scènes avant. ça prendra le temps que ça prendra. Et puis Irina, tu n'aurais pas le temps en 1 mois ?

Pour les combats, c'est une bonne idée, mais il vaudrait mieux que quelqu'un gère tout ça. Quelqu'un d’extérieur. Jay, tu compte reprendre un personnage ?

Et pour les déplacement dans l'arène, il faudrait que je fasse une sorte de plan. A moins que quelqu'un veuille le faire ?

Wala ! Smile Je suis inventive aujourd'hui !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hunger Games Collectif [repris par elicul25]   Hunger Games Collectif [repris par elicul25] - Page 7 Empty

Hunger Games Collectif [repris par elicul25]
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant