Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ?

Aller en bas 
+26
Angie_
Buttercup .#
Windy Night
Summertime
Misspeeta
JohannaFrench
Bohemia
blackchab
Tyrell
Sakura
Charlie6
San0
Near / Hunger
I-Ice
superoceane
greenday
Scylla
Anais12
Delly1998
Skaene
Malikame
LittleSunshine
mittc88
Minephite
Primiss
Chouw
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Near / Hunger
Chasse avec Gale
Near / Hunger


Masculin
Messages : 29
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 25
Localisation : Ailleurs que dans l'arène en tout cas ù.ù

"La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ?   "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 12:50

Je ne vois pas l'utilité de faire le film en 2 parties sauf pour faire ramasser du pognon aux cinémas (Mais à mon avis, je pense que le coup du 3D, ça doit leur rapporter pas mal aussi), mais pourquoi pas?
Par contre, je suis contre si faut attendre des mois avant l'apparition des 2 parties dans un coffret comme Harry Potter è__é
De 1, j'aurais pas la patience d'attendre et de 2, mes parents voudront me faire attendre que les 2 soient sortis sous prétexte que les 2 CD sont trop chers è__é

Mon avis est partagé la dessus.
ça peut faire un bon film mais faudra attendre que les 2 parties sortent en coffret unique ...
Revenir en haut Aller en bas
Chouw
Embrasse Gale
Chouw


Féminin
Messages : 983
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Fontainebleau

"La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ?   "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 21:40

Haaan Mali' contre une bonne pomme au four tu va bien me laisser ton cher Orly un week end sur deux et la moitié des vacances ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 32
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

"La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ?   "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 21:45

Juste pour une pomme au four ? Faudrait pas abuser! XD
*Je ne suis pas radine d'Orly*

Near/Hunger oui c'est à peu près ça en fait... De l'argent, toujours de l'argent. Sauf que c'est pas avec moi qu'ils vont rentabiliser la 3D.... nieh:
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Chouw
Embrasse Gale
Chouw


Féminin
Messages : 983
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Fontainebleau

"La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ?   "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 21:53

Contre quoi alors ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 32
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

"La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ?   "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 21:58

Pleins de choses XD
Bon d'accord mais juste un week end (a)

*sort du flood*
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Near / Hunger
Chasse avec Gale
Near / Hunger


Masculin
Messages : 29
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 25
Localisation : Ailleurs que dans l'arène en tout cas ù.ù

"La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ?   "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 19:33

Malikame ==> Ni avec moi. De toute façon, le 3D n'est pas vraiment tout le temps parfait et ne convient pas à la plupart des films qui vont mieux en 2D^^
Avatar c'était bien en 3D mais pour ce qui est des autres films (à part quelques rares exceptions comme Titanic, ça c'est ce que j'ai entendu dire), c'est "moche"^^
Revenir en haut Aller en bas
Chouw
Embrasse Gale
Chouw


Féminin
Messages : 983
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Fontainebleau

"La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ?   "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 22:25

Near / Hunger a écrit:
Malikame ==> Ni avec moi. De toute façon, le 3D n'est pas vraiment tout le temps parfait et ne convient pas à la plupart des films qui vont mieux en 2D^^
Avatar c'était bien en 3D mais pour ce qui est des autres films (à part quelques rares exceptions comme Titanic, ça c'est ce que j'ai entendu dire), c'est "moche"^^

Tu a raison Near, c'est bien sur certains films Smile Mais des trucs qui bougent vraiment ! Genre euh ... Le jour d'après, la colère des titans ! De voir un immeuble te "tomber" sur le nez où un mec venir te péter le nez, ça ça le fait. Si tu va voir genre les bisounours en 3D ... Pooooooouah T_T
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 32
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

"La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ?   "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 22:43

Déjà j'ai pas vu Avatar mais oui c'est le seul film qui m'a l'air fait pour la 3D.
Après les autres je peux pas dire j'ai jamais regardé. Et toute façon j'ai des lunettes donc des yeux sensibles (qui me font suffisamment mal lorsque je reste trop longtemps devant l'ordi) donc non merci pour moi. Sans parler du prix.

Non mais en plus j'ai remarqué que les films en 3D ils en rajoutent dans le spectaculaire quoi. Et parfois trop c'est trop. Le but d'un film ce n'est pas que de l'action non plus.

Alors Hunger Games en 3D même si la suite est en 2014 ben d'ici là je doute que j'aurais changé d'avis....

Chouw je viens de penser à un vrai nounours énoooorme en 3D qui cours vers toi pour te faire un câlin. Sur le coup je serais incapable de te dire si c'est marrant ou légèrement flippant lol!


Edit: on est un peu HS avec notre 3D là... Il faudrait peut-être ouvrir un topic sur le sujet pour en débattre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Near / Hunger
Chasse avec Gale
Near / Hunger


Masculin
Messages : 29
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 25
Localisation : Ailleurs que dans l'arène en tout cas ù.ù

"La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ?   "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 17:09

C'est pas une mauvaise idée d'ouvrir un autre topic pour débattre là dessus Malikame^^
Les gens, vous pouvez reprendre votre discussion sur le film en 2 parties Razz
Revenir en haut Aller en bas
San0
Fait exploser les provisions
San0


Féminin
Messages : 431
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 31
Localisation : Avec Miles Teller, peut importe ou, mais avec Miles Telleeer *o*

"La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ?   "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 18:26

Booof .. On va dire que malgré la grande fan de Harry Potter que je suis j'ai été complètement déçue par la deuxième partie des Reliques de la Mort .. Je pensais que ça aiderait à plus de cohérence, plus de fidélité au livre et PAS DU TOUT ! Alors si ils font un carnage pareil avec HG, déjà que le dernier tome n'est pas celui que je préfère, j'ose pas imaginer. Puis l'attente entre les deux, c'est juste super pesant quoi !

