| "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? | |
|
+26Angie_ Buttercup .# Windy Night Summertime Misspeeta JohannaFrench Bohemia blackchab Tyrell Sakura Charlie6 San0 Near / Hunger I-Ice superoceane greenday Scylla Anais12 Delly1998 Skaene Malikame LittleSunshine mittc88 Minephite Primiss Chouw 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Near / Hunger Chasse avec Gale
Messages : 29 Date d'inscription : 19/09/2012 Age : 25 Localisation : Ailleurs que dans l'arène en tout cas ù.ù
| Sujet: Re: "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? Dim 30 Sep - 12:50 | |
| Je ne vois pas l'utilité de faire le film en 2 parties sauf pour faire ramasser du pognon aux cinémas (Mais à mon avis, je pense que le coup du 3D, ça doit leur rapporter pas mal aussi), mais pourquoi pas? Par contre, je suis contre si faut attendre des mois avant l'apparition des 2 parties dans un coffret comme Harry Potter è__é De 1, j'aurais pas la patience d'attendre et de 2, mes parents voudront me faire attendre que les 2 soient sortis sous prétexte que les 2 CD sont trop chers è__é
Mon avis est partagé la dessus. ça peut faire un bon film mais faudra attendre que les 2 parties sortent en coffret unique ... | |
|
| |
Chouw Embrasse Gale
Messages : 983 Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Fontainebleau
| Sujet: Re: "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? Lun 1 Oct - 21:40 | |
| Haaan Mali' contre une bonne pomme au four tu va bien me laisser ton cher Orly un week end sur deux et la moitié des vacances ? | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? Lun 1 Oct - 21:45 | |
| Juste pour une pomme au four ? Faudrait pas abuser! XD *Je ne suis pas radine d'Orly* Near/Hunger oui c'est à peu près ça en fait... De l'argent, toujours de l'argent. Sauf que c'est pas avec moi qu'ils vont rentabiliser la 3D.... | |
|
| |
Chouw Embrasse Gale
Messages : 983 Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Fontainebleau
| Sujet: Re: "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? Lun 1 Oct - 21:53 | |
| Contre quoi alors ? | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? Lun 1 Oct - 21:58 | |
| Pleins de choses XD Bon d'accord mais juste un week end (a)
*sort du flood* | |
|
| |
Messages : 29 Date d'inscription : 19/09/2012 Age : 25 Localisation : Ailleurs que dans l'arène en tout cas ù.ù
| Sujet: Re: "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? Mar 2 Oct - 19:33 | |
| Malikame ==> Ni avec moi. De toute façon, le 3D n'est pas vraiment tout le temps parfait et ne convient pas à la plupart des films qui vont mieux en 2D^^ Avatar c'était bien en 3D mais pour ce qui est des autres films (à part quelques rares exceptions comme Titanic, ça c'est ce que j'ai entendu dire), c'est "moche"^^ | |
|
| |
Chouw Embrasse Gale
| Sujet: Re: "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? Mar 2 Oct - 22:25 | |
| - Near / Hunger a écrit:
- Malikame ==> Ni avec moi. De toute façon, le 3D n'est pas vraiment tout le temps parfait et ne convient pas à la plupart des films qui vont mieux en 2D^^
Avatar c'était bien en 3D mais pour ce qui est des autres films (à part quelques rares exceptions comme Titanic, ça c'est ce que j'ai entendu dire), c'est "moche"^^ Tu a raison Near, c'est bien sur certains films Mais des trucs qui bougent vraiment ! Genre euh ... Le jour d'après, la colère des titans ! De voir un immeuble te "tomber" sur le nez où un mec venir te péter le nez, ça ça le fait. Si tu va voir genre les bisounours en 3D ... Pooooooouah T_T | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? Mar 2 Oct - 22:43 | |
| Déjà j'ai pas vu Avatar mais oui c'est le seul film qui m'a l'air fait pour la 3D. Après les autres je peux pas dire j'ai jamais regardé. Et toute façon j'ai des lunettes donc des yeux sensibles (qui me font suffisamment mal lorsque je reste trop longtemps devant l'ordi) donc non merci pour moi. Sans parler du prix. Non mais en plus j'ai remarqué que les films en 3D ils en rajoutent dans le spectaculaire quoi. Et parfois trop c'est trop. Le but d'un film ce n'est pas que de l'action non plus. Alors Hunger Games en 3D même si la suite est en 2014 ben d'ici là je doute que j'aurais changé d'avis.... Chouw je viens de penser à un vrai nounours énoooorme en 3D qui cours vers toi pour te faire un câlin. Sur le coup je serais incapable de te dire si c'est marrant ou légèrement flippant Edit: on est un peu HS avec notre 3D là... Il faudrait peut-être ouvrir un topic sur le sujet pour en débattre | |
|
| |
| Sujet: Re: "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? Mer 3 Oct - 17:09 | |
| C'est pas une mauvaise idée d'ouvrir un autre topic pour débattre là dessus Malikame^^ Les gens, vous pouvez reprendre votre discussion sur le film en 2 parties | |
|
| |
San0 Fait exploser les provisions
Messages : 431 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 31 Localisation : Avec Miles Teller, peut importe ou, mais avec Miles Telleeer *o*
| Sujet: Re: "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? Jeu 4 Oct - 18:26 | |
| Booof .. On va dire que malgré la grande fan de Harry Potter que je suis j'ai été complètement déçue par la deuxième partie des Reliques de la Mort .. Je pensais que ça aiderait à plus de cohérence, plus de fidélité au livre et PAS DU TOUT ! Alors si ils font un carnage pareil avec HG, déjà que le dernier tome n'est pas celui que je préfère, j'ose pas imaginer. Puis l'attente entre les deux, c'est juste super pesant quoi ! Mais si ils relèvent le défi, pourquoi pas, ça fera durer le plaisir Dans tous les cas, j'imagine bien la coupure à partir du moment ou Katniss accepte d'être le Geai Moqueur .. On devrait lancer les paris x) | |
|
| |
Charlie6 - de 12 ans
| Sujet: Re: "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? Jeu 4 Oct - 19:08 | |
| Tout a fait d'accord avec toi Sano J'ai ete déçu par la fin d'harry potter (dernier film)!! Mais pour HG je pense que vu tout les rebondissements tout au long du livre, c'est peut etre pas mal de le prevoir en 2 films! Apres je pense que la coupure pourrait se faire au moment ou peeta se jette sur katniss, Histoire de bien semé le trouble ds les esprits des spectateurs .. A voir | |
|
| |
Sakura Chasse avec Gale
Messages : 27 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 25 Localisation : A Nancy, devant l'ordi
| Sujet: Re: "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? Ven 12 Oct - 18:47 | |
| | |
|
| |
Chouw Embrasse Gale
| Sujet: Re: "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? Sam 13 Oct - 21:24 | |
| Ca a le mérite d'être clair au moins Sakura ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? Lun 2 Déc - 16:33 | |
| Je suis pour ! Si on a 2 films, on a 2 fois plus de temps, donc moins de scènes enlevées, et puis, je voudrais retarder la fin le plus possible... |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? Lun 2 Déc - 17:45 | |
| Ba... pour et contre, car au moins ça nous éloigne de la fin (Et un cinquième est peu être en projet ! ) mais bon, comme avec HP ou Twilight, j'ai vraiment peur que la partie 1 soit longue et ennuyeuse... | |
|
| |
blackchab Chasse avec Gale
Messages : 25 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 35 Localisation : chez moi
| Sujet: Re: "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? Mar 3 Déc - 13:40 | |
| j'ai relu récentment le tome 3. Si le film est mal réalisé il risque d'aussi long et chiant que le hp6 il peut etre intéréssant s'il - Spoiler:
mette bien en scène le bombardement de l hopital le sauvetage de peeta, pour ne pas avoir toujours le mm rythme.
Mon souci c'est que le film est vise un public tout public hors dans la seconde partie c'est - Spoiler:
une bougerie
| |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? Mar 3 Déc - 17:32 | |
| Je plussoie backchab, ils vont nous faire comme les deux premiers, ils vont censurer toute les scènes un peu "gore"... | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? Mar 10 Déc - 15:29 | |
| Je suis plutôt pour, parce qu'il se passe quand même énormément de choses dans le dernier tome. Justement hier soir quand j'ai fini le tome 3 je me suis dit que ça ne serait pas plus mal qu'ils le fassent en deux parties le film, parce qu'il se passe tellement de choses, et j'ai pas envie qu'ils passent trop peu de temps sur certains moments, je veux qu'ils oublient le moins de moments possibles dans ce tome. | |
|
| |
JohannaFrench - de 12 ans
Messages : 5 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 27 Localisation : I'm at the place where I'm living with Peeta :3 <3
| Sujet: Re: "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? Dim 29 Déc - 19:23 | |
| Pour absolument On y verra tout ! | |
|
| |
Misspeeta Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? Dim 29 Déc - 20:40 | |
| Je suis pour mais j'espère vraiment qu'en faisant 2 parties ils mettront un maximum de choses dans le film et j'espère que ça ne traînera pas en longueur | |
|
| |
Summertime Fait exploser les provisions
Messages : 434 Date d'inscription : 20/12/2013 Age : 24 Localisation : Avec Jojen, Meera et Bran, au nord du Mur, entrain d'essayer de tout faire pour sauver Jojen.
| Sujet: Re: "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? Dim 29 Déc - 21:02 | |
| Moi je suis pour : le tome 3 est énorme, il y a beaucoup d'événements, à eux de choisir le bon moment pour couper et à bien répartir le temps ! | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? Lun 30 Déc - 0:19 | |
| - Summertime a écrit:
il y a beaucoup d'événements, à eux de choisir le bon moment pour couper et à bien répartir le temps ! Comme tu l'as dit c'est à eux de bien choisir, c'est vite arriver de se tromper (comme ils l'ont fait avec Harry Potter et Twilight) et de faire un film de 2h30 super ennuyeux.. | |
|
| |
Windy Night Candidat du District
| Sujet: Re: "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? Mer 5 Fév - 16:49 | |
| Personellement, mais s'il font tous comme Harry Potter, au moins ça a donné une bonne idée. Il se passe tellement de choses dans le tome 3 , ça aurait été dommage qu'ils bacle tout... et en plus , - Gale Hadley a écrit:
- faire un film de 2h30 super ennuyeux..
Et je touve que tu as parfaitement raison. Après, on s'endort. | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? Mer 5 Fév - 19:25 | |
| Bon, le côté positif c'est que plus de film y a, moins vite la saga se termine ^-^ | |
|
| |
Buttercup .# A pris un tessera
Messages : 79 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 24 Localisation : Avec Haymitch, entrain de vider une bouteille....
| Sujet: Re: "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? Mar 11 Fév - 18:44 | |
| Moi je suis pour, pour, pour ! Il se passe beaucoup d'événements importants, cela leur permet de n'en zapper aucun, et comme ça, dans un an, on se dira pas que c'est déjà fini, il y en aura encore un autre ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? | |
| |
|
| |
| "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? | |
|