Mais si ils relèvent le défi, pourquoi pas, ça fera durer le plaisir Smile

Dans tous les cas, j'imagine bien la coupure à partir du moment ou Katniss accepte d'être le Geai Moqueur .. On devrait lancer les paris x)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie6
- de 12 ans
Charlie6


Féminin
Messages : 18
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 34

"La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ?   "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 19:08

Tout a fait d'accord avec toi Sano J'ai ete déçu par la fin d'harry potter (dernier film)!!
Mais pour HG je pense que vu tout les rebondissements tout au long du livre, c'est peut etre pas mal de le prevoir en 2 films!
Apres je pense que la coupure pourrait se faire au moment ou peeta se jette sur katniss, Histoire de bien semé le trouble ds les esprits des spectateurs .. A voir
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Chasse avec Gale
Sakura


Féminin
Messages : 27
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 25
Localisation : A Nancy, devant l'ordi

"La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ?   "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 18:47

Pour!!
Revenir en haut Aller en bas
Chouw
Embrasse Gale
Chouw


Féminin
Messages : 983
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Fontainebleau

"La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ?   "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? - Page 2 EmptySam 13 Oct - 21:24

Ca a le mérite d'être clair au moins Sakura ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ?   "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 16:33

Je suis pour !
Si on a 2 films, on a 2 fois plus de temps, donc moins de scènes enlevées, et puis, je voudrais retarder la fin le plus possible...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

"La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ?   "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 17:45

Ba... pour et contre, car au moins ça nous éloigne de la fin (Et un cinquième est peu être en projet ! Surprised ) mais bon, comme avec HP ou Twilight, j'ai vraiment peur que la partie 1 soit longue et ennuyeuse...
Revenir en haut Aller en bas
blackchab
Chasse avec Gale
blackchab


Masculin
Messages : 25
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 35
Localisation : chez moi

"La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ?   "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 13:40

j'ai relu récentment le tome 3.
Si le film est mal réalisé il risque d'aussi long et chiant que le hp6
il peut etre intéréssant s'il

Spoiler:

Mon souci c'est que le film est vise un public tout public
hors dans la seconde partie c'est
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

"La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ?   "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 17:32

Je plussoie backchab, ils vont nous faire comme les deux premiers, ils vont censurer toute les scènes un peu "gore"...
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

"La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ?   "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 15:29

Je suis plutôt pour, parce qu'il se passe quand même énormément de choses dans le dernier tome.
Justement hier soir quand j'ai fini le tome 3 je me suis dit que ça ne serait pas plus mal qu'ils le fassent en deux parties le film, parce qu'il se passe tellement de choses, et j'ai pas envie qu'ils passent trop peu de temps sur certains moments, je veux qu'ils oublient le moins de moments possibles dans ce tome.
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
JohannaFrench
- de 12 ans



Féminin
Messages : 5
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 27
Localisation : I'm at the place where I'm living with Peeta :3 <3

"La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ?   "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 19:23

Pour absolument Smile On y verra tout !
Revenir en haut Aller en bas
Misspeeta
Fait exploser les provisions
Misspeeta


Féminin
Messages : 422
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33

"La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ?   "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 20:40

Je suis pour mais j'espère vraiment qu'en faisant 2 parties ils mettront un maximum de choses dans le film et j'espère que ça ne traînera pas en longueur
Revenir en haut Aller en bas
Summertime
Fait exploser les provisions
Summertime


Féminin
Messages : 434
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 24
Localisation : Avec Jojen, Meera et Bran, au nord du Mur, entrain d'essayer de tout faire pour sauver Jojen.

"La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ?   "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 21:02

Moi je suis pour : le tome 3 est énorme, il y a beaucoup d'événements, à eux de choisir le bon moment pour couper et à bien répartir le temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://ccornucopia.tumblr.com/
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

"La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ?   "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 0:19

Summertime a écrit:
 il y a beaucoup d'événements, à eux de choisir le bon moment pour couper et à bien répartir le temps !

Comme tu l'as dit c'est à eux de bien choisir, c'est vite arriver de se tromper (comme ils l'ont fait avec Harry Potter et Twilight) et de faire un film de 2h30 super ennuyeux..
Revenir en haut Aller en bas
Windy Night
Candidat du District
Windy Night


Féminin
Messages : 140
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 24

"La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ?   "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 16:49

Personellement, mais s'il font tous comme Harry Potter, au moins ça a donné une bonne idée. Il se passe tellement de choses dans le tome 3 , ça aurait été dommage qu'ils bacle tout... et en plus ,
Gale Hadley a écrit:
faire un film de 2h30 super ennuyeux..

Et je touve que tu as parfaitement raison. Après, on s'endort.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

"La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ?   "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 19:25

Bon, le côté positif c'est que plus de film y a, moins vite la saga se termine ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Buttercup .#
A pris un tessera
Buttercup .#


Féminin
Messages : 79
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Avec Haymitch, entrain de vider une bouteille....

"La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ?   "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 18:44

Moi je suis pour, pour, pour !
Il se passe beaucoup d'événements importants, cela leur permet de n'en zapper aucun, et comme ça, dans un an, on se dira pas que c'est déjà fini, il y en aura encore un autre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ?   "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La 3D: Pour ou Contre ?
» Mockingjay Part 2 en Imax 3D : Pour ou contre ?
» 76ème Hunger Games - Pour ou contre?
» La Révolte en France le 5 mai
» Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Dans l'arène • :: Tome 3: La Révolte-
Sauter vers: